2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)
+72
Kasai1
Leouch
arkam
JB.AAEL
stephane29
Woodman
Lorant
cyrille
Just1
CedricP91
ChRiS
steveAlpine74
Vincelebourrin
KMD
Prof
BM-addict
RidFus
Frisson
micha
A310V6
davie67
Griffinz
louis19
psykokwak
Vilyon
Virage
CITRON.
Cici-worker
mongoloïd
seb83000
IRIS
firebird2
Lulu
ABC
Thomasd
losange
Homer S
Ninux
simK
duriezro
nickodu42
jean
205gentry
Ragazzo57
Loutron
SEBASTIAN-RS
Hugo74
foxx13
Connect+
axial
Victor
mathieu31770
Car57
Rmeteora
sams25
VISIONOFCAR
lommag
drugmirko
Savas
Cdc
'moR
908LM
youyou56
delco67
Redstone
Bourdu
Greta.Klaxonne
GMU
TheoMzr
mnemiopsis
TM6
Bern
76 participants
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- arkam
Voitures : Alstom MP89
Re: 2025 - [DS Automobiles] DS8 (?)
Hier à 18:09
SEBASTIAN-RS, Virage et jankris aiment ce message
- youyou56
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Hier à 18:26
@GMU , je ne comprends rien à ton dernier message , car c'est bien toi qui trouvait qu'elle ne se distinguait pas de ce qui pouvait se faire, et qu elle ressemblait à une Basalte ou un suv BMW , mais ce n'est pas très grave , et je te filerai volontiers mon rdv chez l'ophtalmologue s'il est calé plus tôt car tu en as certainement plus besoin
Je me demande par contre où se trouve la jonction capot bouclier . Car ça me paraît bien improbable qu'elle soit au niveau de la nervure sur le côté qui part après le phare ?!
Je me demande par contre où se trouve la jonction capot bouclier . Car ça me paraît bien improbable qu'elle soit au niveau de la nervure sur le côté qui part après le phare ?!
GMU n'aime pas ce message
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Hier à 18:39
Bon j'aime bien les feux et les jantes et....c'est tout pour le moment..
J'ai énormément de mal a comprendre cette espèce de bosse (moins prononcé que le Cybertuc) au niveau du haut du parebrise, je trouve que cela lui donne un air bossu, alors qu'elle aurai pu être beaucoup plus élégante, et c'est une occasion manqué ,(et je ne parle pas de la chute du pavillon trop brutale) c'est bien dommage..
Après cela reste une berline réhaussé type Rafale et qui n'a rien d'un Suv et ce n'est pas le côté bicolore ou non qui changera des ventes, soit tu fais une auto élégante et peu importe sa couleur ça se vendrai, la j'ai de gros doutes..
J'ai énormément de mal a comprendre cette espèce de bosse (moins prononcé que le Cybertuc) au niveau du haut du parebrise, je trouve que cela lui donne un air bossu, alors qu'elle aurai pu être beaucoup plus élégante, et c'est une occasion manqué ,(et je ne parle pas de la chute du pavillon trop brutale) c'est bien dommage..
Après cela reste une berline réhaussé type Rafale et qui n'a rien d'un Suv et ce n'est pas le côté bicolore ou non qui changera des ventes, soit tu fais une auto élégante et peu importe sa couleur ça se vendrai, la j'ai de gros doutes..
- GMU
Hier à 18:58
C'est pas moi qui dit que cela évoque une BX.youyou56 a écrit:@GMU , je ne comprends rien à ton dernier message , car c'est bien toi qui trouvait qu'elle ne se distinguait pas de ce qui pouvait se faire, et qu elle ressemblait à une Basalte ou un suv BMW , mais ce n'est pas très grave , et je te filerai volontiers mon rdv chez l'ophtalmologue s'il est calé plus tôt car tu en as certainement plus besoin
Et je maintiens oui, rien de neuf sous le soleil. Mais bon, tu es quand même un sacré béni oui-oui de tout ce qui touche à DS, quitte à faire preuve d'une écrasante mauvaise foi en défonçant injustement des produits Citroën comme la C6 pour essayer de relever les produits DS qui ont toutes les grâces à tes yeux. Et qui donc méritent encore davantage une consultation.
Sinon je note avec intérêt que tu sembles finalement bien connaître la fonction "quote" (j'avais des doutes vu que tu ne le fais jamais pour les autres), mais pour t'auto-citer uniquement cela dit.
youyou56 n'aime pas ce message
Hier à 19:05
C'est marrant comme ce camouflage allégé change totalement la perception du véhicule par rapport aux précédents spyshots. Pour le moment j'aime assez ce que je vois mais ça reste à confirmer.
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Hier à 19:45
Pareil, très bonne surprise pour le moment!
Elle semble avoir de la gueule sans être étrange (comme la très réussie DS4).
Vivement qu'on en voit plus mais pour le moment, ca sent très bon!
Elle semble avoir de la gueule sans être étrange (comme la très réussie DS4).
Vivement qu'on en voit plus mais pour le moment, ca sent très bon!
- TM6
Hier à 20:10
[quote="CedricP91"]
Je pense qu’elle ne ressemblera pas à cela :
D’abord il y a le jonc chromé qui surligne le pourtour des vitres.
Ensuite je ne pense pas que le montant C soit noir. Ça n’aurait pas de sens. Donc il est ton caisse.
Ensuite comme il doit y avoir des contrastes, ce serait donc le pavillon qui serait noir.
Enfin il y a cette bande noire dans la continuité de la tranche du capot et qui longe le bas des vitrages.
Bref je suppose que Laurent Schmidt a tout faux.
Ensuite je ne pense pas que le montant C soit noir. Ça n’aurait pas de sens. Donc il est ton caisse.
Ensuite comme il doit y avoir des contrastes, ce serait donc le pavillon qui serait noir.
Enfin il y a cette bande noire dans la continuité de la tranche du capot et qui longe le bas des vitrages.
- Bourdu
Hier à 20:25
TM6 a écrit:CedricP91 a écrit:
Surtout est ce qu'on ne verrait pas enfin le capot noir en série ? Il me semble que cela avait été évoqué plusieurs fois comme l'édition limitée du DS7 ça rend vraiment bien d'ailleurs
- steveAlpine74
Voitures : Renault Kadjar 1.3 tce 160 intens
Hier à 20:55
Tout ça pour être motorisé par un 1.2 THP pureTech pas fiable, accompagné par une BVA pas du tout fiable
- Bourdu
Hier à 21:13
steveAlpine74 a écrit:Tout ça pour être motorisé par un 1.2 THPpureTechpas fiable, accompagné par une BVA pas du tout fiable
Pas de 1.2 sur ce véhicule. C'est surtout de l'électrique de 230 à 400ch. Peut être un hybride rechargeable mais on ne sait pas encore.
Ponloire aime ce message
- Cdc
Hier à 21:23
Les entrées d'air pilotées dans le bouclier avant, je les ai sur ma Ioniq 5 sortie en 2021. J'espère vraiment que Stellantis va enfin proposer quelques solutions techniques dignes du positionnement revendiqué.
Je trouve qu'elle évoque plus une 3008 rallongée qu'une DS (même si on ne sait pas trop finalement ce que ça veut dire) ou (gros mot) qu'une Citroën :
Il y a également des angles ou des détails qui montrent des similitudes (dont l'implantation des éléments de la face avant):
- Loutron
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Hier à 21:52
Les entrées d’air « dynamiques by DS Automobiles since 1955 », on peut les apercevoir dans la vidéo
- youyou56
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Hier à 22:05
Il pourrait peut-être y avoir un toit noir , un jonc chromé qui parcourt toute la base de ce pavillon
Et j'imagine plutôt un montant C "texturé" pour l'habiller comme l'était le montant de de DS originelle à l'époque en chrome, mais aujourd'hui en une autre matière : mais ni noir , ni couleur caisse , mais je ne vois pas comment alors
- drugmirko
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Hier à 22:19
TM6 a écrit:
And I think that,- if we disregard the "color of various parts and details" - Laurent Schmidt is correct in 97.9% of all the lines, shapes, panel folds, curves and body creases!
And my only hope is that there will be more of them and that those he traced, will be more pronounced, so the car won't look like a "flat plank"
Et je pense que, si l'on fait abstraction de la « couleur des différentes parties et des détails », Laurent Schmidt a raison dans 97,9% des lignes, des formes, des plis de panneaux, des courbes et des plis de carrosserie !
Et mon seul espoir est qu'il y en ait plus et que ceux qu'il a tracés soient plus prononcés, afin que la voiture ne ressemble pas à une « planche plate »
- drugmirko
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Hier à 22:35
youyou56 a écrit:
Il pourrait peut-être y avoir un toit noir , un jonc chromé qui parcourt toute la base de ce pavillon
Et j'imagine plutôt un montant C "texturé" pour l'habiller comme l'était le montant de de DS originelle à l'époque en chrome, mais aujourd'hui en une autre matière : mais ni noir , ni couleur caisse , mais je ne vois pas comment alors
... isn't that kind of obvious from this picture?:
... n'est-ce pas un peu évident sur cette photo ?:
....or from that one of the rear doors handle close up, where it is clearly visible that there is a dedicated stripe that runs over the top edge of the doors, and continues over the rear pillar.....
And I don't understand the overwhelming fixation with two tone/black roof or bonet.... It's a just a question of the paint job, not a "design invention".... Mokka has it, and I don't remember anyone "losing their minds" over the "uniqueness and beauty" of the f*cking feature!
....ou de cette poignée de porte arrière en gros plan, où l'on voit clairement qu'il y a une bande spéciale qui court sur le bord supérieur des portes et se poursuit sur le pilier arrière.....
Et je ne comprends pas l'obsession pour les deux tons/le toit noir ou le bonet.... Il s'agit simplement d'une question de peinture, pas d'une « invention de design » .... Le Mokka l'a, et je ne me souviens pas que quelqu'un ait « perdu la tête » à cause du « caractère unique et de la beauté » de cette putain de caractéristique !
GMU aime ce message
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20