Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2023 - [Renault] Espace [RHN]

+98
RSB96
RCZ
Cdc
Redstone
Ornaim
Tapss
WillZE
lommag
Bigoudmen
Cici-worker
Nabu
jeanle_borgne23
Woodman
wallace79
LozAnge
'moR
TheoMzr
chris0070103
IRIS
M.pol
Elyas
jean
Tom.aaah
sams25
ThomSomm 57
Homer S
Flash34
drugmirko
escalade
mongoloïd
skybh
skairux
KevManner
Helios
205gentry
MatraX7
CedricP91
mp_
simK
steveAlpine74
Fab
Loutron
0123
foxx13
Tbp-04
GT350
Olivier86
Sport Driver
Prof
Tostaki1975
firebird2
Vilyon
Cypr-21
Ibiza57
FF_95
Maxime13
mnemiopsis
delco67
Ninux
N1CoDk
Bern
ABC
jmkz1
Sebuik
SEBASTIAN-RS
duriezro
Jo.RA
Bourdu
Drien19
lapl76
De_passage
Frisson
asdetrefle
Leouch
Dan
micha
youyou56
Connect+
GMU
Just1
Toitoine
cyrille
didi78
Thomas
908LM
soldi3r57
dd28
VISIONOFCAR
Lulu
Talisman
mullersy
jbtk08
Zoom-Zoom
Top2030
Greta.Klaxonne
JB.AAEL
jojo337
nickodu42
102 participants
Aller en bas
Ponloire
Ponloire

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 11:02
La différence de prix est aussi majeure, et les familles n'attachent pas autant d'importance aux gadgets. Le Kangoo III est sûrement moins confortable qu'un Espace VI mais pas inconfortable pour autant.

Ça fait longtemps que sur les parkings des sorties scoutes, les Espace et les 807 ont été remplacés par des Lodgy et des C4 Spacetourer, je pense que le Kangoo est le mieux placé pour reprendre le flambeau.

C'est certes un déclassement, mais le budget de automobile n'a pas beaucoup changé depuis vingt ans, donc quand tout coûte plus cher, il n'y a plus guère de choix que de descendre en gamme.

Loutron aime ce message

firebird2
firebird2

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 12:35
Majeure, maijeure la diff de prix, heu quand même ces utilitaires transformés coutent une blinde et si le confort reste correcte mais moins bon quand même, la présentation intérieur est d'un autre siècle en comparaison.
Par exemple un Peugeot Rifter à poil et en plus maintenant que électrique est à un prix de base de près de 38000€ quand un Espace commence à 44 500 € en full hybrid. Vous allez me dire mais il y a 6500€ de différence, c'est beaucoup !
Dans l'absolu oui mais si on prend les options de base, la présentation, le confort, la position de conduite et j'en passe, bin oui ok j'aurai de quoi transporter pour moins cher que l'espace mais au prix de runier le peut de passion automobile qu'il restait au profit d'un simple utilitaire amélioré. A un rifter je préfère encore le dernier scénic long et de très loin.
Non vraiment ces utilitaires qui sont là comme pour combler un vide des monospaces c'est presque comme prendre la familles pour des gueux et qu'il nous disent, "hey arrêtez de râler ! on pense a vous regardez, c'est bon pour vous les poules pondeuses l'automobile ça ne vous intéresse pas.
Un monospace n'était pas une Ferrari mais il y avait le plus souvent une volonté de proposer une belle voiture, un truc qui donne envi de voyager, de prendre le volant. Vous voyez ça ou avec un utilitaire, aussi propre que le kangoo puisse être dans sa gamme.

A310V6 n'aime pas ce message

Ponloire
Ponloire

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 13:00
Je suis le premier à regretter les monospaces, et si l'Espace VI en était un ce serait certainement une familiale plus agréable.

Par contre je ne vois pas trop en quoi il y aurait plus de passion automobile dans un C Suv vendu à prix d'or que dans un ludospace. Au contraire, le Kangoo m'apparait comme bien plus honnête, il ne fait croire à personne qu'il est luxueux ou tout-terrain.

