Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

+28
nickodu42
van den goldo
Nabu
MatraX7
lervinqueur
poulpo
Erdmännchen
Venturi
frk34
MickaBZH
Fabien
Legrodoxere
advantage20
antoine51
Benji
205gentry
[KS_inside]
ar78
M@tH51
larry.kubiak
Prof
Le grand schtroumpf
Nicou
cavalino
Bern
frederic.E
AM003
32 participants
Aller en bas
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Ven 29 Mar 2013 - 18:36
Pikes Peak et courses de l'extrême

Pikes Peak arrivant avec Peugeot et Loeb ( france ), et l'évènement étant suivi par nos amis du Blogautomobile, je me suis dit qu'un sujet serait mieux que d'en parler sur plusieurs (208, Sport auto,...)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pikes Peak c'est ça:






Et ça:


Et bien sûr le film culte qui a gagné de nombreux prix:


Surnommée la « course vers les nuages », cette épreuve est une course de côte jusqu’au sommet de Pikes Peak dans le Colorado aux États-Unis. Créée en 1916, il s’agit de la seconde plus ancienne compétition américaine après Indianapolis.

Autrefois composée de terre et de pavés, la route est depuis l’année dernière entièrement recouverte d’asphalte. Cette légendaire course, longue de 20km, dispose de 156 virages – souvent au bord de ravins – le tout se disputant à une altitude comprise entre 2 800 et 4 300m.

La carte:
[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême PPIHC_course_map

Les différentes catégories:

Voiture et camion
  • Unlimited - Véhicules sans limite de puissance.
  • Open Wheel - Monoplaces et buggys.
  • Mini Sprint - Véhicules du même type mais moins puissants que les "Open Wheel".
  • Super Stock Car - Voiture de stock-car de moins de 10 ans.
  • Pro Trucks - Pick-ups et 4x4 tout-terrain.
  • Pikes Peak Open - Voitures ou camions se rapprochant des véhicules de série de par leur apparence.
  • Time Attack 4wd - Véhicules à 4 roues motrices de production.
  • Time Attack 2wd - Véhicules à 2 roues motrices de production.
  • HPSS (High Performance Showroom Stock) - Voitures de série équipées seulement d'éléments de sécurité.
  • Exhibition Car/Truck- Voitures et camions qui n'ont pas la place dans les autres catégories. Ce sont souvent des véhicules utilisant des technologies nouvelles ou alimentées avec des carburants spéciaux.
  • Vintage- Véhicules anciens.


Motos et Quads

  • Motos de 1200 cm³
  • Motos de 750 cm³
  • Supermotos
  • Quads de 500 cm³
  • Motos de 450 cm³
  • Motos de 250 cm³
  • Quads de 450 cm³
  • Motos anciennes
  • Sidecars
  • Quads et motos d'exposition


L'actuel record de 09'46"164 est détenu par Rhys Millen sur sa Hyundai Genesis Coupe en 2012.
Côté moto, en 2012 aussi par Carlin Dunne en Ducati Multistrada 1200en 09'52"819.


Venons en au fait et à l'édition 2013.
La liste des engagés est disponible ici:
Lien


Peugeot revient donc à Pikes Peak après avoir remporté la course à deux reprises avec une 205 T16 et une 405 T16.
Côté pilote français, c'est Michèle Mouton qui est en tête puisqu'elle l'a remporté à 2 reprises (1984 et 1985).

La nouvelle Peugeot 208 T16 Pikes Peak sera engagée dans la catégorie reine « Unlimited » avec le numéro 208. Ce bolide sera dévoilé mi-avril.

Maxime Picat, Directeur Général de Peugeot, a expliqué : « Nous n’avons qu’un seul objectif : la victoire ! Nous avons donc mis tous les atouts de notre côté en choisissant les meilleurs partenaires pour cette course unique, Total, Red Bull, Michelin et Sébastien Loeb. »

« Je tiens d’ailleurs à remercier Citroën pour le prêt ponctuel de son pilote exceptionnel. Ce soutien de la part de Citroën est emblématique de la cohésion qui règne au sein du groupe PSA Peugeot Citroën », a-t-il ajouté.

Je me permets de remettre l'image trouvé par Fred:
[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême 2363

Et la vidéo promotionnel:
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Ven 29 Mar 2013 - 21:28
Interview de Loeb (AutoHebdo)

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter ce défi ?

Pikes Peak, c’est avant tout une belle course, un mythe. Tout le monde a vu les images d’Ari Vatanen avec Peugeot ! Le projet est cohérent : Peugeot est une marque du même groupe, PSA, que Citroën, et je suis un athlète Red Bull. C’est un beau défi sportif que nous allons relever ensemble, et c’est ce qui m’a séduit. Je pense aussi que Pikes Peak peut correspondre à mes capacités de pilote : certains points sont proches du rallye, d’autres du circuit. Il faut s’avoir s’adapter.

Qu’est-ce qui vous a le plus attiré dans ce projet ?

Le défi en lui-même. L’approche est très sérieuse et l’objectif est la victoire. Cela correspond à ma vision des choses. Qui plus est, j’ai toujours dit que j’aimais les nouvelles expériences. Je recherche ce genre de challenge. Je l’avais fait avec Citroën aux X-Games par exemple. J’adore découvrir de nouveaux terrains.

Que redoutez-vous le plus ?

J’espère que nous aurons une belle météo et pas de pluie ! Plus sérieusement, dans la mesure où le projet est très professionnel, je ne redoute rien en particulier. Je sais que ce n’est pas une course facile, que je vais devoir apprendre un terrain qui est complètement nouveau pour moi et dompter une monture qui s’annonce performante ! Je vais devoir m’adapter à ces particularités.

Que savez-vous de cette course ?

Ari Vatanen et la Peugeot 405 T16. Je sais que la réglementation est libre, qu’il s’agit d’une course mythique, l’une des plus anciennes aux USA. Le cadre est unique en son genre. Pikes Peak, c’est un environnement de course et des voitures qu’on ne voit nulle part ailleurs.

Comment vous préparez-vous à cette course ?

Tout d’abord en regardant des caméras embarquées. Ensuite, j’imagine que nous allons faire quelques séances d’essais en France avant de partir dans le Colorado. J’irais certainement sur place plusieurs fois, pour reconnaître puis pour participer aux essais autorisés. Je vais certainement prendre des notes un peu comme en rallye. Mais pour l’instant, je cherche beaucoup de caméras embarquées !

Comment allez-vous gérer votre temps ?

Aussi bien que possible. J’ai un calendrier chargé, mais juin était relativement libre jusqu’à présent. Pikes Peak tombe au bon moment. Je vais me concentrer sur chacun de mes objectifs. Je ne suis pas inquiet. C’est gérable, et je vais le gérer au mieux.


908LM
908LM

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Sam 30 Mar 2013 - 10:37
Intéréssant merci...
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Mer 24 Avr 2013 - 19:42
Et je déterre mon sujet Very Happy

Deux français - et pas des moindres - seront au pied de la montée de Pikes Peak le dimanche 30 juin prochain. Il s'agit de Sébastien Loeb avec Peugeot et de Simon Pagenaud avec Honda.

Pilote de la Dallara-Honda HP n°77 de la Schmidt Hamilton Motorsports en IZOD IndyCar Series, il participera pour la première fois à cette épreuve mythique.

Honda a annoncé l'engagement de cinq voitures, dont un Acura NSX et un CR-Z, sur un total de onze véhicules engagés par le constructeur japonnais.



La présence dans le Colorado de Honda sera renforcée par le sponsoring de la 91ème édition de l'épreuve.

Mike Accavitti, Vice-Président des Opérations Automobiles de Honda Amérique : "Pikes Peak représente pour nous une occasion exceptionnelle de présenter les divers produits de Honda et de donner de l'énergie aux fans de Honda à travers le monde, alors que nous travaillons à renforcer la présence de Honda en compétition à tous les niveaux. Nos associés vont maintenant travailler dur à partir de maintenant jusqu'au jour de la course pour préparer ce plateau diversifié de nos produits et démontrer l'esprit de compétition de Honda."

La voiture et la catégorie dans laquelle Simon Pagenaud pilotera seront annoncées ultérieurement.


Et le lien vers le Podcast de Loeb interrogé par US-RACING Lien
908LM
908LM

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Mer 24 Avr 2013 - 21:11
Vivement Juin!!!!! Smile
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Mer 24 Avr 2013 - 21:32
A noter que c'est retransmis par RedBull.
Source
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 13:41
La 208 en test:
908LM
908LM

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 18:29
Ca avoine grave,et les temps par rapport a la F1??Quand on voit qu'une 908 faisait un temps de milieu de grille.... Smile
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 18:42
AUtre vidéo:
908LM
908LM

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 19:04
bave
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 19:11
Une autre




kitd.html5loader("flash_kplayer_540d2e10214s");
frederic.E
frederic.E

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 21:39
Monster Tajima délaisse l'électrique pour Pikes Peak et vient avec une Toyota GT86 propulsée par un V6 3.0 L biturbo de plus de 670 ch.... ça va saigner cette année !



[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Toyota10

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Toyota11

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Toyota12

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Toyota13
Bern
Bern

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Expert10
Nombre de messages : 6104
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 21:50
A part les phares avant, il n'y a pas grand chose de GT-86
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 21:54
On dirait un buggy Suspect
Par contre, 670 poneys ça risque de faire court face à la concurrence, surtout en haut...
A suivre
cavalino
cavalino

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 2264
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007
http://cavalino-design.blogspot.com/

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 22:46
Bern a écrit:A part les phares avant, il n'y a pas grand chose de GT-86

Si, les feux arrière Very Happy
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 25 Avr 2013 - 23:09
Un aperçu de la Honda NSX qui sera présente là bas:

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Honda-pikes-peak-inline

Un aperçu de la voiture du vainqueur de l'année dernière:

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême 309527_489238127781580_1148267261_n

Et un beau camion:
[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême 388873_10151535792317210_351309879_n
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Mar 30 Avr 2013 - 13:56
Des articles sympathiques made in Caradisiac sur Pikes Peak (à lire les commentaires également qui donnent des anecdotes (peut-être fausses, peut-être vraies))
http://www.caradisiac.com/L-histoire-de-Pikes-Peak-1-4-de-1916-au-debut-des-annees-80-86175.htm
http://www.caradisiac.com/L-histoire-de-Pikes-Peak-2-4-l-arrivee-fracassante-des-Groupe-B-le-combat-Audi-Peugeot-86177.htm
http://www.caradisiac.com/L-histoire-de-Pikes-Peak-3-4-Nobuhiro-Monster-Tajima-86178.htm
http://www.caradisiac.com/L-histoire-de-Pikes-Peak-4-4-une-course-qui-n-est-pas-qu-automobile-86179.htm
frederic.E
frederic.E

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Lun 6 Mai 2013 - 15:52
Toyota Motorsport présentera une (TMG) EV P002 améliorée pour défendre son titre électrique à la célèbre course Pikes Peak International Hill Climb.
Actuellement l'équipe de TMG effectue des améliorations aérodynamiques sur le châssis ainsi que des essais sur piste en Caroline du Nord à Salisbury.
C'est Rod Millen qui pilotera la TMG EV P002 dans quelques semaines à Pikes Peak.

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Tmg_ev10
Nicou
Nicou

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Modo10
Nombre de messages : 16362
Date d'inscription : 25/12/2007
http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Lun 6 Mai 2013 - 20:47
Elle est où la têtête ? Et où il est le cucul ? Shocked

A force de mettre des ailerons partout, ces prototypes ressemblent à des rasoirs...

Cela dit, bonne chance Toyota et merci Fred pour l'info Wink

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Lun 6 Mai 2013 - 22:00
Merci Fred Smile

Et parce que Pikes Peak n'est pas que automobile, voici des français:
[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême 164672_562766983757796_533585554_n
[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Arton4
Bruno Marlin et Samuel Vignand

A voir leur site:lien
frederic.E
frederic.E

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 9 Mai 2013 - 16:34
Loeb a pris possession de la 208 T16

908LM
908LM

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Jeu 9 Mai 2013 - 16:46
Je languis fin Juin!!! bave
AM003
AM003

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Addict10
Nombre de messages : 3111
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2012

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Ven 10 Mai 2013 - 14:58
Pour compléter, voilà ce qu'il en fit:
Ils ont fait connaissance sur le circuit de La Ferté-Vidame. Sébastien Loeb s’est mesuré à sa 208 T16 Pikes Peak, avec laquelle il va disputer la célèbre ascension américaine le 30 juin prochain. Une rencontre au sommet entre le nonuple champion du monde des rallyes et sa nouvelle arme, dotée de 875 chevaux. « Cette 208 T16 Pikes Peak est une fusée ! Elle a une telle puissance ! Au début, tu t’assommes à chaque changement de rapport. C’est tellement brutal qu’il faut une petite période d’adaptation pour anticiper ses à-coups. Après, heureusement, on s’habitue mais au début, c’est vraiment déroutant », explique l’Alsacien, qui a pourtant eu l’occasion de s’essayer à bien des voitures de course durant sa riche carrière, dont une Formule 1. « Grâce aux turbos, je n’ai jamais rien conduit qui accélère autant ! », ajoute-t-il. « Sur les premiers rapports, une F1 ne délivre jamais tous ses chevaux alors que là, dès que tu es en première : bam, bam, bam… avec les quatre roues motrices et le turbo, ça arrache tout de suite. Je me retrouve en 6e, à 240 km/h en un rien de temps ! »

« Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 1’’8, la 208 T16 Pikes Peak laisserait la moindre F1 sur place au démarrage », se vante-t-on chez Peugeot Sport. « Les freinages sont aussi très impressionnants grâce à l’appui aérodynamique et aux pneus très larges », reprend Sébastien Loeb. « Cette 208 est un pur mélange de ce qui se fait de mieux : beaucoup d’aéro comme en F1, des pneus larges comme en proto, un différentiel comme en WRC… » Un cocktail qui donne des ailes au récent vainqueur du rallye d’Argentine. « Disons qu’en performances d’accélération et de freinage, c’est plus une F1 qu’une voiture de rallye. En comportement aussi : elle a une telle adhérence ! Les quatre roues motrices contribuent bien à la stabiliser… C’est vraiment un proto super efficace qui a un gros potentiel ».

Le premier contact établi, le Français doit désormais apprendre à maîtriser sa nouvelle monture. Ce qui demandera du temps, d’après son propre aveu. « J’y vais progressivement. Je ne sais pas où sont ses limites. Rouler sur circuit sera une étape importante pour savoir vraiment où nous en sommes et pour cerner son potentiel extrême. Après, tout le défi sera de parvenir à ne faire plus qu’un sur la montée de Pikes Peak. Cela demande du travail… ». Pour ce faire, Peugeot Sport a encore prévu des essais sur circuit, sur route et en altitude sont prévus pour que Sébastien Loeb attaque les 20 kilomètres de Pikes Peak dans les meilleures conditions possibles.

AutoHebdo

Le site RedBull poru l'occasion ici :
http://pikespeak.redbull.fr/

A savoir que Loeb ira au Mont Ventoux pour tester la 208 surement après le 8 juin (après la RedBull Road Rage lien ).
908LM
908LM

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 70730
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Ven 10 Mai 2013 - 15:01
Faudras vraiment que j'y aille!!!!! Smile
frederic.E
frederic.E

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Lun 13 Mai 2013 - 10:13
la Peugeot 208 T16 Pikes Peak de Loeb en livrée définitive

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême 208_t110
Contenu sponsorisé

[Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême Empty Re: [Sport Auto] Pikes Peak et courses de l'extrême

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum