2010 - [Peugeot] 508
+102
dec85
Bob le Moche
gemini240581
deuxcentcinq
ouafpalouf
citrroeniste44
Benoua
ll0ll
g-innovation
lervinqueur
Le-Flo
minarey
Jodu46
Arnaud2793
plusk
polo6
Rico
bigone974
stbernard
ermani
be
stephane29
Nico du 13
Mike
Dé
camionman
Homer S
louis19
jaydy
MATT
AudiNewz
MatraX7
maybach2
j-krock
seldor
ChRiS
SEBASTIAN-RS
jean
psykokwak
fredobrest
réno
mychris
Charles
lapl76
Cici-worker
samof
youyou56
Thomasd
juillet
bigben974
Aston & Martin
firebird2
West
Soulyx
VLMdesigner
loulou
Ddré !
Bern
Dan
Drien19
Airjef
frederic.E
Tigramy
mnemiopsis
Lulu
Flo38
RCZ
tyler952
Nabu
gromajor
larry.kubiak
djadis
Haynes
van den goldo
Ragazzo57
[KS_inside]
Septentrion
Scoopidoo
escalade
KLEEV
soarer
Prof
Solomuka
Nicou
Pipo
foxx13
Maxime13
benj'
Bender_Le_Robot
advantage20
DonPastaga38
dranseb
topio
Niouls
Legrodoxere
Lyrks
Le grand schtroumpf
cavalino
moua
908LM
BonusTrack
Louis®
106 participants
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Legrodoxere
Voitures : xantia TD 75ch 1998
Re: 2010 - [Peugeot] 508
Mer 28 Juil 2010 - 22:09
Je suis d'accord avec firebird sur le grain du tableau de bord, je ne le trouve pas du tout agréable a l'œil et dénote avec l'auto et le point noir sur lequel je suis en ce moment, c'est au niveau du tunnel central qui regroupe la molette de nav/ radio, le truc, c'est que si par inadvertance vous tapez dessus, même juste un peu, la console bouge, et le deuxième points, la molette justement avec les quelques boutons qui se trouve autour ne sont pas assez consolider en dessous, ce qui fait que si vous appuyer dessus légèrement ça bouge. Ma grosse déception vient de là, car sinon dans l'ensemble l'auto est vraiment agréable a conduire et me convient bien en terme d'agrément de conduite/ assise, je m'y sens mieux que dans une C5 (gout personnel hein ^^).
- Niouls
Voitures : Twingo II
Jeu 29 Juil 2010 - 6:10
En ce qui concerne l'extérieur, je choisis la C5, pour l'intérieur, je préfère celui de la 508. (Le VMF ne vient pas gâcher le 1er regard que l'on peut avoir sur l'intérieur, et les multiples boutons de la console centrale ne font pas très ergonomiques).
Les équipes de PSA ont fait du beau boulot pour l'intérieur. Reste à savoir si ce n'est joli et robuste qu'au 1er abord ou non...
Les équipes de PSA ont fait du beau boulot pour l'intérieur. Reste à savoir si ce n'est joli et robuste qu'au 1er abord ou non...
- bigben974
Voitures : ford fusion
Jeu 29 Juil 2010 - 7:29
peugeot a abbandonner les ancien retroviseur a ce que je vois, de la 508 est beaucoup mieux.
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Jeu 29 Juil 2010 - 8:03
je trouve cette dernière Peugeot réussi mais dans le même style et positionnement, l'Opel Insignia semble être mieux ... mais bon, difficile pour Peugeot de remplacer à la fois la 407 et la 607 donc on ne peut que les féliciter pour ce nouveau modèle.
- fredobrest
Jeu 29 Juil 2010 - 11:12
les palettes derrière le volant commandent la boîte auto ?cavalino a écrit:
- Charles
Jeu 29 Juil 2010 - 11:47
Ohh la vache l'intérieur... Je trouve ça vraiment minable !
Ils n'ont vraiment pas étés bons pour le dessin de l'intérieur... plastiques affreux, cuir plissé sur voiture neuve (comment on peut OSER présenter une voiture comme ça sans rire !!)
Elle me fait penser à une voiture chinoise qui tente de copier les allemandes !
Le jour ou ils arriveront à ce niveau, c'est pas demain la veille...
Autrement j'étais assez conquis par les photos officielles, bah là je dois avouer que je change totalement de ton : Avant d'ornithorynque, phares donnant l'illusion qu'elle louche... c'est raté.
Dûr dûr le premium Français, surtout chez Peugeot visiblement...
Ils n'ont vraiment pas étés bons pour le dessin de l'intérieur... plastiques affreux, cuir plissé sur voiture neuve (comment on peut OSER présenter une voiture comme ça sans rire !!)
Le jour ou ils arriveront à ce niveau, c'est pas demain la veille...
Autrement j'étais assez conquis par les photos officielles, bah là je dois avouer que je change totalement de ton : Avant d'ornithorynque, phares donnant l'illusion qu'elle louche... c'est raté.
Dûr dûr le premium Français, surtout chez Peugeot visiblement...
- KLEEV
Jeu 29 Juil 2010 - 12:15
Charles a écrit:Ohh la vache l'intérieur... Je trouve ça vraiment minable !
Le jour ou ils arriveront à ce niveau, c'est pas demain la veille......
Sauf que ce n'est pas le meme prix d'achat ! Tes propos sont lamentable !
Tu peux pas exiger qu'un restau 1 etoile te serve la bouffe d'un 3.
C'est comme tout, la qualité a un prix....C'est pour cela que nombre de Francais achete Chinois (fringue, vaisselle, etc...).
Perso, avec les voitures Francaises, je trouve que tu en as pour ton argent...Apres c'est un choix (voire une question de moyen ! Je serai ravi de savoir quelle voiture tu possedes )
De plus cela me rappel les tests qui avaient étés réalisés sur la durée de vie des materiaux, où l'Audi A3 arrivait derriere la Citroen C3 ....
La qualité de fabrication n'a rien a voir avec la durée de vie des materiaux ! Et moi, ce que je demande a une voiture, c'est qu'elle vieillisse bien !
- Charles
Jeu 29 Juil 2010 - 12:28
Mes propos sont mes propos, chacun est libre de donner son avis.
Tu remarqueras que j'utilise la formule "Je trouve que..." et n'en fait donc pas une caractéristique intrinsèque, mais bien un jugement.
Si tu es prêt à mettre 40k€ dans une voiture neuve avec un cuir plissé de la sorte, c'est ton problème, personnellement je préfère me rabattre sur quelque chose de moins équipé, voire poins performant, (style BMW 320d, A4 2.7 TDI en lieu et place d'une 508 3.0HDi V6) mais de certainement beaucoup plus abouti et de meilleur goût. Chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Tu remarqueras que j'utilise la formule "Je trouve que..." et n'en fait donc pas une caractéristique intrinsèque, mais bien un jugement.
Si tu es prêt à mettre 40k€ dans une voiture neuve avec un cuir plissé de la sorte, c'est ton problème, personnellement je préfère me rabattre sur quelque chose de moins équipé, voire poins performant, (style BMW 320d, A4 2.7 TDI en lieu et place d'une 508 3.0HDi V6) mais de certainement beaucoup plus abouti et de meilleur goût. Chacun fait ce qu'il veut de son argent.
- firebird2
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Jeu 29 Juil 2010 - 12:34
Sur la photo vue de loin, je trouve qu'elle donne l'impression d'avoir des plastiques aussi bons que dans l'audi, mais à mon avis il n'en sera pas de même de près. mais c'est vrai que ce cuir plissé ... à voir si modèle de présérie ou pas.
Le mondiale sera un bon test allez y à la fin c'est le meilleur des stress-test
Le mondiale sera un bon test allez y à la fin c'est le meilleur des stress-test
- Niouls
Voitures : Twingo II
Jeu 29 Juil 2010 - 12:40
KLEEV a écrit:
Certes Kleev, mais dans ce cas, tu ne vends pas cela comme du premium. Ou alors l'on fait un gros effort sur la présentation / qualité, et dans ce cas, le prix est réhaussé, ou alors, on fait de la qualité correcte, et l'on met le prix qui va bien avec.
Non?
- be
Jeu 29 Juil 2010 - 13:43
cela dit la photo de l'audi est une image d'ordinateur donc compare-t-on bien la même chose?
et puis cette couleur orange du cuir façon année 70 moi ça me donne envie de gerber....
et puis cette couleur orange du cuir façon année 70 moi ça me donne envie de gerber....
- larry.kubiak
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Jeu 29 Juil 2010 - 15:08
Charles a écrit:cuir plissé sur voiture neuve (comment on peut OSER présenter une voiture comme ça sans rire !!)
Le cuir ne serait-il pas tout simplement plissé parce que les journalistes ont incliné les sièges au maximum pour prendre leur photo ???
Si j'ai bien compris, c'est des photos prises par des journalistes, pas des photos officielles Peugeot, donc la comparaison avec des images de synthèse Audi est caduque.
Après, comparer la qualité des plastiques de deux véhicules sur de simples photos, c'est vite limité comme comparaison
Ceci étant dit, je n'aime pas le design extérieur de cette 508. L'intérieur passe beaucoup mieux quand même.
- Nabu
Jeu 29 Juil 2010 - 15:33
En parlant de cuir plissé... Et jaguar, c'est pour moi au dessus d'Audi niveau luxe...
- frederic.E
Voitures : toutes
Jeu 29 Juil 2010 - 15:41
... mais y'a cuir plissé et cuir plissé !!! d'ailleurs sur la 508, il est fort probable pour la photo où l'on voit le coté du siège conducteur mal cousu et involontairement plissé que ce ne soit pas du cuir mais du skaï ou un simili quelconque ! alors c'est encore pire !
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 15:44
Cardrive a écrit:Je ne vois pas où sont les mauvais ajustements (alignements) des boutons... Là il faut vraiment être de mauvaise fois/volonté...
Effectivement, bizarre pour le plissage du cuir. On ne dirait pas du à un vieillissement précoce du fauteuil, on pourrait croire qu'il a subit une compression anormale, car contrairement à d'habitude, ici la bande est large et plate. Est-ce une pré-série avec un mauvais doigté du robot?
J'aime beaucoup le duo réglage température et débit d'air pour les passagers arrière. Très rare sur une Française.
On voit enfin de façon flou, les fameuses commandes (clignotants...)
On voit que l'auto cherche à monter en gamme, les appuies-tête virgules laissent places à de vrais.
J'aime mieux l'habitacle sur ces photos que les officielles.
Le frein à main électrique est je trouve mal placé.
L'accoudoir central avant parait très long, et le volont pas très esthétique, en pleine adolescence (acnée).
Il y aura t-il un revêtement intrégale en cuir? ou Technotep?
Les fauteuils paraissent amincient.
Reste à voir l'auto avec ses éclairages interne/externe.
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 15:47
larry.kubiak a écrit:Charles a écrit:cuir plissé sur voiture neuve (comment on peut OSER présenter une voiture comme ça sans rire !!)
Le cuir ne serait-il pas tout simplement plissé parce que les journalistes ont incliné les sièges au maximum pour prendre leur photo ???
Si j'ai bien compris, c'est des photos prises par des journalistes, pas des photos officielles Peugeot, donc la comparaison avec des images de synthèse Audi est caduque.
Après, comparer la qualité des plastiques de deux véhicules sur de simples photos, c'est vite limité comme comparaison
Ceci étant dit, je n'aime pas le design extérieur de cette 508. L'intérieur passe beaucoup mieux quand même.
Jeu 29 Juil 2010 - 16:03
Peut-être que quelqu'un s'est assis longtemps sur le rebord du siège, déformant le cuir, puis prenant quelques secondes après une photo sans se rendre compte du défaut. Franchement ça ne me choque pas...
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 29 Juil 2010 - 16:35
Moi non plus,c est chercher la petite bete ou elle n 'est pas....
- Lyrks
Jeu 29 Juil 2010 - 16:36
Surtout que les sieges, 90% j'ai les fesses dessus!
- Arnaud2793
Voitures : Peugeot 308 III GT Hybrid 180 vert olivine
Jeu 29 Juil 2010 - 16:55
Moi non plus ça ne me choque pas et franchement faire des comparaisons entres des photos sans avoir été a bord...désolé mais ça n'a pas de sens. Et je pense que ce n'est vraiment pas la peine de continuer à polémiquer là dessus.
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 17:30
C'est surtout que Charles adore plomber les marques françaises, ce n'est pas la 1ére fois que je le remarque.
Je n'y fais même plus attention à ses commentaires basés sur du néant.
Ca se trouve la photo de la Déesse Audi avait le cuir "plissé" et un coup de Photoshop et hop plus rien.
Je sais que je vais certainement me mettre un membre à dos, mais je m'en fou, j'assume.
Je n'y fais même plus attention à ses commentaires basés sur du néant.
Ca se trouve la photo de la Déesse Audi avait le cuir "plissé" et un coup de Photoshop et hop plus rien.
Je sais que je vais certainement me mettre un membre à dos, mais je m'en fou, j'assume.
- KLEEV
Jeu 29 Juil 2010 - 17:34
Niouls a écrit:KLEEV a écrit:
Certes Kleev, mais dans ce cas, tu ne vends pas cela comme du premium. Ou alors l'on fait un gros effort sur la présentation / qualité, et dans ce cas, le prix est réhaussé, ou alors, on fait de la qualité correcte, et l'on met le prix qui va bien avec.
Non?
Streiff a dit du premium ABORDABLE. Streiff a creé ce créneau.
Je suis désolé, mais tu en as pour ton argent !(On peut faire un petit comparatif lors des revisions constructeurs ?? En tant qu'ancien proprio d'Allemande, je connais les revisions a plus de 3000€ ou les coutures laterale sur siege en cuir etaient plutot faiblarde, probleme programation injection, usure prématurée des disques, etc...)
Il ne faut pas oublier que le cout horaire de fabrication est plus elevé en France qu'en Allemagne (Je precise que cela n'est pas du aux salaires, mais aux charges d'états ! Un salarié qui gagne par exemple 3000€ brut, la société en depense 5200€, un interim c'est facturé 17,50€ de l'heure) ce qui rend la voiture plus chère à produire.
Les capacités de production donc les frais fixes ne sont pas comparable non plus entre Audi/BM et PSA.
Plus l'entreprise est grosse, plus ses frais fixe (charges salariales, entretien, etc) sont important.
De plus, Il est vrai que ce qui peche, c'est l'investissement/developpement. BMW investit 1,5 fois plus que PSA pour une gamme deux fois moins etendue pour le premier (3,2 contre 2 milliards d'€)
Si l'investissement n'est pas fait au départ, on en a les resultats par la suite. Je trouve que les ingenieurs de PSA s'en sont bien tiré sur ce coup, car, il ne faut oublier tous ce qu'ils ont subit ! (Demandez a Legroxerre)
Montez dans cette voiture, essayez et comparez là. Vous aurez des surprises !
Comme certain ont dit plus haut, on ne peut etre aussi radical en jugeant sur des photos, et puis sachez que cette voiture n'est qu'une transition....
En tout cas, cuir qui plisse ou pas, je peux vous assurer qu'elle va bien se vendre...
Vive le MADE IN FRANCE !
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 17:40
Les marques dites Premium jouent surtout sur leur image de marque.
Les proprios des Audi/Mercedes/BMW ont en rien a tapé de prendre pour 3000€ de frais, ou même des petits soucis autres, du moment qu'ils peuvent dire "je roule en Machin ou en Truc !"
En tous cas, c'est comme ça que je vois. ^^
Les proprios des Audi/Mercedes/BMW ont en rien a tapé de prendre pour 3000€ de frais, ou même des petits soucis autres, du moment qu'ils peuvent dire "je roule en Machin ou en Truc !"
En tous cas, c'est comme ça que je vois. ^^
- van den goldo
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Jeu 29 Juil 2010 - 17:48
KLEEV a écrit: ... et puis sachez que cette voiture n'est qu'une transition....
Qu'entends tu par là ? une courte carrière de production ?
- frederic.E
Voitures : toutes
Jeu 29 Juil 2010 - 18:10
d'ailleurs on ne va pas en faire tout un plat de ce pli sur du cuir puisque sur les cotés c'est pas du cuir c'est du skaï...
mais chez PSA , je préfère quand même la C5 ...
mais chez PSA , je préfère quand même la C5 ...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40