2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
+64
itstolis
Ze_British
djadis
Lulu
guagez
goodrenault
Le Piou.
mnemiopsis
txl558
Cici-worker
Maxime13
escalade
VasilisM
jaydy
turbomike
Soulyx
SEBASTIAN-RS
gromajor
Adrien
Nabu
firebird2
g-innovation
fuxm
yom
axone
jmkz1
ll0ll
c-design
MiniYan
amilcar.e
Legrodoxere
Le grand schtroumpf
foxx13
Elyas
William
frk34
Prof
oldcham
minarey
cavalino
Bern
Drawing
Shackler
MatraX7
Antho54
Drien19
AudiNewz
Nicou
SETHalpine
908LM
Solomuka
AM003
van den goldo
larry.kubiak
Neo.Luxembourg
tibodus
louis19
Charles
Wonder
jean
antoine51
Lyrks
Homer S
frederic.E
68 participants
La photo de la page 5 est-elle un fake ?
- AM003
- Nombre de messages : 3111
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Mar 29 Mai 2012 - 21:49
Han pas bien
Sinon je ne saurais vous conseiller que de lire Sport Auto qui est vraiment super comme magazine je trouve.
Sinon je ne saurais vous conseiller que de lire Sport Auto qui est vraiment super comme magazine je trouve.
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Mer 30 Mai 2012 - 1:06
L. van der Acker en entretien avec R.Roubaudi
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Mer 30 Mai 2012 - 8:15
Merci d'avoir supprimé tes scans Goodrenault
On ne peut effectivement pas râler sur des sites qui reprennent honteusement des photos en rajoutant leur signature dessus et dans le même temps publier la presse écrite à grand coup de scans.
On ne peut effectivement pas râler sur des sites qui reprennent honteusement des photos en rajoutant leur signature dessus et dans le même temps publier la presse écrite à grand coup de scans.
- goodrenault
- Nombre de messages : 248
Voitures : Renault Scenic III restylé 2013 Renault Captur
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 0:33
Prof.
Aucun soucis je voulais partager des infos. mais en aucun cas crée de probleme.
Aucun soucis je voulais partager des infos. mais en aucun cas crée de probleme.
- Antho54
- Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 16:07
Si
- steve-alpine74
- Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 17:25
c est mieux cela
sur logo Alpine
sur logo Alpine
- Wonder
- Nombre de messages : 4169
Age : 26
Localisation : Maastricht (NL)
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 17:36
Pas fan du tout des phares de Captur !
Je préfère largement les originaux ! Dommage !
Je préfère largement les originaux ! Dommage !
- c-design
- Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 19:48
moi j'aime bien cette version! très bon boulot!!!!
- Drawing
- Nombre de messages : 1134
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 20:00
Moi je ne suis juste pas pour le logo Alpine à la place du losange... l'A110 avait elle aussi un logo Renault!
Cela dit ça rends plutôt bien
Cela dit ça rends plutôt bien
- 908LM
- Nombre de messages : 69736
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 22:17
Ca me plait,il y avait quelque chose qui cloché dans cette face avant!
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 31 Mai 2012 - 22:41
+1. On nous parle de renouveau d'une marque automobile et on ne voit que des losanges partout Même sur les jantes en tout petit "Designed by Renault" et en plus gros que j'ai laissé "RENAULT alpine" Sans parler du toit et de l'aileron.
Bref j'ai préféré mettre un logo Alpine. Mais peut être j'aurais du mettre un logo Renault aussi.
Mais j'avais peur que ça soit trop charger et aussi ça aurait été un petit logo donc en contradiction avec la nouvelle identité RenaultTrucks
Bref j'ai préféré mettre un logo Alpine. Mais peut être j'aurais du mettre un logo Renault aussi.
Mais j'avais peur que ça soit trop charger et aussi ça aurait été un petit logo donc en contradiction avec la nouvelle identité Renault
- SETHalpine
- Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 7 Juin 2012 - 13:35
Puisqu'il s'agit de marketing, il serait bon de rappeler que le sondage européen commandité par Renault sur la marque Alpine, a tout simplement plébiscité l'usage seul du logo Alpine et l'absence de celui de Renault.
Il convient de rappeler qu'historiquement la raison de la présence de l'emblême Renault sur les berlinettes, n'a rien à voir avec une quelconque appartenance à la marque au losange.
http://www.alpine-passion.com/jportal/index.php/component/content/article/38-histoire/prealpine/46-elles-ne-sappelaient-pas-encore-alpine
D'une part, la première (ou la seconde) "Alpine", la "le Marquis", est née avec ses marquages propres, tout comme les Rédelé spéciales, qui fort logiquement arboré ceux de Renault sur la mécanique.
Il en sera de même pour la première voiture de série, l'A106 qui aura un blason différent de celui que la plupart connaissent, avec une forme d'écusson.
Ensuite viendra l'A108, la berlinette, qui si elle porte un tout petit logo Renault, c'est bien pour le petit de rappeler qu'il s'associe les services d'un grand pour la mécanique.
Comme on le dit plus tard, si Alpine gagne, Renault s'associe volontiers à la victoire , si Alpine perd, c'est Alpine qui perd.
Mais plutôt que de rentrer dans une polémique stérile, j'aimerai simplement rappeler que pour le client, il est important que la marque Alpine possède son propre logo, son identité unique et indépendante de la marque au losange.
Néanmoins, il y a un endroit où le losange aurait toute sa place dans la gamme Alpine, c'est sous la baie moteur, en effet, ornant le couvrant culasse, fièrement sous titré des nombreux titres en formule 1, qu'il serait tout à fait approprié.
Après tout c'est aussi l'expérience monoplaces Alpine en compétition qui a donné, et formé le coeur de la F1 chez Renault
Je suis le premier à trouver agréable cette nouvelle calandre, signature de Renault, un essai aurait été fait sans celle-ci, laissant le logo ( malheureusement toujours Renault) seul, sur demi_ouvertures, entre les 2 traditionnelles longues portées, devenues des cerceaux de leds jouant le rôle de clignotants.
Néanmoins, un intégration du lettrage "ALPINE" au milieu, avec le logo bleu et blanc sur le capot, aurait tout aussi réussi.
a ce propos, nul besoin de relifter celui-ci comme cela a été fait dans les années 90
la version bleu et blanche, étant la plus pure, et la plus élégante.
Beaucoup, semblent voir dans le retour de la marque "ALPINE" une difficulté économique, un investissement conséquent pour remettre sur le créneau, ou faire connaître la marque aujourd'hui.
Or, n'obnostant le fait, qu'il y a effectivement quelques frais propres à l'entreprise, le réseau existe déjà, peut-être verra t'on en plus une identité Initiale-Alpine, naître au sein de celui-ci, mais on ne peut pas dire que relancer la marque auprès du public, soit coûteux, le produit et son acceuil par les médias, suffisant bien amplement.
Au contrario de Lexus, de Tesla, etc... Renault est loin de partir de rien, ou d'une marque connue des seuls passionnés
J'y vois plus un argument pro-Renault sport, de ceux qui pensent qu'une particule suffit à créer une marque, c'est faux, et malgré ses titres de champion du monde de F1, Renault, l'a bien comprit, le luxe, le premium, se fait aussi par la distinction.
Faute de temps, huit mois et plus d'argent, qu'il m'en faudrait... Renault n'a pu faire qu'une DeZir d'Alpine
Certes, la voiture est superbe, et pas si semblable à DeZir qu'on le croirait, malgré ses artifices de compétition inutile (si ce n'est à la présentation sur circuit)
La prise d'air de toit amenant la voiture à 1m23 de haut ( 10cm de plus qu'une A110 ) et ce malgré une garde au sol de compétition. Les roues en 21", montrent que redessiner les ailes pour intégrer des 19" plus raisonnables, ne faisait pas partie du cahier des charges
Dommage quand on voit certains sketchs qui semblaient avoir prit plus de libertés et de créativité par rapport au joli concept qu'est DeZir.
On aurait souhaité que les feux arrières, comme pour le tandem R8/A110, s'inspire de ceux de la future Clio IV, ils se seraient bien mieux intégrés dans les échancrures de la poupe
Mais, il ne s'agit pas non plus de dévoiler, deux ans en avance, le produit final.
On reste , donc éloigné de l'A110, mais tout en restant dans le raisonnable, même l'adoption d'un V6, vécue comme synonyme de catégorie supérieure, n'est pas sans rappeler que justement , c'est cette motorisation qui a fait la plus grande part des ventes d'Alpine.
Comme du temps des GTA, rien n'indique qu'elle grève le prix, d'ailleurs le moteur de la Mégane RS n'est pas particulièrement économique à l'achat...
Je retiendrai néanmoins le sourire d'un gosse, directeur général et qui ose se faire plaisir, donc je ne regrette pas d'avoir pu assister à ce grand moment.
Il convient de rappeler qu'historiquement la raison de la présence de l'emblême Renault sur les berlinettes, n'a rien à voir avec une quelconque appartenance à la marque au losange.
http://www.alpine-passion.com/jportal/index.php/component/content/article/38-histoire/prealpine/46-elles-ne-sappelaient-pas-encore-alpine
D'une part, la première (ou la seconde) "Alpine", la "le Marquis", est née avec ses marquages propres, tout comme les Rédelé spéciales, qui fort logiquement arboré ceux de Renault sur la mécanique.
Il en sera de même pour la première voiture de série, l'A106 qui aura un blason différent de celui que la plupart connaissent, avec une forme d'écusson.
Ensuite viendra l'A108, la berlinette, qui si elle porte un tout petit logo Renault, c'est bien pour le petit de rappeler qu'il s'associe les services d'un grand pour la mécanique.
Comme on le dit plus tard, si Alpine gagne, Renault s'associe volontiers à la victoire , si Alpine perd, c'est Alpine qui perd.
Mais plutôt que de rentrer dans une polémique stérile, j'aimerai simplement rappeler que pour le client, il est important que la marque Alpine possède son propre logo, son identité unique et indépendante de la marque au losange.
Néanmoins, il y a un endroit où le losange aurait toute sa place dans la gamme Alpine, c'est sous la baie moteur, en effet, ornant le couvrant culasse, fièrement sous titré des nombreux titres en formule 1, qu'il serait tout à fait approprié.
Après tout c'est aussi l'expérience monoplaces Alpine en compétition qui a donné, et formé le coeur de la F1 chez Renault
Je suis le premier à trouver agréable cette nouvelle calandre, signature de Renault, un essai aurait été fait sans celle-ci, laissant le logo ( malheureusement toujours Renault) seul, sur demi_ouvertures, entre les 2 traditionnelles longues portées, devenues des cerceaux de leds jouant le rôle de clignotants.
Néanmoins, un intégration du lettrage "ALPINE" au milieu, avec le logo bleu et blanc sur le capot, aurait tout aussi réussi.
a ce propos, nul besoin de relifter celui-ci comme cela a été fait dans les années 90
la version bleu et blanche, étant la plus pure, et la plus élégante.
Beaucoup, semblent voir dans le retour de la marque "ALPINE" une difficulté économique, un investissement conséquent pour remettre sur le créneau, ou faire connaître la marque aujourd'hui.
Or, n'obnostant le fait, qu'il y a effectivement quelques frais propres à l'entreprise, le réseau existe déjà, peut-être verra t'on en plus une identité Initiale-Alpine, naître au sein de celui-ci, mais on ne peut pas dire que relancer la marque auprès du public, soit coûteux, le produit et son acceuil par les médias, suffisant bien amplement.
Au contrario de Lexus, de Tesla, etc... Renault est loin de partir de rien, ou d'une marque connue des seuls passionnés
J'y vois plus un argument pro-Renault sport, de ceux qui pensent qu'une particule suffit à créer une marque, c'est faux, et malgré ses titres de champion du monde de F1, Renault, l'a bien comprit, le luxe, le premium, se fait aussi par la distinction.
Faute de temps, huit mois et plus d'argent, qu'il m'en faudrait... Renault n'a pu faire qu'une DeZir d'Alpine
Certes, la voiture est superbe, et pas si semblable à DeZir qu'on le croirait, malgré ses artifices de compétition inutile (si ce n'est à la présentation sur circuit)
La prise d'air de toit amenant la voiture à 1m23 de haut ( 10cm de plus qu'une A110 ) et ce malgré une garde au sol de compétition. Les roues en 21", montrent que redessiner les ailes pour intégrer des 19" plus raisonnables, ne faisait pas partie du cahier des charges
Dommage quand on voit certains sketchs qui semblaient avoir prit plus de libertés et de créativité par rapport au joli concept qu'est DeZir.
On aurait souhaité que les feux arrières, comme pour le tandem R8/A110, s'inspire de ceux de la future Clio IV, ils se seraient bien mieux intégrés dans les échancrures de la poupe
Mais, il ne s'agit pas non plus de dévoiler, deux ans en avance, le produit final.
On reste , donc éloigné de l'A110, mais tout en restant dans le raisonnable, même l'adoption d'un V6, vécue comme synonyme de catégorie supérieure, n'est pas sans rappeler que justement , c'est cette motorisation qui a fait la plus grande part des ventes d'Alpine.
Comme du temps des GTA, rien n'indique qu'elle grève le prix, d'ailleurs le moteur de la Mégane RS n'est pas particulièrement économique à l'achat...
Je retiendrai néanmoins le sourire d'un gosse, directeur général et qui ose se faire plaisir, donc je ne regrette pas d'avoir pu assister à ce grand moment.
- InvitéInvité
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 7 Juin 2012 - 14:23
Je te suis dans ton raisonnement mais je reste quand même perplexe!!
Car je trouve qu'au jour d'aujourd'hui si Renault relance la marque Alpine je trouverais plus judicieux d'y apposer son logo afin d'avoir des retombées sur son image de marque globale !
Quand on voit Citroën et sa ligne distinctive DS ils utilisent toujours leur logo et sa fonctionne,en plus de ça ils auront une enveloppe du coup moins importante en terme de marketing et toute sa gamme et valorisée.
Le coup de lancement d'une marque quasiment pas connu des conducteurs est énorme et surtout ne servirait a rien pour la gamme classique!!
Aujourd'hui si Renault veut revenir dans le premium ,la marque se doit de réutiliser son logo et pourquoi pas apposer au dessus le logo Alpine comme chez Citroën ou de logos cohabitent.
Car je trouve qu'au jour d'aujourd'hui si Renault relance la marque Alpine je trouverais plus judicieux d'y apposer son logo afin d'avoir des retombées sur son image de marque globale !
Quand on voit Citroën et sa ligne distinctive DS ils utilisent toujours leur logo et sa fonctionne,en plus de ça ils auront une enveloppe du coup moins importante en terme de marketing et toute sa gamme et valorisée.
Le coup de lancement d'une marque quasiment pas connu des conducteurs est énorme et surtout ne servirait a rien pour la gamme classique!!
Aujourd'hui si Renault veut revenir dans le premium ,la marque se doit de réutiliser son logo et pourquoi pas apposer au dessus le logo Alpine comme chez Citroën ou de logos cohabitent.
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 7 Juin 2012 - 14:59
Et pourquoi pas une version de série ?
- SETHalpine
- Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Jeu 7 Juin 2012 - 15:12
Même après les accords entre Renault et Alpine, l'A110 n'avait pas de losange sur son capot
les retombées seront belles et bien là, qu'importe si le logo est seulement présent sur la baie moteur ou pas.
Sur ce catalogue de 1967, on voit l'apparition du patronyme de Renault, sans pour autant qu'il n'apparaisse sur la voiture.
Car c'est Renault qui relance Alpine, le motorise et la conçoit!
Le même moteur pourrai se retrouver dans votre Renault.
Rien à voir avec Fiat et les retombées de Ferrari pour elle...
Les deux marques ne sont pas liées de la même manières, et ne travaillent par leurs produits avec la même connivence, ce qui a toujours été le cheval de bataille de l'assembleur Jean Rédelé
le lien, aujourd'hui tout le monde le ferait, il suffirait à l'acheteur d'une Clio de se rendre dans sa concession, pour s'émerveiller d'une Alpine à l'entretien. Il est indéniable que les 2, sont parti liés, fonctionnent ensemble.
Je critiquerai d'ailleurs Citroen sur ce point, cela reste un avis personnel, mais pour moi, c'est justement le fait que l'on retrouve des DS sur les catalogues Citroen, qui lui enlève cette vraie étiquette Premium, pour moi, DS n'est pas une marque à part, c'est du Citroën
Et elle y perd en distinction.
Les retombées médiatique de la présentation de l'A110-50 suffisent à relancer une marque, la passion des journalistes essayeurs, l'envie de la clientèle pour un porte-clef prestigieux est déjà là, contrairement à DS qui a dû quasiment tout créer. Et qui n'a jamais été une marque, il y a même fallu partir avec des à priori non négligeables...
De plus la clientèle de ces deux marques n'a pas du tout le même profil et je ne parle m^me pas du nombre d'exemplaires visés.
Renault ne doit absolument pas faire l'erreur d'apposer son logo directement sur du premium, déjà que Dacia a traîné leur image vers le bas, alors qu'il y aurai fallu créer justement une nouvelle image plutôt que de ressortir un reliquat du bloc de l'Est...
Renault est un généraliste, il peut en être fier, et à l'instar d'un VW n'aura jamais une image autre que celle-ci, VW ne deviendra pas Audi, et Renault ne deviendra pas Mercedes, sans au moins 10 ans d'investissement et en continuant à faire de la Twingo d'autre part.
Une Audi R8 a le même blason , le même porte-clef qu'une A1;
Une Lamborghini ne se permet pas ce genre de promiscuité
Voilà, pour quoi une Alpine se vendrait mieux auprès des japonais, des américains, russes, brésiliens, etc...Car dès la clef que l'on vous remet en concession, vous rentrez dans un autre monde qui n'est pas celui de l'acheteur d'une Twingo, qu'elle soit basique ou RS.
De toutes façons, si le produit est aussi enthousiasmant que cette A110-50 le présage, des acheteurs, vous en aurez, seulement vous verrez que le SAV vendra pas mal de porte-clef spécifiques par la suite.
Il y a fallut 20 ans à Renault pour s'en rendre compte, et pourtant...
- yom
- Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : 94
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Date d'inscription : 10/06/2007
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Ven 8 Juin 2012 - 0:29
SETHalpine a écrit:seulement vous verrez que le SAV vendra pas mal de porte-clef spécifiques par la suite.
Et bien ça c'est de l'analyse ! Avec une conclusion un peu audacieuse. Ok le rendez-vous est pris ! Nous analyserons les chiffres de vente de porte-clef, et la vérité éclatera !
- djadis
- Nombre de messages : 1230
Localisation : grasse
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Sam 9 Juin 2012 - 20:45
difficile de dire si il y un losange sur l'a110, en tout cas il y en a un sur celle ci
et puis ils abusent ils ont ressuscité l'a110, on va pas chipoté maintenant qu'on a une alpine sous nos yeux, là où renault pourrait se défendre, c'est qu'ils ont besoin d'un investisseur, si renault perd, renault laisse tomber le projet
et puis ils abusent ils ont ressuscité l'a110, on va pas chipoté maintenant qu'on a une alpine sous nos yeux, là où renault pourrait se défendre, c'est qu'ils ont besoin d'un investisseur, si renault perd, renault laisse tomber le projet
- SETHalpine
- Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Sam 9 Juin 2012 - 22:06
On ne voit pas ton image
le meilleur témoin de cette époque, reste les catalogues de vente
http://www.alpine-passion.com/jportal/index.php/47-image/catalogues/86-alpine-sur-catalogues
http://blogautomobile.fr/de-renault-alpine-a11050-concept-a-alpine-renault-a110-151812
Si on doit chipoter à cause de ce genre de commentaires, le N°11 et ma réponse en 12...
Mais tu as raison Djadis, ils ont fait un effort qu'on attendait presque plus, alors c'est bien...
Mais Renault n'a pas besoin d'investisseurs, Renault est son propre investisseur, pèses des milliards, ce dont ils ont besoin, c'est de clients et de faire le produit qu'ils désirent.
Après si tu veux dire que pour être rentable, il leur faut un co-investisseurs, plusieurs milliers d'exemplaires, on va se retrouver avec les mêmes écueils qu'ils leur ont permit de s'excuser de ne rien faire auparavant.
Autant dire qu'on peut se demander comment Rédelé a put faire avant que Renault ne viennent imposer son logo sur tout l'ère berlinette
Comment les autres petits d'aujourd'hui font...
le meilleur témoin de cette époque, reste les catalogues de vente
http://www.alpine-passion.com/jportal/index.php/47-image/catalogues/86-alpine-sur-catalogues
http://blogautomobile.fr/de-renault-alpine-a11050-concept-a-alpine-renault-a110-151812
Si on doit chipoter à cause de ce genre de commentaires, le N°11 et ma réponse en 12...
Mais tu as raison Djadis, ils ont fait un effort qu'on attendait presque plus, alors c'est bien...
Mais Renault n'a pas besoin d'investisseurs, Renault est son propre investisseur, pèses des milliards, ce dont ils ont besoin, c'est de clients et de faire le produit qu'ils désirent.
Après si tu veux dire que pour être rentable, il leur faut un co-investisseurs, plusieurs milliers d'exemplaires, on va se retrouver avec les mêmes écueils qu'ils leur ont permit de s'excuser de ne rien faire auparavant.
Autant dire qu'on peut se demander comment Rédelé a put faire avant que Renault ne viennent imposer son logo sur tout l'ère berlinette
Comment les autres petits d'aujourd'hui font...
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Ven 29 Juin 2012 - 14:06
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais une vidéo sympa avec Jean Ragnotti au volant :
- louis19
- Nombre de messages : 2128
Age : 47
Localisation : valenciennes
Voitures : BMW iX1 xdrive30 et X4 xdrive 20d
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Ven 29 Juin 2012 - 14:16
joli petit bruit de moteur...
- frk34
- Nombre de messages : 1140
Localisation : A proximité de Montpellier
Voitures : HSD
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Ven 29 Juin 2012 - 15:42
"Renault Alpine Research Center" !!!!
- FlyingCat
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Ven 29 Juin 2012 - 19:32
Présence à Goodwood aujourd'hui :
http://www.goodwood.co.uk/festival-of-speed/news-and-coverage/articles/a110-50.aspx
http://www.goodwood.co.uk/festival-of-speed/news-and-coverage/articles/a110-50.aspx
- 908LM
- Nombre de messages : 69736
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Ven 29 Juin 2012 - 20:01
Bienvenue a toi,pense a te présenter!
Re: 2012 - [Alpine Renault] A110-50 Concept
Ven 29 Juin 2012 - 21:51
Tiens, un chat volant. C'est pas courant par ici. Bienvenue à toi.
_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|