GMU

2020 - [Volkswagen] Golf VIII - Page 24 Expert10

default Re: 2020 - [Volkswagen] Golf VIII

le Dim 22 Nov 2020 - 13:18
Mais plus interessant: ce fameux menu caché dont je parlais.
C’ est la petite barre horizontale en haut qui indique son existence... elle est quasi invisible et n’ apparait que si on approche son doigt de l’ ecran
2020 - [Volkswagen] Golf VIII - Page 24 48ff6510
2020 - [Volkswagen] Golf VIII - Page 24 54545f10

CITRON. aime ce message

GMU

2020 - [Volkswagen] Golf VIII - Page 24 Expert10

default Re: 2020 - [Volkswagen] Golf VIII

le Sam 28 Nov 2020 - 1:47
Petite MAJ.
Bon franchement, à conduire, on se sent vraiment bien dedans, ce sont probablement les sièges les plus agréables qu'il m'ait été donné d'avoir, parmi tous les véhicules que j'ai pu essayer longuement. Et la liste est assez épaisse. Sans  les mesquineries, l'ergonomie catastrophique, et l'absence de camera de recul, j'en recommanderais une nouvelle sans problèmes.
Aussi en positif, le stop and start est mieux conçu que dans mon ex octavia, moins sensible : celui-ci remettait le moteur en marche si j'avais le malheur de toucher au volant. Et les eco-conseils, qui m'invitent à lever le pieds selon ma vitesse et la distance par rapport à un rond-point / un feu souvent au rouge, c'est bluffant.
Maintenant bon, la demoiselle semble chatouilleuse niveau électronique. J'ai réussi à faire temporairement griller l'aide au parking, et je ne sais même pas comment j'ai fait Very Happy . J'ai rapidement reçu un message d'alerte me disant que tout le système était en rade après avoir bidouillé avec frein à main et la DSG + ou - en même temps. Bon c'est revenu plus tard après que j'aie garé la voiture pour faire des courses, mais tout de même. C'est pas rassurant….Avoir un bug sur une voiture ayant a peine 60km au compteur...Hum.
Par ailleurs, cette petite aventure m'a permis de découvrir le vrai menu où se trouve la fonction activation/désactivation du s&s susmentionné. La fonction est en fait bel et bien dans le menu avec les fonctionnalités du véhicule, mais planqué dans le sous-menu où se trouvent les alertes...Logique. confused

rjps38 et Thomas aiment ce message