-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2024 - [Renault] Captur restylé

+87
Vilyon
cavalino
Ornaim
Car57
Virage
alfa-x
LozAnge
0123
Prof
Ponloire
Drien19
nicolaloque
drugmirko
sams25
Cici-worker
Cypr-21
jean
Cole90
skybh
Bralew
Alexis
Toitoine
jeanle_borgne23
Nabu
NicoFTS
Olivier86
IRIS
arkam
sayen
avantime
Thomas
KevManner
mullersy
CedricP91
firebird2
Tom.aaah
Tapss
Dan
Elyas
delco67
M.pol
RidFus
205gentry
mnemiopsis
jojo337
FF_95
Sport Driver
Bourdu
SEBASTIAN-RS
Frisson
AntiPsychoEdouard
Leouch
GMU
Woodman
Ninux
escalade
cyrille
Loutron
dd28
Victor
asdetrefle
De_passage
Homer S
soldi3r57
Connect+
RSB96
micha
ABC
Lulu
enzodesign
Maxime13
Godzilla75
Top2030
Bern
duriezro
Talisman
TM6
JB.AAEL
foxx13
Just1
Greta.Klaxonne
'moR
psykokwak
Jo.RA
908LM
VISIONOFCAR
nickodu42
91 participants
Aller en bas
Bern
Bern

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 5856
Age : 53
Localisation : Geneve
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Date d'inscription : 22/05/2007

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 10:38
Ca fait comme chez Peugeot: pas de calandre, mais juste une fente.
Talisman
Talisman

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2008

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 11:00
cavalino a écrit:

https://lenouvelautomobiliste.fr/reveal/renault-captur-restyle-tout-nouveau-nez-avec-nos-photos/

https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/interviews/tout-comprendre-au-renault-captur-restyle-linterview-cote-design/

https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/interviews/tout-comprendre-au-renault-captur-restyle-linterview-cote-produit/

on enlève les chromes de toute la gamme car ce n’est plus à la mode

Le niveau 0 - On a tellement pas de personnalité que l'on fait comme les autres, idem pour les ciel de toit foncé...

Loutron aime ce message

Homer S
Homer S

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 19570
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 11:02
Greta.Klaxonne a écrit:J'ai quand même l'impression que le nuancier se réduit peu à peu et qu'on se retrouve avec du bleu/gris/blanc/noir, avec disparition des teintes rouge et orange.

En plus je viens de remarquer que le chrome sur le profil avait disparu pour du noir laqué. Mad C'est insupportable cette mode de tout peindre en noir, quelle tristesse !

_________________
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Fond_e10

Talisman, Virage, Loutron et Ponloire aiment ce message

Just1
Just1

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 14/09/2017

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 11:27
Ce ne serait pas lié à la réglementation plus sévère sur le chrome que nous avait décrit Redstone il y a quelques temps?

#FanDuChrome
Bralew
Bralew

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/04/2023

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 11:31
[quote="Homer S"]
Greta.Klaxonne a écrit:J'ai quand même l'impression que le nuancier se réduit peu à peu et qu'on se retrouve avec du bleu/gris/blanc/noir, avec disparition des teintes rouge et orange.

Le orange n'est plus disponible, par contre le rouge l'est bien, c'est même la teinte gratuite Smile

Diamond Brand, Greta.Klaxonne, WillZE et ABC aiment ce message

Connect+
Connect+

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 17362
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 11:44
Eh bien, c’est pas mal ! J’étais plutôt inquiet en découvrant les premières photos hier soir, mais je suis rassuré. Je ne dirais pas qu’on gagne au change (la phase 1 est réussie et le restera), mais ça a au moins le mérite de la cohérence avec les dernières Renault.

SEBASTIAN-RS et Ponloire aiment ce message

Talisman
Talisman

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2008

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 11:55
Just1 a écrit:Ce ne serait pas lié à la réglementation plus sévère sur le chrome que nous avait décrit Redstone il y a quelques temps?

#FanDuChrome

Il existe des solutions qui apporte une style brossé pas mal comme sur le Scenic ou l'Austral

Just1 aime ce message

Ninux
Ninux

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 23/05/2016

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 11:59
Bralew a écrit:
Homer S a écrit:
Greta.Klaxonne a écrit:J'ai quand même l'impression que le nuancier se réduit peu à peu et qu'on se retrouve avec du bleu/gris/blanc/noir, avec disparition des teintes rouge et orange.

Le orange n'est plus disponible, par contre le rouge l'est bien, c'est même la teinte gratuite Smile

Décidément, non seulement il reprend l'avant du Scenic, mais aussi sa couleur gratuite !
Un peu décevant cependant ce rouge bleu gris noir blanc chez Renault (hors 5). J'aimerais bien voir une couleur spécifique par modèle. Par exemple bleu céladon pour Clio, un vert façon Kia pour le Captur, sable pour Megane, violet pour Scenic, jaune pour rafale...

A part ça restylage bien plus réussi que la Clio, même si je regrette aussi l'absence de retouche à l'arrière pour coller au style plus anguleux de l'avant.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 8617
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 12:03
Bralew a écrit:
Greta.Klaxonne a écrit:J'ai quand même l'impression que le nuancier se réduit peu à peu et qu'on se retrouve avec du bleu/gris/blanc/noir, avec disparition des teintes rouge et orange.

Le orange n'est plus disponible, par contre le rouge l'est bien, c'est même la teinte gratuite Smile

C'est une bonne idée : il va y avoir plus d'occasions de couleur (même si perso, c'est surtout la version bicolore rouge à toit noir qui me plait beaucoup).
sams25
sams25

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 15/06/2016

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 12:26
Dommage cette moue grognonne.
Le Captur II.1 était une vraie réussite. La phase deux ajoute une rigueur dans le dessin, ça que cela convainque. La nouvelle "bouche" n'est pas très gracieuse.
Pas fan de cette grosse lame grise sur la version Alpine... un peu vulgaire.
Au final, c'est une légère déception pour moi.

SEBASTIAN-RS aime ce message

firebird2
firebird2

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 8241
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 12:36
Bon comme je l'imaginais, je trouve incohérent cet avant taillé et le reste avec ses lignes douces et rondes, mais on va dire que ça passe.
L'avant en lui même est bien même si les nouveaux phares ne sont pas moches, il manquent comme d'autres l'ont dit, de caractère et le style interne n'est pas très travaillé, ce qui fait un peu BDG.
La partie grise ne me dérange pas plus que ça, c'est peu déroutant, mais pas mal quand même.

Les Jantes de l'Esprit alpine assez similaires au Rafale sont magnifiques, alors que celles de la version normale, quand on les regardes de près sont jolies mais vu d'un peu loin sur la voiture ça ne rend rien, c'est trop petit et le dessin lui donne un effet roulette en plus c'est bizarre.

L'arrière reste le même sauf le sabot qui ajoute une petite ligne plus nette pour essayer tant bien que mal d'apporter un peu de cohérence avec l'avant, et puis ces feux crystal ça fera moins cheap que sur la clio car plus fins donc moins voyant mais ça reste bof bof.

L'intérieur, toujours aussi bien fini, sans faute de gout particulière mais toujours aussi chiant à regarder.

Je suis donc mi figue mi raisin
Car57
Car57

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Debuta10
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2024

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 13:01
Mitsubishi aura droit à cette horrible restylage ou il gardera l'ancienne version ?
Jagu4r-91
Jagu4r-91

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 04/09/2012

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 14:02
J’aime beaucoup ce Captur restylé, il y a un petit détail qui, je pense, est passé inaperçu dans les vidéos de présentation.
Je trouvais le vide entre les nouvelles commandes de clim et la console suspendue un peu étrange.
La suppression des commandes de clim à molettes a donné lieu à un rangement.

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_7211
Tapss
Tapss

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 2709
Voitures : 308
Date d'inscription : 17/08/2016

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 14:03
Je rejoins les moins emballés, j'ai l'impression de voir un restylage de fin 90 quand il fallait tout replâtrer en urgence pour coller aux tendances.
Bien que l'ensemble soit bien exécuté, je trouve que cet avant rectiligne ne s'adapte pas au reste de la voiture : un style tout en courbes, propre au Captur, que la 2ème génération avait agrémenté en lui donnant les muscles nécessaires. Cette face le rend quelconque, on sent qu'ils veulent se détacher des précédents codes.

La phase 1 était bien plus harmonieuse, dommage d'ailleurs qu'il perde les inserts chromés dans le pare-chocs qui rappelaient les jantes

Spoiler:

Finalement ça fonctionne mieux avec la Clio qui, en jouant la carte du too much, ne donne pas la sensation d'avoir le cul entre 2 chaises. Elle veut la fame, alors que le Captur tente juste de coller au reste

205gentry, dav-p, sams25, Loutron et M.pol aiment ce message

Bralew
Bralew

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/04/2023

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 14:26
Tapss a écrit:Je rejoins les moins emballés, j'ai l'impression de voir un restylage de fin 90 quand il fallait tout replâtrer en urgence pour coller aux tendances.
Bien que l'ensemble soit bien exécuté, je trouve que cet avant rectiligne ne s'adapte pas au reste de la voiture : un style tout en courbes, propre au Captur, que la 2ème génération avait agrémenté en lui donnant les muscles nécessaires. Cette face le rend quelconque, on sent qu'ils veulent se détacher des précédents codes.

La phase 1 était bien plus harmonieuse, dommage d'ailleurs qu'il perde les inserts chromés dans le pare-chocs qui rappelaient les jantes

Spoiler:

Finalement ça fonctionne mieux avec la Clio qui, en jouant la carte du too much, ne donne pas la sensation d'avoir le cul entre 2 chaises. Elle veut la fame, alors que le Captur tente juste de coller au reste

C'est drôle car je ressens exactement l'inverse,

Sur les DRL Clio on voit très bien que c'est pas mono-bloc avec les phares et je trouve ça vraiment gênant, le côté bricolage est très présent quand on est proche de la voiture.
Sur Captur, c'est l'inverse, il y a eu beaucoup plus de budget et on sent que le travail a été fait de façon global sur la face avant et c'est bien plus harmonieux, le regret se situe sur la partie arrière ou un effort aurait pu être fait.

micha aime ce message

Tapss
Tapss

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 2709
Voitures : 308
Date d'inscription : 17/08/2016

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 14:36
Ah je suis d'accord avec toi, c'est mieux exécuté sur le Captur !
Mais ce qui a été fait sur la Clio est tellement criard que l'aspect bricolage sert cette excentricité

205gentry, Ponloire et Bralew aiment ce message

jojo337
jojo337

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/10/2017

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 14:50
La tablette me semble très grande. Peut être un peu trop. Eternel regret : Une megane 4 phase 3 avec OpenRlink...

Rmeteora, micha et IRIS aiment ce message

Bralew
Bralew

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/04/2023

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 14:55
jojo337 a écrit:La tablette me semble très grande. Peut être un peu trop. Eternel regret : Une megane 4 phase 3 avec OpenRlink...

Je comprends toujours pas comment on a pu se passer de ce modèle .. potentiel énorme, surtout quand on voit les ventes de la 308.

Rmeteora et IRIS aiment ce message

dav-p
dav-p

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 324
Voitures : Peugeot 2008
Date d'inscription : 14/02/2010

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 16:17
Tapss a écrit:Je rejoins les moins emballés, j'ai l'impression de voir un restylage de fin 90 quand il fallait tout replâtrer en urgence pour coller aux tendances.
Bien que l'ensemble soit bien exécuté, je trouve que cet avant rectiligne ne s'adapte pas au reste de la voiture : un style tout en courbes, propre au Captur, que la 2ème génération avait agrémenté en lui donnant les muscles nécessaires. Cette face le rend quelconque, on sent qu'ils veulent se détacher des précédents codes.

+1

J'aime beaucoup le Scénic, mais cette face avant sur le Captur ... non !
Je pense que c'est lié à ce mélange des genres que tu décris bien...
LePechouilleur
LePechouilleur

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 299
Localisation : Le Castellet (Var)
Voitures : Tesla Model 3 Améliorée
Date d'inscription : 23/01/2019

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 16:38
Oula j’aime pas du tout, pour moi ils l’ont saccagé
avatar
VISIONOFCAR

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 28/02/2018

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 19:02
Alors quoi en dire 🤨

Bon pour le côté positif on va dire que c’est assez harmonieux, y a un côté moderne. 👌

Par contre je trouve encore une fois que Mr Vidal n’apporte rien de bien nouveau, 😅ou bien réussit ou on va se dire Whouahou.

À part le Scenic que je trouve très réussit, la Rafale que j’aime beaucoup mais qui la encore aurait pu apporter une face avant plus moderne et futuriste.

Ce Captur restyle a un avant quand même sans grande imagination, on essaie juste de faire plus méchant, plus dynamique, maintenant j’ai encore du mal avec ce logo à l’avant qui paraît perdu et écrasé, le capot paraît trop fin sur le face avant je pense qu’il aurait du apporter un peu plus d’épaisseur.

Pour moi aussi la Clio restyle avec moins de budget me paraît plus sexy et réussit, car la calandre qui mélange le passe et le future et son logo enchâssé dans le capot me paraît bien plus Renault, et avec plus de sex appeal.

Là ça paraît bien exécuté, mais pour moi ça manque de passion, d’imagination.

Quand je le vois je me dis ouais pas mal, mais je trouve que  LVDA a apporter quelque chose en design sur la gamme de plus réussit, plus en relation avec la marque, plus passionnel et émotionnel que ce design quand même très terne.
micha
micha

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 968
Localisation : Région Stuttgart
Voitures : Scénic IV dCi150 Bose
Date d'inscription : 19/10/2020

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 20:23

De loin, je trouve que le restylage de la Clio très réussi. Mais, de près on voit de détails qui ne sont vraiment pas bien exécutés.
Le Captur II était à mon opinion et pour mon goût jusqu’à présent une déception en terme de style. Ce restylage corrige cette impression conservatrice de l’ensemble.
J’ai eu l’opportunité de conduire plusieurs fois le Captur 2 et je l’ai vraiment apprécié, surtout comme Tce 140 hybride.
Une très bonne voiture.
SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 3752
Age : 42
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 22:01
Je fais partie de ceux qui trouve effectivement cela bien executé mais c'est vraiment sans âme ce style, aucun charme ne se dégage, on pourrait coller le logo d'une marque chinoise que ca passerait crème.

J'ai bien aimé le travail de Vidal chez Peugeot mais chez Renault pour l'instant, je préférais à 1000% le travail que faisait l'ancien directeur du style qui lui, a vraiment réussi à redonner vie et personnalité à la marque à partir de la Clio 4.

Ponloire aime ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 9967
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Jeu 4 Avr 2024 - 22:26
Quelques photos de détails plus ou moins heureux
Et quelques impressions
Positives
La sellerie, les ceintures et les surpiqûres des versions Esprit Alpine sont vraiment sympa et rende l’ensemble très qualitatif
La sellerie Techno est sympa aussi avec son demi losange sur un des renforts latéraux.
La fausse calandre noire entre les deux phares avec les motifs insérés ton carrosserie c’est aussi un détail sympa

Négative
Comme je l’avais déjà dis la tablette verticale fait disproportionnée et trop grande de part l’intégration des informations de la climatisation en bas.
Le Biton couleur sable dit grège ne s’accorde avec aucune couleur de caisse.
Le Biton était avant en série sur Techno et RS Line, il devient optionnel, c’est dommage car c’est le Captur 1 qui avait relancé cette tendance.
Dommage pour l’abandon du chrome, un peu d’inox ou d’aluminium sur la version Techno aurait apporté un peu de distinction.
Les jantes de la Techno en soit même sont sympa , mais elles font petites alors qu’elles sont en 18 pouces

Sinon autre info la couleur de série est comme sur Rafale, Scenic et Espace, c’est le Rouge Flamme
Enfin autre info, le tarifs de la phase 2 seraient légèrement inférieurs à ceux de la phase 1avec un équipement en progression sensible (sauf pour le Biton des versions heures qui devient optionnel
5 Motorisations
3 cylindres 1,0 :  90 bv6, Tce 100 GPL Bv6,
4 cylindres 1,3 : 140 mHEV bv6, 160 mHEV BVA (et 155 bvm sur certains marchés)
4 cylindres 1,6 : 145 HEV BVA
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4638
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4640
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4639
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4642
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4641
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4643
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4646
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4644
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4645

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4647
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4648
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4649
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4651
2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Img_4650

Diamond Brand, RSB96 et micha aiment ce message

foxx13
foxx13

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 13640
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Ven 5 Avr 2024 - 8:58
Finalement au bout de 24h je le trouve assez réussi ce restylage...en bleue finition alpine elle rend bien , et fait moderne. Je la préfère même au 2008. Elle devra encore bien se vendre si les tarifs baissent encore comme annoncé.
Contenu sponsorisé

2024 - [Renault] Captur restylé  - Page 18 Empty Re: 2024 - [Renault] Captur restylé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum