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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 10:41
Redstone a écrit:He bien justement c'est cela le problème!
Il n'y a pas une place illimitée autpour des lignes de montage, et "pousser les murs" est ce qu'il y a de plus difficile a faire dans une usine. Les bas de caisse avec leur protection de montage et les gabarits de placement sont très encombrants , ce n'est donc pas une opération anodine
Opel avait déjà un process en place , classique, pour installer des bas de caisse
Or , comme vous le savez, les airbumps sont une innovation Citroen avec un process très spécifique et complètement différent.

Vu la place limitée, et qu'on monte les 2 véhicules sur la même chaine, il n'y a pas la place pour installer les 2 process: c'était ou l'un ou l'autre

Je vous rappelle qu'a cette époque c'était une coopération en vue d'une fusion: chaque décision était une négociation difficile, et la ca se passait dans la maison Opel... donc il n'y avait pas tellement de marge de manoeuvre pour imposer un truc comme ça

hmm... not that I know much about the car manufacturing process, but this, as it seems logical and plausible would have an absolute sense if current "AirBumps" wouldn't be just the same hard black plastic protection Crossland has, with an "airbump design"... now, the difference in fixation points or the difference in fixation method itself between Crossland plastic and original AirBumps (or even between "plastic and plastic") might be problematic.... but if you ask me, the biggest problem, or obstacle, for having protection on restyled C3 AC doors would be necessary change on the sheet metal... the necessity to press and imprint the fixation points for this new part. and that (changing the metal press mold) is not something they usually do during the mid-life facelift.
though... they did it on Cactus restyle Suspect !!!  OK, I can understand that they abandoned original AirBumps because they are much more expensive than hard plastic protections. and that C3 AC was on market at the same time as practically identically sized and "SUV-like" C4 Cactus, that had them and "distinction" was like... "needed" (better, don't get me started on that one grrr   Razz )! .... but... it isn't any more!!!! so, I still don't understand why they stubbornly decline to give it (rather cheap) plastic part that would make C3 Aircross look: 1. visually much more balanced, 2. well proportioned and, predominantly, 3. much more SUV-like! after all, they do they to sell it as SUV, don't they? and in the end... it's not something they'd have to "develop from scratch"... they have this on the Chinese version.

DeepL translate:
hmm... non pas que je connaisse bien le processus de fabrication des voitures, mais cela, comme cela semble logique et plausible, aurait un sens absolu si les "AirBumps" actuels n'étaient pas simplement la même protection en plastique dur noir que celle dont dispose Crossland, avec un "design airbump"... maintenant, la différence de points de fixation ou la différence de méthode de fixation elle-même entre le plastique Crossland et les AirBumps originaux (ou même entre "plastique et plastique") pourrait être problématique. ... mais si vous me demandez, le plus gros problème, ou obstacle, pour avoir une protection sur des portes C3 AC restylées serait le changement nécessaire sur la tôle... la nécessité de presser et d'imprimer les points de fixation pour cette nouvelle pièce. et cela (le changement du moule de la presse à métaux) n'est pas quelque chose qu'ils font habituellement pendant le lifting de mi-vie.
Cependant... ils l'ont fait lors du restylage de Cactus Suspect ! !!  OK, je peux comprendre qu'ils aient abandonné les AirBumps originaux parce qu'ils sont beaucoup plus chers que les protections en plastique dur. et que le C3 AC était sur le marché en même temps que le C4 Cactus, de taille pratiquement identique et de type "SUV", qui les avait et la "distinction" était comme... "nécessaire" (mieux, ne me lancez pas sur ce sujet grrr Razz ) ! .... mais... il n'est plus !!!! donc, je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent à refuser de lui donner une pièce en plastique (plutôt bon marché) qui ferait ressembler C3 Aircross : 1. visuellement beaucoup plus équilibrée, 2. bien proportionnée et, surtout, 3. beaucoup plus proche du SUV ! après tout, ils le font pour le vendre comme SUV, n'est-ce pas ? et au final... ce n'est pas quelque chose qu'ils devraient "développer à partir de zéro"... ils ont cela sur la version chinoise.
cyrille
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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 11:33
merci de passage pour confirmer ce que je pensais/disais : pas d'opération supplémentaire/différente ou plus difficile que le Crossland pour mettre des protections de bas de porte.
Ca a un coût par contre....
de passage
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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 11:54
cyrille a écrit:merci de passage pour confirmer ce que je pensais/disais : pas d'opération supplémentaire/différente ou plus difficile que le Crossland pour mettre des protections de bas de porte.
Ca a un coût par contre....

La modif de la peau ext de porte (donc l'outil d'embout qu'il faut revoir), plus le cout de développement de la pièce rapportée ... QQ centaines de milliers d'euros
Autre sujet :
Une âme charitable est capable de faire une montage rapide de la face Ar de C3AC avec l'enjo noir sur volet ton caisse? c'est pour valider une théorie.
Ce que je souhaite démontrer c'est que sans l'enjo noir ca fait aussi le job. Merci au contributeur...

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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 12:23
Sachant que le C4Aircross Chinois a déjà les Airbumps donc que toute l'ingénierie est déjà faite pour la portière avant du C3Aircross (identique) et presque faite pour la portière arrière (un peu plus petite que celle du Aircross Chinois).

Je comprends ce design sans les bas de caisse comme un parti pris.
Et objectivement je ne trouve aucun avantage à ce parti-pris (même si, sur ce forum, je suis parfois dépeint comme un fanatique forcené de Citroen et DS).
Les rares marques que j'ai vues adopter des changements stylistiques (je parle bien de changements d'écriture du design de la marque) aussi radicaux à mi vie de véhicules étaient plutôt des marques en perdition qu'autre chose.

Pour le C3Aircross, de mon point de vue, c'est plié, sachant qu'heureusement sa durée de vie est a priori limitée... ce qui fait que le gain de l'effet nouveauté compensera peut être un peu la perte liée à un design -que je juge- disgracieux.

J'espère juste que la déception ne succèdera pas à la déception... et c'est donc avec une très grande inquiétude que j'attends de voir l'avant de la C5 .


Dernière édition par TM6 le Ven 12 Fév 2021 - 12:27, édité 1 fois

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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 12:25
Questions techniques...
Comment se réalise un restylage ?
Est il déjà envisagé dès la création de la voiture ? Ou en cours de carrière ?
Combien de temps faut il pour faire réaliser les modifications ?

Je me doute qu'un restylage comme celui de la C5 I a du demander beaucoup de travail et d'argent, mais dans ce cas de figure du C3 aircross ...
De même j'ai l'impression que le restylage du C4 Picasso II était sa forme "initiale" ou "naturelle" alors que la phase 1 paraissait plus déséquilibré et bancale

Enfin je me demande s'il y avait un réel intérêt à produire un C3 aircross et un C3 aircross rallongé "C4" ...les ventes chinoises le permettent ? Sinon la solution aurait été assez facile à mettre en place car une seule taille de porte arrière...


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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 12:27
Je ne comprend pas, on semble enfin être débarrassés des Airbumps et vous vous en voulez ? Suspect

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Ven 12 Fév 2021 - 12:32
Loutron a écrit:Je ne comprend pas, on semble enfin être débarrassés des Airbumps et vous vous en voulez ? Suspect

Entre coller des pare choc à tous les coins de la voiture, le hayon et sur presque la totalité des portières .... Et en poser juste en bas de caisse , accessoire "indispensable" pour un suv , afin de l'identifier dans son segment ...il y a peut être une juste mesure... surtout quand on sait que la variante chinoise en a

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Ven 12 Fév 2021 - 12:41
Loutron a écrit:Je ne comprend pas, on semble enfin être débarrassés des Airbumps et vous vous en voulez ? Suspect

Placés là où ils sont sur la version Chinoise, ce sont de simples bas de portes évitant le placard de carrosserie. Sans leurs bas de porte, les Scénic 4, 3008 II, DS4 II & co n'auraient pas la même allure. Sur les SUV, ces bas de portes sont indispensables visuellement. Sans cela, on se retrouve avec des véhicules ventrus comme le C3 Aircross.
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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 13:21
On va être plus précis:
Au départ on voulait mettre des vrais airbump d'ou le probleme de process
Ensuite si on veut intégrer maintenant des garnitures plastiques classiques, alors oui c'est simplement une référence de plus, et la il y a 2 conditions:
- il faut modifier la tole de la porte: cout outillage emboutissage
- les usines ont des objectifs de diversité: elles gèrent un nombre maxi de référence a ne pas dépasser. Si on veut dépasser il faut négocier avec l'usine et ce n'est pas gagné... en général c'est perdu, il faut compenser en enlevant des références ailleurs

En Chine il y a souvent des variantes de carrosseries car c'est une autre usine donc de nouveaux outillages de toute façon. En plus ces outillages sont payés par la joint venture DPCA donc a 50% par Dongfeng
En revanche ces outillages n'appartiennent pas a PSA, il faut les racheter a DPCA pour s'en servir

Je ne connais pas d'exemple de restylage défini des le lancement du véhicule (a part comme une blague en cas de veh peu réussi). On le définit plus tard en fonction des résultats commerciaux , durée de vie, contraintes réglementaires ou consuméristes...

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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 13:46
Avis d'un possesseur de C3ac, grosse déception.

Dans le sens que je m'attendais à un truc léger, mais avec les airbumps, j'apprends donc que ca n'est pas si innocent que cela à les incorporer, je suis d'accord sur le fait que cela soit trop cher. Mais on reste avec un aspect "ventru" pour citer Psychokwak et très lisse pour les flancs, je m'en suis complètement lassé.

Par contre, pourquoi autant de changement à l'avant ??? Ca n'a plus aucun rapport avec l'arrière, c'est vraiment déroutant. Mais bon, ce sabot horrible disparait, c'est toujours ça.
L'intérieur par contre, les petits plus sont toujours bons à prendre, mais on reste sur une voiture qui ne peut disposer des éléments les plus modernes niveau équipements, donc il faut rester dans le pas cher, j'ai l'impression que le compromis est bon.

A noter que ma femme est assez enthousiaste, donc bon, sachant qu'on aimaient bien le coté rondouillard et jovial de la version initiale, il faut croire qu'on peut trouver à ce restylage des raisons de l'apprécier.

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Ven 12 Fév 2021 - 13:47
Loutron a écrit:Je ne comprend pas, on semble enfin être débarrassés des Airbumps et vous vous en voulez ? Suspect

Des comme ca, je ne cracherait pas dessus
https://en.passionnement-citroen.com/post/chine-essai-citro%C3%ABn-c4-aircross-la-meilleure-voiture-fran%C3%A7aise-en-chine
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drugmirko

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Ven 12 Fév 2021 - 15:11
Redstone a écrit:On va être plus précis:
Au départ on voulait mettre des vrais airbump d'ou le probleme de process
Ensuite si on  veut intégrer maintenant des garnitures plastiques classiques, alors oui c'est simplement une référence de plus, et la il y a 2 conditions:
- il faut modifier la tole de la porte: cout outillage emboutissage
- les usines ont des objectifs de diversité: elles gèrent un nombre maxi de référence a ne pas dépasser. Si on veut dépasser il faut négocier avec l'usine et ce n'est pas gagné... en général c'est perdu, il faut compenser en enlevant des références ailleurs

En Chine il y a souvent des variantes de carrosseries car c'est une autre usine donc de nouveaux outillages de toute façon. En plus ces outillages sont payés par la joint venture DPCA donc a 50% par Dongfeng
En revanche ces outillages n'appartiennent pas a PSA, il faut les racheter a DPCA pour s'en servir

Je ne connais pas d'exemple de restylage défini des le lancement du véhicule (a part comme une blague en cas de veh peu réussi). On le définit plus tard en fonction des résultats commerciaux , durée de vie, contraintes réglementaires ou consuméristes...

that is more like I imagined. and mid-life facelifts usually don't change the design of metal parts that have to be pressed... they change plastic "add-ons", like the design of bumpers, the shape of the grille and air intakes,  sometimes but rarely lights...
which brings us to the ultimate questions:
- who is the genius that decided european version of C3 AC won't have AirBumps on the bottom of its doors and why?!?
- are AirBumps as we know them (soft, rubbery material with air bubbles) dead?

DeepL translate:
C'est plutôt comme je l'avais imaginé. et les liftings de la quarantaine ne changent généralement pas le design des pièces métalliques qui doivent être pressées... ils changent les "ajouts" en plastique, comme le design des pare-chocs, la forme de la grille et des prises d'air, parfois mais rarement les lumières...
ce qui nous amène aux questions les plus importantes :
- qui est le génie qui a décidé que la version européenne de la C3 AC n'aura pas d'AirBumps au bas de ses portes et pourquoi ? !
- les AirBumps tels que nous les connaissons (matériau souple et caoutchouteux avec des bulles d'air) sont-ils morts ?
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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 15:24
@ de passage :


J'ai fait ça assez rapidement. Il faut être indulgent sur le résultat confused

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Ven 12 Fév 2021 - 15:58
youyou56 a écrit:Questions techniques...
Comment se réalise un restylage ?
Est il déjà envisagé dès la création de la voiture ? Ou en cours de carrière ?
Combien de temps faut il pour faire réaliser les modifications ?

Je me doute qu'un restylage comme celui de la C5 I a du demander beaucoup de travail et d'argent, mais dans ce cas de figure du C3 aircross ...
De même j'ai l'impression que le restylage du C4 Picasso II était sa forme "initiale" ou "naturelle" alors que la phase 1 paraissait plus déséquilibré et bancale

Enfin je me demande s'il y avait un réel intérêt à produire un C3 aircross et un C3 aircross rallongé "C4" ...les ventes chinoises le permettent ? Sinon la solution aurait été assez facile à mettre en place car une seule taille de porte arrière...
En general les equipes commencent a bosser sur un restylage l' annee du lancement du modele, quand les premiers retours sont arrives. En tout cas niveau equipements et ergonomie. Le design suit plus tard.
Matt j' aime beaucoup.
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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 15:59
ça ne s'affiche pas chez moi Matt

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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 16:03
MATT a écrit:@ de passage :


J'ai fait ça assez rapidement. Il faut être indulgent sur le résultat confused

Merci MATT , pour la réalisation c'est presque ça , dans l'idée l'enjo noir sur le volet est un artifice pour étirer la signalisation ar pour la faire paraître plus grande pour pas trop cher.
L'idée c'est de voir comment cela rend si tu vires l'enjo noir sur le volet pour faire apparaître la couleur caisse avec la ligne d'embout (un peu comme l'ancienne Ibiza il me semble).
je pense que c'est finalement plus harmonieux que changer la matière d'injection de la glace (que personne ne remarque au passage)
MATT
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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 16:07
@Lulu
J'ai utilisé une intégration de juxtaposeJS (comme ça a déjà été fait par d'autres membres, très bonne idée d'ailleurs Wink ).
Voici l'image modifiée :

2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 C3-air10

Désolé pour le doublon (pour ceux qui peuvent déjà voir l'image plus haut).

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MATT
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2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Empty Re: 2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé

Ven 12 Fév 2021 - 16:13
@de passage : Je crois comprendre : tu suggères de garder le pli du coffre qui accompagne la forme du feu arrière mais en supprimant la partie noire et donc en affichant la teinte de caisse Question

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Ven 12 Fév 2021 - 16:25
Un peu comme le Duster I , qui avec un jeu de pli de carrosserie donnant "l'impression" d'un feu plus grand

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cyrille
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Ven 12 Fév 2021 - 16:59
MATT a écrit:@de passage : Je crois comprendre : tu suggères de garder le pli du coffre qui accompagne la forme du feu arrière mais en supprimant la partie noire et donc en affichant la teinte de caisse Question
ben je comprends pas, c'était déja comme ca sur l'entrée de gamme il me semble non ? le sticker noir n'était pas sur toutes les finitions...
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Ven 12 Fév 2021 - 17:51
psykokwak a écrit:
Loutron a écrit:Je ne comprend pas, on semble enfin être débarrassés des Airbumps et vous vous en voulez ? Suspect

Placés là où ils sont sur la version Chinoise, ce sont de simples bas de portes évitant le placard de carrosserie. Sans leurs bas de porte, les Scénic 4, 3008 II, DS4 II & co n'auraient pas la même allure. Sur les SUV, ces bas de portes sont indispensables visuellement. Sans cela, on se retrouve avec des véhicules ventrus comme le C3 Aircross.

Ben c'est tellement évident qu'elle est transfigurée dans sa version chinoise !
2021 - [Citroën] C3 Aircross restylé - Page 9 Captur15
Tout d'un coup le machin pas très valorisant devient un grand frère sympatoche de la C3 !

Je me dis que encore maintenant, il devrait être temps d'ajouter un poste de travail pour mettre des stickers en bas de portières pour revenir à (un peu) cet effet là.

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Woodman

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Ven 12 Fév 2021 - 18:38
TM6 a écrit:
psykokwak a écrit:
Loutron a écrit:Je ne comprend pas, on semble enfin être débarrassés des Airbumps et vous vous en voulez ? Suspect

Placés là où ils sont sur la version Chinoise, ce sont de simples bas de portes évitant le placard de carrosserie. Sans leurs bas de porte, les Scénic 4, 3008 II, DS4 II & co n'auraient pas la même allure. Sur les SUV, ces bas de portes sont indispensables visuellement. Sans cela, on se retrouve avec des véhicules ventrus comme le C3 Aircross.

Ben c'est tellement évident qu'elle est transfigurée dans sa version chinoise !
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Tout d'un coup le machin pas très valorisant devient un grand frère sympatoche de la C3 !

Je me dis que encore maintenant, il devrait être temps d'ajouter un poste de travail pour mettre des stickers en bas de portières pour revenir à (un peu) cet effet là.

Je suis assez d'accord.
Franchement j'aimais bien le style "gros jouet" du C3 Aircross, surtout en finition haute avec les combinaisons de couleur. Le gros reproche que je pouvais lui faire c'était concernant le profil trop lourd sans les Airbump en bas des portes. Résultat pour moi ce C3 conserve les défauts de l'original et ajouté en plus un avant trop "agressif" pas vraiment en phase avec le reste de la voiture...
Bref, je trouve ça raté. Décidément, je ne trouve pas que Citroën soit dans une bonne période... espérons que la future C5 relève un peu le niveau.
Lulu
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Ven 12 Fév 2021 - 18:39
Merci Matt ! On ne fera pas d'un âne un cheval de course, mais il est beaucoup mieux sans ces deux verrues.
psykokwak
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Ven 12 Fév 2021 - 19:46
MATT a écrit:@de passage : Je crois comprendre : tu suggères de garder le pli du coffre qui accompagne la forme du feu arrière mais en supprimant la partie noire et donc en affichant la teinte de caisse Question

Finalement l'inverse du Duster 1 avec son bombé sur le coffre pour simuler le prolongement des feux. Une forme concave et non convexe.

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Glitter a écrit:Par contre, pourquoi autant de changement à l'avant ??? Ca n'a plus aucun rapport avec l'arrière, c'est vraiment déroutant.  Mais bon, ce sabot horrible disparait, c'est toujours ça.

Perso, je n'avais encore jamais vu un véhicule aussi bicéphale. Peut-être lancera t'il la mode ? confused Sinon je trouve aussi que la disparition du gros sabot avant est une bonne chose, mais on se retrouve avec deux sabots dont l'un semble issu de chez Skoda et l'autre de chez Citroën zoh
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Ven 12 Fév 2021 - 20:09
MATT a écrit:@ de passage :



Très bien réalisé, mais pour le coup je préfère largement sans la modif. Il y a déjà visuellement "trop de carrosserie" sur le latéral, alors autant ne pas ajouter un nouveau panneau "vide", cette fois-ci, à l'arrière.
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