2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

+101
Victor
Lyrks
motorsport57
davie67
Virage
RidFus
lommag
cyrille
Laurent Schmidt
Vincelebourrin
Tbp-04
ovo
Olivier86
Kiddson
micha
RSB96
Rmeteora
De_passage
PC
LePechouilleur
Gabriel 19260
WillZE
Tom.aaah
matth21
Woodman
205gentry
Nabu
Lulu
Connect+
duriezro
Greta.Klaxonne
GMU
Majo67
sams25
'moR
TM6
Just1
dav-p
Ninux
mnemiopsis
JB.AAEL
simK
Lorant
908LM
alpha
Redstone
foxx13
nickodu42
mathieu31770
Tapss
ton ton tony
mr.grosmono
Frisson
Homer S
escalade
Cypr-21
Arnaud2793
Septentrion
jeanle_borgne23
mullersy
BonusTrack
Ragazzo57
Thomas
gromajor
drugmirko
Jourdan 59
mongoloïd
enzodesign
jojo337
Bigoudmen
Bern
Kwamé-PGT
SEBASTIAN-RS
Prof
Cici-worker
sayen
CedricP91
firebird2
cavalino
jean
Vilyon
gliderman
psykokwak
asdetrefle
LagounaE
youyou56
VISIONOFCAR
Elyas
Opeloman80
Zoom-Zoom
Ponloire
cle-peug
Coco03
Bralew
arkam
jankris
IRIS
ABC
Toitoine
Loutron
Pithecanthrope20100
105 participants
Aller en bas
avatar
Thomas

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mar 4 Juin 2024 - 21:39
On connait la part de pros ? On a l'habitude de la baudruche Peugeot maintenant... (à mon grand dam je précise) confused
Redstone
Redstone

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 2117
Date d'inscription : 18/12/2020

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mar 4 Juin 2024 - 23:47
La meilleure garantie pour réussir le démarrage d'un nouveau modèle, c'est d'avoir un bon réservoir de clients qui identifie la voiture comme le remplacement de elle qu'ils ont déjà. C'est plus important que les qualités réelles ou supposées du nouveau modèle. La nouvelle C3 va surement bien démarrer aussi a cause de ce réservoir de clients de l'ancienne
On surestime toujours la capacité de conquête de nouveaux clients, c'est beaucoup plus difficile d'attraper de nouveaux clients

Ensuite il faut voir si le succès dure, et la les qualités de la voiture comptent

Bien sur toutes ces commandes n'ont pas encore été livrées (ça commence juste) et c'est comme toujours le 2e challenge: il faut répondre a la demande rapidement sinon les clients se lassent. Et en ce moment Stellantis a des difficultés dans ce domaine

psykokwak et dav-p aiment ce message

Lorant
Lorant

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 842
Localisation : Budapest
Voitures : Twingo, Peugeot 307, Xsara 1, 2, Saxo, C5, Megane GT, Peugeot 508 SW GT, Mégane Electrique
Date d'inscription : 10/01/2016

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Sam 22 Juin 2024 - 11:34
Il commence maintenant à être commercialisé en Hongrie. J'ai eu l'occasion de le voir dans presque toutes les couleurs. Le blanc et les bleus lui vont très bien. C'est une voiture moderne qui a été rendue très unique par son design, (qui a été critiqué par beaucoup ici, au forum,) et qui peut être distinguée sur les routes. L'intérieur est tout à fait unique. On ne voit vraiment rien de tel nulle part. Et, selon des tests français et autres, malgré son poids conséquent, elle obtient la même consommation jusqu'à 110 km/h qu'une Tesla M Y. 10 % de plus à 130 km/h. Et qu'obtient-on pour ces 10 % supplémentaires ? Un rayon de braquage excellent, un design unique, un toit en verre ouvrant qui peut être ombragé, un beau tableau de bord, des sièges massants, un système de caméra et de radar, un stationnement automatique (Tout ces derniers ne sont pas offert par Tesla). Tesla offre plus que cela : une recharge plus rapide et la possibilité de voir tout le trafic autour de soi. Mais la détection des obstacles à la clôture et au stationnement n'est pas bonne. Meme une petite boite en cartonne reste invisible aux Tesla!!! Au niveau du prix, les deux sont identiques. Ca me plait énormément, je vous avoue.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Thomasd, drugmirko et cyrille aiment ce message

RidFus
RidFus

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 456
Voitures : Golf 7.5 GTE
Date d'inscription : 29/07/2020

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Sam 22 Juin 2024 - 17:34
Apres cela m'étonne pas,
L'intérieur à l'air de beaucoup plaire et c'est l'un des critères d'achat pour un client.

Mais maintenant est-ce autant de commande client particulier ou c'est le mix pro/particulier ?
dav-p
dav-p

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 331
Voitures : Peugeot 2008
Date d'inscription : 14/02/2010

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Lun 24 Juin 2024 - 11:29
On ne peut que se réjouir de ces premiers chiffres encourageant pour l'activité de l'usine de Sochaux !
Cependant je reste très surpris par la confiance (aveugle ?) des clients, surtout dans un contexte de crise autour du moteur PureTech.

“L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.”

Thomasd et SEBASTIAN-RS aiment ce message

RidFus
RidFus

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 456
Voitures : Golf 7.5 GTE
Date d'inscription : 29/07/2020

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Lun 24 Juin 2024 - 12:06
dav-p a écrit:On ne peut que se réjouir de ces premiers chiffres encourageant pour l'activité de l'usine de Sochaux !
Cependant je reste très surpris par la confiance (aveugle ?) des clients, surtout dans un contexte de crise autour du moteur PureTech.

“L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir.”

D'un coté vu le prix, je mise sur 70/80% de leasing donc les éventuelles pannes n'inquiète pas les acheteurs
A310V6
A310V6

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 365
Localisation : À côté du nouveau stade Jean Michel GuignOL
Voitures : Lag3 Black Édition phase 2.
Date d'inscription : 06/08/2011

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Lun 24 Juin 2024 - 20:12
C'est d'ailleurs la stratégie : faire des voitures défectueuses pour vendre des leasings ! 😁😜
RidFus
RidFus

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 456
Voitures : Golf 7.5 GTE
Date d'inscription : 29/07/2020

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Lun 24 Juin 2024 - 20:47
A310V6 a écrit:C'est d'ailleurs la stratégie : faire des voitures défectueuses pour vendre des leasings ! 😁😜

Je dirais plutôt faire des prix élevés pour inciter l’achat en leasing qui est bien plus rentable pour le concessionnaire.

Frais de remise en état dont 100% ira dans les poches de la concession la plupart du temps et ensuite revente en occasion à des prix plus élevés que l’habituel du marché.

Nico-30 aime ce message

Lorant
Lorant

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 842
Localisation : Budapest
Voitures : Twingo, Peugeot 307, Xsara 1, 2, Saxo, C5, Megane GT, Peugeot 508 SW GT, Mégane Electrique
Date d'inscription : 10/01/2016

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Ven 28 Juin 2024 - 10:00
Finalement j'avais eu la chance d'être invité par Peugeot pour la présentation de la voiture aux entreprises des grandes flottes. J'ai pu roulé une heure avec la GT électrique. Je suis très-très satisfait. Le silence, l'apparence qui frappe fort dans la rue, un tres bon rayon de braquage, excellent réglage de la position des sièges, sont présent a bord. La voiture est tres grande dehors, ca c'est choquant parfois, avoir vu la malle de trois quart arrière, ca c'est gros... c'est un tape a l'oeil. et voila: Dans son ensemble le design est malin, parce qu'il cache la grossièreté partielle de voiture et rend le tout "consommable"


et un vrais plus: Je connais les tarifs meme de la 98 KWh et de 4 roues motrices!

Thomasd et Ponloire aiment ce message

TM6
TM6

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 4747
Date d'inscription : 29/10/2016

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Ven 28 Juin 2024 - 10:08
Lorant a écrit: et un vrais plus: Je connais les tarifs meme de la 98 KWh et de 4 roues motrices!

N'hésite pas à nous les révéler sur ce forum ! les lecteurs de Worldscoop saura à coup sûr tenir leur langue ! Wink Wink  Rolling Eyes Rolling Eyes

Lorant et Ponloire aiment ce message

908LM
908LM

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 70182
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Ven 28 Juin 2024 - 11:38
J'ai vu mon 1er et j'ai été agréablement surpris ,il n'a pas l'élégance du 2 c'est sur ,mais finalement pas trop mal..

Thomasd, Lorant et WillZE aiment ce message

WillZE
WillZE

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 23/12/2020

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Ven 28 Juin 2024 - 13:50
Pareil, j'ai vu mon premier 3008 hybrid en vert, finalement, je trouve que les nombreuses critiques étaient peut-être un peu trop excessives. Par contre, il paraît bien lourd, et l'arrière, c'est vraiment très particulier. Mais je ne serai pas choqué si ça se vend bien.

Lorant aime ce message

Lorant
Lorant

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 842
Localisation : Budapest
Voitures : Twingo, Peugeot 307, Xsara 1, 2, Saxo, C5, Megane GT, Peugeot 508 SW GT, Mégane Electrique
Date d'inscription : 10/01/2016

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Ven 28 Juin 2024 - 16:26
TM6 a écrit:
Lorant a écrit: et un vrais plus: Je connais les tarifs meme de la 98 KWh et de 4 roues motrices!

N'hésite pas à nous les révéler sur ce forum ! les lecteurs de Worldscoop saura à coup sûr tenir leur langue ! Wink Wink  Rolling Eyes Rolling Eyes

L'Allure 98 KWh coute 20.900.000 HUF égale de 52.777 EUR (sans bonus)
Le GT 98 KWH coute 22.750.000 HUF égale de 57.449 EUR (sans bonus)

Le GT en équipement est très-très comparable a celui de la France.
Cuire Nappa, (avec les réglages électriques, massages, ventilation, etc)
Hifi Focal avec le Toit ouvrant (en paquet)
Drive Assiste Plus 2.0.
Grip Control
Attelage amovible
Recharge a 22 KWh

Chose particulière: En Allure avec l'option de la Navigation on offre les i-Toggle avec la dalle grande diamètre.

4 Roues motrice coute: (GT) 59.065 EUR (sans bonus) bien sur. En Hongrie la garantie ALLURE n'est pas accessible pour l'instant.

WillZE aime ce message

Lorant
Lorant

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 842
Localisation : Budapest
Voitures : Twingo, Peugeot 307, Xsara 1, 2, Saxo, C5, Megane GT, Peugeot 508 SW GT, Mégane Electrique
Date d'inscription : 10/01/2016

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Ven 28 Juin 2024 - 16:32
WillZE a écrit:Pareil, j'ai vu mon premier 3008 hybrid en vert, finalement, je trouve que les nombreuses critiques étaient peut-être un peu trop excessives. Par contre, il paraît bien lourd, et l'arrière, c'est vraiment très particulier. Mais je ne serai pas choqué si ça se vend bien.


En Hongrie les gens s'intéressent en masse on dit. Moi je la trouve particulièrement attirante. et très bien sur la route... je me suis installé dans la Tesla M3 Highland d'un collègue. La voiture a été placée sous le soleil pendant 3/4 heure et après 5 minute de clim réglé a la plus basse température et n'arrivais pas touché le toit surchauffé encore.

WillZE aime ce message

avatar
Thomasd

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 15/08/2007

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Dim 30 Juin 2024 - 17:13
Idem, étant en congés actuellement(en Auvergne, région Puy-de-Dôme), il y'a un concessionnaire Peugeot dans la ville de Riom à proximité de Carrefour, et j'ai pu y voir mes premiers 3008(motorisation hybride dans mon cas) Wink

Lorant aime ce message

Vilyon
Vilyon

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 6076
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mer 3 Juil 2024 - 19:25
Je viens de croiser un 3008 hybrid Allure gris métallisé, il se font plutôt dans la masse ainsi …
avatar
Thomasd

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 15/08/2007

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Jeu 4 Juil 2024 - 12:55
Vu encore un ce matin: il était rouge(de nouveau un hybride) Very Happy
firebird2
firebird2

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 8363
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Jeu 4 Juil 2024 - 13:29
hein ? Il n'existe pas en rouge à ma connaissance

Arnaud2793 aime ce message

Connect+
Connect+

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 17696
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Jeu 4 Juil 2024 - 13:46
Je confirme, le bleu est la seule teinte à l'exception du noir/gris/blanc, je ne sais pas ce que tu as vu, mais c'est probablement un modèle unique.
avatar
drugmirko

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1968
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mer 10 Juil 2024 - 20:51
Vilyon a écrit:Je viens de croiser un 3008 hybrid Allure gris métallisé, il se font plutôt dans la masse ainsi …

Yesterday, I test drove a metallic gray 1.2l hybrid in GT trim..... DAMN, THE THING HAS ITS OWN GRAVITY Surprised eek !!! I can just imagine how it is with at least 500 kg heavier EV version.... that one is bound to "bend the time and space"!!! unsure Suspect .
And since the sitting/driving position is quite high (you almost "need a portable step" to get in Razz ), and the car is rather wide (1.9 m), it felt like I'm driving a loaded cargo van!!! When I came back after an hour or so, the first thing I said to the salesman was: it feels heavy like it has "1.7 tone".... and he modestly replied... "well, it weighs 1750 kg". Laughing
Needless to say is that 1.2 l, 3 cylinders motor is completely useless for this car! That (thankfully) might be the reason that - according to Peugeot's sales representative - this mild hybrid I test drove, will be the lowest "non EV" propulsion available.... and even with this hybrid powertrain, it is barely adequate! I drove it on open country road, practically without mentionable inclinations, and back on the even flatter highway....all together about 65 km, of which a bit over 20 on highway! There are 3 driving modes .... "sport", "normal" and "eco".... In "sport" the engine is "screaming" like mad, revving itself mercilessly and the gearbox "takes ages" to shift (in order to rev the engine high).... so, I didn't really enjoy this, and after a few short tries, I avoided this mode. The "normal" mode is.... well... I don't know how to describe it. It's less noisy and shifts are faster and less observable, and regenerative braking felt less intense.... So, I switched to "eco" mode and left it there.... Because in this mode, when on winding open B road, the need for declaration breaking before the oncoming bend is rarely needed....
The hybrid system works seamlessly... if there would be no on-screen graphic, where you can to some extent see from where "energy flows", you practically wouldn't be able to detect when electric motor is active. Except on braking, that is.... regenerative braking is evident! I can't really say when it drove in pure EV mode, or if it even did.... though, the board computer said that 7 of the 65 km were done by electricity.
After a while, I got used to "barely adequate" power both its motors produced.... it might be because the roads were basically flat, and I was alone in the car.... but it definitely doesn't inspire confidence for trips with 4 adult passengers and their luggage on a bit more serious incline, let alone on a proper mountain road! But, for normal, relaxed "every day commute", this new Hybrid 136 is enough. And in a lighter car it might be a rather nice thing to have  yes ! It would be interesting to test it in C4, while in C3 might be superb..... How much does the damn thing weigh anyway? 100? 150kg? Does anybody know? Redstone, maybe unsure ? BUT, I seriously doubt that this new hybrid powertrain is enough! Besides it, and the plug-in hybrid version, they absolutely need a proper self-charging hybrid powertrain! ....one with at least double electric motor power, double battery capacity and 3 digit voltage numbers!
Otherwise, the interior is FANTASTIC.... the layout of the interior, materials, build quality, built in tech... it's an "ambient" and "architecture", rather than a car cabin! Really nice... in a front row! The rear is a bit cramped, if you take in mind the mass and dimensions of the car (btw. , I doubt that I could get out of the car if I park it in my underground parking box)... the curved instrument screen is a bit crowded until you get used to it, and a bit high for my taste... bit nothing "drastic". And the small steering wheel draw a smile on my face... when I sat back into the Megane, it felt like I'm driving a "steamboat" Very Happy !
So, that would be it for my first impressions.... If it had at least 100 kg less (or a bit more power), it would be a really great car! yes
I hope that DeepL won't make an illegible mess of what I just  wrote... Razz


DeepL translate:
Hier, j'ai testé une 1.2l hybride gris métallisé en GT trim..... DAMN, LA CHOSE A SA PROPRE GRAVITE Surprised eek ! !! Je peux juste imaginer comment c'est avec une version EV.... d'au moins 500 kg plus lourde que l'on est obligé de "plier le temps et l'espace" !!! unsure Suspect
Et comme la position assise/conduite est assez haute (on a presque "besoin d'un marchepied portable" pour monter Razz ), et que la voiture est assez large (1,9 m), j'ai eu l'impression de conduire une camionnette chargée !!! Lorsque je suis revenu au bout d'une heure, la première chose que j'ai dite au vendeur a été : elle semble lourde comme si elle avait "1,7 ton".... et il a répondu modestement... "Eh bien, il pèse 1750 kg" Laughing
Inutile de dire que ce moteur 1,2 l, 3 cylindres est complètement inutile pour cette voiture ! C'est peut-être (heureusement) la raison pour laquelle - selon le représentant commercial de Peugeot - ce mild hybrid que j'ai testé, sera la propulsion "non EV" la plus basse disponible.... et même avec ce groupe motopropulseur hybride, c'est à peine suffisant ! Je l'ai conduite sur une route de campagne ouverte, pratiquement sans inclinaison notable, puis sur une autoroute encore plus plate....en tout environ 65 km, dont un peu plus de 20 sur l'autoroute ! Il y a 3 modes de conduite .... "sport", "normal" et "eco".... En mode "sport", le moteur "hurle" comme un fou, monte en régime sans pitié et la boîte de vitesses "prend des plombes" pour passer les vitesses (afin de faire monter le moteur en régime)..... Je n'ai donc pas vraiment apprécié ce mode, et après quelques essais, je l'ai évité. Le mode "normal" est.... bien... Je ne sais pas comment le décrire. Il est moins bruyant, les changements de vitesse sont plus rapides et moins visibles, et le freinage régénératif semble moins intense.... Je suis donc passé en mode "éco" et je l'ai laissé sur place.... Parce que dans ce mode, sur une route B ouverte et sinueuse, le besoin d'un freinage de déclaration avant le virage à venir est rarement nécessaire....
Le système hybride fonctionne de manière transparente... s'il n'y avait pas de graphique à l'écran, où vous pouvez dans une certaine mesure voir d'où "l'énergie circule", vous ne seriez pratiquement pas en mesure de détecter quand le moteur électrique est actif. Sauf au freinage, où le freinage régénératif est évident ! Je ne peux pas vraiment dire quand elle a roulé en mode EV pur, ni même si elle l'a fait.... cependant, l'ordinateur de bord a indiqué que 7 des 65 km ont été parcourus à l'électricité.
Après un certain temps, je me suis habitué à la puissance "à peine suffisante" produite par ses deux moteurs.... peut-être parce que les routes étaient pratiquement plates et que j'étais seul dans la voiture.... mais cela n'inspire définitivement pas confiance pour des trajets avec 4 passagers adultes et leurs bagages sur une pente un peu plus sérieuse, et encore moins sur une véritable route de montagne ! Mais pour des trajets quotidiens normaux et détendus, ce nouvel hybride 136 est suffisant. Et dans une voiture plus légère, cela pourrait être une bonne chose yes ! Il serait intéressant de le tester en C4, alors qu'en C3 il serait superbe...... Combien pèse cette satanée chose d'ailleurs ? 100 ? 150kg ? Quelqu'un le sait ? Redstone, peut-être unsure? MAIS, je doute sérieusement que ce nouveau groupe motopropulseur hybride soit suffisant ! En plus de cela, et de la version hybride rechargeable, ils ont absolument besoin d'un véritable groupe motopropulseur hybride auto-chargeant ! ....one avec au moins le double de la puissance du moteur électrique, le double de la capacité de la batterie et des numéros de tension à 3 chiffres !
Sinon, l'intérieur est FANTASTIQUE.... l'agencement de l'intérieur, les matériaux, la qualité de construction, la technologie intégrée... c'est une "ambiance" et une "architecture", plutôt qu'un habitacle de voiture ! Vraiment agréable... aux premières loges ! L'arrière est un peu étroit, si l'on tient compte de la masse et des dimensions de la voiture (je doute que je puisse sortir de la voiture si je la gare dans mon parking souterrain)... l'écran incurvé de l'instrumentation est un peu encombrant jusqu'à ce qu'on s'y habitue, et un peu haut à mon goût... mais rien de "drastique". Et le petit volant m'a fait sourire... quand je me suis assis dans la Mégane, j'ai eu l'impression de conduire un "bateau à vapeur" Very Happy !
Voilà pour mes premières impressions.... Si elle avait au moins 100 kg de moins (ou un peu plus de puissance), ce serait une voiture vraiment géniale yes
J'espère que DeepL ne rendra pas illisible ce que je viens d'écrire... Razz

Lulu, Tapss, cyrille et micha aiment ce message

'moR
'moR

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 6422
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mer 10 Juil 2024 - 21:05
Faudrait si possible "aérer" l'écrit car là ce bloc est inbuvable Razz

ChRiS aime ce message

Lulu
Lulu

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 21749
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mer 10 Juil 2024 - 21:08
DeepL non, les publicités par contre no

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 W10

En tout cas c'est ouf qu'un véhicule de segment C n'arrive pas à se mouvoir avec 136 bourrins. Y'a 15 ans encore, on en voyait avec 80...

A310V6 aime ce message

Vilyon
Vilyon

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 6076
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mer 10 Juil 2024 - 22:48
J’en suis à mon quatrième en quatre jours.

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Eccbe910
Loutron
Loutron

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 9553
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Mer 10 Juil 2024 - 22:57
Garé comme un SUV Smile

205gentry, Lulu et 2hansome aiment ce message

firebird2
firebird2

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 8363
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Jeu 11 Juil 2024 - 0:44
Faut bien se servir de ses capacités de franchissement Very Happy
Contenu sponsorisé

2023 - [Peugeot] 3008 III [P64] - Page 33 Empty Re: 2023 - [Peugeot] 3008 III [P64]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum