Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Talisman

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 Debuta10

default Re: 2020 - [Hyundai] Tucson

le Mer 16 Sep 2020 - 10:01
Les commandes de clim sont horribles... Entre le mini ecran bas de gamme, une fonction un bouton et pas de repère physique pour changer sans regarder...
sinon il fait très moderne, il a un super panel de motorisation... Il va faire mal.
Stef.
Stef.

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 Addict10
Voitures : Volvo C30 • Citroën CX 20

le Mer 16 Sep 2020 - 13:42
Mon avis en quelques lettres :
C
A
N
O
N
Voilà !
nickodu42
nickodu42

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 Excell10

le Mer 16 Sep 2020 - 14:21
nickodu42
nickodu42

le Mer 16 Sep 2020 - 16:13
Une version N est prévue, la voici illustrée :

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 6-C8-F7-E2-F-217-C-462-A-A553-D3-C4-B44-CFB65

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 87272354-34-EB-4425-A889-876-D9083-E247
Frisson
Frisson

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 Reguli10
Voitures : Vespa LX50

le Mer 16 Sep 2020 - 18:38
Bon bin voilà, juste avec une signature lumineuse avant, on vient de rentrer dans le 21eme siècle.

Hyundai vient de produire le premier vaisseau intergalactique sur roulettes.
Le Peugeot 3008 jetait la base, je trouve avec son bandeau arrière et son côté puissant.. Hyundai appuie encore un peu +.

Et pourtant, avec ces facettes lumineuses, on pourrait seulement se croire dans une salle d'attente d'hôpital design avec des néons.
Mais l'effet est maximal car il y a déconstruction du phare et de la calandre en surfaces.

On pardonne des maladresses sur le profil et l'arrière qui singe légèrement Land Rover. L'intérieur est propre.

A prendre ABSOLUMENT en noir ou gris Anthracite pour faire encore + insecte ou Alien. Le Blanc rend l'objet pataud et le rouge, ce n'est pas "l'esprit". Un peu comme le 2008 qu'il faut avoir en très sombre pour accentuer l'esprit "ovni".

C'est pas ma cam absolue étant plus sensible aux proportions calibrés et au minimalisme exagéré mais je salue la prise de risque, le concept et sa justesse d'exécution.

MATT aime ce message

jeanle_borgne23
jeanle_borgne23

Voitures : Peugeot 508 first Edition Dark blue.

le Mer 16 Sep 2020 - 19:43
Je n’aurais jamais pensé qu’il susciterait autant de bons commentaires !
Pour ma part, j’aime beaucoup l’arrière, je crois que c’est même un coup de cœur, il est très impactant mais contrairement à à peu près tout le reste de la voiture dans le bon sens du terme...
Et donc c’est la que je passe à ce qui relève du « moins bons » selon moi: j’aime bien l’effort fait à l’intérieur sur cette linéarité qui amène un peu de pureté à ce véhicule mais alors pour moi c’est à peu près tout ce qu’il y’a à garder à l’intérieur. Je n’aime pas du tout l’intégration des compteurs, de l’écran, des commandes de clim et des aérateurs qui auraient pu faire partie intégrante de cette ligne qui court d’une contre porte à l’autre. Je ne parle même pas du volant et des sièges... En fait je trouve qu’ils ne semblent pas avoir été au bout avec cet intérieur qui a limite un aspect dépassé Sad
En ce qui concerne l’avant de la voiture ce n’est pas non plus à mon goût. Selon moi Hyundai veut ici à tout prix faire différent, faire moderne avec toutes ces leds mais ducoup je n’accroche pas et je trouve ça vulgaire... en fait c’est vraiment trop selon moi.
Sinon au niveau du profil là encore je trouve qu’on sent qu’ils ont voulu en faire toujours plus et résultat: ça me laisse de marbre.

Bref, vu les réactions ici, il est promis à un beau succès commercial mais perso je regretterais toujours la simplicité et la classe de l’actuelle génération unsure
MATT
MATT

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 Addict10
Voitures : Mazda MX5

le Mer 16 Sep 2020 - 20:02
jeanle_borgne23 a écrit:
Bref, vu les réactions ici, il est promis à un beau succès commercial mais perso je regretterais toujours la simplicité et la classe de l’actuelle génération unsure

Méfie-toi quand même des réactions sur le forum. C'est un peu comme les ressentis "à la louche" ou bien "dans ma région, on n'en voit/voit pas".
Il me semble que la première génération du 3008 avait été fustigée pour sa laideur - et je continue personnellement à la fustiger  Very Happy - et peu de membres donnaient cher de sa peau mais au final sa carrière commerciale a été toute autre.
Maxime13
Maxime13

2020 - [Hyundai] Tucson  - Page 7 Expert10
Voitures : CLIO 3 by RipCurl (12ans)

le Mer 16 Sep 2020 - 20:16
Pas fan, trop chargé.
Lulu
Lulu

le Mer 16 Sep 2020 - 21:39
MATT a écrit:
jeanle_borgne23 a écrit:

Méfie-toi quand même des réactions sur le forum. C'est un peu comme les ressentis "à la louche" ou bien "dans ma région, on n'en voit/voit pas".
Il me semble que la première génération du 3008 avait été fustigée pour sa laideur - et je continue personnellement à la fustiger  Very Happy - et peu de membres donnaient cher de sa peau mais au final sa carrière commerciale a été toute autre.

Si le Kona a marché, je ne vois aucune raison que le Tucson n'échoue. Je pense que le succès des Kona, Soul et autres a décoincé Hyundai-Kia.

Pour le 3008 1, il faut noter qu'il ne s'en est pas vendu beaucoup hors de France malgré un positionnement extrêmement précurseur. Very Happy Avec un bon design, il aurait pu faire une Qashqai.
Tapss
Tapss

Voitures : Octavia / 3008

le Mer 16 Sep 2020 - 21:59
MATT a écrit:Il me semble que la première génération du 3008 avait été fustigée pour sa laideur - et je continue personnellement à la fustiger  Very Happy - et peu de membres donnaient cher de sa peau mais au final sa carrière commerciale a été toute autre.

Arrêtez je vais finir par le poster dans le sujet des amours inavouables, moi je trouve qu'il se bonifie avec le temps Embarassed Sans parler des qualités intrinsèques de la voiture.

Mais pour en revenir à ce Tucson, quelle surprise ! Je ne pense pas pouvoir dire que j'aime, mais je salue l'audace dont à fait preuve Hyundai. Il est devenu rare de voir une marque qui ose des choses tout en gardant une cohérence. Et c'est ce qui est intéressant : même en ayant un design fort et atypique il ne parait pas (en tout cas pour moi) vulgaire car chaque élément semble avoir été étudié pour correspondre avec le reste. On ne se retrouve pas avec des éléments posés à la dernière minute dans le but de paraître comme ceci ou comme cela...  
Il me tarde de le voir en vrai pour me faire une idée.

MATT aime ce message

Contenu sponsorisé