2013 - [Renault] Captur [J87]
+124
oldcham
Maciek
prototype 69
Jedi75
Loud Howard
Nico du 13
Venturi
l'intrépide
itstolis
Lulu
Neo.Luxembourg
Chris69
Collab
Vilyon
riritier
Jagu4r-91
steve-alpine74
Koin_Koin
firebird2
j-krock
ll0ll
escalade
Talisman
Skipper17420
Jodu46
CITRON.
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
yom
fredobrest
Thomasd
jean
didi78
Le marseillais
goodrenault
Nabu
Bern
cmarti04
Mike
Docteur zoidberg
SMR
Adrien
GOS
Connect+
William
MickaBZH
Arnaud2793
A310V6
amilcar.e
Charles
losange
M@tH51
Drawing
louis19
minarey
R-45
cliodave
0123
tibodus
Sebuik
advantage20
atilan
cavalino
matth21
205gentry
[KS_inside]
frk34
Ze_British
polo6
Opeloman80
Myrka
c-design
txl558
antoine51
dec85
axone
djadis
AM003
Homer S
PC
Godzilla75
Legrodoxere
BonusTrack
Solomuka
Wonder
Drien19
psykokwak
larry.kubiak
Antho54
Elyas
Zoom-Zoom
LozAnge
Fifo
MatraX7
AudiNewz
Lyrks
KLEEV
mychris
frederic.E
yaqqun
soarer
cs.sport
mnemiopsis
bad_trip92700
Prof
SEBASTIAN-RS
Nicou
Jerii
Haynes
Dan
Maxime13
Ragazzo57
foxx13
908LM
TWIL
Tigramy
moua
Ddré !
Essy
Cici-worker
Soulyx
Stef.
Dé
Le grand schtroumpf
autointox
128 participants
- advantage20
Re: 2013 - [Renault] Captur [J87]
Sam 12 Jan 2013 - 13:02
Oui sans doute antibrouillard AR du côté gauche.larry.kubiak a écrit:La partie rouge des feux du hayon doit aussi servir à quelque chose.
C'est vrai que des feux à LED avec une signature visuelle propre à la marque seraient mieux mais c'est déjà assez bien travaillé comme ça quand c'est pas allumé
Ca par contre c'est incompréhensible alors qu'il y a de la place sur le hayon, ça fait pas sérieux...Homer S a écrit:Non Larry regarde le feu de recul est en bas sur la partie plastique.
- riritier
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Sam 12 Jan 2013 - 13:36
J'aime beaucoup le Captur mais je ne comprends pas, moi non plus, pourquoi Renault ne fait pas un effort sur la signature lumineuse tant avant qu'arrière. Pour les avoir vus quand j'étais en stage, les phares de la 208 GTI sont vraiment beaux et classes, Renault ferait bien de s'en inspirer!
Sinon, j'ai un peu de mal avec la planche de bord et je crois que ce sont les aérateurs centraux qui gâchent un peu tout, car le reste me convient. J'ai hâte de voir la fameuse boite à gant!
Sinon, j'ai un peu de mal avec la planche de bord et je crois que ce sont les aérateurs centraux qui gâchent un peu tout, car le reste me convient. J'ai hâte de voir la fameuse boite à gant!
- AM003
Sam 12 Jan 2013 - 14:05
riritier a écrit:J'aime beaucoup le Captur mais je ne comprends pas, moi non plus, pourquoi Renault ne fait pas un effort sur la signature lumineuse tant avant qu'arrière. Pour les avoir vus quand j'étais en stage, les phares de la 208 GTI sont vraiment beaux et classes, Renault ferait bien de s'en inspirer!
Peut-être justement pour se démarquer. Tout le monde a des signatures Leds donc celui qui n'en fait pas n'est pas comme tout le monde.
non?
Sam 12 Jan 2013 - 14:10
Non juste comme Dacia.
Sérieusement moi ça me gêne pas du tout avec leds u non, mais si c'est pour faire guirlande comme certain (VW par exemple) non merci. Mais c'est vrai que si on veut faire une voiture et prétendre que c'est un peu HdG vaut mieux en mettre quand même.
Sérieusement moi ça me gêne pas du tout avec leds u non, mais si c'est pour faire guirlande comme certain (VW par exemple) non merci. Mais c'est vrai que si on veut faire une voiture et prétendre que c'est un peu HdG vaut mieux en mettre quand même.
- M@tH51
Sam 12 Jan 2013 - 14:14
Moi je trouve dommage, comme sur le Scénic, de mettre anti-brouillard et feux de recul dans le pare-choc, alors qu'il aurait été plus simple et moins couteux de les mettre dans les "faux-feux" qui sont sur le coffre.
- riritier
Voitures : Tesla Model 3 Performance
Sam 12 Jan 2013 - 14:23
Je ne suis pas fan non plus des leds VW, mais j'aime bien le rendu de celles des Audi, ça permet de faire des formes sympa qui se démarquent des autres.antoine51 a écrit:Non juste comme Dacia.
- [KS_inside]
Voitures : Alfa Roméo GTV 916 V6 turbo , BMW 120d E81
Sam 12 Jan 2013 - 14:27
Belle réussite au final ce Captur, dont le travail sur les flancs, les volumes, lui donne un dynamisme qui ne ressortait pas sur les spys et les shops. Immédiatement identifiable à la Clio et au nouveau design Renault, mais siffusamment différente pour ne pas tomber dans le photocopiage façon Audi.
Je pense qu'elle va faire très mal au 2008, bien plus classique pour ne pas dire pataud et déjà vieillot de profil (je pense notamment à la découpe de la porte arrière qui ne "colle" pas du tout avec le passage de roue arrière).
Je pense qu'elle va faire très mal au 2008, bien plus classique pour ne pas dire pataud et déjà vieillot de profil (je pense notamment à la découpe de la porte arrière qui ne "colle" pas du tout avec le passage de roue arrière).
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Sam 12 Jan 2013 - 14:45
Batbols a écrit:Maxime13 a écrit:En fait, on l'a depuis un moment...
Je l'avais capté dès le début mais va dire un truc sensé dans ce forum! Tu va de suite passer pour un con.
Un soucis, Batbols ?
Je pense dire quelque-chose de sensé en disant que ton attitude sur le forum ces derniers temps est totalement désobligente.
"Moi j'aimerai savoir ce que tu fume parce que ta passion pour les guirlandes a pris le dessus."
"Je l'avais capté dès le début mais va dire un truc sensé dans ce forum! Tu va de suite passer pour un con."
...
Si le forum n'est pas à ta convenance, que tu ne t'y sens pas bien; la porte est ouverte. Ou on peut aussi mettre les choses au clair et en discuter; plutôt que de faire des messes-basses.
Mais quoi qu'il en soit, nous ne tolérerons pas davantage ce comportement. On peut faire passer son avis, ne pas être d'accord avec un membre, ou dire des choses sensées (si si !) sans être agressif comme tu le fais.
- Docteur zoidberg
Voitures : Renault Scenic Blanc de 2006
Sam 12 Jan 2013 - 15:05
advantage20 a écrit:C'est vrai que des feux à LED avec une signature visuelle propre à la marque seraient mieux mais c'est déjà assez bien travaillé comme ça quand c'est pas allumélarry.kubiak a écrit:La partie rouge des feux du hayon doit aussi servir à quelque chose.
C'est bien ça le problème, quand c'est allumé ^^
Quand ils sont eteints a la limite je me fout de la tete qu'ils ont ^^
- MatraX7
Sam 12 Jan 2013 - 15:32
antoine51 a écrit:Jviens de voir un truc, il manque des barres de toit pour le Captur, ça aurait mieux rendu je pense, et sur le 2008 ça donne un coté baroudeur que j'aime beaucoup.
+1 ! C'est ça qui manque !
- Antho54
Sam 12 Jan 2013 - 15:40
Ils ont peut-être préférés ne pas les mettre sur la photo officielle, ça ne veut pas dire pour autant qu'elles n'y seront pas...
- Vilyon
Voitures : Toyota C-HR
Sam 12 Jan 2013 - 16:28
Docteur zoidberg a écrit:Suis-je le seul a trouver que c'est assez "grave" en 2013 de ne pas avoir réalisé que ça fait parti du design d'une voiture?
- c-design
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Sam 12 Jan 2013 - 16:53
Très joli mais pourquoi je vois encore une ressemblance entre son tdb et celui du juke?
- Docteur zoidberg
Sam 12 Jan 2013 - 17:40
Sur cette photo on voit très bien que c'est du factice sur le coffre...
Donc ça confirme bien ce que je disais, une ampoule pour chaque fonction, point barre. Si possible asymétrique comme ça c'est le ponpon (feux de recul et antibrouillard sur le pare choc)
Donc ça confirme bien ce que je disais, une ampoule pour chaque fonction, point barre. Si possible asymétrique comme ça c'est le ponpon (feux de recul et antibrouillard sur le pare choc)
Sam 12 Jan 2013 - 17:49
C'est vrai que le factice ça fait quand même pas top je trouve.
- CITRON.
Sam 12 Jan 2013 - 17:53
Il y en a pleins qui font ça (feux factices). Et en vrai ça ne se voit presque pas et c'est souvent très bien fait.
- Docteur zoidberg
Sam 12 Jan 2013 - 17:54
Il y en a plein qui n'en font pas aussi...
- frederic.E
Voitures : toutes
Sam 12 Jan 2013 - 17:59
Allez, passez moi le tel de VDA, j'ai réglé pour de bon ce problème des feux fictifs qui semble être une fixation pour certains. C'est pour le look , point, après c'est vrai que des led arrières auraient été les bienvenues
ma solution radicale (rapide et pas chère avec : un peu de choucroute, du mastic de finition et une bombe de peinture )
ma solution radicale (rapide et pas chère avec : un peu de choucroute, du mastic de finition et une bombe de peinture )
- Docteur zoidberg
Sam 12 Jan 2013 - 18:02
Et ba figurez vous que si il n'y avait pas la ligne du logo qui redescendait au niveau des feux désormais invisibles, je trouve que ça passerait très bien
PS : D'ailleurs sur cette photo, je trouve que mettre des lignes pour la rendre expressive c'est bien, mais là ça part pas un peu dans tous les sens?...
PS : D'ailleurs sur cette photo, je trouve que mettre des lignes pour la rendre expressive c'est bien, mais là ça part pas un peu dans tous les sens?...
Sam 12 Jan 2013 - 18:04
CITRON. a écrit:Il y en a pleins qui font ça (feux factices). Et en vrai ça ne se voit presque pas et c'est souvent très bien fait.
Ok j'avais jamais fait attention. Si on me l'avais pas fait remarqué je l'aurais pas vu. (Juste par curieusité ce sont lesquelles qui ont aussi des feux factices ?)
- Docteur zoidberg
Sam 12 Jan 2013 - 18:05
C3 2, C4 2, C4 picasso court, ... C'est les 3 premières qui me viennent ^^'
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2013 - 20:49
Celui la j'avais hate de le voir ! Bon, pour moi le bi-colore c'est rate ca ne lui va pas du tout, on sent que ca fait rajoute. Il a un peu abuse du plastique noir sur les portes et le pare choc arriere. Trop de chromes a l'avant ca enlaidit le tout. Les feux arrieres dfont assez anciens, surement a cause de l'absence de leds et de graphisme laissant penser aux leds. En allure generale je le trouve un peu mou
L'interieur est mieux que celui de la Clio, mais on voit deja qu'il a le même grain de plastique sur la partie superieur, grain qui ne fait pas qualitatif.
L'interieur est mieux que celui de la Clio, mais on voit deja qu'il a le même grain de plastique sur la partie superieur, grain qui ne fait pas qualitatif.
- Lyrks
Sam 12 Jan 2013 - 22:07
Feux factices oui et non
Chez Citroen, c'est utilisé pour des catadioptres, donc avec la lumieres des phares, ca renvoit la lumiere d'ou une illusion de lumiere!
Chez Citroen, c'est utilisé pour des catadioptres, donc avec la lumieres des phares, ca renvoit la lumiere d'ou une illusion de lumiere!
- Docteur zoidberg
Sam 12 Jan 2013 - 22:21
Lyrks a écrit:Feux factices oui et non
Il y a des catadioptres dans tous les feux factices... sinon c'est pas un feu factice c'est un bout de plastique peint ^^'
- InvitéInvité
Sam 12 Jan 2013 - 22:38
Pour ce qui est du plastique de la partie supérieure ce n'est pas du tout le même que dans la Clio 4 ,on s'en rend compte sur les photos HD ça a l'air mieux que sur Clio 4!!Pour moi l'intérieur est mieux réussi avec sa tablette très bien intègré ses aérateurs sépares et surtout un dessin plus design est recherche!!