2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
+110
maybach2
Bigoudmen
Stef.
ar78
BM-addict
Solomuka
CoVal
Roro_308
Wooshi
Cole90
oscoreviews
RCZ
asdetrefle
Ornaim
0123
Moi.
Arno908
ifoine14
skairux
'moR
Redstone
PhiLKX
davie67
Shuichi Akai
Drien19
Zoom-Zoom
geza
lommag
Lulu
nickodu42
Savas
doudou156
enzodesign
evts98
the dark knight
godordog
Homer S
jmkz1
ArnauDS
POUMAY Jean-Marie
Jourdan 59
firebird2
KLEEV
SMR
ChRiS
jankris
Thomasd
Alex.L
delco67
Opeloman80
Greta.Klaxonne
pedrocct
LePechouilleur
Frisson
dd28
Woodman
CITRON.
Benoît-76
arkam
simK
Lyrks
matth21
Majo67
Pascal
Just1
Toitoine
Vincelebourrin
j-krock
jeanle_borgne23
VISIONOFCAR
duriezro
Tapss
motorsport57
MATT
Peugeot37
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
gromajor
205gentry
Le grand schtroumpf
RidFus
ovo
Vilyon
Cici-worker
Thomas
foxx13
c-design
Bourdu
Connect+
CedricP91
drugmirko
Lorant
GMU
SEBASTIAN-RS
de passage
Kiddson
Glitter
youyou56
psykokwak
TM6
908LM
Ninux
Virage
cyrille
Bern
Cdc
alpha
Diphilus2
JB.AAEL
Loutron
jean
114 participants
- de passage
- Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Vannes
Voitures : Mazda RX8
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Jeu 3 Déc 2020 - 17:00
Toitoine a écrit:Et une Citroën a 60 000, a part une hypothétique SM, je ne vois pas ce qu’il pourrait proposer.
Regarde les communications de Vincent Cobee ...Actuellement une C5 aicross HY full option c'est pas mal déjà.
Pour en revenir au projet DS4 c'est pour moi la DS la plus désirable et la première pierre de la l'ère d'après...
Ensuite c'est "la mise en série" d'ASL pour le nouveau Design...
- Glitter
- Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Voitures : Citroen C3 aircross
Date d'inscription : 16/09/2020
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Jeu 3 Déc 2020 - 17:34
j-krock a écrit:On retrouve ce genre de détails sur une marque low cost ? Sérieusement....
Ensuite, pour les technologies, elles arriveront sur C4 n'ayez craintes
Il voulait dire "entrée de gamme" j'imagine.
- matth21
- Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 28/07/2011
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Jeu 3 Déc 2020 - 20:54
de passage a écrit:Toitoine a écrit:Et une Citroën a 60 000, a part une hypothétique SM, je ne vois pas ce qu’il pourrait proposer.
Regarde les communications de Vincent Cobee ...Actuellement une C5 aicross HY full option c'est pas mal déjà.
Pour en revenir au projet DS4 c'est pour moi la DS la plus désirable et la première pierre de la l'ère d'après...
Ensuite c'est "la mise en série" d'ASL pour le nouveau Design...
Un SpaceTourer électrique optionné c'est plus de 70000€. Bref, encore une fois, le poids et le sens des mots etc.
Le truc à retenir au final de ces premières annonces, c'est que cette DS 4 ne va pas faire vraiment d'impasse sur le plan technologique, ce qui est déjà pas mal pour une française. Et surtout, qu'elle va être à peu près la seule de son segment à embarquer toutes ces technologies ensemble.
CITRON. et JanFi aiment ce message
- CITRON.
- Nombre de messages : 3711
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Jeu 3 Déc 2020 - 21:46
j-krock a écrit:Ensuite, pour les technologies, elles arriveront sur C4 n'ayez craintes
C'est HS mais d'après ce que j'ai compris si t'as pas la nouvelle archi électronique des DS 4/308 t'as pas les technos qui vont avec :/
- Woodman
- Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2016
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Jeu 3 Déc 2020 - 22:22
C'est une excellente idée ces coutures avec les chevrons je trouve. C'est un détail mais c'est classe
CITRON., JanFi, Loutron et mr.grosmono aiment ce message
- Lorant
- Nombre de messages : 844
Localisation : Budapest
Voitures : Twingo, Peugeot 307, Xsara 1, 2, Saxo, C5, Megane GT, Peugeot 508 SW GT, Mégane Electrique
Date d'inscription : 10/01/2016
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 0:40
j-krock a écrit:On retrouve ce genre de détails sur une marque low cost ? Sérieusement....
Ensuite, pour les technologies, elles arriveront sur C4 n'ayez craintes
Je suis absolument dubitatif que ces technologies arrivent un jour sur C4. Dans 4-5 ans au moins... Quand DS aura ses propres nouveautés un crans au dessus de C4... Comme aujourd'hui...
CITRON. aime ce message
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 9678
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 6:16
Toutes les technologies finissent par arriver sur les marques low cost et/ou d'entrée de gamme. Qui aurait pu penser il y a 10 ans qu'on pourrait avoir de la clim automatique, une caméra de recul, des cartes mains-libres, un véhicule 100% électrique et bientôt une hybride chez Dacia ?
Kiddson, 908LM, psykokwak, JanFi et motorsport57 aiment ce message
- motorsport57
- Nombre de messages : 4672
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 6:52
Lorant a écrit:j-krock a écrit:On retrouve ce genre de détails sur une marque low cost ? Sérieusement....
Ensuite, pour les technologies, elles arriveront sur C4 n'ayez craintes
Je suis absolument dubitatif que ces technologies arrivent un jour sur C4. Dans 4-5 ans au moins... Quand DS aura ses propres nouveautés un crans au dessus de C4... Comme aujourd'hui...
Bah en même temps c'est cohérent avec la stratégie qu'ils veulent mettre en place. Si DS est censé être l'étendard technologique du groupe PSA, c'est à DS de recevoir les toutes dernières nouveautés technologiques en premier, pour en garder l'exclusivité pendant quelques temps (et surtout communiquer dessus) pour ensuite donner ça aux autres marques du groupe, le "Spirit of Avant-Garde" ça passe par là aussi.
- Cdc
- Nombre de messages : 3774
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 7:55
Oui, comme la motorisation hybride 360cv...
- TM6
- Nombre de messages : 5015
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 8:11
Les 360 CV relèvent plus de la course à toujours plus de puissance que de la technologie spécifique.
Ils ne sont pas fondamentalement differents des 300CV de la DS7.
Ceci dit, je ne doute pas que si cela avait été possible la DS9 aurait été annoncée en 360 cv avant la 508
Ils ne sont pas fondamentalement differents des 300CV de la DS7.
Ceci dit, je ne doute pas que si cela avait été possible la DS9 aurait été annoncée en 360 cv avant la 508
- CedricP91
- Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 9:15
Loutron aime ce message
- GMU
- Nombre de messages : 13273
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 10:28
Pas forcement, ce sont souvent des jantes existantes ou non destinees a la serie qu' on utilise pour ce genre de photos.
Par contre cette couleur "Afrikakorps" est tres seyante
Par contre cette couleur "Afrikakorps" est tres seyante
Glitter aime ce message
- CedricP91
- Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 10:41
Si ce sont les jantes qu’on voyait sur les protos camouflés, donc elles seront sur le modèle de série j’imagine
- TM6
- Nombre de messages : 5015
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 11:43
Merci pour cette photo qui est très éclairante (beaucoup plus que les images de synthèse, en tous cas, concernant le plateforme).
Une question hors sujet : On y voit ce qui ressemble à deux radiateurs. Un pour le refroidissement et un pour la clim, je suppose.
Mais quelle est la logique d'avoir (apparemment) l'un derrière l'autre ?
Une question hors sujet : On y voit ce qui ressemble à deux radiateurs. Un pour le refroidissement et un pour la clim, je suppose.
Mais quelle est la logique d'avoir (apparemment) l'un derrière l'autre ?
Kiddson aime ce message
- gromajor
- Nombre de messages : 1123
Age : 45
Localisation : Prague
Voitures : Lexus NX300h
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 12:10
c'est un compromis entre encombrement et contrainte pour les designers, je dirais.
si tu les mets l'un a cote de l'autre, tu devras avoir un plus grande ouverture sur la face avant de toutes les voitures du groupe, ce qui n'est pas forcement bon pour le design.
si tu les mets l'un a cote de l'autre, tu devras avoir un plus grande ouverture sur la face avant de toutes les voitures du groupe, ce qui n'est pas forcement bon pour le design.
Kiddson aime ce message
- psykokwak
- Nombre de messages : 4216
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 12:42
motorsport57 a écrit:Bah en même temps c'est cohérent avec la stratégie qu'ils veulent mettre en place. Si DS est censé être l'étendard technologique du groupe PSA, c'est à DS de recevoir les toutes dernières nouveautés technologiques en premier, pour en garder l'exclusivité pendant quelques temps (et surtout communiquer dessus) pour ensuite donner ça aux autres marques du groupe, le "Spirit of Avant-Garde" ça passe par là aussi.
Le problème est que DS ne conserve pas ses exclusivités suffisamment longtemps pour les faire valoir et justifier ses tarifs plus élevés.
- Bourdu
- Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/09/2019
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 12:46
Article de la Tribune, totalement d'accord : aucune info dans la presse spécialisée sauf dans un truc espagnol inconnu au bataillon, même les représentants de la marque ici n'étaient pas au courant apparemment xD des vidéos doublées en anglais et donc on ne peut même pas attendre les protagonistes derrière...
DS Automobiles a-t-il raté l'annonce de son nouveau modèle ?
Nabil Bourassi
Le son mais pas l'image... Après près de huit mois de silence radio, DS Automobiles s'est livré, mercredi 2 décembre, à un étonnant et maladroit exercice de communication, à l'occasion de la présentation de la DS4. Le label premium du groupe PSA a en effet choisi de ne pas dévoiler le design de sa nouvelle berline de segment C.
À la place, la marque automobile française s'est contentée de diffuser un film durant lequel 5 experts répondent, dans le cadre d'une interview fictive, à des questions choisies par un public imaginaire et décrivent, dans les moindres détails, toutes les caractéristiques de ce nouveau modèle. Au total, 55 minutes d'audio, et une promesse : lever le voile de cette voiture... au premier trimestre 2021 seulement. Autrement dit, DS a réussi la prouesse d'en dire à la fois trop et pas assez.
Recentrer la marque sur les technologies
Béatrice Fouchet, patronne de la marque, assume le côté "frustrant" de la démarche, sorte de pied de nez à une presse avide de photos. Mais cette façon de priver l'audience d'images permet aussi à DS Automobiles de recentrer son story telling autour de l'innovation et de la technologie, en décentrant l'attention du public du seul design de carrosserie.
Lire aussi : Automobile: sonné par la crise, DS s'apprête à sortir de sa torpeur
Car, la nouvelle DS4 a l'ambition d'embarquer une foule de nouveautés: la commande gestuelle, les feux à Led qui n'éblouissent pas, l'infra-rouge qui permet une vision de nuit, une interface d'info-divertissement rénovée... Oui, mais problème: le caractère révolutionnaire de ces innovations risque de ne pas dépasser le périmètre du groupe PSA, car ces technologies sont déjà disponibles chez ses concurrents premium, BMW, Mercedes ou Audi.
Le DS Extended Head Up Display - malgré son intitulé imprononçable -, pourrait toutefois distinguer la marque française. Cette technologie consiste en une réalité augmentée qui projette sur la route, en fait sur le pare-brise par un jeu d'optique, des informations de conduite.
Une nouvelle étape du récit premium de DS
"L'expérience sensorielle" est donc la nouvelle étape du récit que la marque veut incarner dans ce qu'elle appelle le "raffinement à la française" . Jusqu'ici, cette ambition s'était notamment traduite à travers une sellerie haut-de-gamme, n'hésitant pas à s'appuyer sur les plus grands noms de l'histoire du luxe français comme Louis Vuitton pour asseoir cette légitimité. C'était d'ailleurs l'un des axes de communication principaux de la DS9 dévoilée en mars dernier. Mais, alors que la grande berline n'est toujours pas disponible en concession huit mois après sa présentation, la DS4 pourrait déjà la rendre obsolète avec sa panoplie d'innovations.
Mais, outre la technologie, la DS4 pourrait également creuser l'écart qualitatif en bénéficiant en avant-première de la version améliorée de la plateforme EMP2, laquelle est partagée par des marques du groupe et des partenaires. Cette EMP2 V3 va améliorer le ratio caisse/roues, gagner en aérodynamisme tout en développant une silhouette "à la fois athlétique et dynamique" , lit-on dans le communiqué de presse. Cette initiative est encore un coin enfoncé dans la hiérarchie de gamme qu'est censée incarnée la DS9, d'autant que la Peugeot 308 qui sera lancée l'an prochain sera également fabriquée sur cette V3.
Heureusement, cette conférence de presse, qui avait tout d'une communication à usage interne, a été suivie d'un échange, en direct cette fois, avec Béatrice Fouchet et des journalistes. Celle qui dirige DS depuis un an maintenant n'en a toutefois pas dit davantage, cultivant le secret cher à la marque.
Une plateforme plus moderne
Curieux de savoir si la marque française allait étendre sa gamme vers les SUV ou revenir vers les citadines en souvenir de la célèbre DS3, nous n'en saurons pas plus sur la suite de la stratégie produit. Marion David, directrice du produit, a seulement concédé qu'il y aurait "une famille" DS4, sous-entendant une version SUV. Béatrice Fouchet a de son côté confirmé que le catalogue complet de DS ne dépassera pas les six modèles. La DS4 étant le quatrième de cette gamme après les DS7 et DS3 Crossback et la DS9, il ne reste donc que deux modèles pour boucler le portefeuille produits et ils seront divulgués en 2022 puis en 2023.
Pour DS, il y a un enjeu à percer dans le cercle très fermé et très exigeant des marques premiums, complètement trusté par le triumvirat allemand BMW-Mercedes-Audi. Seul le suédois Volvo est parvenu à reprendre pied sur ce segment très verrouillé d'une clientèle assez conservatrice.
Lire aussi : DS: la nouvelle DS9 est-elle trop ambitieuse ?
Il était donc impératif de reprendre le fil d'un récit interrompu par la crise du Covid-19 qui a retardé de plusieurs mois l'agenda de lancement de la DS9, produite en Chine. Au point de bousculer l'agenda de la DS4 dont les enjeux commerciaux sont autrement plus importants. Le segment C reste effectivement le coeur de gamme en Europe en termes de volumes en comparaison au segment beaucoup plus étroit sur lequel est assise la DS9. Certes, la marque a toujours assuré que les volumes n'étaient pas une boussole stratégique. Mais avec 62.000 voitures vendues en 2019, et alors que le groupe PSA va fusionner avec Fiat Chrysler en janvier prochain, accueillant deux autres labels premiums et luxe déjà bien installés (Alfa Romeo et Maserati), cette question se posera immanquablement à chaque passage en revue stratégique.
DS Automobiles a-t-il raté l'annonce de son nouveau modèle ?
Nabil Bourassi
Le son mais pas l'image... Après près de huit mois de silence radio, DS Automobiles s'est livré, mercredi 2 décembre, à un étonnant et maladroit exercice de communication, à l'occasion de la présentation de la DS4. Le label premium du groupe PSA a en effet choisi de ne pas dévoiler le design de sa nouvelle berline de segment C.
À la place, la marque automobile française s'est contentée de diffuser un film durant lequel 5 experts répondent, dans le cadre d'une interview fictive, à des questions choisies par un public imaginaire et décrivent, dans les moindres détails, toutes les caractéristiques de ce nouveau modèle. Au total, 55 minutes d'audio, et une promesse : lever le voile de cette voiture... au premier trimestre 2021 seulement. Autrement dit, DS a réussi la prouesse d'en dire à la fois trop et pas assez.
Recentrer la marque sur les technologies
Béatrice Fouchet, patronne de la marque, assume le côté "frustrant" de la démarche, sorte de pied de nez à une presse avide de photos. Mais cette façon de priver l'audience d'images permet aussi à DS Automobiles de recentrer son story telling autour de l'innovation et de la technologie, en décentrant l'attention du public du seul design de carrosserie.
Lire aussi : Automobile: sonné par la crise, DS s'apprête à sortir de sa torpeur
Car, la nouvelle DS4 a l'ambition d'embarquer une foule de nouveautés: la commande gestuelle, les feux à Led qui n'éblouissent pas, l'infra-rouge qui permet une vision de nuit, une interface d'info-divertissement rénovée... Oui, mais problème: le caractère révolutionnaire de ces innovations risque de ne pas dépasser le périmètre du groupe PSA, car ces technologies sont déjà disponibles chez ses concurrents premium, BMW, Mercedes ou Audi.
Le DS Extended Head Up Display - malgré son intitulé imprononçable -, pourrait toutefois distinguer la marque française. Cette technologie consiste en une réalité augmentée qui projette sur la route, en fait sur le pare-brise par un jeu d'optique, des informations de conduite.
Une nouvelle étape du récit premium de DS
"L'expérience sensorielle" est donc la nouvelle étape du récit que la marque veut incarner dans ce qu'elle appelle le "raffinement à la française" . Jusqu'ici, cette ambition s'était notamment traduite à travers une sellerie haut-de-gamme, n'hésitant pas à s'appuyer sur les plus grands noms de l'histoire du luxe français comme Louis Vuitton pour asseoir cette légitimité. C'était d'ailleurs l'un des axes de communication principaux de la DS9 dévoilée en mars dernier. Mais, alors que la grande berline n'est toujours pas disponible en concession huit mois après sa présentation, la DS4 pourrait déjà la rendre obsolète avec sa panoplie d'innovations.
Mais, outre la technologie, la DS4 pourrait également creuser l'écart qualitatif en bénéficiant en avant-première de la version améliorée de la plateforme EMP2, laquelle est partagée par des marques du groupe et des partenaires. Cette EMP2 V3 va améliorer le ratio caisse/roues, gagner en aérodynamisme tout en développant une silhouette "à la fois athlétique et dynamique" , lit-on dans le communiqué de presse. Cette initiative est encore un coin enfoncé dans la hiérarchie de gamme qu'est censée incarnée la DS9, d'autant que la Peugeot 308 qui sera lancée l'an prochain sera également fabriquée sur cette V3.
Heureusement, cette conférence de presse, qui avait tout d'une communication à usage interne, a été suivie d'un échange, en direct cette fois, avec Béatrice Fouchet et des journalistes. Celle qui dirige DS depuis un an maintenant n'en a toutefois pas dit davantage, cultivant le secret cher à la marque.
Une plateforme plus moderne
Curieux de savoir si la marque française allait étendre sa gamme vers les SUV ou revenir vers les citadines en souvenir de la célèbre DS3, nous n'en saurons pas plus sur la suite de la stratégie produit. Marion David, directrice du produit, a seulement concédé qu'il y aurait "une famille" DS4, sous-entendant une version SUV. Béatrice Fouchet a de son côté confirmé que le catalogue complet de DS ne dépassera pas les six modèles. La DS4 étant le quatrième de cette gamme après les DS7 et DS3 Crossback et la DS9, il ne reste donc que deux modèles pour boucler le portefeuille produits et ils seront divulgués en 2022 puis en 2023.
Pour DS, il y a un enjeu à percer dans le cercle très fermé et très exigeant des marques premiums, complètement trusté par le triumvirat allemand BMW-Mercedes-Audi. Seul le suédois Volvo est parvenu à reprendre pied sur ce segment très verrouillé d'une clientèle assez conservatrice.
Lire aussi : DS: la nouvelle DS9 est-elle trop ambitieuse ?
Il était donc impératif de reprendre le fil d'un récit interrompu par la crise du Covid-19 qui a retardé de plusieurs mois l'agenda de lancement de la DS9, produite en Chine. Au point de bousculer l'agenda de la DS4 dont les enjeux commerciaux sont autrement plus importants. Le segment C reste effectivement le coeur de gamme en Europe en termes de volumes en comparaison au segment beaucoup plus étroit sur lequel est assise la DS9. Certes, la marque a toujours assuré que les volumes n'étaient pas une boussole stratégique. Mais avec 62.000 voitures vendues en 2019, et alors que le groupe PSA va fusionner avec Fiat Chrysler en janvier prochain, accueillant deux autres labels premiums et luxe déjà bien installés (Alfa Romeo et Maserati), cette question se posera immanquablement à chaque passage en revue stratégique.
CITRON. aime ce message
- de passage
- Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Vannes
Voitures : Mazda RX8
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 12:59
Kiddson et Loutron aiment ce message
- Cdc
- Nombre de messages : 3774
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 13:35
J'ai tendance à penser que ce lancement et cette com anticipés sont essentiellement destinés à laisser le champs libre à la 308 à partir du second trimestre 2021...
- Majo67
- Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Alsace
Voitures : DS4 11', C4 III 21', 2CV Azub 73', 2CV AZA 65', Escort XR3i 87', Visa GTI 85', et Master 07'
Date d'inscription : 24/03/2019
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 14:07
Oh une 308 avec des roues DS
- CedricP91
- Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : La ville de fous où il y a les Parisiens
Voitures : Peugeot 3008 II PHEV 180 Bleu Célèbes
Date d'inscription : 11/09/2014
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 14:10
de passage a écrit:
Personne ne tique sur la ligne d'emboutissage sur la trappe à carburant
Pourquoi ?
- cyrille
- Nombre de messages : 2869
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 14:13
parce que c'est le seul bout de "carrosserie" de DS4 visible je suppose ?
- de passage
- Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Vannes
Voitures : Mazda RX8
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 14:52
cyrille a écrit:parce que c'est le seul bout de "carrosserie" de DS4 visible je suppose ?
C'est ça ... elle donne des infos sur le caractère de la face lat qui n'en manque pas
cyrille aime ce message
- Kiddson
- Nombre de messages : 1682
Age : 51
Localisation : Dubai, UAE
Voitures : Genesis GV70 Royal Sport
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 21:58
En effet, on retrouve ce décroché dans le feu arriere... Sur les spyshots on devinait que le profil des feux arrieres était creux. Maintenant on peut le voir sur les démos technologiques que DS a publiées.
Et effectivement le modelé de la trappe a carburant y était aussi visible!
@de passage, qu'est-ce que tu voulais dire par "face lat"? C'est la face avant qui a du caractere?
Et effectivement le modelé de la trappe a carburant y était aussi visible!
@de passage, qu'est-ce que tu voulais dire par "face lat"? C'est la face avant qui a du caractere?
- Loutron
- Nombre de messages : 10005
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2021 - [DS Automobiles] DS 4 II [D41]
Ven 4 Déc 2020 - 22:33
face latérale
Kiddson et CITRON. aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum