2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 13:06
Pour l'avoir vue en vrai (en statique feux éteints donc) dans le monde réel cela ne fait aucune différence.... Je ne l'ai reconnue qu'à la forme des feux de jour.TM6 a écrit:Plus si moche que ça, le regard (même sur la rouge, d’ailleurs).lommag a écrit:C'est pas un problème de mascara, c'est un problème de regard....
Quand une personne louche, même si elle se met à porter des lentilles de couleur différente, se teint les sourcils, met un peu de maquillage, elle continue malgré tout à loucher.
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- drugmirko
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 15:52
you're all "barking up the wrong tree"...
by far the biggest problem of this DS 3, and largest of the 4 main reasons of its "market demise", is not its design.... it's its dimensions!!
I agree, there are really weird and "forced" details on its design, like the shape and graphic of its Mk1 headlamps, or like that "shark fin" that doesn't really fit it as it was supposed to... but, the main problem is that the damn thing is ridiculously small!!!! in general, let alone to its direct "premium" competition or compared to its later arrived platform "cousins" as 2008 or all other 4.2+ m long mainstream competition! it is at least 12-15 cm too short and few cm in width wouldn't hurt too, if it wants to impose as "special" and "premium" (especially as an "invading newcomer in the segment")!
benefits of that would be that its appearance would far more like a "serious chunk of a city slicker", not even to mention that it would undoubtably be far more practical to use (and not nearly less practical as a "city car" because of it), and its design would, with bigger dimensions, most likely look better.... and its pricing would, as Woodman so nicely pictured with E-Tense vs Tesla "dilemma", seem in "lesser disharmony" with "what you get for our money"....
other three "fatal flaws" - in order of importance - are: no.2: its pricing, no.3 its overall design (though its rear seen live, looks rather good), and no.4: its inability to offer anything different in terms of drivetrain and technology to other, (much) cheaper "mainstream cars" of the group.....
all nicely mixed and co-dependent things that led to where out beloved brand and its "offspring" is today.... and what is fascinating is that they did the same mistakes with:
- DS4 (too short for proper 5 door car, hence ridiculous and poorly usable rear doors ... it should be made as HighRider concept predicted)
- DS5 (made on a wrong platform and consequently too small and cramped for its name and price)
- C4 Cactus (exactly the same as in braces of DS5, only "spiced" with poor finish and weird design, equipment and practicalities decisions)
and to some extent
-C4 III (wrong platform that limits its potential and for some/many people weird design details)
....now, how exactly are people, that constantly repeat the same mistakes and each time expect a different result, described?!?
DeepL translate:
vous "aboyez tous dans le mauvais arbre"
de loin [u]le plus gros problème de cette DS 3, et la plus grande des 4 raisons principales de sa "disparition du marché", n'est pas son design.... c'est ses dimensions !!!
Je suis d'accord, il y a des détails vraiment bizarres et "forcés" sur son design, comme la forme et le graphisme de ses phares Mk1, ou comme cet "aileron de requin" qui ne lui va pas vraiment comme il était censé le faire... mais, le problème principal est que cette foutue chose est ridiculement petite !!!! en général, et encore moins par rapport à ses concurrentes directes "premium" ou par rapport à ses "cousines" de plateforme arrivées plus tard comme 2008 ou toutes les autres concurrentes grand public de 4,2+ m de long ! elle est au moins 12-15 cm trop courte et quelques cm en largeur ne feraient pas de mal non plus, si elle veut s'imposer comme "spéciale" et "premium" (surtout en tant que "nouvelle venue envahissante dans le segment") !
les avantages de cela seraient que son apparence ressemblerait beaucoup plus à un "gros morceau de citadine", sans même mentionner qu'elle serait sans aucun doute beaucoup plus pratique à utiliser (et pas moins pratique en tant que "citadine" à cause de cela), et son design, avec de plus grandes dimensions, serait très probablement plus beau.... et son prix serait, comme Woodman l'a si bien décrit avec le "dilemme" E-Tense vs Tesla, en "moindre disharmonie" avec "ce que vous obtenez pour votre argent"....
les trois autres "défauts fatals" - par ordre d'importance - sont : n°2 : son prix, n°3 : son design général (bien que son arrière, vu en vrai, semble plutôt bon), et n°4 : son incapacité à offrir quoi que ce soit de différent en termes de transmission et de technologie par rapport aux autres "voitures grand public" du groupe (beaucoup) moins chères.....
toutes ces choses joliment mélangées et interdépendantes ont conduit à la situation actuelle de notre marque bien-aimée et de sa "progéniture".... et ce qui est fascinant, c'est qu'ils ont fait les mêmes erreurs avec :
- DS4 (trop courte pour une vraie voiture à 5 portes, d'où des portes arrière ridicules et peu utilisables... elle devrait être fabriquée comme le concept HighRider l'avait prévu).
- DS5 (fabriquée sur une mauvaise plateforme et donc trop petite et exiguë pour son nom et son prix)
- C4 Cactus (exactement la même chose que la DS5, mais "pimentée" par une finition médiocre et des décisions bizarres en matière de design, d'équipement et de fonctionnalités).
et dans une certaine mesure
-C4 III (mauvaise plateforme qui limite son potentiel et pour certains/beaucoup de gens des détails de design bizarres).
....now, comment décrire exactement les gens qui répètent constamment les mêmes erreurs et s'attendent à chaque fois à un résultat différent ?!?
by far the biggest problem of this DS 3, and largest of the 4 main reasons of its "market demise", is not its design.... it's its dimensions!!
I agree, there are really weird and "forced" details on its design, like the shape and graphic of its Mk1 headlamps, or like that "shark fin" that doesn't really fit it as it was supposed to... but, the main problem is that the damn thing is ridiculously small!!!! in general, let alone to its direct "premium" competition or compared to its later arrived platform "cousins" as 2008 or all other 4.2+ m long mainstream competition! it is at least 12-15 cm too short and few cm in width wouldn't hurt too, if it wants to impose as "special" and "premium" (especially as an "invading newcomer in the segment")!
benefits of that would be that its appearance would far more like a "serious chunk of a city slicker", not even to mention that it would undoubtably be far more practical to use (and not nearly less practical as a "city car" because of it), and its design would, with bigger dimensions, most likely look better.... and its pricing would, as Woodman so nicely pictured with E-Tense vs Tesla "dilemma", seem in "lesser disharmony" with "what you get for our money"....
other three "fatal flaws" - in order of importance - are: no.2: its pricing, no.3 its overall design (though its rear seen live, looks rather good), and no.4: its inability to offer anything different in terms of drivetrain and technology to other, (much) cheaper "mainstream cars" of the group.....
all nicely mixed and co-dependent things that led to where out beloved brand and its "offspring" is today.... and what is fascinating is that they did the same mistakes with:
- DS4 (too short for proper 5 door car, hence ridiculous and poorly usable rear doors ... it should be made as HighRider concept predicted)
- DS5 (made on a wrong platform and consequently too small and cramped for its name and price)
- C4 Cactus (exactly the same as in braces of DS5, only "spiced" with poor finish and weird design, equipment and practicalities decisions)
and to some extent
-C4 III (wrong platform that limits its potential and for some/many people weird design details)
....now, how exactly are people, that constantly repeat the same mistakes and each time expect a different result, described?!?
DeepL translate:
vous "aboyez tous dans le mauvais arbre"
de loin [u]le plus gros problème de cette DS 3, et la plus grande des 4 raisons principales de sa "disparition du marché", n'est pas son design.... c'est ses dimensions !!!
Je suis d'accord, il y a des détails vraiment bizarres et "forcés" sur son design, comme la forme et le graphisme de ses phares Mk1, ou comme cet "aileron de requin" qui ne lui va pas vraiment comme il était censé le faire... mais, le problème principal est que cette foutue chose est ridiculement petite !!!! en général, et encore moins par rapport à ses concurrentes directes "premium" ou par rapport à ses "cousines" de plateforme arrivées plus tard comme 2008 ou toutes les autres concurrentes grand public de 4,2+ m de long ! elle est au moins 12-15 cm trop courte et quelques cm en largeur ne feraient pas de mal non plus, si elle veut s'imposer comme "spéciale" et "premium" (surtout en tant que "nouvelle venue envahissante dans le segment") !
les avantages de cela seraient que son apparence ressemblerait beaucoup plus à un "gros morceau de citadine", sans même mentionner qu'elle serait sans aucun doute beaucoup plus pratique à utiliser (et pas moins pratique en tant que "citadine" à cause de cela), et son design, avec de plus grandes dimensions, serait très probablement plus beau.... et son prix serait, comme Woodman l'a si bien décrit avec le "dilemme" E-Tense vs Tesla, en "moindre disharmonie" avec "ce que vous obtenez pour votre argent"....
les trois autres "défauts fatals" - par ordre d'importance - sont : n°2 : son prix, n°3 : son design général (bien que son arrière, vu en vrai, semble plutôt bon), et n°4 : son incapacité à offrir quoi que ce soit de différent en termes de transmission et de technologie par rapport aux autres "voitures grand public" du groupe (beaucoup) moins chères.....
toutes ces choses joliment mélangées et interdépendantes ont conduit à la situation actuelle de notre marque bien-aimée et de sa "progéniture".... et ce qui est fascinant, c'est qu'ils ont fait les mêmes erreurs avec :
- DS4 (trop courte pour une vraie voiture à 5 portes, d'où des portes arrière ridicules et peu utilisables... elle devrait être fabriquée comme le concept HighRider l'avait prévu).
- DS5 (fabriquée sur une mauvaise plateforme et donc trop petite et exiguë pour son nom et son prix)
- C4 Cactus (exactement la même chose que la DS5, mais "pimentée" par une finition médiocre et des décisions bizarres en matière de design, d'équipement et de fonctionnalités).
et dans une certaine mesure
-C4 III (mauvaise plateforme qui limite son potentiel et pour certains/beaucoup de gens des détails de design bizarres).
....now, comment décrire exactement les gens qui répètent constamment les mêmes erreurs et s'attendent à chaque fois à un résultat différent ?!?
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- Woodman
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 17:45
TM6 a écrit:Le fait que Tesla casse les prix requestionne évidemment le positionnement tarif de tous les autres acteurs.
La dS3 n’est pas la seule concernée. Autrement dit cela requestionne le sujet de la densité d’un réseau de vente .
Dans tous les cas, l’écart de niveau de prix en faveur de Tesla ne devrait pas durer indéfiniment.
Dans son cas, le positionnement de la DS3 me semble se résumer à un usage principalement urbain, à un ou deux personnes le tout avec des conditions de raffinement élevées.
La model Y ne me semble pas du tout positionnée sur le même créneau.
Raffinement élevé pour la DS3…
A part les beaux sièges en cuir et le bandeau sur la planche de bord elle propose quoi ?? La finition est très moyenne et la qualité des plastiques est franchement bas de gamme. L’infotainement est plus que moyen et la techno embarquée est elle très moyenne… bref elle serait 10000€ moins cher pourquoi pas mais là le rapport prix/prestation est vraiment mauvais.
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- skairux
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 18:03
D'ailleurs, la nouvelle ds3 n'est plus dispo au configurateur, un bug ? trop cher pour la populasse ? aveux de faiblesse de DS ?
Nous le saurons au prochain épisode, stay tuned !
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- TM6
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 18:08
drugmirko a écrit:you're all "barking up the wrong tree"...
by far the biggest problem of this DS 3, and largest of the 4 main reasons of its "market demise", is not its design.... it's its dimensions!!
Les mêmes, pour l’essentiel, qu’un certain Jeep Avenger.
- TM6
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 18:17
Woodman a écrit:
Raffinement élevé pour la DS3…
A part les beaux sièges en cuir et le bandeau sur la planche de bord elle propose quoi ??
Tu as raison, rien de plus, mais c’est déjà ça.
J’ai quoi pour tout aussi cher (ce qui veut dire très cher) dans, par exemple une Id3 ?
Si mon besoin c’est de circuler en ville, je peux préférer des sièges en cuir plutôt jolis, un bandeau qui va bien et un écran qui prend Waze facilement. Le reste ? (Y compris le toit ouvrant) je m’en passe.
N’oublions pas qu’on n’est déjà plus au moment où l’achat d’une voiture électrique était un achat militant. Les acheteurs vont vouloir acheter le modèle qui leur correspond le mieux.
Attention : je ne dis pas que ça va marcher. Je dis juste qu’en électrique pur, avec un bon effet marketing, ça peut le faire.
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 18:55
Photos depuis Bruxelles du nouveau DS3 :
Source : https://www.caradisiac.com/salon-de-bruxelles-2023-ds-3-e-tense-a-fond-sur-l-electrique-200002.htm
Source : https://www.caradisiac.com/salon-de-bruxelles-2023-ds-3-e-tense-a-fond-sur-l-electrique-200002.htm
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 15 Jan 2023 - 20:55
TM6 a écrit: Les mêmes, pour l’essentiel, qu’un certain Jeep Avenger.
so? first, we'll have to wait to see how the Avenger will sell. the car of the year title doesn't really guaranty the sales success... and second, even if it will sell, it might sell just because it has a Jeep badge on its nose.... but, when you are new, nonestablished brand and a premium wannabe, you have to offer more, not less... or at least it is wise to .
besides that, times of DS3 CB conception were despite all a bit different from today.... back then, crossovers and SUV's were "between segment" cars, typically larger then their classic counterparts cars... which most likely is the reason why Mokka II doesn't reach the sales numbers of Mokka I despite the fact that it is undoubtedly better car in every respect but its size!
DeepL translate:
donc ? premièrement, nous devrons attendre de voir comment l'Avenger se vendra. le titre de voiture de l'année ne garantit pas vraiment le succès des ventes... et deuxièmement, même si elle se vend, elle pourrait se vendre juste parce qu'elle a un badge Jeep sur son nez.... mais, quand vous êtes une nouvelle marque non établie et un aspirant premium, vous devez offrir plus, pas moins... ou du moins il est sage de le faire .
en plus de cela, l'époque de la conception de la DS3 CB était différente de celle d'aujourd'hui.... à l'époque, les crossovers et les SUV étaient des voitures "entre segments", typiquement plus grandes que leurs homologues classiques... ce qui est très probablement la raison pour laquelle le Mokka II n'atteint pas les chiffres de vente du Mokka I malgré le fait qu'il soit indubitablement une meilleure voiture à tous les égards sauf pour sa taille !
- drugmirko
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 12:08
over 42.700 £ (48.680+ €˘) for a 4.10 m B segment car, with a measly 51 kWh battery, that is limited to the speed of 150 km/h and can maybe, if you are lucky with the conditions in the real world, get over 250 km in distance.... the word "priceless", just got another meaning
otherwise, surprisingly quite a positive review... almost like TM6 reviewed the car!
though.... it is still slightly unpleasant to listen that - despite the insane price and brand's premium positioning - you "don't get quite as much" (equipment-wise) in cars of Hyundai and Kia!!! ....which should be something you really shouldn't hear even in tests of Citroën or Peugeot, let alone in a test of something that is trying so hard to persuade every one of its premium status, that is even prepared to deny its own origin and basically "fakes its history"...
DeepL translate:
plus de 42.700 £ (48.680+ €˘) pour une voiture de 4.10 m du segment B, avec une misérable batterie de 51 kWh, qui est limitée à la vitesse de 150 km/h et peut peut-être, si vous avez de la chance avec les conditions dans le monde réel, faire plus de 250 km en distance.... le mot "inestimable", vient de prendre un autre sens
sinon, étonnamment, c'est une critique plutôt positive... presque comme si TM6 avait fait une critique de la voiture
cependant.... il est toujours légèrement désagréable d'entendre que - malgré le prix fou et le positionnement haut de gamme de la marque - vous "n'avez pas autant" (en termes d'équipement) dans les voitures de Hyundai et Kia !!! .... ce qui devrait être quelque chose que l'on ne devrait pas entendre même dans les tests de Citroën ou Peugeot, et encore moins dans un test de quelque chose qui essaie tellement de persuader tout le monde de son statut premium, qui est même prêt à nier sa propre origine et qui, en fait, "truque son histoire"...
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 13:26
Qui a eu l’idée merveilleuse de faire inscrire DS AUTOMOBILES entre les feux ?
C’est vilain au possible…
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- skairux
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 13:27
Ca va je trouve, ça ne fait que -5 points à son charisme, mais +100 euro a leur portefeuille, c’est du gagnant gagnant
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 13:32
C'est la règle n°1 dans leur cahier des charges.motorsport57 a écrit:Qui a eu l’idée merveilleuse de faire inscrire DS AUTOMOBILES entre les feux ?
C’est vilain au possible…
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 19:47
motorsport57 a écrit:Qui a eu l’idée merveilleuse de faire inscrire DS AUTOMOBILES entre les feux ?
C’est vilain au possible…
Ça paraît en effet aberrant. Mais on peut supposer qu’ils ont analysé que trop de gens ignorent la marque DS en voyant le logo seul. Et ne vont pas plus loin. Inscrire le nom de la marque, c’est donner une grille de lecture aux personnes (nombreuses) qui ont encore tout à découvrir de la marque.
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 19:53
drugmirko a écrit:
otherwise, surprisingly quite a positive review... almost like TM6 reviewed the car!
though.... it is still slightly unpleasant to listen that - despite the insane price and brand's premium positioning - you "don't get quite as much" (equipment-wise) in cars of Hyundai and Kia!!! ....
1/ je suis flatté et ravi de faire référence en termes de critiques positives !
2/ c’est quand même pas nouveau de voir que des marques premium en offrent à peine plus pour beaucoup plus cher … c’est la loi du genre (je sais, vous n’allez pas être d’accord, mais je ne change pas d’avis ).
3/ il me semble que c’est tout le segment premium qui en fait voit ses prix s’envoler, en ce moment. Alors sur ce Forum, pour râler contre la hausse des prix, on s’en prend à DS (par atavisme) mais le phénomène est bien plus généralisé et … les premium apparaissent de plus en plus inaccessibles du grand public.
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 20:39
TM6 a écrit:
2/ c’est quand même pas nouveau de voir que des marques premium en offrent à peine plus pour beaucoup plus cher … c’est la loi du genre (je sais, vous n’allez pas être d’accord, mais je ne change pas d’avis ).
3/ il me semble que c’est tout le segment premium qui en fait voit ses prix s’envoler, en ce moment. Alors sur ce Forum, pour râler contre la hausse des prix, on s’en prend à DS (par atavisme) mais le phénomène est bien plus généralisé et … les premium apparaissent de plus en plus inaccessibles du grand public.
Sauf que justement, il n'y a que dans le marketing DS, et dans ses prix, que la marque est réellement "premium"; que ce soit dans les motorisations ou les technos, on retrouve exactement la même chose que chez Peugeot (et des fois en moins bien comme dans le cas de cette DS3). L'exemple de la e-DS3 est flagrant: la DS3 reçoit un moteur 156cv... et dans la foulée, il arrive sur les 208 et 2008. Si DS voulait vraiment la positionner comme premium, le minimum serait de proposer une puissance équivalente à celle d'une mini E, un cran au dessus des autres marques généralistes de Stellantis (même "acces premium"). Bizarrement, ils sont beaucoup plus doués (et motivés ?) pour positionner Citroën bien en dessous des autres marques...
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Dim 22 Jan 2023 - 22:58
motorsport57 a écrit:Qui a eu l’idée merveilleuse de faire inscrire DS AUTOMOBILES entre les feux ?
C’est vilain au possible…
ça va, ils auraient pu écrire DS AUTOMOBIULES
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Lun 27 Fév 2023 - 19:27
Pour le plaisir, la phrase d'intro de la dernière Com de DS sur Facebook: "NOUVELLE DS 3, combinaison d'une technologie haute performance et d'un design contemporain". On parle bien du même véhicule ?
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Lun 27 Fév 2023 - 20:23
Bof, tu t'accroches à des détails. Tous le font plus ou moins. Juste que quand ca vient de DS tu as encore plus de mal à y croire....
La chose qui m'agace vraiment dans cette pub, c'est qu'ils continuent à chercher à la vendre comme une sorte de voiture des campagnes. Erreur de raisonnement total. La DS3 c'est clairement une voiture pour la ville, avec un chauffeur et une personne éventuellement sur la deuxième place avant, rarement plus (donc même cible mais en plus friqué que l'Avenger) et elle devrait être vendue comme telle. Je ne vois pas qui pourrait être intéressé par cette voiture pour aller, comme c'est suggéré sur la photo se balader à la campagne ou récolter des champignons.
Arrêtez de vous planter ! Vendez là comme une urbaine branchouille (pour autant que ce soit encore possible), bon sang !
Ca voudrait dire des accessoires, des couleurs des matières spécifiques.... et la com' qui va avec... enfin !
La chose qui m'agace vraiment dans cette pub, c'est qu'ils continuent à chercher à la vendre comme une sorte de voiture des campagnes. Erreur de raisonnement total. La DS3 c'est clairement une voiture pour la ville, avec un chauffeur et une personne éventuellement sur la deuxième place avant, rarement plus (donc même cible mais en plus friqué que l'Avenger) et elle devrait être vendue comme telle. Je ne vois pas qui pourrait être intéressé par cette voiture pour aller, comme c'est suggéré sur la photo se balader à la campagne ou récolter des champignons.
Arrêtez de vous planter ! Vendez là comme une urbaine branchouille (pour autant que ce soit encore possible), bon sang !
Ca voudrait dire des accessoires, des couleurs des matières spécifiques.... et la com' qui va avec... enfin !
- Tapss
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Lun 27 Fév 2023 - 20:33
NOUVELLE DS 3 continue de m'arracher les yeux
- 908LM
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Lun 27 Fév 2023 - 21:15
A la campagne je n'en vois pas,a Montpellier oui..Voila voila..
Donc la campagne..
Donc la campagne..
- Loutron
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Lun 27 Fév 2023 - 21:20
J'aime bien la configuration style tank/franchisseur militaire avec le gris opaque et les petites roues
- GMU
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Mar 28 Fév 2023 - 9:57
C' est un design contemporain on te dit!
- TM6
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Mar 28 Fév 2023 - 20:01
Ah ben… faut croire qu’ils ont eu le nez creux.
- 908LM
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Mar 28 Fév 2023 - 21:32
Nez creux+ ventes creuse= DS3Cb...?
Vous avez 3h!
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- Majo67
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Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée
Mer 8 Mar 2023 - 10:20
J'ai pu commencer à en croiser sur la route et notamment hier j'ai vu des camions plein de cette petite DS3.
Le restylage bien que léger la rafraichit plutôt pas mal et lui fait du bien. Il y a cependant un truc assez énorme qui m'a choqué.
Un des exemplaires de couleur gris laqué était équipé des jantes de la C4 III totalement noires brillants. L'ensemble état assez homogène et ça lui allait bien.
Après vérif il s'agit des jantes proposées sur la Performance Line + en électrique.
Par contre, si Citroën est le low-cost et DS le Haut de Gamme, qu'est-ce que ces jantes viennent faire ici ? Faudrait un moment arrêter de nous prendre pour des idiots.
Ce n'est pas très flagrant sur le configurateur, je crois que même eux ne l'assument pas
Si le sujet a déjà été évoqué désolé pour le doublon.
Le restylage bien que léger la rafraichit plutôt pas mal et lui fait du bien. Il y a cependant un truc assez énorme qui m'a choqué.
Un des exemplaires de couleur gris laqué était équipé des jantes de la C4 III totalement noires brillants. L'ensemble état assez homogène et ça lui allait bien.
Après vérif il s'agit des jantes proposées sur la Performance Line + en électrique.
Par contre, si Citroën est le low-cost et DS le Haut de Gamme, qu'est-ce que ces jantes viennent faire ici ? Faudrait un moment arrêter de nous prendre pour des idiots.
Ce n'est pas très flagrant sur le configurateur, je crois que même eux ne l'assument pas
Si le sujet a déjà été évoqué désolé pour le doublon.
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