Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Sujet officiel] Les Générations de modèles

+65
asdetrefle
Cici-worker
youyou56
JB.AAEL
jean
gliderman
SEBASTIAN-RS
Toitoine
Ponloire
Pn_C
A310V6
Jo.RA
GMU
Thomas
sams25
Cdc
ABC
Ornaim
zonzon
Tapss
Leouch
MATT
Greta.Klaxonne
duriezro
Lulu
Stef.
Loutron
Sebuik
'moR
Sam22
mongoloïd
mychris
c-design
Lusinho18
riccardo69009
jmkz1
BMWAS
Shackler
jeremy.klaxonne
Benji
KPSAUTO
Connect+
Cancrelas
ifoine14
Zoom-Zoom
Grégo40
papichulo
nickodu42
escalade
Le grand schtroumpf
Lyrks
matth21
CITRON.
[KS_inside]
Fabien
205gentry
antoine51
dec85
Homer S
MickaBZH
larry.kubiak
AM003
908LM
Nicou
foxx13
69 participants
Aller en bas
Connect+
Connect+

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17376
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Dim 22 Oct 2023 - 18:21
GMU a écrit:J'ai toujours perçu (visuellement) la 406 comme une 405 modernisée plutôt qu'une "vraie" nouvelle voiture, comme l'était la 407. Cette dernière avait plein de défauts, mais pour moi c'était clairement une voiture de son temps. Ce que je percevais pas avec sa devancière. Il suffit de regarder la découpe des composants des portières pour voir un (trop) gros air de famille.
https://i.servimg.com/u/f52/18/74/37/09/1018_310.jpg

Comme les Golf (encore que, les changements sont quand même bien plus radicaux sur la 405/406), je ne vois vraiment pas en quoi c'est gênant. Suspect Je ne te suis pas pour le coup.

gliderman, mongoloïd, Loutron et ABC aiment ce message

avatar
GMU

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 12391
Date d'inscription : 04/08/2013

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Dim 22 Oct 2023 - 19:38
Bien plus radicaux? Tu rigoles ou quoi, ils ont quasiment le même profil. confused
Connect+
Connect+

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17376
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Dim 22 Oct 2023 - 21:15
Je ne nie pas qu'il y a un air de famille entre elles, et en même temps l'une succède à l'autre donc je ne vois pas le problème, mais de là dire que c'est plus flagrant que sur une Golf, je ne te suis pas du tout. Very Happy
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Volkswagen-golf-toute-saga-1974-2019
Disons qu'avec la 405/406 on passe de la Golf II à la Golf IV sans génération intermédiaire. Very Happy
On est quand même pas sur des jumelles, faut pas déconner.
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 H1118-L271287191_original
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Peugeot-406-1995-2005-11_orig

Et je fais l'impasse sur les breaks qui n'ont rien à voir d'une génération à l'autre pour le coup.

mongoloïd, Loutron, ABC et Ponloire aiment ce message

'moR
'moR

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 6135
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Dim 22 Oct 2023 - 21:35
Je penses qu'il veut parler niveau vitrage
avatar
matth21

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 5737
Date d'inscription : 28/07/2011

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Dim 22 Oct 2023 - 21:42
Ben c'est encore pire pour la Golf pour le vitrage. Pour le coup j'y vois aussi une critique assez gratuite.
J'ai tendance à retenir de la 406 une berline réussie, au design plutôt classique mais intemporel.

908LM, gliderman, mongoloïd, ABC et Ponloire aiment ce message

jean
jean

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 5549
Age : 27
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Dim 22 Oct 2023 - 22:17
Lulu a écrit:
gliderman a écrit:[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 0_seri10
Une bien belle série ininterrompue la série des 4... Il manque les différentes variantes (éclipse, coach, coupés, cabriolets, breaks, déclinaisons sportives et les chinoises).
Juste du mal avec la dernière représentante...

Cette marque ne sait que être conservatrice/désuète ou totalement vulgaire Sad cette lignée est vraiment terrible

Je ne trouve pas, la 508 berline et break restent pour moi classes et désirables.
Loutron
Loutron

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 8993
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Dim 22 Oct 2023 - 23:22
Là c'est la famille des 400 Laughing
gliderman
gliderman

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Reguli10
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/02/2018

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Lun 23 Oct 2023 - 1:59
gliderman a écrit:Une bien belle série ininterrompue la série des 4...
Juste du mal avec la dernière représentante...
Mon avis est sans doute biaisé étant donné que j'ai possédé 3 de ses représentantes.
Ma première voiture, ma 405 TD était fabuleuse... légère et vive... elle faisait merveille par tous temps (je me souviens de laisser sur place béhèmes et autres merco sur la neige lors de séjours aux sports d'hiver). Abandonnée à 420 000km (200 000 de mon fait) pour cause de coup de coeur sur une 406...
Ma 406 SVDT, une merveille, un confort moelleux, une belle tenue de route (et je n'avais pas le pied léger à l'époque), une ligne classique mais tellement élégante et qui, je trouve, n'a pas trop vieillie. Sans doute ma voiture la plus confortable. Dans la famille le Coupé était également présent, et tout bonnement fabuleux. Il a encore moins vieilli et quand j'en croise un je me retourne toujours dessus aujourd'hui (pas une ride le Coupé 406 encore de nos jours je trouve). Suite à un accident non responsable (refus de priorité) j'ai du l'abandonner à 380 000 km (180 000 de mon fait) avec un moteur qui tournait comme une horloge... Ma 406 a été un vrai bonheur.
J'ai alors craqué pour la 407 (2.0 HDI Executive Pack). Un style dynamique qui me plaisait beaucoup, un confort plus ferme mais royal sur trajets stabilisés (autoroutes, voies rapides), une précision de direction merveilleuse et une tenue de route tellement sûre (un merci spécial à l'ESP qui m'a sauvé une fois la mise pour avoir été plus loin que les limites physiques de la 407). Je crois cependant avoir eu de la chance avec mon numéro car très très peu de problèmes (que ce soit électronique ou méca)... Une pièce de l'arbre à came à traversé le bloc (qui tournait encore et m'a permis de faire 2000 km de plus !) à 490 000 km (dont 280 000 de mon fait). Depuis je roule en bétaillère !
Bref, mon avis est que cette série 4 de Peugeot est vraiment une sacrée série... Pour moi, la plus belle, la meilleure... Laughing Cool
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 0_a4110

908LM, cyrille et Ponloire aiment ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9985
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Citroën C3

Mer 25 Oct 2023 - 22:22
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Img_2618
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Img_2620
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Img_2619

Ponloire aime ce message

youyou56
youyou56

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3483
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Mer 25 Oct 2023 - 23:16
Cette comparaison met en évidence pour moi que la seconde génération est celle qui a le moins de charme ( et encore ce n'est pas la phase 1 qui est en photo) : elle fait lisse , grassouillette.
Enfin selon moi , l'intérieur de la IV ne régresse pas par rapport à la III , il y a d'avantage de travail de lignes , de formes. Là où la planche de bord de la III sans écran est vide et insipide, celle de la nouvelle garde une ambiance un peu année 80 ( et ce n'est pas une critique 😅)

908LM et Loutron n'aiment pas ce message

Cici-worker
Cici-worker

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 1486
Age : 35
Localisation : Reims
Voitures : Audi TT
Date d'inscription : 03/07/2008

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Mer 25 Oct 2023 - 23:26
Comme quoi les gouts et les couleurs Laughing
Pour moi, la meilleure est la 2e génération, plus cohérente, la plus jolie des 4 et surtout cet intérieur, la différence. Elle a l'intérieur le plus qualitatif de toutes, mais depuis c'est la descente.

205gentry, 908LM, Cdc et Loutron aiment ce message

avatar
GMU

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 12391
Date d'inscription : 04/08/2013

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Mer 25 Oct 2023 - 23:31
Je confirme pour l'intérieur. Qualitatif et esthétique de surcroit. La proximité avec la DS3 avait bien aidé. Je garde un très bon souvenir de mes trajets prolongés en C3 II sur ce point précis (sur d'autres c'est autre chose).

Cici-worker et Woodman aiment ce message

Homer S
Homer S

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 19572
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Mer 25 Oct 2023 - 23:37
J'ai moi aussi une préférence pour la seconde génération. Le design extérieur était assez mature, mais en même temps elle gardait quand-même une bouille sympathique. Et la planche de bord partagée avec la DS3 était très classe (pour moi l'une des plus belles sur une citadine). En prime, cette génération proposait quelques options sympa comme le pare-brise Zenith. Bref, pour moi Citroën n'a pas fait mieux, même avec l'actuelle.

_________________
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Fond_e10

205gentry, LozAnge et Loutron aiment ce message

Connect+
Connect+

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17376
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 1:15
Ma préférence va pour la première parce que je lui trouve toujours beaucoup de charme et que j'ai des bons souvenirs avec elle, mais aucun doute que la meilleure est la seconde jusqu'à l'intérieur très sympathique et qui n'avait vraiment pas à rougir par rapport à la concurrence (assez logique vu la proximité avec la DS3 qui avait vocation à titiller la Mini). D'ailleurs, même la phase 2 ne me dérange pas tellement même s'il est clair qu'on perdait au change.

Maintenant, quand on en arrive à se satisfaire qu'une nouveauté, je cite, "ne régresse pas par rapport à la génération précédente" vieille de 7 ans, c'est qu'il y a le feu au lac... Et encore, pour ma part, je ne suis pas convaincu de cela... Et imaginez un instant qu'en 2006 quelqu'un ait écrit "ouf, la 207 ne régresse pas par rapport à la 206 sortie en 98 !"... ça vous paraitrait fou, hein ? Et bah regardez où on en est.

Cici-worker, Cdc, Loutron et Ponloire aiment ce message

Loutron
Loutron

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 8993
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 2:23
Je trouve ça dingue qu'on nous présente systématiquement la C3 II en versions bas de gamme/export/restylage dégueulasse dans les comparatifs intergénérationnels.
J'ai pas le souvenir d'en avoir vu passer un avec des finitions équitables entres toutes.
Sur le premier tableau, on dirait une série spéciale sud-américaine, et sur le troisième il n'y a même pas la climatisation automatique (ni l'insert métal sur le volant) ! Laughing

Sans vouloir crier au complot, j'ai quand même l'impression que toute la communication est orientée pour dévaloriser la seconde génération, genre l'apogée de la lignée c'est la C3 IV Laughing

Cici-worker aime ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 9985
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 7:00
Pour ma part vis à vis de l’extérieur ma préférence va largement à la 2e génération.
Pour l’intérieur petite préférence pour la 3e génération
youyou56
youyou56

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3483
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 7:21
Sauf que la très grande majorité des C3 II qui circule n'est pas en finition exclusive, et là l'extérieur sans jonc chromé de lèche vitre , de calandre et sans jante et l'intérieur sans le black piano et le haut de planche de bord de DS3 donnent une image plus fluette
Alors que la I garde sa ligne de 2cv et la III n'a pas besoin de chrome sur l'extérieur pour avoir un aspect plus "costaud"

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 15005910

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Fc922410

Pour moi il y a le même problème entre c3I/c3II et 307/308I . On a voulu garder les mêmes traits et la même idée de design mais la voiture s'est allongée, élargie du coup le dessin s'est empafé et ramoli... quand en plus on a voulu distinguer un peu ( trop) les versions haut de gamme...qui n'a fait que d'affaidir les versions basses et intermédiaires
Alors que les générations d'après c3III et 308 II , parties d'une feuille blanche et d'un nouveau dessin obt plus de cohérence

psykokwak, Lulu et TM6 aiment ce message

Homer S
Homer S

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 19572
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 9:37
Le débat autour des générations de C3 est intéressant, mais afin de ne pas perturber inutilement les discussions autour de la C3 IV, je me suis permis de déplacer cette discussion ici. jap

_________________
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Fond_e10

youyou56 aime ce message

asdetrefle
asdetrefle

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Reguli10
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 18/06/2020

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 10:00
il pourrait être intéressant de mettre en perspective les photos int/ext des 3 dernières générations de ses 3 principales concurrentes françaises (Clio, Sandero, 207-08) pour mieux
juger de la descente en gamme depuis la C3 II

Loutron aime ce message

avatar
Cdc

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2013

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 10:16
asdetrefle a écrit:il pourrait être intéressant de mettre en perspective les photos int/ext des 3 dernières générations de ses 3 principales concurrentes françaises (Clio, Sandero, 207-08)  pour mieux
juger de la descente en gamme depuis la C3 II

Non, ça serait trop cruel...
Loutron
Loutron

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Expert10
Nombre de messages : 8993
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 10:24
youyou56 a écrit:Sauf que la très grande majorité des C3 II qui circule n'est pas en finition exclusive, et là l'extérieur sans jonc chromé de lèche vitre , de calandre et sans jante et l'intérieur sans le black piano

Alors dans ce cas il faut TOUTES les comparer dans la même finition la plus bas de gamme. Ça revient au même.

mongoloïd aime ce message

ABC
ABC

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3643
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 11:32
Quand la C3 II est sortie je la trouvais tellement mieux que la 1e, mais avec le recul ses lignes sont moins équilibrées.

Et il ne faut pas surestimer le passé de ses concurrentes, par exemple une Clio 3 restylee avait un style extérieur très cheap, et la Clio 4 un intérieur low cost. Les qualités et les défauts ça va ça vient au fil des générations. Il n’y a que la Sandero qui est sur une amélioration sans discontinuer, aidée du fait qu’elle a commencé au plus bas et n’a toujours pas atteint le niveau moyen du marché.
avatar
GMU

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 12391
Date d'inscription : 04/08/2013

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 11:32
youyou56 a écrit:Sauf que la très grande majorité des C3 II qui circule n'est pas en finition exclusive, et là l'extérieur sans jonc chromé de lèche vitre , de calandre et sans jante et l'intérieur sans le black piano et le haut de planche de bord de DS3 donnent une image plus fluette
Heu, on vendait majoritairement des series speciales MDG basees sur la confort....Celles-ci avaient le jonc chrome sur la vitre dans 80% des cas.
Toutes avaient la partie verticale inferieure en piano black.
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 C3-sel12.
Et plus de la moitie avaient la clim auto de serie. On a meme eu des series speciales avec un TDB entierement en piano black, ou bien en blanc laque.
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Image11
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 263-c310
[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 C3_col11

Ponloire aime ce message

Connect+
Connect+

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Excell10
Nombre de messages : 17376
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 12:24
ABC a écrit:Quand la C3 II est sortie je la trouvais tellement mieux que la 1e, mais avec le recul ses lignes sont moins équilibrées.

Et il ne faut pas surestimer le passé de ses concurrentes,  par exemple une Clio 3 restylee avait un style extérieur très cheap, et la Clio 4 un intérieur low cost. Les qualités et les défauts ça va ça vient au fil des générations. Il n’y a que la Sandero qui est sur une amélioration sans discontinuer, aidée du fait qu’elle a commencé au plus bas et n’a toujours pas atteint le niveau moyen du marché.

Je ne suis pas du tout d'accord, et elle avait en plus un intérieur remarquable pour le segment. D'accord pour l'intérieur de la Clio 4 par contre, inéluctablement (mais son design extérieur était tellement réussi que ça n'était pas un problème en soi).
Le tout étant de corriger le tir pour que la génération suivante soit meilleure, que ça ne stagne pas ou pire que cela régresse.
C'est généralement toujours le cas, le hic, c'est qu'on ne peut pas en dire autant chez Citroën...


Dernière édition par Connect+ le Jeu 26 Oct 2023 - 13:36, édité 1 fois
youyou56
youyou56

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Addict10
Nombre de messages : 3483
Age : 37
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Jeu 26 Oct 2023 - 13:22
Lorsque l'on regarde dans la rue ou sur le bon coin, la majorité des C3 qui circulent sont bien des finitions confort où la clim n'était pas automatique et c'est donc le combiné à boutons qui tournent qui les équipe tout comme l'habillage plastique brut ( et non black piano) . De même le jonc chromé sous les vitres n'est pas présent.
Après je n'ai pas de chiffres pour affirmer ou non que les éditions limitées représentaient la majorité des ventes mais on ne doit pas avoir la même notion de série limitée alors 😁
Quand à comparer avec les 207/8 et clio oui intéressant à voir pour comparer, tout comme l'évolution des prix

ABC aime ce message

GMU n'aime pas ce message

Contenu sponsorisé

[Sujet officiel] Les Générations de modèles - Page 14 Empty Re: [Sujet officiel] Les Générations de modèles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum