2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
+139
autofilou.at
Loud Howard
stephane29
blopsy
jean
ICS Photography
Sebuik
Arnaud2793
MickaBZH
dec85
KevManner
Connect+
Erdmännchen
M@tH51
jmkz1
c-design
AM003
Wonder
CITRON.
A310V6
Zoom-Zoom
Opeloman80
vincenzo
William
Lusinho
Nabu
Vad5510
VLMdesigner
AudiNewz
Homer S
MATT
billy mac coffee
Charles
Rico
Mike
bigone974
arese-man
jaydy
youyou56
kisskool
lafleur60
LozAnge
Thomasd
Aston & Martin
Jodu46
frederic.E
DRIVETHECHANGE
DonPastaga38
mychris
ned52
GLKL
StChamp
petitloulou
Pipo
paguro
firebird2
vertiguiou
Flo38
Bender_Le_Robot
larry.kubiak
Moumout
Maxime13
Donuts
minarey
WILL 13
louis19
RCZ
yom
Lulu
Rocket 91
EnFonde6
rafty
djadis
pol121
Atlas
Tyreal
[KS_inside]
Twizy
Dé
Solomuka
Nico du 13
Legrodoxere
fuxm
benibou
MiniYan
SEBASTIAN-RS
Haynes
Bugatti35
cs.sport
advantage20
Infinit
soarer
vantage
Lyrks
fifids
java99
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Ddré !
Brato
fredobrest
Louis®
Cici-worker
Bern
Smarthy
seth
Soulyx
Stef.
moua
908LM
BonusTrack
cavalino
benj'
paulo007x
nyc-olivier
Alex L.
Jag
gromajor
escalade
Nicou
foxx13
Prof
Dan
van den goldo
Tigramy
SchuminatOr
supermouzo
KMD
mlbcreation
Jerii
Drien19
Denis
Ragazzo57
KLEEV
Grezzz
ChRiS
Mathcolm
Le grand schtroumpf
CitroGigi
FanScoop
143 participants
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 25 Fév 2014 - 21:44
908LM a écrit:C'est une prise sur l'aile avant?
Non , c'est pour cacher le trèfle du logo QV.
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 25 Fév 2014 - 21:45
Ah..
- stephane29
- Nombre de messages : 454
Age : 49
Localisation : Brest
Voitures : citroen xm 2.0 16v,Ford Fiesta
Date d'inscription : 02/08/2008
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 25 Fév 2014 - 23:43
les photos d'Andreas
http://www.carscoops.com/2014/02/scoop-alfa-romeo-is-up-to-something.html
http://www.carscoops.com/2014/02/scoop-alfa-romeo-is-up-to-something.html
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 26 Fév 2014 - 0:01
Oh ben zut alors, ils ont camouflé le logo. On ne peut plus reconnaitre la marque et le modèle.
_________________
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 26 Fév 2014 - 6:52
stephane29 a écrit:
Quel manque de classe. Ce n'est pas les essayeurs de certains marques françaises qui se permettraient de faire ça
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 26 Fév 2014 - 7:09
Evidemment non..
On note aussi que les rétros ont des moufles,une 1ére mondiale!!!
On note aussi que les rétros ont des moufles,une 1ére mondiale!!!
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 26 Fév 2014 - 18:56
Cross Giulietta :
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 26 Fév 2014 - 19:21
Guilietta Tuning Touch plutôt, non ?
- Loud Howard
- Nombre de messages : 1600
Age : 46
Localisation : Nantes (44)
Voitures : Peugeot 308 GTi 263 + Twingo 2 RS
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 27 Fév 2014 - 8:11
Après la QV, la Q4 ???
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 27 Fév 2014 - 12:58
c'est une MiTo çà.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 27 Fév 2014 - 13:50
Les deux premières photos, oui.
Les deux dernières sont bien une Giulietta.
Les deux dernières sont bien une Giulietta.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 27 Fév 2014 - 14:22
Je sais, mais les deux dernières ont été ajoutées après mon message.
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 27 Fév 2014 - 14:32
C'est ballot d'avoir rajouté les 2 photos de Giuilietta et de ne pas avoir supprimé celles de Mito
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 27 Fév 2014 - 14:36
C'est vrai qu'il y a de quoi avoir de la confusion entre ces deux modèles, c'est ballot de les avoir présentées de la même couleur.
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 27 Fév 2014 - 15:18
Communiqué de presse pour Genève:
Une nouvelle Quadrifoglio Verde pour célébrer les 60 ans de la Giulietta
Pour célébrer les 60 ans de la lignée, une nouvelle version Quadrifoglio Verde, pure expression de l’ADN Alfa Romeo,
rejoint la gamme Giulietta. Par rapport aux autres versions de la gamme, la nouvelle Giulietta QV se distingue par
un style plus affirmé et par sa motorisation exclusive héritée de la 4C, le nouveau 1750 Turbo Essence à injection
directe tout aluminium de 240 ch accouplé à l’innovante transmission double embrayage à 6 rapports TCT de
nouvelle génération.
Un style plus affirmé
L’extérieur de la Quadrifoglio Verde se distingue par l’assiette sportive de ses suspensions, les logos Quadrifoglio Verde
apposés sur chacune des ailes avant, un traitement anthracite brillant pour les coques de rétroviseurs, les poignées de
porte, la grille de calandre ou l’entourage des antibrouillards avant, des sorties d’échappement spécifiques de grande
dimension ainsi que par des jantes en alliage de 17 ou 18’’ ou des freins Brembo avec étrier fixe rouge à 4 pistons et
disques majorés de 320 mm.
S’y ajoutent par ailleurs des phares avant à la finition foncée et des vitres arrière privatives.
A l’intérieur, on retrouve une ambiance tournée vers la sportivité grâce à l’instrumentation spécifique arborant désormais
le Quadrifoglio Verde, des sièges sport en cuir et Alcantara avec appuis-tête intégrés, un nouveau volant cuir avec
coutures blanches et un entourage des leviers de frein à main et de vitesses avec coutures blanches et vertes.
On trouve également des surtapis spécifiques et un pédalier en aluminium.
Série Limitée Alfa Romeo Giulietta ‘Launch Edition’
Alfa Romeo a décidé également de proposer une série spéciale Giulietta Quadrifoglio Verde ‘Launch Edition’ produite
en édition limitée à 500 exemplaires et qui se distingue par certains équipements spécifiques comme son spoiler et
son ex tracteur arrière, des coques de rétroviseurs en carbone, de nouvelles jupes latérales sport et des jantes en
alliage de 18’’ à 5 trous avec traitement anthracite brillant.
La Giulietta Quadrifoglio Verde ‘Launch Edition’ sera disponible en rouge Alfa, en Rouge Competizione et avec
l’exclusif gris Magnesio mat.
Moteur et transmission
Après avoir débuté sur la 4C, le moteur 1750 de 240ch à 6000 tr/mn arrive donc sur la Giulietta QV.
Ses valeurs de couple de 194 Nm/litre sont parmi les plus élevées de la catégorie, de même que sa remarquable
puissance au litre qui atteint 135 ch.
Ce propulseur se distingue également par sa grande souplesse d’utilisation car son couple maximum de 340 Nm,
constant entre 2 100 et 4 000 tr/mn, est disponible à 80% dès 1 800 tr/mn.
Ce moteur est accouplé à la transmission à 6 rapports à double embrayage à sec Alfa TCT qui conjugue la facilité
d’utilisation de la boîte automatique à la rapidité d’une version séquentielle avec commandes au volant.
Grâce au sélecteur Alfa DNA, il est par ailleurs possible de modifier le caractère de la voiture en fonction de
son envie ou des conditions de route.
Performances
Ainsi équipée, la nouvelle Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde dépasse les 240 km/h et passe de 0 à 100 km/h en
seulement 6,6 secondes, soit 2 dixièmes de moins que la précédente génération à boîte manuelle.
En outre, le plaisir de conduite est amplifié par une sonorité à l’échappement encore plus travaillée grâce à un nouveau
système d’admission.
Ce moteur très performant sait également limiter ses émissions et répond à la norme Euro 6.
Nouveau Pack QV Line
Dans le même temps, la gamme Giulietta s’enrichit du nouveau Pack QV Line qui permet d’accéder à l’esprit
Quadrifoglio Verde avec toutes les motorisations (à l’exception des moteurs 1.4 TB da 105 ch et 1.4 TB GPL da 120 ch).
Reconnaissable à leur logo extérieur spécifique, les Giulietta QV Line intègrent les suspensions sport, les freins Brembo,
les projecteurs avant à finition sombre, les vitres arrière privatives, les jupes latérales sport, les coques de rétroviseurs,
poignées de porte, calandre et entourage des antibrouillards en chrome bruni. Cette même sportivité se retrouve dans
l’habitacle avec la planche de bord noire, le pédalier en aluminium, les sièges sport en cuir/Alcantara, le volant sport
avec coutures blanches et les seuils de porte avec logo Quadrifoglio Verde.
Lancement de la nouvelle Giulietta 2.0 JTDm 175 Ch TCT à double embrayage
La gamme de la nouvelle Giulietta MY14, lancée en octobre dernier, s’enrichit aussi avec le lancement d’une inédite
motorisation Diesel 2.0 JTD M de 175 ch disponible avec la transmission à double embrayage Alfa TCT.
Cette version dispose du nouveau système d’injection directe Multijet de dernière génération avec nouveaux injecteurs
permettant de gérer jusqu’à 8 injections par cycle.
La combustion s’en trouve optimisée dans toutes les conditions de fonctionnement, garantissant ainsi des consommations
réduites et un silence amélioré.
L’adoption d’un turbocompresseur de petite dimension permet de disposer d’un couple très élevé dès les plus bas régimes
(350 Nm à 1 750 tr/mn) et d’une souplesse hors pair.
Les performances ne sont pas en reste avec une vitesse de pointe de 219 km/h et un 0 à 100 km/h parcouru en 7,8 secondes.
Les consommations, très réduites, sont de 4,4 l/100 en cycle mixte pour desémissions de CO2 limitées à 116 g/km.
Les émissions de NOx sont également mieux maîtrisées.
Enfin, le nouveau système d’injection utilisé est plus fiable grâce à la diminution du nombre de ses composants.
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Sam 10 Mai 2014 - 10:41
Alfa Romeo prototype with electric turbocharger and 350 hp/400 Nm from austrian auto supplier avl!
seen at 35. international vienna motor symposium!
more pics and infos right now and coming soon at autofilou.at ;-)
greez
seen at 35. international vienna motor symposium!
more pics and infos right now and coming soon at autofilou.at ;-)
greez
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 25 Juin 2014 - 1:07
Quelques jours après la 308, on me propose d'avoir la Giulietta, eh ben banco, je suis ravi de l'essayer enfin :
Toujours une très belle ligne, j'ai le droit à la version restylée Mais je vais vite déchanté. Je monte dedans. Le volant est grand, trop grand (forcément quelques jours après la 308), le siège a un beau cuir mais je ne m'y sens pas bien, d'autant plus que je n'arrive pas à trouver une bonne position de conduite entre les réglages du siège, du volant c'est presque inconfortable. Démarrage, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans une vieille voiture, la direction, le maniement de la boite de vitesse... y'a pas, je suis déçu le pire, c'est que j'arriverai à me faire "mal" au pied à cause du maniement de l'embrayage.... et j'arriverai à me pincer les doigts avec les commandes des vitres
Et pour une voiture qui se veut premium, les clés sont jolies de prime abord, sauf que la structure / la forme est celle d'une clé d'une Fiat 500, pas très sérieux tout ça!
C'est à peu près tout ce que je retiens de l'essai... pas très réjouissant, au point d'avoir refusé ce modèle lors de locations suivantes, pourtant en surclassement. Déçu, je suis déçu.
Toujours une très belle ligne, j'ai le droit à la version restylée Mais je vais vite déchanté. Je monte dedans. Le volant est grand, trop grand (forcément quelques jours après la 308), le siège a un beau cuir mais je ne m'y sens pas bien, d'autant plus que je n'arrive pas à trouver une bonne position de conduite entre les réglages du siège, du volant c'est presque inconfortable. Démarrage, j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans une vieille voiture, la direction, le maniement de la boite de vitesse... y'a pas, je suis déçu le pire, c'est que j'arriverai à me faire "mal" au pied à cause du maniement de l'embrayage.... et j'arriverai à me pincer les doigts avec les commandes des vitres
Et pour une voiture qui se veut premium, les clés sont jolies de prime abord, sauf que la structure / la forme est celle d'une clé d'une Fiat 500, pas très sérieux tout ça!
C'est à peu près tout ce que je retiens de l'essai... pas très réjouissant, au point d'avoir refusé ce modèle lors de locations suivantes, pourtant en surclassement. Déçu, je suis déçu.
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mer 25 Juin 2014 - 6:05
Moralité,aprés une 308,tout deviens fade!
- MickaBZH
- Nombre de messages : 17271
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Jeu 31 Juil 2014 - 13:53
Spys d'une nouvelle Giullietta, probablement une version QV diesel:
Quattroruote
Quattroruote
- mad max
- Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/10/2014
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 14 Oct 2014 - 11:23
Aucun intérêt à faire une QV diesel puisque le pack QV existe.
Un essai de la QV240 :
http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/giuliettaqv240.php
Un essai de la QV240 :
http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/giuliettaqv240.php
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 24 Fév 2015 - 19:05
Alfa Giulietta Collezione, pour Genève:
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 24 Fév 2015 - 19:21
Rien ne vaut un beau cuir rouge
- larry.kubiak
- Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: 2009/13 - [Alfa Romeo] Giulietta
Mar 24 Fév 2015 - 19:25
Euh oui, la couleur "moon boots grise" ne respire pas la gaité
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum