-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

+104
WillZE
Helios
mad max
Cdc
poulpo
lommag
DWBH
mikjanv
jankris
BATC42
GT350
rjps38
ton ton tony
Talisman
RidFus
Gg73
Kookanoodles
Jagu4r-91
DELTA
brunello
[KS_inside]
Pithecanthrope20100
micha
psykokwak
Redstone
duriezro
'moR
205gentry
Eos
0123
simK
Drien19
ovo
Ornaim
Toitoine
MATT
Top2030
asdetrefle
Shuichi Akai
le knots
soldi3r57
Lyrks
Meher
dd28
Thomas
firebird2
Bourdu
Virage
Sport Driver
drugmirko
Jo.RA
LePechouilleur
ABC
RSB96
enzodesign
Homer S
enri
Greta.Klaxonne
mullersy
Elyas
gromajor
Glitter
Pn_C
jmkz1
c-design
Nico
TM6
youyou56
Tapss
GMU
Bern
CITRON.
Alex.L
Maxime13
Vincelebourrin
Opeloman80
motorsport57
Connect+
Peg-JJ
doudou156
Kiddson
advantage20
908LM
Woodman
g-innovation
VISIONOFCAR
Zoom-Zoom
ifoine14
SEBASTIAN-RS
Lulu
Vilyon
foxx13
Stef.
cyrille
alpha
jean
JB.AAEL
jeremy.klaxonne
Loutron
Le grand schtroumpf
Frisson
Sam22
lapl76
nickodu42
108 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 0:10
@Lulu pour moi la différence notable (et regrettable) entre le concept et la série se joue au niveau de la ligne du vitrage latéral et de la découpe de la portière ARR, toutes deux beaucoup plus fluides sur le concept.
(Lorsque l'on prend des photos similaires) les PAF du Tonale de série, bien que plus importants, semblent tout à fait maîtrisés.

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 20220235
TM6
TM6

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 1:33
Elle fait mal, cette comparaison.
Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 8560
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 7:59
maxxence006 a écrit:À l'inverse, pourquoi chercher à décrédibiliser ces sondages?
Il ne me semble pas que l'éthique et la déontologie de Felipe Munoz puissent être qualifiées de défaillante.
Quant aux votants, ils ne sont, jusqu'à preuve du contraire, pas pieds et points liés.
Les goûts des uns ne sont pas les goûts des autres, et c'est très bien ainsi:)

Des sondages où on ne maitrise pas la nature de la population sondée ne valent pas grand chose. Ca vaut d'ailleurs pour la totalité des sondages en ligne.
Faire des sondages, c'est un vrai métier, avec une méthodologie complexe pour cibler la population sondée, analyser les résultats.

Là, on a des résultats chiffrés, mais bien malin celui qui arrivera à en tirer une conclusion quelconque.

908LM aime ce message

Talisman
Talisman

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2008

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 8:26
TM6 a écrit:Elle fait mal, cette comparaison.
2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Flpyko10

La plateforme n'était sans doute pas capable d'accueillir des roues aussi grandes et d'avoir un porte à faux avant aussi court.
Le concept ne pouvait pas être fait Wink
TM6
TM6

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Addict10
Nombre de messages : 4556
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 9:00
Oui, mais aussi la manière de faire "la même" en en changeant certaines caractéristiques pouvait conduire à ça.
On voit que c'est une somme de petits riens, mais qui tous vont dans le sens d'une moindre homogénéité du design
Jagu4r-91
Jagu4r-91

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 04/09/2012

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 10:17
Ce Tonale n’est effectivement pas conforme à 100% au concept mais je le trouve vraiment réussi. J’espère qu’il séduira la clientèle de ce créneau mais je ne m’inquiète pas à ce sujet, il fait une très bonne alternative au GLA ou au X1.
mikjanv
mikjanv

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Debuta10
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2019

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 10:39
Je trouve aussi qu'il est plus que crédible sur son segment . Malheureusement les stelvio et giulia le sont aussi et on a vu le résultat .

Les clichés ont la vie dure et le blason sur le capot est un critère déterminant .

Si Alfa veut faire de la conquête il va falloir être agressif sur les prix et les offres de location . Si j'en crois ce qui a été dit plus tôt sur ce fil , ça ne semble pas prendre cette voie .
Pour parler de façon positive , je crains que le Tonale reste très "exclusif".

Je ne demande qu'à me tromper et qu'Alfa sorte de sa torpeur.
avatar
GMU

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 11:39
maxxence006 a écrit:
Il semblerait que j'ai heurté ta sensibilité (susceptibilité ?). Pour autant, je te prie de rester poli, le "avant de l'ouvrir" est de trop.
Tu es sur un forum, le respect est de mise.
ça va dans les deux sens, charité bien ordonnée commence souvent par soit-même.
Sans oublier la question de l'équité et peut-être même d'une certaine obsession, puisque comme indiqué, curieusement tu réagis toujours aux piques sur Imparato (pour dire toujours la même chose), mais uniquement quand elles viennent de ma personne. Jamais pour les autres. Soit on a des principes, et dans ce cas ils s'appliquent à tout le monde, soit tu as un problème personnel, et tu en profites pour régler tes comptes sous couvert d'une autre raison, c'est pour cela que je te trouve sacrément hypocrite dans le cas présent. L'indignation sélective j'aime pas. Smile

TM6 n'aime pas ce message

avatar
Invité
Invité

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 11:55
Y a t-il possibilité que la modération passe par là ?
Les attaques personnelles de ce membre à mon encontre commencent à me gêner fortement, et sa paranoïa bien davantage encore.
Pour rappel, ma remarque première visait à éviter de polluer ce fil de remarques (une nouvelle fois) personnelles à l'égard (cette fois-ci) de Imparato.
Merci jap
JB.AAEL
JB.AAEL

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 9923
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 12:34
maxxence006, je pense qu’il ne faut pas non plus trop jouer au Calimero…
Car tu n’est pas non plus innocent dans l’histoire.
Ce n’est pas la première fois que j’ai remarqué que tes propos étaient limites régulièrement à l’encontre de membres de ce forum.
Et tu a déjà été à la limite de l’irrespect à mon encontre simplement parce que je n’avais pas le même point de vue que toi…

TM6 n'aime pas ce message

avatar
Invité
Invité

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 12:56
Je tiens régulièrement des propos limites à l'égard des membres du forum et à ton encontre ? Je l'apprends.
J'ai de mon côté bien des reproches à te faire car tu es loin d'être irréprochable, mais je n'irai pas sur ce terrain là.
Pareillement que pour @GMU, la modération peut-elle intervenir ?
Les attaques personnelles n'ont pas lieu d'être sur un forum.



avatar
GMU

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 13:44
Donc je me trompe totalement quand je dis que tu ne réagis qu' à me propos concernant Imparato, mais que tu ignores ceux du même acabit provenant d'autres personnes? Je prend note.
Accessoirement tu t'es toi-même livré à plusieurs attaques personnelles à mon égard par le passé, je t'en avais fait le reproche sans que cela t'émeuve plus que cela, et je considère tes deux dernières interventions auxquelles j'ai réagi dans la même lignée.
Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire.

TM6 n'aime pas ce message

avatar
GMU

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 14:00
Sinon pour revenir au sujet : au-delà de la question de l'équilibre des lignes, ou de son côte je trouve conservateur, moi ce qui me gêne c'est cette approche qui va de mon point de vue à l'encontre de la philosophie de la marque en matière de design.
Et ce, bien que cette philosophie ait eu de sérieux coups de canifs par le passé : Alfa Romeo a plus ou moins toujours suivi une approche novatrice en termes de design, affirmant sa propre identité, en étant tourné vers le présent, voire l'avenir.
Ce qui ne veut pas dire que la marque n'ait pas polarisé ou fait quelques fautes de goût. Mais cette volonté était bien là depuis la fondation de la marque.
Le tournant, ça a été l'époque Marchionne, en prenant comme inspiration le style des années 60: autant cela pouvait marcher pour des coupés résolument sportifs ou d'exceptions (4C et 8C), autant vouloir étendre cette approche à la gamme normale (Mito et Giulietta) n'a pas vraiment eut un effet heureux, commercialement parlant au moins (esthétiquement j'étais pas vraiment convaincu non plus, mais c'est un autre débat). Le duo Giulia/Stelvio a tenté de corriger le tir, mais en laissant les émotions au placard, et en faisant des emprunts stylistiques à d'autres marques (alors qu'avant c'était plutôt l'inverse, un exemple simple : la poignée arrière dissimulée en hauteur que tout le monde a copié, de Seat à Renault).
Or la Tonale fait de nouveau volte-face, en faisant référence au style introduit sur les 159 et Brera. De belles références indubitablement, mais tournées vers le passé, et en plus pas si anciennes que cela, on parle d'un langage visuel qui date du milieu des années 2000.
Connect+
Connect+

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 17326
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 14:01
Messieurs s'il vous plaît, il y a sans doute mieux à faire un samedi après-midi ensoleillé que de se disputer pour des futilités sur WS.

Maintenant libre à vous de régler vos comptes par MP si le coeur vous en dit, mais je doute que ce soit constructif pour le reste des membres, et, par conséquent, si on pouvait reprendre le cours normal des choses, à savoir le Tonale, ce serait bénéfique pour tout le monde.  Wink

Je pense qu'on est tous d'accord pour admettre que ce serait vraiment regrettable qu'on en vienne à fermer le topic d'un modèle qui vient à peine d'être présenté et qui semble intéresser les membres pour si peu. jap


Dernière édition par Connect+ le Sam 12 Fév 2022 - 14:03, édité 1 fois

Homer S, TM6 et Jo.RA aiment ce message

Homer S
Homer S

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 19550
Age : 98
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 14:02
police   Messieurs, on va peut-être en rester là avant que ça ne vire au pugilat et que les noms d'oiseau volent. Si vous avez des comptes à régler, vous le faites en MP, merci.

Ici on parle du Tonale. Le reste ne nous intéresse pas.
  jap

_________________
2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Fond_e10

TM6 et Jo.RA aiment ce message

avatar
GMU

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 14:03
Ben c'est ce que j'ai fait pour le cours normal des choses, je vous ai devancé d'une-deux minutes tout juste Very Happy
mikjanv
mikjanv

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Debuta10
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2019

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 15:18
@ GMU ,

en fait tu demandes l'impossible à ce pauvre Tonale et à Alfa . La gamme est à l'abandon depuis des années , il y a eu la création de Stellantis , la pandémie ... On vit de plus une période compliquée pour l'automobile comme certainement il n'y en a jamais eu donc les investissements sont plus que prudents . On ne fait pas de vague , on essaie d'être rentable et de ne surtout pas laisser sa chemise dans des investissments qui peuvent être ruineux .

Mais j'aurai certainement un regard plus critique à partir de 2025 quand la machine doit se mettre en marche pour une vision de l'automobile du 21e siècle.

D'ailleurs c'est marrant , c'est le reproche qui est fait à DS depuis son lancement . Qu'apportent ils ? Ou est l'avant garde ? etc ... Le pôle premium de Stellantis a on est bien d'accord du pain sur la planche ! Même si pour le moment je comprends la stratégie de faire le dos rond , il ne va pas falloir que ça dure et penser à devenir ambitieux.

Mais vraiment ce Tonale semble très bien accueilli , il n'y a qu'à voir les commentaires sur les différentes vidéos de présentation .

Soit dit en passant , il n'y a vraiment qu'ici que je trouve des critiques sur le design des giulia et stelvio.

Si il y a des raisons pour expliquer le naufrage d'Alfa , je pense qu'elles ne sont vraiment pas à chercher dans le coup de crayon . Et pour ce Tonale je pense que ce sera la même chose.

ovo aime ce message

doudou156
doudou156

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 429
Localisation : Le Mans/Chartres
Voitures : ex Alfa 156/ Alfa Giulietta
Date d'inscription : 11/01/2014

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 16:13
En tout cas, vu le nombre de pages depuis sa révélation, force est de constater qu'il ne laisse pas indifférent.

doudou156
doudou156

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Reguli10
Nombre de messages : 429
Localisation : Le Mans/Chartres
Voitures : ex Alfa 156/ Alfa Giulietta
Date d'inscription : 11/01/2014

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 16:22
c'est dingue comme la perception de l'équilibre du  profil peut être différente selon les photos.

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Kesp
2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Z6e3

Avec les poignées arrière intégrées dans le vitrage, il serait encore plus joli je pense

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Dvt2
avatar
GMU

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 16:44
mikjanv a écrit:@ GMU ,

en fait tu demandes l'impossible à ce pauvre Tonale et à Alfa . La gamme est à l'abandon depuis des années , il y a eu la création de Stellantis , la pandémie ... On vit de plus une période compliquée pour l'automobile comme certainement il n'y en a jamais eu donc les investissements sont plus que prudents . On ne fait pas de vague , on essaie d'être rentable et de ne surtout pas laisser sa chemise dans des investissments qui peuvent être ruineux .
Si je voulais être provoquant, je dirais que je lui demande juste d'être une Alfa Romeo. yes
mikjanv a écrit:
D'ailleurs c'est marrant , c'est le reproche qui est fait à DS depuis son lancement . Qu'apportent ils ? Ou est l'avant garde ? etc ... Le pôle premium de Stellantis a on est bien d'accord du pain sur la planche ! Même si pour le moment je comprends la stratégie de faire le dos rond , il ne va pas falloir que ça dure et penser à devenir ambitieux.
Bah, tu as probablement suivi que je suis un des critiques les plus acerbes de DS Automobiles, ne met pas de pièces dans la machine Very Happy

mikjanv a écrit:
Soit dit en passant , il n'y a vraiment qu'ici que je trouve des critiques sur le design des giulia et stelvio.
Pourtant, rien qu'en ligne, les critiques ont été omniprésentes, bien au-delà de ce forum, en France F-A, le blog auto....sauf peut-être sur le défunt site "unica-strada".
Quand on compare la 159 à la Giulia, le design comme raison d'achat a des % bien plus élevés que pour la Giulia (le design est quasiment toujours la première raison quelle que soit la marque, ce qui est intéressant, c'est le % par rapport aux autres).
Et les ventes faméliques ont confirmé cela. Soyons honnêtes : jamais les Giulia et les Stelvio auraient cassé la baraque, comme ce sont des produits de reconquête. Mais quand au final Maserati vend presque autant de Ghibli et de Levante que Alfa de Giulia et Stelvio, c'est aussi parce que le design ne marche pas.

908LM aime ce message

205gentry
205gentry

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Expert10
Nombre de messages : 9915
Localisation : Chantilly
Voitures : 205 Gentry 403 000 km! 205 Automatique CH 125i E82
Date d'inscription : 21/05/2007

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 16:51
Feue les 75 et 155 n'étaient pas des prix de beauté en leur temps
avatar
GMU

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 17:03
Comme je l'ai dit, une Alfa n'est pas forcément obligée de plaire, mais il faut qu'elle ait une identité propre, et un design moderne. La 75 a d'ailleurs une bonne côte, c'est la dernière Alfa propulsion, et a eu de bons chiffres étant donné les circonstances. La 155 c'est une autre histoire, une conception précipitée et surtout bâclée. La 156 par contre fut un réel succès
908LM
908LM

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 69578
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 17:04
Alfa doit se réinventer,et je ne doute pas(enfin je le souhaite) que l'avenir sois meilleure que cette auto de l'entre deux(époques..)
On verra la prochaine sous l ère Stellantis..
avatar
GMU

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 12318
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 17:20
C'est la dernière voiture validée par Marchionne. C'est assez singulier de se dire que rien d'autre n'a été fait par la suite.
Pour le reste, pour l'esthétique je suis assez optimiste vu que c'est le même designer qui était à l'œuvre sur ma Seat. love
908LM
908LM

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Excell10
Nombre de messages : 69578
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Sam 12 Fév 2022 - 17:37
Donc moi je suis inquiet.. Razz
Contenu sponsorisé

2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet - Page 22 Empty Re: 2022 - [Alfa Romeo / Dodge] Tonale / Hornet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum