2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
+90
BonusTrack
Docteur zoidberg
guagez
sobek33
Tibs
Connect+
ChRiS
advantage20
loulou
AudiNewz
M@tH51
frk34
MatraX7
Shackler
g-innovation
gromajor
minarey
908intense
Aston & Martin
palmeleon
Ze_British
Jodu46
Lusinho
axone
Wonder
dranseb
RCZ
Zoom-Zoom
Jeremy
c-design
William
Adrien
dec85
Homer S
frederic.E
Lulu
Solomuka
EnFonde6
[KS_inside]
Cici-worker
West
WILL 13
Haynes
fredobrest
TWIL
Lyrks
mnemiopsis
Maxime13
Louis®
Legrodoxere
Stef.
lervinqueur
firebird2
psykokwak
Nicou
jaydy
Charles
juillet
Dan
vantage
escalade
908LM
Prof
Raph
Essy
Bob113
moua
FanScoop
Denis
Jag
Ddré !
van den goldo
Dé
benj'
Yves
Tigramy
mega
Grezzz
Xtamy_R
supermouzo
KLEEV
mlbcreation
foxx13
Le grand schtroumpf
Drien19
KMD
paulo007x
Jerii
Ragazzo57
cliomax
94 participants
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Dim 4 Nov 2007 - 19:52
Ah oui bein la C1 WS, parée d'orange (Etincelle ) et de Bleu
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Dim 4 Nov 2007 - 19:53
...et des jantes Krakatoa 18"
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Dim 4 Nov 2007 - 19:53
Jag a écrit:Ah oui bein la C1 WS, parée d'orange (Etincelle ) et de Bleu
C'est pas moi qui la ferai , j'ai pas envie de me faire banir pour insulte
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Dim 4 Nov 2007 - 19:55
C'est vrai qu'une C1, 'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'image
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Dim 4 Nov 2007 - 19:56
et le bleu et orange sur une voiture c'est pas le plus beau non plus
- Tigramy
- Nombre de messages : 10705
Date d'inscription : 24/05/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Dim 4 Nov 2007 - 19:57
Sujet fusionné !
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Dim 4 Nov 2007 - 19:58
Ah si...Ddré a écrit:et le bleu et orange sur une voiture c'est pas le plus beau non plus
une C1 gulf
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 5 Nov 2007 - 11:44
Il y en a qui sont vraiment poilant quand même
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 5 Nov 2007 - 14:02
Pas beau mais bien fait
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Mar 6 Nov 2007 - 14:05
C'est ma petite vision.
Il ne faut pas s'attendre a de gros changements ! Un pare choc....des optiques travaillées.....
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Mar 6 Nov 2007 - 16:26
En enlevant les barettes sa peut etre sympa mais c'est toujours super bien fait Kleev
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Mar 6 Nov 2007 - 16:32
Je n'aime pas les antibrouillards, mais en effet si on retire les "rallonges des chevrons", les barettes comme dit FanScoop, c'est pas mal
- moua
- Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 01/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Mar 6 Nov 2007 - 19:07
Enfin Kleev' ! en théorie, il n'y a pas de barrettes chromées en dessous de la C4.... (sauf sur le Jumpy, mais il est considéré "au dessus")
Faut tout lui dire
Faut tout lui dire
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Mar 6 Nov 2007 - 23:05
Jerii a écrit:les barettes comme dit FanScoop, c'est pas mal
Il a pas dit ça
Kleev
- Jerii
- Nombre de messages : 9560
Age : 31
Localisation : Versailles
Voitures : Peugeot 5008, Citroën Saxo Bic
Date d'inscription : 13/04/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Mar 6 Nov 2007 - 23:25
Non non je disait que FanScoop avait utilisé le terme "barettes" Tandis que moi c'était "rallonges des chevrons"
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Mar 6 Nov 2007 - 23:28
Oui désolé j'ai mal lu, il est tard
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 10:11
Nouvelle Citroën C1
Encore plus pétillante et citoyenne !
Agile, dynamique et maligne, C1 s’impose comme un véhicule facile à vivre et qui sait se rendre indispensable. Son concept innovant de petite citadine compacte, économique et écologique souligne la démarche créative de Citroën, démarche d’ailleurs récompensée car C1 a obtenu la meilleure note de la catégorie « voiture essentielle » dans l’étude réalisée cette année par J.D. Power and Associates et l’Automobile Magazine sur la satisfaction client en France.
Depuis son lancement en juin 2005, C1 a déjà séduit plus de 310 000 clients à travers le monde et elle profite de la fin de l’année pour se dévoiler sous un jour nouveau. Tout en préservant les atouts qui ont fait son succès – sa silhouette compacte, attrayante et ludique, sa bonne tenue de route, sa sécurité sans compromis et son niveau de qualité élevé, C1 se pare d’une nouvelle face avant encore plus expressive. Parallèlement, elle se démarque par des consommations et des émissions particulièrement maîtrisées : 4,5 l /100 km en cycle mixte et 106 g CO2/km pour la version essence 1.0i 68 ch équipée d’une boîte manuelle à 5 rapports.
* Tonique et raffinée : le style selon C1
A partir du mois de novembre, C1 dévoile de nouvelles lignes. Son style extérieur, avenant et tout en rondeur est aujourd’hui valorisé par plusieurs évolutions au niveau de la face avant. Celle-ci adopte en effet un bouclier aux pourtours plus marqués pour mieux souligner la personnalité agile et tonique de la berline.
La présentation intérieure de C1, moderne et originale, intègre plusieurs changements en termes de garnissages et de décors notamment. Ils illustrent la capacité de séduction de ce modèle avec, selon les pays, la création d’un troisième niveau de finition particulièrement raffiné.
* Economique et écologique : la maîtrise selon C1
Grâce à ses motorisations, C1 est aussi à l’aise en ville que sur les voies de grande circulation. Elles lui apportent en effet les performances nécessaires à ces usages multiples.
De plus, associés à la faible masse de la berline, ces moteurs lui assurent de faibles niveaux de consommations. Ainsi, la motorisation essence 1.0i 68 ch impose C1 comme une référence en matière de protection de l’environnement puisqu’elle ne consomme que 4,5 l/00 km en cycle mixte pour des émissions de CO2 à 106 g au km (avec une boîte manuelle à 5 rapports).
Enfin, C1 conserve naturellement les atouts qui ont fait son succès : de réelles qualités routières, un niveau de sécurité élevé, des proportions adaptées à la vie urbaine ainsi qu’un coût réduit à l’achat comme à l’usage.
Un style plus pétillant et raffiné
Comme sa version initiale, la nouvelle C1 répond à la stratégie de Citroën qui est de disposer d’une gamme de véhicules compacts aux styles et aux concepts différents. C’est pourquoi, sous des traits nouveaux, la Marque reconduit sur C1 deux silhouettes aux styles différenciés.
- une version 3 portes pour ceux qui utilisent principalement les places avant,
- une version 5 portes pour satisfaire les besoins de praticité des trajets à quatre personnes.
* Des lignes extérieures qui se distinguent
Grâce à sa face avant qui évolue, la berline compacte gagne en dynamisme et en tonicité. Un nouveau bouclier, aux contours plus ronds et plus présent par sa taille, apporte à l’ensemble de la silhouette un caractère vif et puissant avec une touche d’élégance. De plus, un jonc chromé, disponible dès le second niveau de finition, vient souligner l’arrondi du bouclier en même temps qu’il inscrit la C1 dans un registre énergique et moderne.
Ce traité plus dynamique de C1 est appuyé par le nouveau style des enjoliveurs de roue aux découpes plus franches et plus sculptées.
Les versions 3 portes et 5 portes conservent par ailleurs la même touche d’originalité, grâce au traité en transparence de toute la partie arrière. Conçue de façon à être la plus grande possible, la lunette en verre forme l’ensemble du hayon. Elle est encadrée par des feux en harmonie, de couleur cristal et anthracite, et vient naturellement faire la jonction avec le bouclier.
Selon les pays, deux nouvelles teintes, le gris Mica et le bleu Electra, complètent la palette des couleurs extérieures.
* Un espace intérieur imaginé pour séduire
L’habitacle de C1 connaît également plusieurs évolutions, notamment en termes d’harmonies intérieures.
Deux nouveaux garnissages tissus, à dominante bleu foncé et rouge Bordeaux, apportent vitalité et élégance à bord.
Selon les pays, la création d’un troisième niveau de finition, comprenant un garnissage en cuir et alcantara, complète la gamme de la berline et renforce son raffinement intérieur. Ce niveau de finition inclut également un volant et un pommeau de levier de vitesse en cuir ainsi que des décors noir brillant au niveau du compteur, du compte-tours, des aérateurs de planche de bord et, enfin, sur les enjoliveurs de poignées de portes. L’air conditionné, les jantes alliages et un système audio CD sont disponibles de série avec ce niveau de finition.
Sur l’ensemble de la gamme, le tonnelet de commandes placé sous la console centrale adopte une nouvelle sérigraphie plus lisible et moderne. Enfin, l’accès au coffre est optimisé par un dégagement plus important de la tablette arrière.
Une créativité à toute épreuve
* Des proportions adaptées à la vie citadine
Longue de 3,43 m, large de 1,63 m et haute de 1,47 m, C1 est une voiture compacte, très agile en ville. A bord, C1 offre 4 places assises et une habitabilité qui est un réel point fort compte tenu de ses dimensions extérieures. A l’avant, la largeur aux coudes appréciable (1,38 m) et la bonne hauteur sous pavillon (0,87 m) contribuent au bien-être des occupants. A l’arrière, les passagers apprécieront l’espace aux jambes et la garde au toit (0,84 m).
C1 recueille également 12 espaces de rangement intégrés dans la planche de bord, la console centrale et les portes. Tous ces rangements permettent au conducteur et aux passagers d’avoir tout sous la main immédiatement.
* De réelles qualités routières
Aussi plaisant en ville que sur route, le comportement dynamique de C1 ne manque pas de séduire. Sa liaison au sol lui confère une bonne tenue de route et contribue efficacement à la sécurité active. Les autres prestations de sécurité dont dispose C1 sont au meilleur niveau. Freins à disques ventilés à l’avant, ABS, REF, CSC (contrôle de stabilité en courbe, qui stabilise la trajectoire lors du freinage en courbe) et coussins gonflables conducteur et passager sont de série dès le premier niveau de finition.
* Des motorisations efficaces et respectueuses de l’environnement
Pour répondre aux multiples attentes des clients, C1 est proposée en version essence ou Diesel et peut être dotée d’une boîte de vitesses mécanique ou d’une boîte de vitesses manuelle pilotée 5 rapports SensoDrive, une offre complète et encore rare sur le segment.
- le moteur Diesel HDi 55 développe une puissance de 40 kW à 4 000 tr/mn et un couple de 130 Nm à 1 750 tr/mn. Il s’illustre en particulier par son faible appétit, avec une consommation de 4,1 l/100 km en cycle mixte et des émissions à 109 g de CO2 par km. Ce moteur est associé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports,
- le moteur essence 1.0i 68 ch offre une grande souplesse d’utilisation, avec des montées en régime franches et linéaires. Il développe 50 kW à 6 000 tr/mn et offre un couple de 93 Nm à 3 600 tr/mn. Cette motorisation s’avère encore plus économique car sa consommation est réduite à 4,5 l/100 km en cycle mixte pour des émissions de CO2 également en baisse de l’ordre de 106 g au km avec une boîte mécanique à 5 rapports (et de 107 g de CO2/km avec la boîte manuelle pilotée 5 rapports SensoDrive).
Ce moteur essence est associé à une boîte de vitesses mécanique à cinq rapports soit à une boîte de vitesses manuelle pilotée 5 rapports SensoDrive.
* Economique à l’achat comme à l’usage
En plus de son prix d’achat attractif, C1 propose un coût à l’usage réduit grâce à des consommations limitées, à des coûts d’entretien maîtrisés (le pas d’entretien est fixé à 30 000 km pour le moteur diesel) et à un travail approfondi sur les chocs à faible vitesse afin de préserver les pièces et limiter au maximum les temps de réparation.
Gamme et tarifs de la Nouvelle Citroën C1
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 10:11
http://www.cparti.citroen.fr/Actualites/Nouvelle_Citroen_C1/Gamme&Tarifs_Nouvelle_C1.doc
Les prix
Il y a une version Exclusive j'y crois pas
Les prix
Il y a une version Exclusive j'y crois pas
- Essy
- Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : Auvergne
Voitures : Peugeot 207 1.6HDi 90 Sport Pack
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 10:24
Oo j'aime, vraiment bien
- Raph
- Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : 68 Haut-Rhin
Voitures : Porsche Boxster / Citroën 2CV 6 Club
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 10:27
Esthétiquement parlant,j'attend de la voir en vrai,en photo je ne suis pas emballé à 100% (mais je ne suis pas non plus fan du rouge,ça joue!).
Par contre,en ce qui concerne la gamme je trouve que c'est plutôt mieux qu'avant,notamment avec la finition Exclusive qui est très intéressante financièrement!
Dommage par contre,toujours pas de VTS avec un moteur gonflé à 90 chevaux (je rêve,je sais)!
Par contre,en ce qui concerne la gamme je trouve que c'est plutôt mieux qu'avant,notamment avec la finition Exclusive qui est très intéressante financièrement!
Dommage par contre,toujours pas de VTS avec un moteur gonflé à 90 chevaux (je rêve,je sais)!
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 11:53
Autoplus via C-Forum
C'est le nouveau Gris Mica
- Jag
- Nombre de messages : 5861
Age : 30
Localisation : Grenoble
Voitures : Scenic-Twingo (Conduite accompagnée)
Date d'inscription : 17/11/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 11:55
Assez bizarre comme design. Il va falloir s'y faire!
Pas de photos de la 3 portes?
Pas de photos de la 3 portes?
- KLEEV
- Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 12:01
benj227 a écrit:Je n'ai pas trouvé de sujet C1 Restylée
L'AJ avait pas spécialement faux.....
- Drien19
- Nombre de messages : 21086
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 12:14
AAM, pas AJ
Et la 107 dans tout ça
Et la 107 dans tout ça
- Raph
- Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : 68 Haut-Rhin
Voitures : Porsche Boxster / Citroën 2CV 6 Club
Date d'inscription : 29/12/2007
Re: 2008/12 - [Citroën/Peugeot/Toyota] C1 /107/Aygo restylées
Lun 3 Nov 2008 - 12:25
Ca ne devrait pas tarder je pense!La Aygo va aussi être remaniée?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum