Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

+107
Dan
GT350
BonusTrack
Woodman
CoVal
MCW
mp_
Maxime13
ovo
VISIONOFCAR
NicoFTS
Cypr-21
g-innovation
brunello
Jo.RA
Wooshi
jojo337
bugsy
Drien19
JB33
Solomuka
jeanle_borgne23
Arno908
Bigoudmen
Cici-worker
Redstone
Ornaim
DELTA
MATT
Lyrks
R3dturb0
tino14
Virage
delco67
drugmirko
lommag
JanFi
RidFus
Alex.L
ChRiS
Toitoine
Just1
CITRON.
ABC
0123
CedricP91
PhiLKX
youyou56
RCZ
Elyas
'moR
Jésus de Nazareth
Connect+
TM6
RSB96
cyrille
Greta.Klaxonne
908LM
Frisson
Loutron
nickodu42
Ninux
KLEEV
Flipper
Vincelebourrin
Tom.aaah
Hugo74
JB.AAEL
asdetrefle
Tapss
escalade
sams25
Grégo40
enzodesign
gromajor
LePechouilleur
lapl76
205gentry
Thomasd
Thomas
iGecko
de passage
Kiddson
mnemiopsis
Stef.
fuxm
duriezro
Diphilus2
Zoom-Zoom
GMU
ton ton tony
Ragazzo57
Vilyon
firebird2
hoelken
Bern
Opeloman80
Jagu4r-91
Sam22
Le grand schtroumpf
foxx13
Homer S
alpha
c-design
Lulu
jeremy.klaxonne
Stix
111 participants
Aller en bas
avatar
DELTA

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 121
Age : 21
Voitures : Citroën C2
Date d'inscription : 11/08/2017

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 1:13
et bien je dois avouer que je suis un peu déçu, a choisir je préfère la 308 ou encore la DS4, je trouve qu’elle est beaucoup dessiner à la règle il y a assez peu d’arrondis et assez peu de finesse finalement dans l’ensemble ce qui est un peu dommage elle reste sobre mais pas fine

pour l’avant peut-être que rejoindre les antibrouillards avec la zone ouverte centrale n’était pas forcément la meilleure idée, ça se joue à pas grand chose mais finalement ce détail fait que l’avant n’est pas des plus réussies, après le vizor est un peu bas mais ça vient de la base 308 je suppose

pour le profil il est assez réussi dans l’ensemble même si le montant C est un peu bizarre, il aurait mérité peut-être d’être traité différemment même ça reste pas mal

pour l’arrière c’est la partie la plus réussie je trouve même si les feux sont particuliers avec leur pointe extérieure pointue justement ce qui n’est pas aussi joli que sur le Mokka justement que je trouve très réussi à ce niveau

et pour ce qui est de l’intérieur ça a l’air très réussi la dalle numérique a l’air très bien géré, toujours beaucoup dessiner à la règle mais ça finalement ça reste un thème actuel de beaucoup de voitures et surtout chez PSA si on regarde vers la DS4 par exemple

finalement PSA a trois très bonne proposition de compacte ma préférence reste sur la 308 mais c’est une histoire de goût et de couleurs certains préférons le classicisme général de l’Astra d’autres des lignes plus ‘’originales’’ d’une 308 ou d’une DS4 ou encore d’une C4
Virage
Virage

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Reguli10
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 06/02/2011

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 1:25
Assez peur de l'intérieur en vrai, ca a l'air d'être un sacré patchwork sans grande cohérence ni sobriété et probablement pas très qualitatif à l'oeil. Autre grief important, la face avant a un air triste, au lieu de se contenter de faire juste sérieuse. Un bandeau lumineux rejoignant les deux phares aurait été excellent. Les contours de feux sont pour le moins étranges. Quant au profil, on ne retrouve ni le vitrage typique d’Opel inauguré par Martin Smith (comme posté précédemment) ni le vitrage plus actuel, avec un aileron de requin souligné par un jonc chromé. Bref un peu déconcertant et pas de quoi bousculer la catégorie... Bien plus hypé par le Mokka


Dernière édition par Virage le Mar 13 Juil 2021 - 1:39, édité 3 fois
firebird2
firebird2

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 1:27
Bon bin une fois encore je vais à contre courant, ma première réaction a été une réaction de rejet.
Aller je commence par le positif :
Le vizor est mieux traité que sur le mokka Mais, la grille peu visible sur les photos officielles le seront certainement bien plus en condition réelle et c'est assez dégeu. Pourquoi faire un vizor c'est finalement ce n'en est pas un.
Le capot n'est pas fou un poil trop plat mais la ligne centrale fait toujours sont effet.
Le bec sous le vizor est bien moins violent que sur le mokka, ouf
Le profil fait plus court que la 308, plus trapu aussi c'est pas mal et le jeune aide bien. La forme du bas de caisse est très bien.
Le biton est cool sur une compacte (la première non ?)
La ligne qui s'étire juste sous le vitrage est superbe et meurt élégamment à l'avant et à l'arrière.
Le travail sur l'arrière les volumes sont très bons, le PC est super avec des détails intéressants comme quoi les faux du bas pouvaient être simples et bien intégrés (sérieux peugeot, merde quoi)
Les jantes qui sont cool et elle semblent plus grandes que sur la 308, étonnant.
Le pure panel vraiment bien traité et l'aérateur gauche super bien camouflé une fois fermé.
Le volant très fin et élégant

Bon il y en a pas mal mais pfiou ce qui ne va pas ne va vraiment pas.

Ce PC avant s'il est original, qu'es ce qu'il faut rigide et je ne vois pas le rapport avec le reste de la voiture. C'est pas élancé du tout
Bon déjà dit mais la grille dans le vizor c'est dégueu
Les feux alors le contraste rouge noir j'aime toujours autant, ils sont très fins mais c'est quoi cette forme cassé qui n'est pas dans le même sens que la crosse ? et cette forme tombante du feux vers l'extérieur si ça passe vue directement de profil ça devient atroce dès qu'on le voit de 3/4.
La crosse du montant C. Je m'y attendais un peu et je le craignais aussi car je me demandais comment ça pourrait être bien traité. Et bien elle est dynamique mais manque de dynamisme et ce petit angle en bas casse tout. C'est mieux fais sur la corsa. En plus ils semble y avoir des traits verticaux dans le triangle et ça alourdi encore.
Les épaulements, au dessus des passages de roue, je ne suis toujours pas convaincu, c'est pas mal, mais je ne vois pas trop où ça veut en venir, ça ne semble pas complètement abouti.
Et sur la photo de 3/4 arrière cet épaulement touche le haut du feux et remonte sur le coffre de manière assez douteuse.
Effectivement, les contres portes semblent d'un fadeur à mourir, je ne confirme pas mais on dirait qu'il n'y a pas de pougnée oblique, à l'avant on dirait que c'est comme à l'arrière.
La console centrale pas dégeu le laqué gris aide bien à valoriser ça sinon c'est plat et chiant à regarder.
L'aérateur central !!!!! c'est hideux un rectangle strié dans un plastique basique, comment est t'il possible de faire aussi bien à gauche et aussi moche au centre ?!

J'attends de voir la partie passager pour me faire une idée globale du design.
Y'a donc plein de choses bien, j'ai vraiment envi de l'aimer mais les défauts me bloquent. J'attends les vidéos pour une meilleur idée

Virage aime ce message

firebird2
firebird2

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 1:49
Je viens de voir les photos HD, je tempère un poil mon avis, je n'avais pas vu le modelé du montant C et ça donne du caractère, mais toutes les lignes verticales du vitrage arrière c'est pas ouf quand même.
On voit aussi l'intérieur en entier et dans le dessin global, je suis très agréablement surpris malgré ma crainte sur les contre-portes bien trop basiques.
Le grain du tdb en partie supérieure fait très moderne, différenciant et cool au final, pas dévalorisant.
La partie passager semble très dynamique , avec des aérateurs bandeau mais bien plus discrets, la partie supérieures est moins lourde moins envahissante et les deux parties en gris allu, c'est très original et dynamique, j'adore.
Je n'avais pas vu le petit détail sur le spoiler, c'est top top.

Je suis donc un peu moins critique, mais le PC avant et surtout les feux et leur forme extérieur douteuse ainsi que les contres portes chiantes, ça me gène vraiment
avatar
Thomasd

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 4237
Date d'inscription : 15/08/2007

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 3:23
Et bien la voilà enfin Smile

J'espère pour aujourd'hui mardi de nombreuses vidéos, ce serait bien de la voir en action Embarassed
avatar
hoelken

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Debuta10
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : nancy
Voitures : range rover evoque
Date d'inscription : 22/02/2019

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 6:52
Wowo, l'ensemble fait très moderne, et est très bien dessiné. Hate de voir en vrai.
Les 3 choses qui me dérangent sur les photos :
-Les tissus des sièges qui paraissent du coup viellot, et pas du tout en accord avec la modernité ambiante.
-l aérateur central, comme ajouté à la va vite, il dénote de l'ensemble, c'est dommage.
- les contres porte, sans poignées. Ca fait économies de bout de chandelle, et rend le véhicule moins haut de gamme.
Sinon l'extérieur est magnifiquement dessiné à mon gout. Le vizor fera moins triste en réel, car l'ensemble a un relief "entrant" je ne sais pas, comment. On dit, mais à la façon des anciennes bmw.. Les phares qui regardent vers la route, et rendent le regard plus agressif.
908LM
908LM

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 7:22
Bonne surprise dans l'ensemble....
Surtout le profil(on ne reconnais pas du tout une 308)que je trouve sacrément dynamique,la voiture fait vraiment costaud,et l'arrière est vraiment bien campé,vraiment du bon travail je trouve!
Ce qui m'embéte le plus au final, c'est cet air triste,et le Vizor?mais a quoi sert il au final?
Pour moi cela fait juste phare traditionnel,et donc ce n'est pas plus exceptionnel qu'ailleurs,donc communiqué la dessus me semble surfait!
Sinon,bon boulot d'ensemble!
Vilyon
Vilyon

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 6022
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 7:40
Non Firebird2, rien que sa cousine DS 4 adopte déjà un bi-ton, ainsi que la Corolla et feu la Delta.

Je suis un peu déçu pour ma part. Je la savais plus dans le design germanique mais pas autant. Le regard est triste, l’arrière paraît austère. Les côtés de la console centrale sont tellement droit que l’on croirait encore à une maquette.

Après il y a des détails intéressants comme le capot et le troisième feu stop. Les écrans ont l’air bien mieux que ceux de la Golf.

Ça reste quand même une bonne proposition mais je l’espérait un peu plus techno et enjouée. Ne reste plus qu’à la voir en vrai.
avatar
Invité
Invité

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 7:42
Vauxhall Astra  Wink



















Source: evo.co.uk







Source: autoexpress.co.uk
Ninux
Ninux

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 23/05/2016

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 7:57
Extérieurement je la trouve sympa, même si il faut bien reconnaître qu'elle n'est pas aussi joviale que son petit frère le Mokka. Mais c'est à l'intérieur que j'ai le plus de mal. Surtout au niveau des aérateurs que je considère comme un élément structurel de la planche de bord : là il y en a 3 complètement différents... Je regrette la mode du bandeau horizontal (Passat, Clio 5, dernières Honda...)
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Expert10
Nombre de messages : 8559
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 8:01
J'aime bien l'extérieur. C'est traité beaucoup plus sobrement qu'une 308 mais ça reste bien charpenté, avec des hanches très larges. Il y a très peu de détails esthétiques àlacon qui surchargent l'ensemble, et c'est très bien. Le toit bicolore est très bien amené. Le montant C en aileron inversé rend très bien et dynamise le profil. Les feux sont bien dessinés et pas du tout mastoc. Les bas de bouclier AV et AR oublient les entrées d'air mastoc à la mode. Ils ont même eu du budget pour dessiner des feux de position AR qui ne sont pas piqués sur une caravane des années 70 diablo
Le seul petit détail qui me chiffonne sur ces photos, c'est le Vizor qui me semble placé un peu bas. Ca me donne une impression bizarre de capot long qui se termine sur une face légèrement tombante.

A voir ce que ça donnera sur les classiques versions gris/blanc/noir qui feront 80% des ventes.


L'intérieur par contre me laisse perplexe. C'est à la fois mastoc et austère comme une cellule de moine.
Le double écran a l'air sympa, mais son intégration fait un peu penser à un mur, surtout la partie qui prolonge l'écran vers la portière conducteur. C'est la seule touche de couleur dans l'habitacle.
Le reste est très mastoc, à commencer par la console centrale taillée à la serpe et en plastique noir laqué. Visiblement, il n'y a pas l'air d'y avoir de rangement sous la console.
Je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait de l'éclairage d'habitacle, qui est un équipement àlacon mais qui a au moins le mérite d'égayer/éclairer légèrement l'habitacle la nuit.
Le traitement des aérateurs est aussi complètement zarbe, avec des formes différentes partout.


Pour l'instant, je dirais plutôt réussi à l'extérieur, plutôt bof à l'intérieur.

TM6 aime ce message

cyrille
cyrille

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 19/09/2016

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 8:30
Pas mal. Comme quoi on peut encore dessiner une voiture sans le "too much" (à mon goût) de certaines propositions actuelles, 308 en tête.

Par contre l'intérieur, et surtout cette énorme console centrale sans charme, je demande à voir en vrai.... Le Pure panel a l'air bien fait, à base de juste 2 dalles sans les encadrements plastoc du Mokka.

Le vizor je ne comprends pas : on nous l'a survendu comme quoi c'était génial, ca allait faire une belle face avant toute lisse cachant les différents capteurs et radars, et on se retrouve avec ces aérations dignes du refroidissement d'un big block, et un radar finalement en bas du PC ?
Cette voiture était intégrée dès le départ je pense au programme commun 308-ds4-c5x, je suis étonné et déçu qu'ils aient été aussi contraint sur ce point de l'aération.

Et quand je vois le feu de recul arrière, les catadioptres (et les feux de brouillards, intégrés aux feux ou aux catadioptres ?), le design arrière de la 308 m'apparait encore plus grossier et incompréhensible !
cyrille
cyrille

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 2742
Date d'inscription : 19/09/2016

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 8:43
je me demande si dans les touches piano sous l'écran il n'y aurait pas des touches pour régler directement la température (les 2 extrêmes) et la vitesse de ventilation ? Si oui c'est une super bonne idée ! D'ailleurs ces touches ne semblent bien concerner que la clim.
avatar
lapl76

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 44
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 8:53
Pour Le moment j'adore , je la préfère même à la 308 trop bling bling et torturé ...

Cette nouvelle Astra a de faux airs de grosse Audi A1 , j' adore l'intérieur , et les photos confirment une finition impeccable sans fioriture et sans chichi c'est propre , net !

Alors évidemment sur les photos on a une full option ce qui la rend hyper attirante , il faudra voir dans des modèles conventionnelles avec des jantes plus classique , j'adore la sonnerie de ce modèle enfin des intérieurs pas tout noir on a l'impression que c'est une sorte de velours

Bref gros coup de cœur pour moi pour le moment la fausse note serait le traitement du pare-choc avant avec les antibrouillards à voir en vrai
avatar
Invité
Invité

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51 / 52]

Mar 13 Juil 2021 - 8:56
drive
foxx13
foxx13

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 13622
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:14
La voilà enfin et elle est réussie  bave
Moderne,autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
L'avant bien que connu avec la Mokka et restylage des Crossland/Grandland  est ici bien réalisé.
Le biton est sympa sur ce segment et bien intégré. La couleur jaune aide bien aussi .
Le Profil est finalement différent de la Mokka et dynamique.
L'arrière est franchement réussi avec ces feux fins .
L'intégration du purpanel donne aussi un habitacle techno , moderne et dans l'ere du temps.
Les selleries ont l'air travaillées aussi.
Bref une bonne surprise qui illumine notre été ☀
Pour les comparer aux sœurs de la gamme Stellantis je dirais qu'elle s'intègre bien et qu'elle se distingue bien des C4 / 308 / DS4. L'offre est presque complète et lisible. Du beau travail.
TM6
TM6

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:24
Bon, ben, d'accord avec tout ce qui est dit juste au dessus.
L'extérieur est une réussite au bémol près d'un Vizor un peu bas et dans lequel on risque de trop lire la présence des entrées d'air, en conditions réelles.
Certains rappels au passé d'Opel me paraissent un poil trop explicites. Mais c'est réussi.
L'intérieur est d'un simplicité lutherienne. Certains rappels au passé d'Opel me paraissent un poil trop explicites. Mais c'est réussi.

Fallait il attendre autre chose de la port d'une voiture qui se doit de convaincre que le passage à Stellantis ne vaut pas dénaturation de la marque et qui se voudra germanique jusqu'au bout des ongles ?
TM6
TM6

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:30
foxx13 a écrit:Pour les comparer aux sœurs de la gamme Stellantis je dirais qu'elle s'intègre bien et qu'elle se distingue bien des C4 / 308 / DS4. L'offre est presque complète et lisible. Du beau travail.
On peut, à l'inverse, s'interroger : cette Opel étant d'un design simple et élégant, ce même design, ou presque, aurait tout aussi bien pu être adopté par Lancia pour une éventuelle Delta qui aurait alors pu se présenter comme élégante et complémentaire à la DS4 (en adoptant les roues de diametre "normal"). Evidemment, l'intérieur aurait été très différent.
C'est là qu'on commence à voir que sur un segment donné, ca va quand même être compliqué de disposer d'une offre avec un design personnel suffisamment distinctif pour plus de 4 véhicules Stellantis sur un territoire donné.

Le boulot de Ploué consistant à orienter les différentes ligne de produit va vraiment être compliqué...


Dernière édition par TM6 le Mar 13 Juil 2021 - 9:34, édité 1 fois

Virage aime ce message

avatar
GMU

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 12315
Date d'inscription : 04/08/2013

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:33
Pour l' exterieur, je trouve que l' ensemble est plutot reussi.
Le seul gros bemol pour moi c' est cette double ligne verticale. c' est vraiment zarbi.
2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 20210810
Pour ce qui est de l' interieur, je reste assez dubitatif. Question technologies, il fait moderne. Rien a dire de ce point de vue. Mais beaucoup de details gachent l' ensemble :
-L' absence de commandes de clim physiques (oui presque tout le monde le fait, mais si Citroen y revient, pourquoi Opel y renonce, d' autant que la Mokka y a droit?)
-Sur les commandes toujours, air de deja-vu avec des commandes a la Peugeot sur la console centrale
-Je ne vois pas beaucoup de rangements
-L' esthetique des sieges avec ce gros truc gris clair fait cheap et date-->ceux qui critiquaient a raison l' ID3 sur ce point brillent par leur discretion.
-Pas fan non plus du design des contre-portes qui me rappelle la C4
-Et enfin l' aerateur en noir laque. Hum.

mongoloïd n'aime pas ce message

TM6
TM6

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:41
GMU a écrit:
-L' esthetique des sieges avec ce gros truc gris clair fait cheap et date-->ceux qui critiquaient a raison l' ID3 sur ce point brillent par leur discretion.
Ce qui apparaît c'est que cette Opel/Vauxhall adopte un langage esthétique qui ne cherche pas à la faire passer pour du quasi premium.  Elle se veut beaucoup plus coeur de segment que la 308, contrairement à ce qui avait été préalablement communiqué plaçant Peugeot et Opel sur un pied d'égalité.

Virage aime ce message

GMU n'aime pas ce message

TM6
TM6

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:49
GMU a écrit:
Le seul gros bemol pour moi c' est cette double ligne verticale. c' est vraiment zarbi.
2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 20210810

Ils font référence au passé jusque dans ce qu'il y avait de moins réussi...
2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Captu117

205gentry, Virage et mongoloïd aiment ce message

GMU n'aime pas ce message

avatar
GMU

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 12315
Date d'inscription : 04/08/2013

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:56
Rien a voir la.....C' etait un gros cache noir qu' on avait sur plusieurs generations de Kadett qui etait cense faire sportif et imiter une grille d' aeration...
2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Opel_k10


Dernière édition par GMU le Mar 13 Juil 2021 - 10:01, édité 1 fois

mongoloïd n'aime pas ce message

avatar
GMU

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Excell10
Nombre de messages : 12315
Date d'inscription : 04/08/2013

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:57
TM6 a écrit:
GMU a écrit:
-L' esthetique des sieges avec ce gros truc gris clair fait cheap et date-->ceux qui critiquaient a raison l' ID3 sur ce point brillent par leur discretion.
Ce qui apparaît c'est que cette Opel/Vauxhall adopte un langage esthétique qui ne cherche pas à la faire passer pour du quasi premium.  Elle se veut beaucoup plus coeur de segment que la 308, contrairement à ce qui avait été préalablement communiqué plaçant Peugeot et Opel sur un pied d'égalité.
En gros c' est moche et cheap parce que elle ne veut pas faire premium? 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 1f4a9

mongoloïd n'aime pas ce message

avatar
lapl76

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Addict10
Nombre de messages : 2673
Age : 44
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 9:58
Personnellement je préfère les sièges de l'Astra avec une présence de tissu maximum que l'offre des sièges de 308 qui nous coltine du cuir quoi qu'il arrive même si on a pas envie
tino14
tino14

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Debuta10
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2021

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Mar 13 Juil 2021 - 10:04
GMU a écrit:
Pour ce qui est de l' interieur, je reste assez dubitatif. Question technologies, il fait moderne. Rien a dire de ce point de vue. Mais beaucoup de details gachent l' ensemble :
-L' absence de commandes de clim physiques (oui presque tout le monde le fait, mais si Citroen y revient, pourquoi Opel y renonce, d' autant que la Mokka y a .

Justement sur les photos on voit clairement qu'il y a des commandes de clim physiques ...
Contenu sponsorisé

2021 - [Opel] Astra L [OV51/52] - Page 18 Empty Re: 2021 - [Opel] Astra L [OV51/52]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum