2023 - [BMW] X2 II
+44
enzodesign
SEBASTIAN-RS
Gabriel 19260
Thomas
bugsy
losange
Shuichi Akai
Redstone
IRIS
jankris
Virage
firebird2
arkam
TheoMzr
sams25
Talisman
louis19
foxx13
Coco03
JB.AAEL
Greta.Klaxonne
Bern
Cici-worker
Tom.aaah
Zoom-Zoom
CarSpyMedia
motorsport57
Loutron
205gentry
lapl76
drugmirko
ABC
Elyas
Woodman
GMU
Lulu
Prof
Vilyon
Ninux
Tapss
TM6
Connect+
908LM
nickodu42
48 participants
- 'moR
- Nombre de messages : 6102
Age : 36
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018
Re: 2023 - [BMW] X2 II
Dim 22 Oct 2023 - 16:31
Il est bien ainsi avec la poussière on ne voit plus l'arrière
- 908LM
- Nombre de messages : 69577
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2023 - [BMW] X2 II
Dim 22 Oct 2023 - 16:37
Manque plus qu'a recouvrir l'avant..
- nickodu42
- Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2023 - [BMW] X2 II
Mer 25 Oct 2023 - 21:38
Première mondiale du X2 au salon de Tokyo :
Source : https://www.bmwblog.com/2023/10/25/2024-bmw-x2-m35i-japan-mobility-show/
Source : https://www.bmwblog.com/2023/10/25/2024-bmw-x2-m35i-japan-mobility-show/
louis19 aime ce message
SEBASTIAN-RS n'aime pas ce message
- nickodu42
- Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2023 - [BMW] X2 II
Ven 1 Mar 2024 - 23:28
Premiers essais du nouveau X2 dans une drôle de teinte :
Source : https://www.autocar.co.uk/car-review/bmw/x2
Et le premier essai de sa variante électrique : https://www.autocar.co.uk/car-review/bmw/ix2
Source : https://www.autocar.co.uk/car-review/bmw/x2
Et le premier essai de sa variante électrique : https://www.autocar.co.uk/car-review/bmw/ix2
SEBASTIAN-RS et A310V6 n'aiment pas ce message
- mongoloïd
- Nombre de messages : 2114
Voitures : Honda Jazz 1 / Civic 9
Date d'inscription : 30/01/2019
Re: 2023 - [BMW] X2 II
Dim 3 Mar 2024 - 11:50
nickodu42 a écrit:Premiers essais de la nouvelle teinte sur un drôle de X2 :
corrigé !
SEBASTIAN-RS aime ce message
- RSB96
- Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/05/2020
Re: 2023 - [BMW] X2 II
Mer 10 Avr 2024 - 11:53
L'iX2 en gris et le pack M ont une allure très agressive et sportive. Cette version 100 % électrique est dotée d'une calandre aveugle avec un treillis en forme de losange. La calandre aveugle est recouverte aux extrémités d'un détail noir piano qui descend vers le bas et recouvre la seule véritable prise d'air, la prise inférieure. Aux extrémités se trouvent deux déflecteurs également recouverts de noir de piano. Les phares ont un renflement vers l'arrière et la signature lumineuse est constituée de deux lignes verticales. Le capot présente une grande nervure au centre, où se trouve le logo et qui dessine la forme de la calandre.
Les flancs de cette version ne comportent pas d'éléments noirs ou noir piano, ils sont tous de la couleur de la carrosserie. Les jantes de 19 pouces sont belles et présentent peu de lignes de tension, la plus marquée étant le capteur de lumière inférieur. De la porte avant à l'arrière, l'épaulement s'élargit pour donner un aspect plus musclé à la voiture. L'arrière est tendu, avec un spoiler noir assorti à la lunette arrière.
Les feux arrière sont très tridimensionnels, émergeant de la tôle de la carrosserie et d'un design assez complexe. L'ouverture du hayon est relativement basse et le pare-chocs est doté d'un diffuseur noir piano plutôt agressif.
Personnellement, je ne suis pas entièrement convaincu sur le plan esthétique, mais je ne suis pas un fan des SUV coupés en règle générale, je préfère l'iX1.
L'intérieur est très bien fini, mieux que ses rivaux (Audi Q4 et Mercedes-Benz EQA/B). Toute la partie supérieure du tableau de bord et les portes avant et arrière sont recouvertes de cuir souple et d'alcantara, très agréables au toucher. La partie centrale de la planche de bord est ornée d'une garniture en aluminium qui intègre les bouches d'aération. Les portes de cette version sont équipées de haut-parleurs en métal pour l'équipement Harman-Kardon en option.
Les poignées de porte ont un design complexe, mais sont parfaitement ajustées, comme le reste de la voiture.
La partie inférieure du tableau de bord et des portes est en plastique dur, avec une bonne sensation au toucher.
La console centrale est complètement ouverte, avec un chargeur sans fil vertical à éclairage d'ambiance, les deux porte-gobelets, deux prises USB-C et une énorme niche exposée entre les sièges. La console centrale est de type flottant et comporte des commandes pour le levier de vitesses, les avertissements, le réglage du volume et les modes de conduite, ainsi qu'une petite boîte à gants à l'intérieur de l'accoudoir. Cette pièce flottante est très bien ajustée et ne grince pas, ni ne bouge, même si on la force.
Les sièges sont durs, souples et bien réglés. L'espace à l'avant est bon dans toutes les dimensions. À l'arrière, l'espace est un peu plus restreint. Avec le siège en position de conduite (1,93 m), il est possible de toucher le dossier avec trois doigts et la garde au toit est également correcte. En termes de largeur, pour deux personnes c'est bien, pour trois c'est un peu juste. Il dispose de bouches d'aération et de deux prises USB-C.
Le coffre est très grand et dispose d'une très large ouverture de chargement. Il est très bien fini.
Les flancs de cette version ne comportent pas d'éléments noirs ou noir piano, ils sont tous de la couleur de la carrosserie. Les jantes de 19 pouces sont belles et présentent peu de lignes de tension, la plus marquée étant le capteur de lumière inférieur. De la porte avant à l'arrière, l'épaulement s'élargit pour donner un aspect plus musclé à la voiture. L'arrière est tendu, avec un spoiler noir assorti à la lunette arrière.
Les feux arrière sont très tridimensionnels, émergeant de la tôle de la carrosserie et d'un design assez complexe. L'ouverture du hayon est relativement basse et le pare-chocs est doté d'un diffuseur noir piano plutôt agressif.
Personnellement, je ne suis pas entièrement convaincu sur le plan esthétique, mais je ne suis pas un fan des SUV coupés en règle générale, je préfère l'iX1.
L'intérieur est très bien fini, mieux que ses rivaux (Audi Q4 et Mercedes-Benz EQA/B). Toute la partie supérieure du tableau de bord et les portes avant et arrière sont recouvertes de cuir souple et d'alcantara, très agréables au toucher. La partie centrale de la planche de bord est ornée d'une garniture en aluminium qui intègre les bouches d'aération. Les portes de cette version sont équipées de haut-parleurs en métal pour l'équipement Harman-Kardon en option.
Les poignées de porte ont un design complexe, mais sont parfaitement ajustées, comme le reste de la voiture.
La partie inférieure du tableau de bord et des portes est en plastique dur, avec une bonne sensation au toucher.
La console centrale est complètement ouverte, avec un chargeur sans fil vertical à éclairage d'ambiance, les deux porte-gobelets, deux prises USB-C et une énorme niche exposée entre les sièges. La console centrale est de type flottant et comporte des commandes pour le levier de vitesses, les avertissements, le réglage du volume et les modes de conduite, ainsi qu'une petite boîte à gants à l'intérieur de l'accoudoir. Cette pièce flottante est très bien ajustée et ne grince pas, ni ne bouge, même si on la force.
Les sièges sont durs, souples et bien réglés. L'espace à l'avant est bon dans toutes les dimensions. À l'arrière, l'espace est un peu plus restreint. Avec le siège en position de conduite (1,93 m), il est possible de toucher le dossier avec trois doigts et la garde au toit est également correcte. En termes de largeur, pour deux personnes c'est bien, pour trois c'est un peu juste. Il dispose de bouches d'aération et de deux prises USB-C.
Le coffre est très grand et dispose d'une très large ouverture de chargement. Il est très bien fini.
Ornaim aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|