Et la différence de prix est bien plus grande que ce que estimez : le Kangoo III commence 20 000 € moins cher que l'Espace VI.
La version longue sera sûrement un peu plus chère, mais même en l'équipant de quelques options (carplay et vitres arrières électriques), la différence devrait rester d'au moins 10 000 € entre les deux, et en comptant large. Le tout avec un intérieur moins valorisant mais plus durable et plus facile à nettoyer, et surtout avec des places 6 et 7 plus habitables.

Si enfant on m'avait dit que vingt ans plus tard je préférerais un Kangoo à un Espace je vous aurais ri au nez, mais il faut comparer un Kangoo de 2003 et un Espace de 2003 à un Kangoo de 2023 et un Espace de 2023.

Et encore, avec un capot moins vertical le nouveau Kangoo aurait le profil d'un 806 qui était le summum du cool lorsque j'étais en primaire. yes

(Sincèrement je ne pense pas que les Ludospaces électriques se vendent à beaucoup de particuliers, et si c'est le cas ce sera plus des anciens hippies écolos que des familles qui vont partir en vacances avec, faire la tournée des activités extrascolaires et du jardinage le week-end).

205gentry aime ce message

JB.AAEL
JB.AAEL

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 9923
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 14:23
Les Ludospaces électrique se vendent essentiellement aux Collectivités, à l'administration, Hôpitaux publics etc....

firebird2 et Ponloire aiment ce message

firebird2
firebird2

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 14:44
Ponloire a écrit:Je suis le premier à regretter les monospaces, et si l'Espace VI en était un ce serait certainement une familiale plus agréable.

Par contre je ne vois pas trop en quoi il y aurait plus de passion automobile dans un C Suv vendu à prix d'or que dans un ludospace. Au contraire, le Kangoo m'apparait comme bien plus honnête, il ne fait croire à personne qu'il est luxueux ou tout-terrain.

Et la différence de prix est bien plus grande que ce que estimez : le Kangoo III commence 20 000 € moins cher que l'Espace VI.
La version longue sera sûrement un peu plus chère, mais même en l'équipant de quelques options (carplay et vitres arrières électriques), la différence devrait rester d'au moins 10 000 € entre les deux, et en comptant large. Le tout avec un intérieur moins valorisant mais plus durable et plus facile à nettoyer, et surtout avec des places 6 et 7 plus habitables.

Si enfant on m'avait dit que vingt ans plus tard je préférerais un Kangoo à un Espace je vous aurais ri au nez, mais il faut comparer un Kangoo de 2003 et un Espace de 2003 à un Kangoo de 2023 et un Espace de 2023.

Et encore, avec un capot moins vertical le nouveau Kangoo aurait le profil d'un 806 qui était le summum du cool lorsque j'étais en primaire.  yes

(Sincèrement je ne pense pas que les Ludospaces électriques se vendent à beaucoup de particuliers, et si c'est le cas ce sera plus des anciens hippies écolos que des familles qui vont partir en vacances avec, faire la tournée des activités extrascolaires et du jardinage le week-end).
Bin non je t'ai donné la diff de prix des 2 en 2023, il n'y a pas 20000€ mais 6500€ et vient quand même pas me dire que la finition intérieure et les options de base sont comparables, on a un intérieur en plastique dur ultra basique avec une copition de conduite semi utilitaire de, l'infotainment ultra basique face à une vrai position de conduite bien plus proche de la berline, une finition très lechée et valorisante, 2 très grand écrans de dernière gen etc etc.

Je pense quand même que du point de vue du conduction, un espace fait largement plus envie qu'un Kangoo quand même non ?
avatar
De_passage

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 23/01/2019

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 14:52
Ponloire a écrit:Si le grand Kangoo peut recevoir un toit panoramique, les familles ne vont pas hésiter longtemps avec l'Espace VI !

Est-ce qu'il est prévu qu'il récupère le 2.0 dci du Traffic ?


Pas de 2.0 DCi pour le Kangoo, le 2.0 sera réservé au Master/traffic
Ponloire
Ponloire

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 15:01
firebird2 a écrit:
Ponloire a écrit:Je suis le premier à regretter les monospaces, et si l'Espace VI en était un ce serait certainement une familiale plus agréable.

Par contre je ne vois pas trop en quoi il y aurait plus de passion automobile dans un C Suv vendu à prix d'or que dans un ludospace. Au contraire, le Kangoo m'apparait comme bien plus honnête, il ne fait croire à personne qu'il est luxueux ou tout-terrain.

Et la différence de prix est bien plus grande que ce que estimez : le Kangoo III commence 20 000 € moins cher que l'Espace VI.
La version longue sera sûrement un peu plus chère, mais même en l'équipant de quelques options (carplay et vitres arrières électriques), la différence devrait rester d'au moins 10 000 € entre les deux, et en comptant large. Le tout avec un intérieur moins valorisant mais plus durable et plus facile à nettoyer, et surtout avec des places 6 et 7 plus habitables.

Si enfant on m'avait dit que vingt ans plus tard je préférerais un Kangoo à un Espace je vous aurais ri au nez, mais il faut comparer un Kangoo de 2003 et un Espace de 2003 à un Kangoo de 2023 et un Espace de 2023.

Et encore, avec un capot moins vertical le nouveau Kangoo aurait le profil d'un 806 qui était le summum du cool lorsque j'étais en primaire.  yes

(Sincèrement je ne pense pas que les Ludospaces électriques se vendent à beaucoup de particuliers, et si c'est le cas ce sera plus des anciens hippies écolos que des familles qui vont partir en vacances avec, faire la tournée des activités extrascolaires et du jardinage le week-end).
Bin non je t'ai donné la diff de prix des 2 en 2023, il n'y a pas 20000€ mais 6500€ et vient quand même pas me dire que la finition intérieure et les options de base sont comparables, on a un intérieur en plastique dur ultra basique avec une copition de conduite semi utilitaire de, l'infotainment ultra basique face à une vrai position de conduite bien plus proche de la berline, une finition très lechée et valorisante, 2 très grand écrans de dernière gen etc etc.

Je pense quand même que du point de vue du conduction, un espace fait largement plus envie qu'un Kangoo quand même non ?

Ce n'est pas parce que tu te repètes que tu as raison.

le Kangoo III commence à 25 000 €, l'Espace VI à 45 000 €.

Je ne sais pas où tu veux en venir avec ton exemple de Rifter électrique tiré du chapeau, ça n'a pas vraiment de sens puisque ça ne s'adresse pas au même public. Il eût fallu comparer avec le Rifter thermique, et quand il existait il démarrait à peu près au même prix que le Kangoo.


Je n'ai pas dit non plus que les intérieurs étaient les mêmes, et je reconnais volontiers que celui du ludospace est plus rustique, mais il est aussi plus accueillant que celui du Suv. Je pense aussi que l'intérieur du Kangoo vieillira mieux.


Le Kangoo ne fait certes pas très envie, mais franchement l'Espace non plus, et en tout cas pas assez pour me convaincre de dépenser 20 à 30 % de plus, pour avoir une position de conduite plus léchée mais moins de place à bord. Peut-être que c'est une question de génération mais je vois ces C Suv comme des voitures de papis, j'avais une bien meilleure image des Espace III et IV.


Le seul cas de figure dans lequel je verrai des parents de 4 ou 5 enfants choisir un Espace VI plutôt qu'un Kangoo long c'est si on parle d'une voiture de fonction dont le leasing est pris par la boîte.
firebird2
firebird2

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 16:23
Alors oui excuse moi pour le prix c'est 26000€ donc en effet il est bien moins cher MAIS, c'est le 5 places, il faudra voir le prix à payer pour le 7place donc à mon humble avis 2000€ de plus.
et qui plus est un TCE 100ch pour une si grosse voiture pour transporter du monde, peut t'on comparer à un full hybrid 200ch ?
Question vieillissement, je ne vois pas pourquoi l'espace serait plus impacté ?
l'espace fait pas plus envie que le kangoo ? Je sais bien qu'il y a la question de gout mais franchement de manière un peu objective ...
Après papi ou pas, moi les aprioris je m'en tape, la question est es ce que j'aime ou pas, la vision qu'en ont les autres n'impacte pas mon choix.

Thomas n'aime pas ce message

Tapss
Tapss

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Addict10
Nombre de messages : 2692
Voitures : 308
Date d'inscription : 17/08/2016

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 16:44
Pourquoi prendre un Q5 quand on peut prendre un Q2 affiché 22K€ moins cher?
Et encore, les 2 sont des SUV. Ici vous comparez un utilitaire à un gros SUV.

Même s'ils s'adressent tous les 2 aux familles (mais pas que), celles-ci doivent avoir des priorités très différentes.
Ponloire
Ponloire

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 17:17
Oui, le sept places sera un peu plus cher, c'est ce que je disais dans ma première réponse.

L'Espace est plus puissant et mieux équipé, mais plus lourd. Pour une voiture à vocation familiale, je ne suis pas sûr que l'argument des performances soit très parlant.
Sur la durabilité, pour avoir déjà supporté des écrans d'infotainement qui plantent sur des voitures de cinq ans, lorsqu'ils seront vieux ce sera plus problématique avec la dalle Open'R qu'avec juste un petit écran de GPS.


Qu'on se comprenne : je ne suis pas en train de dire que l'Espace VI est nul et qu'il va faire un four.
Il m'a l'air tout à fait compétitif dans sa catégorie.

Ce que je dis, c'est que pour les familles nombreuses qui achetaient des grands monospaces, il manque d'arguments objectifs face au Kangoo pour justifier son surcoût.

Sport Driver et Loutron aiment ce message

mongoloïd
mongoloïd

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Addict10
Nombre de messages : 2115
Voitures : Honda Jazz 1 / Civic 9
Date d'inscription : 30/01/2019

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 17:55
ABC a écrit:La différence de confort entre un Espace V (probablement idem pour le VI) et un Kangoo est quand même majeure, je vois mal les familles passer de l’un à l’autre. Sans compter l’image du Kangoo.

les familles nombreuses et ultra-cathos nantaises ont depuis longtemps abandonné les espaces pour des véhicules 9 places, l'inconfort est une épreuve divine voyons ! Very Happy

DiO' (o\ ! /o) 'QuE, Lulu et Olivier86 aiment ce message

Ponloire
Ponloire

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 601
Age : 29
Voitures : Renault Espace IV
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Mar 5 Sep 2023 - 18:37
Tapss a écrit:Pourquoi prendre un Q5 quand on peut prendre un Q2 affiché 22K€ moins cher?
Et encore, les 2 sont des SUV. Ici vous comparez un utilitaire à un gros SUV.

Même s'ils s'adressent tous les 2 aux familles (mais pas que), celles-ci doivent avoir des priorités très différentes.

Si le Q2 était plus grand à l'intérieur que le Q5, l'achat du second serait plus difficile à justifier pour ceux qui ne recherchent qu'un véhicule spacieux.
Et encore pour les marque premium le statut lié à la hiérarchie des modèles doit avoir plus de poids que chez les généralistes.
firebird2
firebird2

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 8231
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Ven 15 Sep 2023 - 16:43
Je viens de croiser mon premier espace sur la route en gris mat donc finition esprit Alpine, c'est peut être parce que je suis moins habitué à la voir et que je vois pas mal d'austral en version classique ou il ne rend rien du tout, mais j'ai trouvé cet espace bien plus costaud, plus sportif quelque part, plus statutaire.
En gros il en impose vachement, donc, ça pourrait sembler contre intuitif et surtout pour moi qui, comme vous le savez adore le principe du bi-ton, et bien dans ce cas là, je préfère quand même l'espace d'assez loin sur ce que j'ai vu.
C'est surprenant, j'ai hate de le voir en rouge toujours en esprit alpine du coup

SEBASTIAN-RS, Olivier86, WillZE et Ponloire aiment ce message

RSB96
RSB96

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/05/2020

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Dim 1 Oct 2023 - 23:13
2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Img_9910

Diamond Brand, Just1, micha, WillZE et Apostolos aiment ce message

micha
micha

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 961
Localisation : Région Stuttgart
Voitures : Scénic IV dCi150 Bose
Date d'inscription : 19/10/2020

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 7:11
Parfois, un embouteillage porte des résultats inattendus Wink

RSB96 et IRIS aiment ce message

Tom.aaah
Tom.aaah

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 810
Voitures : Hyundai Ioniq Hybrid '21
Date d'inscription : 19/09/2018

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 13:31
J'ai l'impression que cet Espace fait un bon lancement de carrière. Au boulot, on en livre 2 à 3 par semaine (et pour la plupart full option et bien accessoirisé) et j'en croise pas mal sur la route.

WillZE aime ce message

IRIS
IRIS

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 13:54
J'en vois quasiment jamais. Alors que les Austral sont très fréquents.
JB.AAEL
JB.AAEL

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Expert10
Nombre de messages : 9923
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 14:56
J'en commande pas mal pour mes clients, pour renouveler leur 5008.
Le gros avantage c'est qu'il n'est pas malussé, la TVS est réduite, qu'il est plus puissant et mieux équipé qu'un 5008.
Et les loyer ne sont pas bien plus élevés qu'un 5008...
Par contre reste le problème du nom en inadéquation avec le produit... mais cela n'a pas l'air de gêner les clients contrairement à moi...

micha, WillZE et Ponloire aiment ce message

Lulu
Lulu

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 14:59
Tom.aaah a écrit:J'ai l'impression que cet Espace fait un bon lancement de carrière. Au boulot, on en livre 2 à 3 par semaine (et pour la plupart full option et bien accessoirisé) et j'en croise pas mal sur la route.

??? Laughing j'en ai strictement jamais vu, ils servent certaines régions avant d'autres ou quoi

Loutron et ABC aiment ce message

908LM
908LM

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 69578
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 19:53
Juste un seul!!
Connect+
Connect+

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 17326
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 20:54
Le seul que j'ai vu était exposé en concession, j'imagine que ça ne compte pas ? sortie
Lulu
Lulu

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 22:32
ça dépend, tu les compte d'habitude ou pas ?

Parce que du coup ça expliquerait plein de choses pour ton histoire de "CrossTouran, tous les jours" Very Happy si tu passais tous les jours devant une concession qui a mis 8 ans pour écouler son CrossTouran

Loutron, ABC et IRIS aiment ce message

IRIS
IRIS

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Reguli10
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 14/03/2023

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 22:35
Ça marche aussi pour l'unique DS7 commercialisée en France pour servir de modèle d'exposition ?
Connect+
Connect+

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 17326
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 22:43
Lulu a écrit:ça dépend, tu les compte d'habitude ou pas ?

Parce que du coup ça expliquerait plein de choses pour ton histoire de "CrossTouran, tous les jours" Very Happy si tu passais tous les jours devant une concession qui a mis 8 ans pour écouler son CrossTouran

C'est terrible, parce que maintenant, je pense à toi à chaque fois que j'en croise. ptdr

Lulu, Tapss et IRIS aiment ce message

Lulu
Lulu

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Excell10
Nombre de messages : 20921
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Lun 2 Oct 2023 - 23:36
Et vu que tu en croises 17 par jour, autant dire que je hante tes pensées Laughing

Perso toujours pas un seul depuis la discussion originelle. J'ai quand même vu un Scénic Conquest la semaine dernière, j'étais content.

Ponloire aime ce message

Contenu sponsorisé

2023 - [Renault] Espace [RHN]  - Page 30 Empty Re: 2023 - [Renault] Espace [RHN]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum