-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[concept] Nouvelle GT française CIRCE

+18
frederic.E
Mike
louis19
mychris
Shackler
gromajor
lervinqueur
elgrande
Drien19
Le grand schtroumpf
jean
[KS_inside]
AudiNewz
MatraX7
Homer S
908LM
Nicou
SETHalpine
22 participants
Aller en bas
908LM
908LM

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Ven 15 Juil 2011 - 19:39
Belle machine que tu as la,et niveau performance tu cherche a aller jusqu'ou? Smile
jean
jean

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5543
Age : 26
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Ven 15 Juil 2011 - 19:50
SETHalpine a écrit:J'ai presque réglé mes problèmes de flash sur le site, qui donc se termine.
Et donc second teaser, beaucoup plus parlant pour faire patienter.

Sur le tracé de Monaco, la première version du concept en test dynamique
, certaines parties ont étés cachées, mais la forme et le gabarit sont globalement lisibles. Et sont identiques à la version finale.
Seul le nez a été quelque peu allongé car jugé trop court, justement dans ces rendus dynamiques.

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 844034TEASER2


C'est vrai ou virtuel?
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Ven 15 Juil 2011 - 19:58
Virtuel Wink
Drien19
Drien19

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Modo10
Nombre de messages : 20917
Age : 29
Voitures : Renault Twingo I
Date d'inscription : 02/12/2006

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Ven 15 Juil 2011 - 20:01
Justement, pour éviter la confusion, je pense qu'il serait mieux de mettre ce sujet dans la section "Galerie des membres". Si tout le monde crée un sujet en section concept ou autre pour présenter une réalisation personnelle, autant supprimer les galeries.

Ce n'est pas contre toi Seth, mais qu'on le veuille ou non ton projet est virtuel. Mais particulièrement intéressant quoi qu'il en soit, et c'est en effet très sympa de le voir se monter au fur et à mesure.
jean
jean

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 5543
Age : 26
Voitures : Welter Gallix SW
Date d'inscription : 22/11/2008

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Ven 15 Juil 2011 - 20:04
En tout cas bravo et bonne chance!
SETHalpine
SETHalpine

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Ven 15 Juil 2011 - 20:40
@Jean: L'image que tu vois est virtuelle.
Elle est basée sur le premier modèle, et encore , là, la 3D est en l'état de brouillon. le jeu nécessitant une 3D propre à son fonctionnement, chaque pièce du concept doit être remodélisé pour s'adapter aux nécessités technique du jeu.

@908LM: Avec un poids inférieur à 900kg et 250ch, les performances seront à rapprocher de celles d'une Exige.
Voir même inférieures, grâce à un apport novateur, mais coûteux. Ce que j'évoquai tantôt concernant les fournisseurs qui ne veulent pas céder leurs procédés, et être spoïler par un grand constructeur.
Mais, ça fait sortir quelque peu le projet de son objectif prix.

Dans l'absolu, les performances en pleine période répression inadapté, n'ont pas la priorité absolu. L'agrément visuel et le plaisir de conduite, et l'accessibilité à un style normalement réservé à des véhicules bien plus onéreux, sont bien plus important à mon sens.

MatraX7 a écrit: J'ai hâte de le voir et surtout, cela serait trop de voir une maquette sur un stand en octobre 2012.
La coque aurait due être prête pour octobre .... 2011 no

Drien19 a écrit: Justement, pour éviter la confusion, je pense qu'il serait mieux de mettre ce sujet dans la section "Galerie des membres"..... mais qu'on le veuille ou non ton projet est virtuel.

Je pense avoir été clair dès le départ, il ne s'agit pas là d'un projet virtuel. A partir du moment où une équipe, en est à l'origine.
Il se trouve que pour des raisons qu'il n'y a pas lieu d'évoquées ici même, on va dire que le financement en est la principale, il se trouve que l'on pourrait le qualifier dorénavant comme un projet virtuel Arrow

Or c'est nier l'importance du travail effectué, et ce n'était absolument pas le cas il y 6 semaines de ça. smile
Rapproches le d'un projet d'école ou personnel si tu veux, mais la démarche qui a amenée sa création, est bien celle d'une entreprise.
L'obtention d'un moteur, le dessin d'un chassis, etc...Tout a été conçus en ce sens.
D'ailleurs c'est pour cela, que certaines choses n'apparaîtront pas dans le site ( le chassis ), elles ne sont pas de mon fait, mais de celui d'une équipe.

Je ne m'avancerai pas d'avantage pour catégoriser le projet, car des discussions sont en cours. Wink
La réalisation d'une coque est toujours prévue, simplement aujourd'hui je ne m'avance plus à donner une date.
Initialement, nous n'avions même pas prévu de communiquer dessus avant un long moment, pour gagner en crédibilité en montrant du concret, au moment opportun, et ne pas nuire à l'effet "nouveauté.
Suffisamment de gens , ont pu juger de celui-ci pour que nous puissions nous le permettre.
Aujourd'hui, ce n'est plus de mise, et, il est utile de voir des réactions franches, pour motiver la suite. c'est une demande qui a été faite.
De plus, circulant en interne chez des "fournisseurs", à un moment ou un autre, la divulgation allait se faire, autant en garder la main-mise dessus. Seul le blogautomobile pouvant dès à présent dévoiler le projet, quand il le souhaite. ( Vas voir le site Frédéric, j'y ai rajouté pas mal de choses Wink )


C'est vrai que pour l'instant, je bosse pour un autre client, mais ce que j'apprend avec lui , servira directement, à la réalisations de mes pièces équivalentes. Il y a des priorités, plutôt que de m'atteler à mes pièces, je travaille sur les siennes.
Alors oui, le contenu que je dévoilerai, fera très "virtuel".
Mais pour l'instant, il suit son cours, différent de ses débuts, à un autre rythme, mais il se poursuit.

Et quoiqu'il advienne, j'en construirai une, même seul. diablo
908LM
908LM

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Ven 15 Juil 2011 - 22:01
Merci pour la réponse,ton poids est trés intéréssant et se rapproche de ma GTI,je vais suivre ton projet de trés prés,tous mes voeux(faut en parler a Echappement...) yes
SETHalpine
SETHalpine

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Sam 16 Juil 2011 - 0:12
J'ai discuté avec une personne qui travaille pour une future supercar allemande, tout en me demandant ce qu'il en est pour la notre, il m'annonce une rigidité de leur chassis supérieure à celle de la Murcielago.
Ma réponse fut relativement simple, nous ne cherchons pas une valeur dans l'absolue, à quoi bon, nous ne visons pas les 300km/h..A faire trop rigide, on fait trop rigide.
Ce qui peut s'avérer une qualité, peut vite de venir un inconvénient.
L'objectif poids fait que nous voulions revenir à des préceptes plus en rapport avec ce qui faisait il y a une dizaines d'années.
Revenir a des solutions qui ont fait leurs preuves en leurs temps, simplement, en utilisant les matériaux actuels.

Tout ça pour dire que 900kg, est la valeur haute de notre projet. Wink

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 663850COMPARAISON

Une des premières comparaisons, parce que la 3d, reste une perception galvaudée du relief en étant diffusée sur des support bien plats, assez éloignés de la réalité. Il faut sans cesse se référer à ce que les gens connaissent. Ceci dit, sans être celui d'une GTI, pas du tout dans la même gamme de prix que la R8 d' Audi laisse
908LM
908LM

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Sam 16 Juil 2011 - 10:53
Félicitation,si je pôuvais réalisé ma voiture,ce serait une digne remplaçante de la F40,plutot que la botoxée f50,mais on ne peut pas tout faire..Continue comme ça! Smile
Le grand schtroumpf
Le grand schtroumpf

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Admin111
Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 12:56
http://blogautomobile.fr/circa-soyons-passionnas-soyons-un-chauvins-une-gt-a-moteur-thermique-100-franaaise-daveloppement-120196#axzz1Sxi5Y5aM

La voila Wink

Dommage pour la face avant...trop Dezir...et la face arriere avec une rampe de feux pas assez fine Neutral Dommage mais le reste est sympa!
SETHalpine
SETHalpine

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 15:15
WEHRUNG Circé


Ca se prononce véroung (la même prononciation que la marque de téléphone Samsung )

Pour les feux arrières, pour des raisons d'homologation, ils restent très classique, cependant, les différents caches, vous permettront de configurer l'arrière selon votre goût.


[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 340352WEHRUNGCIRCEconfigurationpiste


[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 CIRCE-RED-BLACK
[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Circ-4
[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 CIRCE13
[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 CIRCE-YELLOW-R
[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Circ-1
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=748488circeyellowr2.jpg][concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 748488circeyellowr2
[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 497379CIRCEblackredsakura
avatar
Invité
Invité

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 15:45
Beaucoup trop DeZir, c'est dommage, du coup il y a une impression de déjà vu.
908LM
908LM

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 15:55
C'est aussi mon avis...
SETHalpine
SETHalpine

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 16:35
Dans sa première mouture, les réflexions tournaient autour de l'Audi R8.
Ce qui avait le don de m'énerver, car Circé est très différente, déjà parce qu'elle est nettement plus rablée: 1m15 contre 1m25 pour l'allemande.
Et ensuite parce que son style est très différent.
Je ne comprendrai jamais ce besoin qu'ont les gens à se référer à ce qu'ils connaissent, ne pourraient-ils pas simplement parler de la voiture en question.

Néanmoins cela ne me dérange pas qu'on la compare à DeZir, après tout le moteur viendra du même constructeur.
A l’origine du projet, il y avait une commande:
Avec certains modèles en référence.
Clair, que je ne voulais pas faire une R8.

Etant donné que j’ai apprécié le lamelé du DeZir et son rendu noir argenté, qui permettait une mise en volume intéressante, il se retrouve dans Circé.
Quand à la découpe du dit spoiler avant, il s’en inspire..tout comme il pourrait s’être inspiré de la découpe du pare-choc arrière de mon concept A415 qui fut présenté bien avant que DeZir ne sorte du secret des Dieux. Rolling Eyes

Que je reprenne le dessin de l’arrière d’un de mes concepts pour l’adapter à l’avant pourrait se justifier, mais soyons plus pramagtique, en reconnaissant que les formes et le profil n’ont déjà, rien à voir avec la Gt de Renault, ne serai-ce par la perte de 5cm de roues en moins, Circé roule en 19″, DeZir en 21″, autant dire une énorme différence dans le dessin des ailes.
Ceci dit mon dessin est beaucoup plus classique, il découle donc de l'A415, et en soit, pourrai, effectivement, donner dans le déjà vu.
Il est de plus, nettement moins novateur que celui de DeZir, c’est voulu ainsi pour des raisons techniques (fabrication des vitrages, et…) et assumé.
Alors je vous invite à ré-observé DeZir, impossible pour un oeuil averti de les confondre.

De face, sur la seul vue du spoiler sans doute, mais si le pare-brise est en partie d'origine Renault, il suffit à lui seul, pour changer le faciès de l'auto, les ailes, le capot, n'ont rien à voir avec le projet électrique de Renault.

Angelina Jolie aurai la même bouche que Monica Bellucci, ça ne ferai pas de l'une, la copie de l'autre Wink
Clair qu'elles se ressemblent cependant (de loin), et la seule chose qui importe au final...C'est qu'elles séduisent toutes les 2.



elgrande
elgrande

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Debuta10
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Bois d'arcy
Voitures : Renault megane 1 phase 2
Date d'inscription : 05/07/2011
http://elgrande78.blogspot.com/

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 18:06
Ca s'annonce être un beau projet m'sieur!
Hate de voir la suite. Smile
lervinqueur
lervinqueur

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 695
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot RCZ Asphalt 2.0L HDI; Peugeot 406 Coupé 2.2L HDI 140ch, toute option, cuir tabac
Date d'inscription : 20/08/2007

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 18:32
Pas mal du tout mais j'attends de la voir une fois construite. En tout cas ce genre de projet rajoute de la fraicheur dans un monde automobile trop souvent tourné vers le rendement, la production en masse... Bonne continuation!
gromajor
gromajor

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1101
Age : 44
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 19:09
mmmmh.... meme commentaire que les autres : je vois la dezir dans cette voiture...
j'aime beaucoup personnellement.
par contre, avec un style aussi proche de la dezir, n'y a t'il pas un risque que renault t'attaque en justice? Neutral
[KS_inside]
[KS_inside]

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Expert10
Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 19:14
gromajor a écrit:mmmmh.... meme commentaire que les autres : je vois la dezir dans cette voiture...
j'aime beaucoup personnellement.
par contre, avec un style aussi proche de la dezir, n'y a t'il pas un risque que renault t'attaque en justice? Neutral

c'est exactement la question que j'allais te poser...
SETHalpine
SETHalpine

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 20:23
Ca fait un mois que cela circule sur le circuit interne à Renault, et je n'ai pas eu de retour en ce sens.
Bien sur , c'est au moment de commander des moteurs pour une version homologuée route, que cela pourrait intervenir...
Mais en matière de design automobile, tout millimètre en plus ou en moins, compte. Or Circé, n'est pas DeZir, j'ai commencé à modéliser celle de Renault, et donc je connais relativement bien ses formes, et encore mieux celles de Circé et côte à côte, ces 2 voitures sont absolument différentes. yes
Les centaines d'heures passées à la façonner, à retoucher tous ses éléments, parce qu'elle a été quand même enfanté dans la douleur cette petite Circé...font qu'il m'est assez difficile d'envisager un quelconque plagiat pasdaccord . Par rapport à une A116 (mon avatar), alors on serai tenté d'évoquer le même problème parce qu'elle évoque une berlinette Alpine?
Par contre, j'avoue, j'ai copié, j'ai moi aussi mit 4 roues aux 4 côtés.

D'un point de vue marketing, une attaque en justice serai même une opportunité pour moi, et ce d'autant plus que l'A415 est antérieure à l'apparition de DeZir.
stop Mais nous n'en sommes pas là, le colosse n'a rien à craindre du petit poucet, ou devrais_je dire que les Dieux n'ont rien à craindre de la magicienne Circé, pour rester dans l'esprit.

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 501239arrieresoptionnels

En plus, je suis persuadé que l'équipe de Van Den Acker tetedevainqueur , est à même de surpasser mon humble oeuvre, donc c'est sans comparaison aucune.
Par rapport, à ce qu'ils sont capables de faire, je reste bien trop "classique" pour être comparé à eux.

DeZir était sensuelle, avec une élégance très moderne
Circé est sexuelle, et se rapproche plus de la course dans son style.
L'habitacle est celui d'une berlinette, pour privilégier une taille fine qui mets en valeurs des formes/ des ailes sexy et généreuses.
Les GT d'aujourd'hui veulent plus d'espaces aux coudes et DeZir n'échappera pas à la règle, je pense.

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 237498circwhite

avatar
Invité
Invité

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 21:02
Dommage aussi que le nom ne fasse pas très Français.
Wehrung ça fait plus Asiatique que Français. Wink
Sympa aussi le M de Mcdo à l'envers pour faire le W.
SETHalpine
SETHalpine

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 532
Localisation : Cannes
Voitures : Lotus Elise S160...prototype
Date d'inscription : 02/02/2010

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 21:51
Créative Technologie a écrit:Dommage aussi que le nom ne fasse pas très Français.
Wehrung ça fait plus Asiatique que Français. Wink
Sympa aussi le M de Mcdo à l'envers pour faire le W.
Xp Very Happy
Alors celle-là, on me l'avait jamais faite Laughing Laughing ! Voilà, que j'ai un nom asiatique maintenant.
Bon, j'ai eu le tord de me référer à une marque coréenne pour la prononciation, mais comme elle est connue...
Par contre le M d'une marque que je ne citerai pas, parce que j'évite d'y mettre les pieds, amalgamée à mon nom, là ça devient limite...Manque plus que mon ex, qui me dise que je me suis inspiré de ses seins à l'envers, pour la calligraphie de mon initiale. Shocked
On va peut-être arrêter là dans les comparaisons à tout prix.

Non, j'ai un nom de l'Est de la France, ce qui aux temps du règne du premium allemand, n'est sans doute pas une mauvaise chose.
De toute façon, un nom prend du temps avant de prendre sa force, répètes 20 fois Porsche, et tu verras qu'au début...Ca n'avait rien d'évident que cela puisse devenir une très grande marque de voitures de sport...


Dernière édition par SETHalpine le Dim 24 Juil 2011 - 21:55, édité 1 fois
908LM
908LM

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Dim 24 Juil 2011 - 21:54
Bravo de tenter l'aventure,nous serons assez nombreux a te suivre!!! bravo
Shackler
Shackler

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Addict10
Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 28/10/2010

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Lun 25 Juil 2011 - 0:57
Mon avis est que sur l'aspect technique :

- Spoiler avant qui va très vite partir en morceau & donc être inesthétique en vieillissant
- Carrosserie trop complexe, gros doute sur le prix estimé
- Puissance pas en adéquation avec l'esthétique
- Intérêt de l'aileron escamotable sur une voiture aussi peu puissante ?
- Intérêt des arceaux, il y a déjà des renforts pour le pare-brise ?

& puis c'est vrai que le nom pour un véhicule français bof-bof

Je pense qu'une version simplifié aurait du potentiel
mychris
mychris

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : Paris
Voitures : Alfa spider 2.0 Lusso /BMW 118i BA M Sport
Date d'inscription : 04/09/2008
http://www.dadastudio.fr

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Lun 25 Juil 2011 - 1:50
[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 340352WEHRUNGCIRCEconfigurationpiste
Aurais-tu envisagé des phares semi-escamotables comme la CR-X serie 1?

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Honda_ballade_sports_crx_01-01
lervinqueur
lervinqueur

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Reguli10
Nombre de messages : 695
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot RCZ Asphalt 2.0L HDI; Peugeot 406 Coupé 2.2L HDI 140ch, toute option, cuir tabac
Date d'inscription : 20/08/2007

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Lun 25 Juil 2011 - 10:10
Par contre pour le nom de la voiture: Wehrung c'est ton nom de famille si j'ai bien compris, mais CIRCE, qu'elle est sa signification?
Contenu sponsorisé

[concept] Nouvelle GT française CIRCE - Page 2 Empty Re: [concept] Nouvelle GT française CIRCE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum