2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
+110
RB_26
cyrille
Woodman
Vincelebourrin
AF
Lorant
alpha
dav-p
JanFi
j-krock
Forza
Damiien
GMU
benoit62
Toitoine
Le marseillais
drugmirko
CedricP91
Sam22
jean
papichulo
Benji
mychris
jeremy.klaxonne
palmeleon
JB.AAEL
motorsport57
ifoine14
nickodu42
zebanx
Cdc
Loud Howard
escalade
Sky75
Opeloman80
Drawing
Sebuik
dec85
205gentry
Vilyon
0123
losange
tusman
Drien19
Erdmännchen
MickaBZH
BonusTrack
frk34
Nicou
txl558
antoine51
guagez
dranseb
psykokwak
Jodu46
djadis
Elyas
matth21
pascal27240
Antho54
amilcar.e
c-design
youyou56
William
Charles
Wonder
larry.kubiak
g-innovation
Shackler
Docteur zoidberg
Rocket 91
Bern
gromajor
van den goldo
Haynes
Lulu
Benoua
firebird2
Homer S
Ze_British
Le-Flo
advantage20
Solomuka
Prof
Cici-worker
Zoom-Zoom
Louis®
polo6
SEBASTIAN-RS
seldor
Maxime13
AudiNewz
auré
908LM
Dan
citrroeniste44
LozAnge
MATT
frederic.E
KLEEV
Lyrks
mnemiopsis
[KS_inside]
MatraX7
Stef.
foxx13
Le grand schtroumpf
Bender_Le_Robot
minarey
Ragazzo57
114 participants
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Sam 25 Sep 2010 - 14:53
Oui c'est vrai ça rend bien mais j'attend d'autres photos.
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 14:38
Planète Citroen
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 15:51
Ils sont gentils mais le logo...
- auré
- Nombre de messages : 219
Localisation : 68
Voitures : megane 3 , xara picasso
Date d'inscription : 04/07/2010
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 16:43
c'est la version chinoise
- Ze_British
- Nombre de messages : 593
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 18:03
Non non c'est bien la version pour le Mondial
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 18:27
Normal pour le logo car c'est pas comme un restylage
- foxx13
- Nombre de messages : 13905
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 18:54
Enfin, Citroen va quand meme en profiter pour changer le logo en plus des leds...
- [KS_inside]
- Nombre de messages : 7011
Localisation : Savoie
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Date d'inscription : 08/02/2009
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 19:36
je n'ose pas croire qu'ils ne changeraient pas le logo...
- polo6
- Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 07/02/2010
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 19:56
Je n ose pas croire qu ils ne changeront rien sur la C6
Visiblement il s agit d une simple mise à jour , meme si c est etonnant qu ils
aient modifié l aspect des feux arrieres maintenant.....Un restylage peut etre
un peu plus consequent devrait avoir lieu plus tard....Geneve ou peut etre
cet été , apres la commercialisation de la 508 voir Francfort 2011.....
En effet ils n ont communiqué que sur le restylage du C4 Picasso....Ils vont pas griller toutes les cartouches en meme temps !........J espere qu il en sera de
meme pour C6..
Visiblement il s agit d une simple mise à jour , meme si c est etonnant qu ils
aient modifié l aspect des feux arrieres maintenant.....Un restylage peut etre
un peu plus consequent devrait avoir lieu plus tard....Geneve ou peut etre
cet été , apres la commercialisation de la 508 voir Francfort 2011.....
En effet ils n ont communiqué que sur le restylage du C4 Picasso....Ils vont pas griller toutes les cartouches en meme temps !........J espere qu il en sera de
meme pour C6..
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Lun 27 Sep 2010 - 21:37
les feux arrières blanc et rouge, ce sont ceux de la C5 chinoise
- MATT
- Nombre de messages : 2429
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 8:38
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 9:42
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 9:49
Le cuir prune est tout simplement sublime.
La petite ligne de DEL lui va bien mais j'ai bien l'impression que les feux n'y ont toujours pas droit...
Bref une toute petite mise à jour peu couteuse mais efficace et qui fait un peu parler de la voiture, c'est tout bon.
La petite ligne de DEL lui va bien mais j'ai bien l'impression que les feux n'y ont toujours pas droit...
Bref une toute petite mise à jour peu couteuse mais efficace et qui fait un peu parler de la voiture, c'est tout bon.
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 9:50
Ces LEDs apportent un petit plus à la voiture qui en dehors de ça n'a pas vieilli. Mon seul bémol concerne les nouvelles jantes. Je préfère la gamme de jantes actuelle, celles-ci étant mes préférées (j'espère qu'elles restent au catalogue) :
_________________
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 10:28
les fonds blancs sur les feux arrières j'attendais ca depuis sa sortie, ca va la relever juste ce qu'il faut.
- Benoua
- Nombre de messages : 276
Age : 34
Voitures : 308 III
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 12:39
Homer S a écrit:Ces LEDs apportent un petit plus à la voiture qui en dehors de ça n'a pas vieilli. Mon seul bémol concerne les nouvelles jantes. Je préfère la gamme de jantes actuelle, celles-ci étant mes préférées (j'espère qu'elles restent au catalogue) :
Tout a fait d'accord avec toi, j 'espère aussi qu'elles vont restés au catalogue ! je ne suis pas convaincu par les nouvelles jantes... surtout la très classique jantes à 5 branches doubles... qui a mon sens ne lui va pas du tout !!
- Lulu
- Nombre de messages : 22521
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 15:29
@Benoua: Celles à 5 branches doubles il me semble que c'est pour remplacer les très laides jantes quasi-pleines de la C5 en version bas de gamme!
- Dan
- Nombre de messages : 5009
Age : 34
Voitures : Peugeot 308 Féline
Date d'inscription : 03/06/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 16:10
Je pense qu'elle remplacerot plus celle de la version Exclusive.
Nouvelle CITROËN C5 HDi 200 FAP : PUISSANCE ET ÉCONOMIE AU MENU
Un nouveau moteur HDi fait son apparition sur la gamme C5 : cette nouvelle génération de 2,2 litres progresse dans tous les domaines : puissance, couple, silence, consommation et émissions de CO2.
Les recettes appliquées pour son évolution sont en phase avec celles déjà utilisées sur les autres familles de moteurs Diesel de la gamme (4 cylindres 1,6 et 2 litres et V6 3 litres).
Elles portent principalement sur le système Common Rail, dorénavant de 3e génération, avec une pression d’injection maximale portée à 2 000 bar, les chambres de combustion qui conservent leur technologie spécifique ECCS (Extreme Conventionnal Combustion System) et l’abaissement du rapport volumétrique (16 à 1) au bénéfice de la réduction du niveau sonore et des émissions de polluants.
L’alimentation reste confiée à 2 turbocompresseurs dont l’implantation séquentielle parallèle permet d’obtenir un couple élevé dès les plus bas régimes.
Ainsi dotée, la CITROËN C5 HDi 200 FAP développe 150 kW (204 ch CEE) au régime de 3 500 tr/mn et un couple maximal de 450 Nm à 2 000 tr/mn
Avec une boîte de vitesses automatique à 6 rapports, ses performances sont remarquables : 230 km/h (225 pour la version Tourer), 8,3 s de 0 à 100 km/h (8,6) et une consommation en cycle mixte de 5,9 l/100 km (6,1). Les émissions de CO2 sont de 155 g/km pour la berline et de 159 g pour le Tourer.
Tout comme CITROËN C5 HDi 240 FAP, cette nouvelle version se distingue extérieurement par son échappement à double canule chromée.
CITROËN C5 VTi 120 AVEC BMP6 : UNE NOUVELLE OFFRE DANS LA GAMME ESSENCE
La gamme C5 profite également d’une nouvelle motorisation essence associée à la boîte manuelle pilotée à 6 rapports. Issu de la collaboration avec BMW Group, cette motorisation 1,6 litre développe 88 kW CEE (ou 120 ch). Associée à la boîte de vitesses manuelle pilotée à 6 rapports (BMP6), qui dispose de palettes sous le volant sa consommation est de 6,2 l/100 km sur le cycle mixte et ses émissions de CO2 sont de 144 g/km.
FA
Nouvelle CITROËN C5 HDi 200 FAP : PUISSANCE ET ÉCONOMIE AU MENU
Un nouveau moteur HDi fait son apparition sur la gamme C5 : cette nouvelle génération de 2,2 litres progresse dans tous les domaines : puissance, couple, silence, consommation et émissions de CO2.
Les recettes appliquées pour son évolution sont en phase avec celles déjà utilisées sur les autres familles de moteurs Diesel de la gamme (4 cylindres 1,6 et 2 litres et V6 3 litres).
Elles portent principalement sur le système Common Rail, dorénavant de 3e génération, avec une pression d’injection maximale portée à 2 000 bar, les chambres de combustion qui conservent leur technologie spécifique ECCS (Extreme Conventionnal Combustion System) et l’abaissement du rapport volumétrique (16 à 1) au bénéfice de la réduction du niveau sonore et des émissions de polluants.
L’alimentation reste confiée à 2 turbocompresseurs dont l’implantation séquentielle parallèle permet d’obtenir un couple élevé dès les plus bas régimes.
Ainsi dotée, la CITROËN C5 HDi 200 FAP développe 150 kW (204 ch CEE) au régime de 3 500 tr/mn et un couple maximal de 450 Nm à 2 000 tr/mn
Avec une boîte de vitesses automatique à 6 rapports, ses performances sont remarquables : 230 km/h (225 pour la version Tourer), 8,3 s de 0 à 100 km/h (8,6) et une consommation en cycle mixte de 5,9 l/100 km (6,1). Les émissions de CO2 sont de 155 g/km pour la berline et de 159 g pour le Tourer.
Tout comme CITROËN C5 HDi 240 FAP, cette nouvelle version se distingue extérieurement par son échappement à double canule chromée.
CITROËN C5 VTi 120 AVEC BMP6 : UNE NOUVELLE OFFRE DANS LA GAMME ESSENCE
La gamme C5 profite également d’une nouvelle motorisation essence associée à la boîte manuelle pilotée à 6 rapports. Issu de la collaboration avec BMW Group, cette motorisation 1,6 litre développe 88 kW CEE (ou 120 ch). Associée à la boîte de vitesses manuelle pilotée à 6 rapports (BMP6), qui dispose de palettes sous le volant sa consommation est de 6,2 l/100 km sur le cycle mixte et ses émissions de CO2 sont de 144 g/km.
FA
- Benoua
- Nombre de messages : 276
Age : 34
Voitures : 308 III
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 20:52
J'espère vraiment que ce sera ça !Lulu a écrit:@Benoua: Celles à 5 branches doubles il me semble que c'est pour remplacer les très laides jantes quasi-pleines de la C5 en version bas de gamme!
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 20:56
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 20:59
Photos du salon de Paris :
- MATT
- Nombre de messages : 2429
Localisation : France
Voitures : Seat Leon
Date d'inscription : 09/03/2010
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 21:02
Garde-au-sol surélevée ?
- Solomuka
- Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 21:09
J'aime bien le liseret, les LED se font discrète ainsi
- Haynes
- Nombre de messages : 1230
Localisation : 33
Voitures : Peugeot 207 SW HDi
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 21:10
çà doit être le stand qui fait çà .
Sinon, voici le break, avec une peinture noire mat' :
Sinon, voici le break, avec une peinture noire mat' :
- van den goldo
- Nombre de messages : 8525
Age : 42
Localisation : Dijon
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: 2010 - [Citroën] C5 II - phase 2
Jeu 30 Sep 2010 - 21:15
Lulu a écrit:@Benoua: Celles à 5 branches doubles il me semble que c'est pour remplacer les très laides jantes quasi-pleines de la C5 en version bas de gamme!
si tu parles de ceux là, c'est des enjoliveurs [img][/img]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum