2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Prof le Mar 28 Jan 2014 - 17:17

MickaBZH a écrit:
Pas sur non plus que les phares full LED soient disponibles sur tous les niveaux de finitions non plus.

Oui, cela va de soi à mon sens jap 

_________________

Prof



Nombre de messages : 17424
Age : 44
Voitures : 318d pack luxe
Date d'inscription : 11/05/2007

http://theautomobilist.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par matth21 le Mar 28 Jan 2014 - 17:35

C'est vrai que VW généralise toujours assez vite ses technologies sur l'ensemble de sa gamme et c'est un bon point. Les concurrents devraient en prendre de la graine.

Après, concernant le restylage en lui-même, il me laisse de marbre. Si à l'extérieur, il n'y a rien à dire et est plutôt plaisant à regarder (bon sauf la boule du régulateur adaptatif), l'intérieur pour moi, même s'il est globalement bien construit, est vraiment le point noir de cette voiture : je trouve que le système multimédia est mal intégré, tout comme l'airbag passager (digne d'une voiture de la fin des années 1990), on dirait que les sièges n'ont pas évolué depuis 10 ans (même si la sellerie est plutôt jolie) et le nouveau rétroviseur électrochrome est moche ( Very Happy ).

Bref, pour moi l'intérieur avait plus besoin de retouches que l'extérieur.

matth21



Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Mar 28 Jan 2014 - 17:45

Photos studio: Smile










http://www.whatcar.com/car-news/2014-volkswagen-polo-revealed/1228765

MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Maxime13 le Mar 28 Jan 2014 - 19:53

Je ne m'attendais pas à une révolution, mais c'est propre et la gamme de moteur semble intéressante. A voir les 1.4Tdi, le 1.2 Tdi était à la traine en agrément face aux 1.5 dCi75 ou 1.4 Hdi... Bon ça reste des 3 cylindres, je préfère quand même un bon 4 cylindres. Le 1.2 Tsi 110 est surement le moteur le plus homogène pour cette citadine.

Maxime13



Nombre de messages : 4361
Age : 36
Voitures : CLIO 3 by RipCurl + Kit Sport
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Sky75 le Mar 28 Jan 2014 - 20:45

Les phares full LED, c'est bien moins réussi que chez Audi ou sur sa grande soeur, je trouve cela raté sur les photos studio.
Mini propose aussi le Full LED sur sa F56.

Sky75



Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Lyrks le Mar 28 Jan 2014 - 21:25

De l'exterieur je prefere l'actuelle, apres technologiquement, rien a dire, ils envoient du lourd

Lyrks



Nombre de messages : 2846
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Mer 29 Jan 2014 - 15:47




MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Ven 31 Jan 2014 - 17:40

Nouvelles photos et configurateur en ligne sur vw.de: Smile





http://www.volkswagen.de/de/models/der-polo/gallery.html

Brochure et prix allemands en PDF: Wink
http://www.volkswagen.de/de/models/der-polo/brochure/catalogue.html

MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Sebuik le Dim 9 Fév 2014 - 11:45

J'ai aperçu ça sur une aire d'autoroute en passant, j'ai fait exprès demi-tour pour aller les voir ces nouvelles Polo  Cool 








Globalement, elle fait + haut de gamme, plus cossue mais les non-experts ne verront pas la différence avec l'ancienne :p

Sebuik



Nombre de messages : 2631
Age : 24
Localisation : Nord
Voitures : VW Polo V TDI 90 CFTL BUSINESS / Renault Clio 3 Ph.2 société / Ford Galaxy II Ghia
Date d'inscription : 05/09/2012

http://pontonbui.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Drien19 le Dim 9 Fév 2014 - 11:50

Merci Sebuik ! Smile

Pour le coup, ça risque d'être difficile même pour les experts de repérer le restylage ! Si l'on s'attarde sur la voiture, on voit bien sûr les différences avec l'ancienne, mais quand on la croisera dans le trafic, ce sera plus contraignant.

Enfin, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne : cette génération de Polo demeure très réussie.

_________________
http://theautomobilist.fr/

Drien19



Nombre de messages : 21727
Age : 22
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Mer 12 Fév 2014 - 10:11




MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Jeu 20 Fév 2014 - 23:21




MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Mar 25 Fév 2014 - 23:19

Toute cette nouvelle famille Polo restylée sera présente à Genève (Blue GT, Bluemotion, Cross Polo et R-Line): Cool








Details of the new Polo BlueMotion as TSI and TDI

World premiere of the 1.0 TSI with 95 PS. For the first time, there is an independent Volkswagen BlueMotion model with a petrol engine:
the new Polo TSI BlueMotion. The drive – a 1.0-litre turbocharged petrol direct-injection engine –
is a completely newly developed engine that will make its debut later this year.
The three-cylinder engine outputs a powerful 70 kW / 95 PS. With a fuel consumption of 4.1 l/100 km and CO2 emissions of 94 g/km,
the Polo TSI BlueMotion sets new top values in the segment of five-seaters with petrol engines.

New TDI BlueMotion The Polo TDI BlueMotion also delivers top values. Its 55 kW / 75 PS turbodiesel direct-injection engine consumes
only 3.1 l/100 km (82 g/km CO2), making this Polo the most fuel-efficient five-seat diesel car in the world.
Compared to its already extremely efficient predecessor that had a 1.2-litre three-cylinder engine,
the fuel efficiency of the Polo has once more been increased by 0.2 l/100 km.
The theoretical range of the Polo TDI BlueMotion with a 45-litre fuel tank and five-speed manual gearbox is 1,400 kilometres –
a non-stop drive from Flensburg near Denmark to Venice in Italy!

Low air drag and rolling resistance. Air drag is reduced in the BlueMotion versions by the modified underbody,
burnished radiator grille insert and the rear and front spoilers that have been perfected in terms of aerodynamics reduce the.
Tyres optimised for low rolling resistance also contribute to the ground-breaking fuel-consumption values.
The “Clearwater Blue Metallic” paint, exclusively mixed for these models, is one of the features that emphasises the sustainable
talents of the Polo TSI BlueMotion and TDI BlueMotion.
The 15-inch “Buenos Aires” alloy wheel is also exclusively reserved for the two Polo BlueMotion models. Individual seat covers
and chrome adornments as well as leather-covered steering wheel, gear lever and parking brake lever add to a markedly
high-class ambience in the interior of the BlueMotion.



The Polo BlueGT in detail

10 PS more with the same fuel economy. The Polo BlueGT offers a fascinating alliance of sportiness and fuel efficiency.
As of now, its 1.4 litre TSI produces 110 kW / 150 PS (previously: 103 kW / 140 PS).
Its maximum torque is 250 Nm and is available from just 1,500 rpm.
This power reaches the front wheels via a 6-speed gearbox or optional 7-speed gearbox. Driving through the manual gearbox,
the Polo BlueGT has a combined fuel consumption figure of 4.8 l/100 km (110 g/km CO2). With the 7-speed DSG,
consumption is reduced further to 4.7 l/100 km (108 g/km CO2). This fuel efficiency contrasts with a 10 km/h boost in top speed,
which is now 220 km/h.

Two of four deactivated. The outstanding technical feature of the BlueGT engine is the active cylinder management, or ACT.
With this cylinder shut-off, Volkswagen deploys a technology that was previously only used in large eight- or twelve-cylinder engines.
The temporary deactivation of the second and third cylinders under low and medium load conditions reduces the consumption in the
EU driving cycle by 0.4 l/100 km. Fuel savings amount to as much as 1.0 l/100 km when driving at constant speed.

Body is 15 mm lower. The Polo BlueGT has its own distinctive exterior as well as interior features. From the outside,
the BlueGT includes ex-factory newly designed and smoked tail lights, 17-inch aluminium wheels, a roof spoiler,
modified bumper (at the rear with diffuser), side sills and a body that has been lowered by 15 mm.
The interior has been upgraded by details such as the expanded content of the multifunction display (ACT indication),
a cruise control system and front sport seats.



The new CrossPolo in detail

Designed for the urban environment. The upgraded CrossPolo achieves an independent off-road character by such features as an
underbody protection panel on the front and rear bumpers, offset in silver, as well as black covers on the wheel arches, sills and doors.
The door mirror housings are painted in silver, regardless of the car colour, and the matching silver anodised roof rails,
make for an extra portion of sportiness.
In addition, two new metallic colours (“Honey Orange” and “Titanium Beige”) as well as new 17-inch “Canyon” style alloy wheels complete
the range of equipment features in the latest CrossPolo model. Classy: the new design of the smoked rear lights.

All included. In addition, exclusive fabrics, designed especially for this Polo, enhance the value of the CrossPolo, which is equipped with sport seats,
H7 headlights (optionally: bi-xenon) and fog lights as standard.
The newly designed steering wheel as well as gear and parking brake lever are trimmed in leather;
contrasting colour seams enhance the high-value interior ambience that, like the new instrument cluster, has a two-colour scheme with
a “tubes” look and applications in matt chrome.
The CrossPolo can be ordered with three petrol and three diesel engines, which cover a power range from 55 kW / 75 PS to 81 kW / 110 PS.
In Germany, two petrol engines and two diesels are offered, because the power range there starts at 66 kW / 90 PS;
this autumn another TSI will follow as well. All engines are equipped with stop-start system and battery regeneration mode,
and they all conform to the EU-6 emission standard.



Polo R-Line packages in detail

Strong presence. Volkswagen R GmbH has conceived for the Polo Comfortline and Polo Highline a new exterior and interior package as
part of the R-Line programme. The 16-inch “Salvador” alloy wheels are also new in the programme; so there are a total of five R-Line
alloy wheels for the Polo (two 16-inch and three 17-inch wheels).

R-Line exterior. As outlined above, the R-Line packages have been newly put together. Consider the exterior: Here, designers have
developed a new, high-gloss radiator grille with R-Line logo for the Polo; the bottom air inlet screen, which is, like the radiator grille,
painted in a high-gloss black, was also redesigned. The “Salvador” alloy wheel is also a new feature that completes the exterior package.
More details of the exterior package include bumpers in R-Line design (with integrated fog lights in the front, including cornering lights),
wider side sills, an R-Line diffuser in the rear, a customised roof spoiler and chrome-plated tailpipe trims (if visible, depending on the engine).

R-Line interior. The interior has been modified even more substantially. Volkswagen R GmbH has newly created the sport seats in R-Line
cover in the “Race/San Remo” design (optionally “Leather/Alcantara”) with R-Line logo, newly designed multifunction sport steering wheel,
“small leather package” (gear lever and parking brake lever) and floor mats. Contrasting seams in “Crystal Grey” are used with all these features.
The black roofliner, black panels and frames around centre console and air nozzles, R-Line door sill plates and stainless-steel pedal caps have
been retained from the previous model.


MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par minarey le Mer 26 Fév 2014 - 6:21

C'est bizzarre, les GT/BlueMotion/Cross ne sont pas restylées. Les pare-chocs et blocs optiques sont ceux de la version non restylée.

minarey



Nombre de messages : 4790
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Seat Ibiza iTech 1.2 70.
Date d'inscription : 10/07/2008

http://twitter.com/minarey

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par 908LM le Mer 26 Fév 2014 - 6:23

Peut étre qu'elle n'évolue pas trop..

908LM



Nombre de messages : 53071
Age : 37
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par minarey le Mer 26 Fév 2014 - 6:25

Les feux halogènes ne sont pas les nouveaux sur la cross et la BlueMotion, et la GT a les anciens Xenons et LED au lieu des nouveaux Full LED. La BlueMotion dispose aussi clairement du bouclier de l'ancienne.

minarey



Nombre de messages : 4790
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Seat Ibiza iTech 1.2 70.
Date d'inscription : 10/07/2008

http://twitter.com/minarey

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par firebird2 le Mer 26 Fév 2014 - 7:08

C'était trop cher tu comprends...

firebird2



Nombre de messages : 4976
Age : 35
Voitures : Opel corsa E 3p Cosmo 1,0 SIDI 115 + pack OPC line + bi-Xenon + JA 17" + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Mer 26 Fév 2014 - 16:33

D'autres photos: Wink










MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par matth21 le Mer 26 Fév 2014 - 16:51

Ils auraient au moins pu mettre la calandre restylée sur la Cross et la GT, histoire d'apporter un peu de cohérence. Là ça fait vraiment con.

matth21



Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Mar 4 Mar 2014 - 18:06

Nouvelle série de vidéos: Cool










MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Mer 12 Mar 2014 - 20:47

Nouveaux spots officiels: Cool





MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Lun 5 Mai 2014 - 15:31

Shop T Chin de la version GTI: Cool

MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par emeline le Lun 12 Mai 2014 - 13:48

Selon les essais de la volkswagen Polo V ce resylage permet de faire face aux nouveaux modèle français sur le même segment comme la Peugeot 208 ou Renault Clio 4 et au niveau du comportement routier , la nouvelle polo profite d'une excellente direction électromécanique.

emeline



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par MickaBZH le Lun 12 Mai 2014 - 14:03

Contrairement à ses concurrentes, la Polo a choisi la carte d'un design tout en sobriété,
c'est moins original c'est vrai; mais comme c'est l'étrangère la plus vendue en France
et qu'elle a sa clientèle, cela ne servait à rien de bousculer les codes habituels.  smile 

Heureusement qu'elle a profité de son restylage pour mettre à jour ses motorisations, et lui
offrir quelques équipements plus modernes comme un régulateur adaptatif ou une suspension pilotée.

MickaBZH



Nombre de messages : 18035
Age : 27
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Sebuik le Dim 22 Juin 2014 - 13:06

La Polo face a ses rivales ! Rapid Spaceback ? selon AutoBild 





















http://www.autobild.de/artikel/polo-208-clio-fiesta-rapid-test-5164988.html

Sebuik



Nombre de messages : 2631
Age : 24
Localisation : Nord
Voitures : VW Polo V TDI 90 CFTL BUSINESS / Renault Clio 3 Ph.2 société / Ford Galaxy II Ghia
Date d'inscription : 05/09/2012

http://pontonbui.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2014 - [Volkswagen] Polo V Restylée

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum