2012 - [Lada] Kalina II

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:33

J'image quelle doit avoir le même moteur que la Granta , le 280 cv .
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par frederic.E le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:49

sont jolies les russes ! Very Happy
frederic.E
frederic.E

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Excell10

Nombre de messages : 26869
Age : 53
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par 908LM le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:21

+1! Very Happy
908LM
908LM

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Excell10

Nombre de messages : 59758
Age : 40
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:52

Fiches techniques :

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3111522277_1_3_RNyckCCL

Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par 908LM le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:56

Heureusement qu'il y a des chiffres,parce que le Russe,je maitrise pas du tout! Embarassed
908LM
908LM

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Excell10

Nombre de messages : 59758
Age : 40
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Dim 18 Nov 2012 - 15:50

Incompréhensible :

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 8f851bb1-3111-4cd3-a8f1-08087dbb4a3e_B

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Kalina24
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Nicolas G. P. le Dim 18 Nov 2012 - 16:04

C'est aussi la Kalina le 2eme ou c'est pour un futur modele ? En tous cas ce noir laque fait plus qualitatif !

Nicolas G. P.

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Dim 18 Nov 2012 - 16:05

C'est l'intérieur d'une Kalina II break .

EDIT : voici les photos de l'extérieur :

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Kalina20

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Kalina22

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Kalina23
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Homer S le Dim 18 Nov 2012 - 16:37

Jodu46 a écrit:Incompréhensible :

Qu'est-ce que qui est incompréhensible Jodu ?

_________________
2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Fond_e10
Homer S
Homer S

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Excell10

Nombre de messages : 16335
Age : 100
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino / Fiat 126 A1 (1978)
Date d'inscription : 14/03/2010

https://lenouvelautomobiliste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Dim 18 Nov 2012 - 21:07

La Kalina II a été dévoilé , on connait bien sont intérieur , et en Russie , quelqu'un photographie une Kalina II Break avec un intérieur différent . Est-ce u prototype ? Est ce un autre intérieur ?
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Mar 27 Nov 2012 - 18:19

La LADA KALINA 2 RC entend bien refaire parler d'elle en rallyes la saison prochaine !!!

Après un premier rendez-vous manqué, faute d'homologation, lors du "Rally of Russia" de Novorossiysk, finale du championnat de Russie des rallyes 2012, la LADA KALINA 2 RC, invitée surprise du dernier Salon de Moscou , devrait faire reparler d'elle en février prochain à l'occasion d'une démonstration publique prévue à Moscou sur le canal gelé de Krylatskoye. L'équipe LADA Image Rally Team chargée de son développement entend en effet profiter de cette occasion pour préciser ses plans, lesquels devraient notamment passer en 2013 par l'engagement à plein temps de deux voitures officielles en classes R1 et/ou R2 de la Coupe de Russie des rallyes ! L'une d'entre-elles pourrait se voir confiée au très efficace tandem estonien Kaspar Koitla / Andres Ots, déjà vu en IRC avec Honda et chez LADA Sport au volant de la spectaculaire LADA KALINA VK Super1600 Evo2, pour son unique et victorieuse apparition au "Rally Tuapse 2011". L'habitacle de la seconde voiture devrait quant à lui vraisemblablement être partagé par un équipage russe voire peut-être finlandais. A confirmer...

En attendant, la Fédération russe d'automobilisme (RAF) a accepté lors de la dernière réunion de son comité rallye la proposition soumise par LADA Image Rally Team d'organiser dès l'an prochain une "LADA KALINA Rally Cup" regroupant les équipages privés eux aussi engagés en championnat et/ou en coupe de Russie des rallyes au volant d'une LADA KALINA 2 RC. Le règlement technique de cette nouvelle série mono-marque devant être validé à l'occasion de la prochaine réunion qui se tiendra en décembre. Pour l'heure, une quinzaine de commandes fermes ont déjà été enregistrées auprès de LADA Image Rally Team, laissant augurer d'un joli spectacle en perspective !

Pour mémoire, la LADA KALINA 2 RC s'inspire de la nouvelle LADA KALINA 2 de série dont elle se distingue par un vrai look de WRC dû au designer "maison" Vitaly Ivanov, un moteur 1.6 16V atmosphérique (type VAZ 21126) développant 185 CV à 7750 tr. / min. pour un couple de 190 Nm à 6800 tr. / min. aux roues avant, une boîte de vitesses séquentielle TMS Sport à six rapports (R2) ou une plus modeste et moins coûteuse transmission manuelle à cinq rapports et crabots baptisée "777-M" (R1), des voies élargies de 90 mm qui permettent d'atteindre une largeur maximale de 1520 mm grâce au repositionnement vers le bas des bras de suspensions et l'adoption de nouveaux arbres de transmission, des roues de 15 pouces en configuration "terre" ou de 16 pouces en version "asphalte", quatre freins à disques AP-Racing, des amortisseurs Öhlins réglables, un arceau de sécurité aux normes FIA et un habitacle en fibre de carbone. De quoi propulser les 1080 kg de l'engin de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes à peine pour un prix de départ estimé à un million de roubles seulement (moins de 25.000 €) ! Assurément le meilleur rapport coûts / prestations du moment, si bien sûr tout cela se vérifie en février...

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3127805760_1_2_hQ98GaYx

Ladainfo
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Lun 17 Déc 2012 - 18:37

Antipatinage pour la LADA KALINA 2 !

Outre les équipements de série déjà disponibles sur les modèles de première génération (airbags frontaux conducteur et passager, ceintures de sécurité avant avec prétensionneurs, direction assistée, climatisation Panasonic, sièges avant chauf- fants, ABS avec BAS, appuis-tête arrière en forme de "L" renversés, attaches ISOFIX, rétroviseurs électriques et chauffants, lève-vitres électriques avant / arrière, phares antibrouillard et système audio avec radio FM, port USB, connexion Bluetooth et fonction mains libres), AVTOVAZ prévoit de doter la finition "lux" de nouvelles options de sécurité et de confort telles que les airbags latéraux, un système multimédia comprenant un écran tactile de 7 pouces, un système de navigation GLONASS / GPS, le pare-brise chauffant, le système d'aide au stationnement Parktronic, des capteurs de luminosité et de pluie, l'ESP (contrôle électronique de stabilité) et même l'antipatinage TCS (Traction Control System) !!! Rayon motorisations, la LADA KALINA 2 devrait avoir droit aux seuls 1.6 8V de 87 CV et 1.6 16V de 98 CV. Ce dernier pouvant être accouplé, au choix, à une transmission manuelle (2181) ou automatique (Jatco). Une variante poussée à 106 CV pourrait également voir le jour, avec boîte manuelle uniquement. Le tout proposé à des tarifs non encore fixés mais devant logiquement se situer à mi-chemin entre ceux des LADA GRANTA et LADA PRIORA.

Ladainfo
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Nicolas G. P. le Lun 17 Déc 2012 - 18:40

Laughing ca devient moderne les Lada !!

Nicolas G. P.

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

default Lada Kalina II Officielle

Message par Jodu46 le Ven 29 Mar 2013 - 21:49

AVTOVAZ a officiellement dévoilé des images de la nouvelle LADA KALINA 2

AVTOVAZ a officiellement dévoilé ce 29 mars les premières images de la version définitive de la nouvelle LADA KALINA 2 qui entrera en production à Togliatti au mois de mai prochain pour une commercialisation en Russie courant juin. Offrant une ligne plus dynamique que la LADA KALINA de première génération qu'elle remplace, celle-ci se veut également plus moderne, mieux équipée et plus sûre. En matière de sécurité, la finition d'entrée de gamme "standard" dispose en effet en série d'un airbag conducteur jusqu'à présent réservé aux finitions supérieures, tandis que la "norma" reçoit d'office l'ABS avec aide au freinage d'urgence BAS. Le contrôle électronique de stabilité ESC et les airbags latéraux font également leur apparition sur certaines versions.

Sur le plan mécanique, trois moteurs peuvent prendre place sous le capot : le 1.6 8V de 87 CV (type 11186/21116) associé à la boîte de vitesses manuelle à cinq rapports et commande par câbles 2181 ("standard" et "norma"), le 1.6 16V de 98 CV (type 21126) réservé à la boîte automatique à quatre rapports Jatco AY-K3 et le nouveau 1.6 16V de 106 CV (type 21127) exclusivement disponible avec la boîte manuelle 2181 et caractérisé par une admission et une gestion électronique optimisés. Notons que ces trois moteurs disposent tous d'un nouveau système de refroidissement plus efficace de 15%. Si d'autres combinaisons moteur / transmission sont envisageables à l'avenir, les blocs 1.6 8V de 82 CV et 1.4 16V de 90 CV disparaissent par contre irrémédiablement du catalogue.

Revu et corrigé en collaboration avec Renault, le châssis reçoit quant à lui de nouveaux amortisseurs, ressorts, silentblocs et barres stabilisatrices, ainsi qu'un train arrière à déport négatif (-1° pour un carrossage positif des roues arrière de +10°) et une direction "courte" plus rigide de 25% (3,1 tours de volants de butée à butée grâce à un angle d'axe longitudinal de suspension avant augmenté de 2°45'). Si la liste exhaustive des équipements et options disponibles de même que les tarifs ne seront communiqués qu'ultérieurement, AVTOVAZ annonce déjà quelques nouveautés intéressantes telles que la climatisation automatique et le système multimédia à écran tactile de 7 pouces intégré à la console centrale. Laquelle adopte par ailleurs elle aussi un style autrement plus contemporain que celui de sa devancière. Rappelons que dans un premier temps seule la LADA KALINA 2 "lux" à transmission manuelle ou automatique sera accessible aux clients russes, les versions "standard" et "norma" n'arrivant que plus tard. Nous aurons bien sur l'occasion d'y revenir en temps utiles. En attendant, je vous laisse apprécier ces belles images...

Images :

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_2_DZbotaJv

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_4_VAP7wwmq

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_6_it7vdyEF

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_8_fZbP2klK

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_10_zoNSWeS0

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_12_G5ROaFk8

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_14_cxnCtdQA

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_16_UJBWb2mf

Ladainfo

Notons l'intérieur qui a changé par rapport à la version du salon de Moscou :

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 542275_10151004060751372_1250149970_n

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3152397302_2_16_UJBWb2mf
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Homer S le Ven 29 Mar 2013 - 21:59

L'intérieur semble enfin acceptable niveau qualité (il faut dire qu'on pouvait difficilement faire pire). En plus je le trouve plutôt joli.

_________________
2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Fond_e10
Homer S
Homer S

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Excell10

Nombre de messages : 16335
Age : 100
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino / Fiat 126 A1 (1978)
Date d'inscription : 14/03/2010

https://lenouvelautomobiliste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par matth21 le Ven 29 Mar 2013 - 22:30

Oui la planche de bord serait presque agréable (à part le volant et les sièges qui ont l'air d'être très plats).
Cependant l'extérieur reste toujours aussi basique (et rustique). A part les phares, tout à l'air sorti des années 1980 ou 1990, c'est un peu dommage.

Et niveau prix, je pense qu'elle n'a aucune chance chez nous face à la Sandero, bien plus moderne en tous points.

matth21

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Expert10

Nombre de messages : 5197
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Zoom-Zoom le Ven 29 Mar 2013 - 22:34

Ca pourrait être une Daewoo de la fin des années 90. Pour l'Europe de l'Ouest, c'est vraiment too much dans le cheap vieillot mais pour l'Europe de l'Est, la Russie, l'Inde, etc. ça doit passer. Je dis ça sans condescendance.
Je trouve que faire du low-cost "moderne" c'est un défi intéressant.

Zoom-Zoom

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Expert10

Nombre de messages : 7422
Voitures : Mazda 6 Essence 2.5 AT
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par matth21 le Ven 29 Mar 2013 - 22:46

Par contre il y a un truc qui m'échappe, quel est l'intérêt de l'écran apparemment tactile si il y a pléthore de boutons pour tout commander ?

matth21

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Expert10

Nombre de messages : 5197
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Dim 19 Mai 2013 - 21:48

La Production de série a débute le 16 Mai :

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3162354018_1_2_neKvSGC3

La presse russe a déjà pu se forger une opinion favorable de la LADA KALINA 2

Les premiers exemplaires "commerciaux" à peine descendus de chaîne ce 16 mai après-midi , la nouvelle LADA KALINA 2 est passée entre les mains des journalistes venus assister à l'évènement, pour une première prise de contact sur l'autodrome "KVC" de Togliatti, avant d'entamer ce vendredi un périple menant à Oulianovsk via Kazan (République du Tatarstan).

Comme il se doit, le tour du propriétaire a logiquement débuté par l'extérieur et un examen minutieux de la carrosserie dont le style tendu se veut à la fois plus valorisant et plus dynamique que le "biodesign" tout en rondeurs de la première génération. Un objectif visiblement atteint si on en juge par les réactions très majoritairement positives des experts, allant de "la vue de la nouvelle LADA KALINA fait vraiment plaisir à l'oeil" à "les designers ont réussi à se surpasser". Voilà qui contraste avec l'accueil pour le moins mitigé qui avait attendu la LADA GRANTA à sa présentation ! Certains trouveront bien à reprocher quelques "emprunts" à divers modèles étrangers récents, non sans s'accorder aussitôt toutefois sur le fait que, contrairement à sa devancière, la LADA KALINA 2 pourra se fondre dans le trafic des grandes villes russes sans déjà paraître démodée. Constat identique à l'intérieur où le bond en avant en matière de qualité perçue saute vraiment aux yeux. Disposition des commandes et fonctionnalité des nombreux espaces de rangements font également l'unanimité. Seuls quelques petits détails de finition laissent encore à désirer (accessoires en plastique "bon marché", sièges qui grincent...) bien que traités avec indulgence considérant que ces véhicules d'essais sont des pré-séries; tandis que le levier de vitesses de la boîte manuelle est jugé par plusieurs observateurs masculins comme trop petit et d'aspect fragile. A l'usage, celui-ci se révèle cependant meilleur qu'il n'y parait, passant les rapports sans efforts ni craquements. Plus besoin non plus de soulever la bague du pommeau pour enclencher la marche arrière, un simple effleurement du levier vers la droite puis l'arrière suffit amplement. Un point apprécié par le gent féminine, qui lui préfère malgré tout la boîte automatique à quatre rapports Jatco en dépit de la perte de dynamisme qu'elle engendre par sa relative lenteur.

Les amateurs de "sensations" se tourneront plus volontiers vers le nouveau moteur 1.6 16V de 106 CV, exclusivement associé pour l'instant à la commande manuelle et jugé par beaucoup comme le plus plaisant à exploiter, en dépit d'une sonorité peu "sexy" sous 3000 tr./min.. Mais attention alors à la consommation qui, en conduite sportive, peut vite grimper au-delà des 14,5 l / 100 km ! A allures légales, celle-ci redescend heureusement à une moyenne plus raisonnable de 7 litres. Plus courte que par le passé (3,1 tours de butée à butée au lieu de quatre), la direction laisse pour sa part un bilan plus mitigé, certain(e)s la trouvant toujours trop artificielle et désormais trop dure, regrettant de ne pouvoir accomplir les manœuvres de stationnement avec un seul doigt, comme c'est par exemple possible avec sa grande sœur LADA PRIORA. Autres points faibles relevés par rapport à cette dernière : l'absence d'accoudoir central entre les places avant et des sièges manquant toujours un peu de maintien. Dans l'ensemble, le niveau de confort se montre néanmoins plus que satisfaisant et là aussi en net progrès par rapport à l'ancienne LADA KALINA. Avec des cotes extérieures quasiment inchangées, l'habitabilité ne progresse évidemment pas mais se révèle suffisante à condition de ne pas embarquer toute une équipe de basket...

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3162541944_1_2_kEpwbS2h

La bonne impression dégagée de prime abord par l'habitacle se confirme sur la route, tant au niveau de l'insonorisation que des vibrations et de l'ergonomie, comparable à celle de modèles étrangers de segment supérieur. C'est vrai non seulement pour les boutons de lève-vitres et rétroviseurs électriques mais également pour les instruments de bord et la console centrale, parfaitement lisibles et solidement construits. Climatisation automatique et sièges chauffants avec régulateur ne recueillent eux aussi que des éloges, au contraire du combiné multimédia à écran tactile "Itelma", clair et rapide certes mais uniquement disponible en finition "lux", affecté de trop nombreux reflets, dépourvu de système de navigation (lequel n'apparaitra que plus tard) et refusant obstinément de se synchroniser en Bluethooth avec certains smartphones "dernier cri". Lorsqu'elle daigne s'opérer, la communication téléphonique ne sera en revanche pas perturbée par la mécanique.

Moteurs et transmissions réussissent en effet à se faire discrets, y compris au démarrage, simplement perturbé par le "bip-bip" du rappel de la ceinture de sécurité, perçu comme agaçant selon les uns et rassurant selon les autres. Seule le bruit de roulement des pneus "Kama Euro - 129" montés d'origine sur les jantes de 14 pouces vient ternir le tableau. Rassurante aussi la tenue de route dont la précision et la stabilité laissent clairement transparaître les immenses progrès accomplis par le châssis, jamais pris en défaut malgré les tentatives parfois périlleuses de certains essayeurs de s'offrir, pied au plancher, leur dose nécessaire d'adrénaline. Le correcteur électronique de trajectoire ESC veille au grain et l'ABS couplé à l'aide au freinage d'urgence BAS assure une décélération sans histoire. Fidèle à leur réputation, les suspensions se chargent d'absorber les pires nids-de-poule sans sourciller. Pour les inconditionnels de la glisse et des grands travers, la LADA KALINA 2 ne remplacera donc jamais les bonnes vieilles LADA "classiques" à propulsion ! Pour l'automobiliste "lambda" par contre, elle se profilera comme une très bonne voiture, avec ses nombreuses qualités et ses quelques défauts, qui ne pourra certes jamais prétendre rivaliser avec les citadines "premium" mais qui offrira beaucoup pour peu d'argent et surtout marquera une rupture radicale avec sa devancière. D'aucuns journalistes n'hésitant d'ailleurs pas à avancer l'expression "le jour et la nuit" au moment d'établir la comparaison.

A partir de 324.000 roubles en entrée de gamme "standard" et même à 445.000 roubles pour la finition "lux", la LADA KALINA 2 "hatchback" ne rencontra de toute façon que peu de concurrentes sérieuses sur sa route, si ce n'est peut-être des Renault Sandero ou ZAZ Vida (ex-Chevrolet Kalos) moins bien équipées. Quant au break "universal", vendu 7000 roubles plus cher que la berline à dotation égale, il apparait carrément seul au monde comparé par exemple à une Škoda Fabia Combi dont le tarif débute à 514.000 roubles. La commercialisation de la LADA KALINA 2 débutera pour mémoire courant juin en Russie, d'abord en version "lux" puis assez vite en "norma" et enfin, à l'automne, en "standard".

Date vers laquelle devraient également commencer les exportations à destination des pays limitrophes, Kazakhstan en tête, en attendant un assemblage local chez Azia Avto. En hausse de +73,5% en avril, le marché kazakh a en effet vu ses immatriculations de LADA neuves doubler à 4766 unités pour représenter 39,1% des ventes totales, toujours plus loin devant Chevrolet (1025 unités / +120%), Hyundai (1014 unités / +26,7%), Uz-Daewoo (988 unités / +44,2%) et Kia (961 unités / +110%) ! L'arrivée en Europe de l'Ouest n'est quant à elle pas prévue avant le premier trimestre 2014. Au plus tôt...

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3162541944_1_4_g9tT87yY

Ladainfo
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Nicou le Lun 20 Mai 2013 - 4:15

Merci pour ce récapitulatif complet Wink

_________________
Nouveau membre du forum ? > Présente-toi dans le sujet de présentation ;
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop Smile
Nicou
Nicou

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Modo10

Nombre de messages : 16619
Date d'inscription : 25/12/2007

http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par frederic.E le Lun 20 Mai 2013 - 23:50

good
Beau récit et en matière de ladattitude, tu es le meilleur Wink
frederic.E
frederic.E

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Excell10

Nombre de messages : 26869
Age : 53
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Mar 21 Mai 2013 - 23:50

Bien que je reverai d écrire de tel récit , ce n est pas moi qui les écrits , ils viennent du blog français Ladainfo , comme cité à la fin de chaque récit .
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Sam 29 Juin 2013 - 1:11

Lancement le 1er juillet en Russie .
Site officiel : http://lada-kalina.ru/
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Jodu46 le Ven 1 Nov 2013 - 18:50

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 3193258251_2_2_qUsKnzW6

Il semblerait que se soit la nouvelle Kalina Sport , inspirée de la Kalina RC . Elle possederait le même moteur que sa grande soeur la Granta Sport , le 1.6 16V de 120 cv
" Une version plus musclée, portée à 135 ch et dotée d'une transmission et de suspensions modifiées, est également à l'étude mais sans échéance précise pour le moment. "

" la nouvelle LADA KALINA Sport calquera son équipement de sécurité et de confort sur celui de la finition "lux" de grande série, lequel intègre notamment la climatisation automatique, le système multimédia avec écran tactile, quatre haut-parleurs, les lève-vitres avant / arrière électriques, les sièges avant chauffants, les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, le pare-brise chauffant, l'ABS+BAS, les airbags frontaux conducteur et passager, les capteurs de luminosité / pluie et l'aide au stationnement. A quoi s'ajouteront le volant et les sièges "sport", les freins à disques avant / arrière, la direction assistée électrique à démulti-plication courte (2,7 tours de volant de butée à butée), les jantes en alliage de 16 pouces chaussées de pneus semi-slicks et bien entendu le kit carrosserie complet (aileron, spoiler, jupes, etc...). Le tout pour un prix qui, bien que restant encore à fixer officiellement, devrait se situer aux alentours de 480.000 roubles. Si les délais sont respectés, les premiers exemplaires "commerciaux" pourraient apparaître dans les concessions LADA Sport à l'automne 2014. "

Extrait de l' article de Ladainfo

J'avoue que je trouve ça pas vraiment très réussi, trop " tuning " Neutral 
Jodu46
Jodu46

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Addict10

Nombre de messages : 2275
Localisation : Quercy-Rouergue
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par 908LM le Ven 1 Nov 2013 - 21:58

L'auto en elle méme étant loupé,difficile d'en tiré quelque chose de bon..
908LM
908LM

2012 - [Lada] Kalina II - Page 2 Excell10

Nombre de messages : 59758
Age : 40
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI N2 de 86,205 GTI 115 Phase 2,205 XS(boulot)..
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

default Re: 2012 - [Lada] Kalina II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum