Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG

+103
Vincelebourrin
Toitoine
cavalino
axone
psykokwak
mnemiopsis
mouziii
Peg-JJ
Cdc
Ami 6
Kiddson
nickodu42
ar78
Sam22
JB.AAEL
jeremy.klaxonne
Rob5
Benji
Seby
mad max
ifoine14
GMU
zebanx
bugsy
didi78
Le marseillais
Le Piou.
matth21
kenji8
Fabien
Legrodoxere
jbtk08
gromajor
BonusTrack
frk34
Lyrks
MickaBZH
minarey
Le grand schtroumpf
txl558
antoine51
Nabu
205gentry
Elyas
Antho54
Raph
sobek33
c-design
Wonder
argi
Adrien
Francois
yom
larry.kubiak
Lusinho
guagez
Zoom-Zoom
Jeremy
William
van den goldo
jean
Rocket 91
Bern
Connect+
Bender_Le_Robot
Shackler
Mike
Jodu46
Docteur zoidberg
louis19
advantage20
foxx13
MATT
AudiNewz
Homer S
camionman
Prof
Flo38
SchuminatOr
mychris
frederic.E
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Aston & Martin
Soulyx
Solomuka
escalade
Lulu
[KS_inside]
Alvar
Nicolas O.
fuxm
Dan
Louis®
908LM
Nicou
Joe
Jerii
Ragazzo57
KMD
Drien19
Tigramy
benj'
107 participants
Aller en bas
205gentry
205gentry

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 10078
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 408 000 km! 205 Automatique CH BMW 125iA E82
Date d'inscription : 21/05/2007

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 13 Mai 2015 - 9:30
Un article fort intéressant:

http://www.autoactu.com/ferdinand-piech-a-t-il-depose-les-armes--.shtml
Fabien
Fabien

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 3688
Age : 36
Localisation : Lac de constance
Voitures : Honda Civic 1.8
Date d'inscription : 14/02/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 27 Mai 2015 - 8:49
Quelques dates de sortie ont été confirmé par Audi.
L'A4 sera dévoilée cette année,
le Q1 est confirmé pour 2016, le Q6 pou 2018 et le Q8 pour 2019.

http://blog.caranddriver.com/save-these-dates-audi-a4-q1-q6-and-q8-debut-dates-confirmed/
bugsy
bugsy

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Reguli10
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Bourges
Voitures : Mercedes A200 AMGLine / Porsche 944 ph2
Date d'inscription : 09/01/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Lun 15 Juin 2015 - 14:09
Volkswagen va se réorganiser en quatre entités :


FRANCFORT, 15 juin (Reuters) - Volkswagen va adopter une structure décentralisée qui se traduira par la création de quatre entités distinctes, rapporte lundi le journal Handelsblatt, en citant des sources proches du constructeur automobile allemand.

Recruté en décembre chez BMW, Herbert Diess va prendre la tête de l'une de ces quatre entités, celle regroupant les marques de voitures de tourisme Volkswagen, Skoda et Seat.

Les coûts de production élevés dans les usines allemandes de Volkswagen dans ce qui constitue son coeur de métier sont un domaine d'action prioritaire pour le groupe, écrit Handelsblatt.

Les trois autres entités réuniront respectivement les marques haut de gamme Audi, Lamborghini et Ducati; les véhicules utilitaires MAN, Scania et Volkswagen; et les voitures de luxe Porsche, Bugatti et Bentley.

Aucun représentant de Volkswagen n'a pu être joint dans l'immédiat. (Edward Taylor; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

Source : http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5N0Z12AZ20150615
minarey
minarey

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 4571
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Voitures : Mini Cooper hatch 3p Blackfriars
Date d'inscription : 10/07/2008
http://twitter.com/minarey

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Lun 15 Juin 2015 - 19:52
Un organigramme qui change mais pas trop de changement dans les faits, Audi était déjà assez à part dans la Galaxy VAG, et on disait bien que c'était Audi qui a racheté Lamborghini et Ducati. Après le pôle luxe avec Porsche, Bentley et Bugatti a l'air inédit, hâte de voir ce que Porsche va faire avec Bentley.
Kiddson
Kiddson

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1656
Age : 51
Localisation : Dubai, UAE
Voitures : Genesis GV70 Royal Sport
Date d'inscription : 13/06/2007

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mar 16 Juin 2015 - 9:53
Telegraaf.nl va plus loin et parle de 4 sociétés distinctes, mais ca doit etre une erreur d'interprétation – il ne semble pas que les quatre entités deviennent quatre sociétés distinctes comme on peut parfois le voir dans certaines restructurations.

Apparemment le groupe serait en "difficulté" apres deux mois consécutifs de baisses globales pour la premiere fois en cinq ans et demi (ca laisserait quand meme Tavares ou Marchione jaloux!), en raison d'une offre qui ne remplit pas les "trous" dans la gamme de produits en Chine, aux USA ou au Brésil. La restructuration n'affecterait pas directement les ventes mais permettrait d'adresser le manque d'agilité pour répondre au marché.
Source: toujours Reuters mais cette fois-ci en anglais pour un article plus long:

Volkswagen's (VOWG_p.DE) corporate structure will be overhauled into a decentralized system with four holding companies in a bid to boost profits at Europe's largest carmarker, three VW sources said on Monday.

VW's top management may cede power by setting up the holding companies: one for mass market car brands, one for trucks and two divisions for premium brands, with one to be headed by Audi and other by Porsche, three company sources told Reuters.

Former BMW (BMWG.DE) manager Herbert Diess may run the holding company for mass market brands, which will include VW, Skoda and Seat passenger cars, when he takes office on July 1, the sources said.

The decentralized structure was outlined by newspaper Handelsblatt on Monday, citing company sources.

VW declined to comment.

The new company structure, to be drawn up by top players at VW over the summer, may spark a wider reshuffle of managers that could cause sales chief Christian Klingler to lose his job, sources said last week.

The Wolfsburg-based automaker wants to boost regional sales operations and become more nimble.

The company's trouble spots were laid bare by the April showdown between former chairman Ferdinand Piech and Chief Executive Martin Winterkorn which led to the surprise exit of VW's patriarch.

VW's overall sales fell for a second month in row for the first time in about five and a half years in May, reinforcing the need for structural changes at the German behemoth.

Some analysts said splitting the structure into four holding companies would have little impact while others said it could make the manufacturing giant more nimble.

"Reorganizing brands doesn't sell a single additional product or generate any value per se," Evercore ISI analyst Arndt Ellinghorst said.

VW brand deliveries have started to shrink in China after years of steady growth in the world's largest auto market and analysts believe VW has failed to address product gaps there, as it has failed to do in the United States and Brazil as well.

"VW has in the past often responded slowly to market parameters which are changing quickly," M.M. Warburg analyst Marc-Rene Tonn said.

"Realigning brands in that way makes good sense, it would clarify responsibilities and speed up decision-making."

Winterkorn met with senior members of the supervisory board last Friday to discuss the development of the new structure. The CEO is seeking to make progress on the matter before top management's Aug. 3-21 summer break, one source said.
(Reporting by Andreas Cremer, Jan Schwartz and Edward Taylor; editing by David Clarke)
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mar 16 Juin 2015 - 10:04
C'est difficile à juger vu de l'extérieur, cela dit je ne suis pas sûr que cela transforme un paquebot en 4 hors-bords...
JB.AAEL
JB.AAEL

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 10337
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mar 16 Juin 2015 - 11:27
Attendons dans savoir plus, mais le regroupement des 3 marques classiques (VW, Seat, Sköda) risque de multiplier le simple copié-colé et le rebadging primaire entre ces 3 marques...
Le futur Sköda Roomster clone du VW caddy en est le parfait exemple, tout comme les Skoda Rapid et Seat Toledo, les Seat Alhambra et VW Sharan, les 3 clones de Up etc...
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 12719
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mar 16 Juin 2015 - 21:03
JB.AAEL a écrit:Attendons dans savoir plus, mais le regroupement des 3 marques classiques (VW, Seat, Sköda) risque de multiplier le simple copié-colé et le rebadging primaire entre ces 3 marques...
Le futur Sköda Roomster clone du VW caddy en est le parfait exemple, tout comme les Skoda Rapid et Seat Toledo, les Seat Alhambra et VW Sharan, les 3 clones de Up etc...
Déjà y a pas de "ect..." puisque ce sont les seuls exemples.
Ensuite ce sont justement des segments où une différenciation forte en design est pour ainsi dire inexistante en raison des coûts. Tout le monde fait pareil.
Par ex PSA:
-C1/108
-Berlingo/Partner
-c-elysse/301
-C8/807 (quand elles étaient produites)
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Modo10
Nombre de messages : 20470
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mar 16 Juin 2015 - 21:50
GMU a écrit:
JB.AAEL a écrit:Attendons dans savoir plus, mais le regroupement des 3 marques classiques (VW, Seat, Sköda) risque de multiplier le simple copié-colé et le rebadging primaire entre ces 3 marques...
Le futur Sköda Roomster clone du VW caddy en est le parfait exemple, tout comme les Skoda Rapid et Seat Toledo, les Seat Alhambra et VW Sharan, les 3 clones de Up etc...
Déjà y a pas de "ect..." puisque ce sont les seuls exemples.

Pas de ect effectivement mais plutôt des etc cagoule

Pas taper...
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 12719
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mar 16 Juin 2015 - 22:49
Prof a écrit:

Pas de ect effectivement mais plutôt des etc cagoule

Pas taper...
grrr grrr grrr grrr1
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Modo10
Nombre de messages : 20470
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 17 Juin 2015 - 6:45
GMU a écrit:
Prof a écrit:

Pas de ect effectivement mais plutôt des etc cagoule

Pas taper...
grrr grrr grrr grrr1

Very Happy

Désolé GMU confused
JB.AAEL
JB.AAEL

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 10337
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 17 Juin 2015 - 8:11
GMU a écrit:
JB.AAEL a écrit:Attendons dans savoir plus, mais le regroupement des 3 marques classiques (VW, Seat, Sköda) risque de multiplier le simple copié-colé et le rebadging primaire entre ces 3 marques...
Le futur Sköda Roomster clone du VW caddy en est le parfait exemple, tout comme les Skoda Rapid et Seat Toledo, les Seat Alhambra et VW Sharan, les 3 clones de Up etc...
Déjà y a pas de "ect..." puisque ce sont les seuls exemples.
Ensuite ce sont justement des segments où une différenciation forte en design est pour ainsi dire inexistante en raison des coûts. Tout le monde fait pareil.
Par ex PSA:
-C1/108
-Berlingo/Partner
-c-elysse/301
-C8/807 (quand elles étaient produites)


Tout le monde fait pareil

Tu as raison il n'y a pas d'autres exemples à ce jour.
Par contre tout le monde fait pareil, c'est pas tout à fait vrai.
Sur le segment des ludospaces et petits utilitaires OK : kangoo-Citan, Doblo-Combo, Partner berlingo seul Ford reste seul.
Sur le segment des microcitadines il faut reconnaitre que la différenciation entre les C1-108 et Aygo, ou entre Twingo et Forfour et quand même plus marquée qu'entre le trio VAG.Pour les autres constructeurs pas de clones Fiat 500, Ford Ka (pas l'actuelle, sur base 500 la nouvelle), Kia Picanto, Hyundai i10...
Pour les gros monospaces VAG est le seul à faire de la sorte. Certes le nombre d'acteurs sur le segment a fortement régressé : Ford Galaxy, Renault Espace mais si on rajoute les modèles indisponibles en Europe à part les Chrysler et Dodge (et Lancia...), Honda Odyssée, Toyota Sienna, Nissan Quest, Kia Carnival, Ford Flex... tous ces modèles n'ont pas de clones.
Pour C-Elysée et 301 elle ne sont pas diffusées partout en Europe, mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres exemples (si on pourrai citer en Algérie la coexistence des Dacia Logan et Renault Symbol)
Ami 6
Ami 6

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1995
Age : 58
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 17 Juin 2015 - 21:42
En attendant, ils ne sont toujours pas arrivés sur le marché du low-cost...
Comme disait l'autre, faire des voitures chères, c'est facile, faire des voitures low-cost, c'est carrément le contraire.
JB.AAEL
JB.AAEL

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 10337
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 17 Juin 2015 - 22:43
Ami 6 a écrit:En attendant, ils ne sont toujours pas arrivés sur le marché du low-cost...
Comme disait l'autre, faire des voitures chères, c'est facile, faire des voitures low-cost, c'est carrément le contraire.

Tu as parfaitement raison.
Dacia fête ses 10 ans en Europe occidentale et aucun groupe n'est arrivé à atteindre ce niveau de vente et ce niveau de rapport prix prestations. Le lancement de la marque low-cost dessus VW est sans cesse repoussé. Et les 301 et C-Elysee ou la gamme Skoda sont certes bien plus évoluées techniquement et ont des prestations bien plus élevées mais sont aussi beaucoup plus chères
Ami 6
Ami 6

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1995
Age : 58
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 18 Juin 2015 - 16:48
JB.AAEL a écrit:
Ami 6 a écrit:En attendant, ils ne sont toujours pas arrivés sur le marché du low-cost...
Comme disait l'autre, faire des voitures chères, c'est facile, faire des voitures low-cost, c'est carrément le contraire.

Tu as parfaitement raison.
Dacia fête ses 10 ans en Europe occidentale et aucun groupe n'est arrivé à atteindre ce niveau de vente et ce niveau de rapport prix prestations. Le lancement de la marque low-cost dessus VW est sans cesse repoussé. Et les 301 et C-Elysee ou la gamme Skoda sont certes bien plus évoluées techniquement et ont des prestations bien plus élevées mais sont aussi beaucoup plus chères

Et lorsque tu vois la Kwid, plutôt agréable et encore moins chère, tu te dis que VW aura du mal à rattraper ce retard, car du coup, celui-ci s'est encore creusé. Si VW veut aller sur le low-cost, ce qui semble être le cas, leur retard sera énorme car entre temps Dacia/Renault auront pris pied avec des produits attrayants et robustes.
Bern
Bern

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 6016
Age : 54
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 18 Juin 2015 - 21:34
VW veut monter au capital d'un partenaire chinois, pour justement faire du low cost avec lui...
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 12719
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 18 Juin 2015 - 21:57
JB.AAEL a écrit:
Tout le monde fait pareil

Tu as raison il n'y a pas d'autres exemples à ce jour.
Par contre tout le monde fait pareil, c'est pas tout à fait vrai.
Sur le segment des ludospaces et petits utilitaires OK : kangoo-Citan, Doblo-Combo, Partner berlingo seul Ford reste seul.
Sur le segment des microcitadines il faut reconnaitre que la différenciation entre les C1-108 et Aygo, ou entre Twingo et Forfour et quand même plus marquée qu'entre le trio VAG.Pour les autres constructeurs pas de clones Fiat 500, Ford Ka (pas l'actuelle, sur base 500 la nouvelle), Kia Picanto, Hyundai i10...
Pour les gros monospaces VAG est le seul à faire de la sorte. Certes le nombre d'acteurs sur le segment a fortement régressé : Ford Galaxy, Renault Espace mais si on rajoute les modèles indisponibles en Europe à part les Chrysler et Dodge (et Lancia...), Honda Odyssée, Toyota Sienna, Nissan Quest, Kia Carnival, Ford Flex... tous ces modèles n'ont pas de clones.
Pour C-Elysée et 301 elle ne sont pas diffusées partout en Europe, mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres exemples (si on pourrai citer en Algérie la coexistence des Dacia Logan et Renault Symbol)
Tu réponds un peu à côté Smile.
Sur le segment A, je te rappelle que le trip VW a été conçu en se basant sur le trio PSA de l'époque Wink Qui étaient quasi identiques. Et à l'intérieur ce sont toujours des clones.
Pour les grands monospaces, tes exemples sont hors sujets puisque ce sont de véhicules isolés sans partage entre d'autres marques. Par contre quand partage il y avait, le clonage était flagrant. Smile
Quand à la diffusion des PSA, je ne vois pas non plus le rapport.
Au final, si un constructeur propose des produits sur des segments similaires, il procède aussi au clonage. Smile
Ami 6
Ami 6

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 1995
Age : 58
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 5 Juil 2015 - 10:26
Un ouvrier tué par un robot lors de son installation dans une usine VW.(Source Motor-talk).

http://www.motor-talk.de/news/mitarbeiter-von-roboter-getoetet-t5358407.html

Traduction Google :

Brau Natal / Kassel - Tragique accident à l'usine VW Baunatal: Le lundi après-midi, un travailleur de 21 ans a été frappé et tué par un robot. Comme le "Hessische / Niedersächsische Allgemeine" (HNA) a rapporté le jeune homme était un employé d'un entrepreneur qui doit installer dans le hall 6 un robot.

Lors du démarrage de l'appareil l'homme a été détecté dans, pressée contre une plaque de métal et très grièvement blessé dans la région de la poitrine, le journal, citant le porte-parole de VW Heiko Hillwig.

Les sauveteurs ont ressuscité le premier homme sur la scène et l'ont emmené à la Klinikum Kassel. Là, il est mort dans la salle d'urgence. Depuis l'usine a été officiellement toujours détenue par l'entrepreneur, doit maintenant être examinée par les autorités, qui sera responsable de l'incident.
Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 5 Juil 2015 - 11:14
C'est moche Sad
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 5 Juil 2015 - 11:32
Solomuka a écrit:C'est moche Sad

Pas autant que les gros titres dans la presse, alors que ça reste juste un accident du travail. Le gars se serait fait écraser par un chariot élévateur conduit par un humain, personne n'en aurait parlé.
Lulu
Lulu

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 22118
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 5 Juil 2015 - 12:02
En plus l'article précise qu'il a ressuscité, tout est bien qui finit bien!
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 5 Juil 2015 - 12:35
Lulu a écrit:En plus l'article précise qu'il a ressuscité, tout est bien qui finit bien!

Faut lire jusqu'au bout.
Lyrks
Lyrks

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Addict10
Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 08/10/2008

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 5 Juil 2015 - 13:35
jeremy.klaxonne a écrit:
Solomuka a écrit:C'est moche Sad

Pas autant que les gros titres dans la presse, alors que ça reste juste un accident du travail. Le gars se serait fait écraser par un chariot élévateur conduit par un humain, personne n'en aurait parlé.

La semaine pile poil de sortie du nouveau Terminator surtout! Very Happy

Tué par un Robot Skynet ! Embarassed
Lulu
Lulu

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 22118
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Dim 5 Juil 2015 - 15:10
Zoom-Zoom a écrit:
Lulu a écrit:En plus l'article précise qu'il a ressuscité, tout est bien qui finit bien!

Faut lire jusqu'au bout.

Merde, j'ai cru qu'il avait ressuscité! Very Happy Rolling Eyes
avatar
Zoom-Zoom

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Excell10
Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Ven 10 Juil 2015 - 13:50
Automotive News a écrit:VW said to offer $161 million to struggling China dealers

Si le marché chinois décroit ça va faire mal
Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 34 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum