2020 - [Hyundai] Tucson
+68
SEBASTIAN-RS
dd28
Tom.aaah
steveAlpine74
205gentry
I Thermique
ABC
soldi3r57
Jo.RA
Opeloman80
Maxlass
TheoMzr
CITRON.
TM6
RidFus
simK
Cdc
sams25
Elyas
Gabz19000
Twiks
BATC42
Sebuik
columbos
Homer S
Tapss
Maxime13
MATT
jeanle_borgne23
Talisman
duriezro
VISIONOFCAR
Ornaim
drugmirko
Cici-worker
bugsy
ton ton tony
Jagu4r-91
c-design
matth21
'moR
Frisson
Connect+
escalade
vava54
foxx13
Lulu
Loutron
Sport Driver
Greta.Klaxonne
De_passage
g-innovation
GMU
ifoine14
Dan
nickodu42
Sam22
Zoom-Zoom
jean
Vilyon
firebird2
Lyrks
tyler952
Le grand schtroumpf
908LM
Stef.
Coco03
motorsport57
72 participants
- Jagu4r-91
Re: 2020 - [Hyundai] Tucson
Mar 15 Sep 2020 - 1:11
Loutron aime ce message
- Loutron
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Mar 15 Sep 2020 - 1:51
Je suis totalement fan de l'interieur ! Mais QUE de l'interieur
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mar 15 Sep 2020 - 4:35
J'aime beaucoup la face avant et les ailes bombées lui donnant un air costaud,et l'intérieur pour une fois(n'est pas coutume!) me plait avec le tableau de bord dans la continuité des contres portes!
- nickodu42
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Mar 15 Sep 2020 - 5:05
Qu’est-ce qu’il est réussi à mon goût. Enfin un SUV qui se démarque un peu de la concurrence. !
- Vilyon
Voitures : Toyota C-HR
Mar 15 Sep 2020 - 5:42
J’avoue rester sur ma faim, je le trouve moins dynamique / badass que prévu mais je souligne la prise de risque et d’une manière générale j’aime bien. Le toit et la barre de chrome sous celui-ci me font penser au 3008. Tout comme j’y retrouve des airs au 3/4 arrière mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas je pense que le véritable rivale du 3008 FL c’est lui.
Pour l’intérieur je ne sais pas si j’aime ou pas. J’aime bien le jeu des lignes en continue, l’espace entre les siège. Un peu plus de mal avec la console centrale. L’écran derrière le volant passe à peu près bien, disons qu’il ne choque pas connaissant le constructeur.
Pour l’intérieur je ne sais pas si j’aime ou pas. J’aime bien le jeu des lignes en continue, l’espace entre les siège. Un peu plus de mal avec la console centrale. L’écran derrière le volant passe à peu près bien, disons qu’il ne choque pas connaissant le constructeur.
- ton ton tony
Voitures : ford fiesta mk6
Mar 15 Sep 2020 - 6:54
Il est canon!
Les faces avant et arrière sont très personnelles et réussies.
Le flanc beaucoup trop torturé a mon goût ce qui dénote avec la certaine fluidité des faces avant et arrière.
Enfin un intérieur qui ne s'inspire pas de la concurrence et qui est pas mal!
Un sacré boulot !
Les faces avant et arrière sont très personnelles et réussies.
Le flanc beaucoup trop torturé a mon goût ce qui dénote avec la certaine fluidité des faces avant et arrière.
Enfin un intérieur qui ne s'inspire pas de la concurrence et qui est pas mal!
Un sacré boulot !
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Mar 15 Sep 2020 - 6:59
Il est très reussi.
un design exterieur de concept car, dont il reprend les grands lignes du concept présenté l'année derniere.
des flans travaillés , sculptés.
des feux arrieres et avants futuristes et techno.
un interieur epuré mais bien dessiné, on adore forcement car fini l'integration de l'ecran à l'arrache sur le tdb.
de l'hybride , de la fiabilité .
La concurrence va devoir faire aussi bien, car il va grapiller des pdm.
de nouvelles videos
un design exterieur de concept car, dont il reprend les grands lignes du concept présenté l'année derniere.
des flans travaillés , sculptés.
des feux arrieres et avants futuristes et techno.
un interieur epuré mais bien dessiné, on adore forcement car fini l'integration de l'ecran à l'arrache sur le tdb.
de l'hybride , de la fiabilité .
La concurrence va devoir faire aussi bien, car il va grapiller des pdm.
de nouvelles videos
- nickodu42
Mar 15 Sep 2020 - 7:35
L’un des plus beaux SUV du marché pour moi !
Cici-worker aime ce message
- motorsport57
Mar 15 Sep 2020 - 7:39
C'est très beau, surtout à l'intérieur. On ne se croirait pas à bord d'une Hyundai. Et pour le coup, je trouve cet intérieur beaucoup plus élégant que celui de la Classe S.
En revanche, le profil est très compliqué à lire, c'est sans doute à gauche du pli après le passage de roue arrière sur la portière arrière que je trouve inutile et qui complique la lisibilité des lignes. Sans ce pli, je pense que le profil aurait été plus réussi, et surtout beaucoup plus lisible et racé. Mais la ligne est plutôt réussie dans l'ensemble, notamment le vitrage et la ligne de chrome qui va jusqu'à la vitre de coffre.
J'aime beaucoup la face avant que je trouve dynamique et surtout la façon dont est intégrée la signature lumineuse, quand la voiture est éteinte on ne dirait pas qu'il y a les leds au niveau de la calandre. Je trouve ce détail très intéressant.
Par contre, je n'aime pas la partie arrière et notamment la façon dont sont dessinés les feux. Je trouve qu'ils ne s'intègrent pas bien au design général. D'ailleurs, où est l'essuie-glace ?
En revanche, le profil est très compliqué à lire, c'est sans doute à gauche du pli après le passage de roue arrière sur la portière arrière que je trouve inutile et qui complique la lisibilité des lignes. Sans ce pli, je pense que le profil aurait été plus réussi, et surtout beaucoup plus lisible et racé. Mais la ligne est plutôt réussie dans l'ensemble, notamment le vitrage et la ligne de chrome qui va jusqu'à la vitre de coffre.
J'aime beaucoup la face avant que je trouve dynamique et surtout la façon dont est intégrée la signature lumineuse, quand la voiture est éteinte on ne dirait pas qu'il y a les leds au niveau de la calandre. Je trouve ce détail très intéressant.
Par contre, je n'aime pas la partie arrière et notamment la façon dont sont dessinés les feux. Je trouve qu'ils ne s'intègrent pas bien au design général. D'ailleurs, où est l'essuie-glace ?
- c-design
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Mar 15 Sep 2020 - 7:49
J'aime beaucoup également! Il se démarque vraiment, et le traitement des phares, et des feux, est vraiment sympa et osé!
Et un petit détail que je trouve sympa, plutôt que de mettre un ridicule essuie-glace à l'arrière, au moins il a été enlevé!
Et un petit détail que je trouve sympa, plutôt que de mettre un ridicule essuie-glace à l'arrière, au moins il a été enlevé!
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Mar 15 Sep 2020 - 7:58
c-design a écrit:J'aime beaucoup également! Il se démarque vraiment, et le traitement des phares, et des feux, est vraiment sympa et osé!
non , l'essuie glasse arriere est caché en ahut sous le becquet . Un peu comme le fait LandRover
- c-design
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Mar 15 Sep 2020 - 8:00
Ahhh? Je ne savais pas! Merci!
Je trouve que ça fait partie des petits détails qui la rendent encore plus classe!
Je trouve que ça fait partie des petits détails qui la rendent encore plus classe!
- bugsy
Voitures : Mercedes A200 AMGLine / Porsche 944 ph2
Mar 15 Sep 2020 - 8:31
J'ai vraiment du mal à comprendre votre enthousiasme
c'est sur qu'il se démarque de la concurrence, mais est-ce beau est réussi pour autant ? c'est subjectif, certes.
Enfin moi je n'aime pas (excepté l'intérieur), je trouve que c'est trop, et pas harmonieux. Puis il fait la gueule, on dirait Droopy
c'est sur qu'il se démarque de la concurrence, mais est-ce beau est réussi pour autant ? c'est subjectif, certes.
Enfin moi je n'aime pas (excepté l'intérieur), je trouve que c'est trop, et pas harmonieux. Puis il fait la gueule, on dirait Droopy
- Lulu
Mar 15 Sep 2020 - 8:56
Incroyable. A l'heure actuelle, le design Hyundai est le plus ambitieux du marché, et ça me surprend toujours autant d'écrire ça.
PSA devrait s'en inspirer. On peut faire complexe et quirky sans tomber dans l'incohérence.
PSA devrait s'en inspirer. On peut faire complexe et quirky sans tomber dans l'incohérence.
- Cici-worker
Voitures : Audi TT
Mar 15 Sep 2020 - 9:41
Je le trouve vraiment très beau et original, il va vraiment se démarquer dans le paysage automobile. Cet intérieur est très bien dessiné aussi tout en étant relativement simple dans son dessin. Les flancs du véhicule auraient mérité un peu de simplicité justement, mais je chipote.
Les compteurs me font penser à ceux de la nouvelle Classe S.
Bravo Hyundai.
Les compteurs me font penser à ceux de la nouvelle Classe S.
Bravo Hyundai.
- drugmirko
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Mar 15 Sep 2020 - 9:45
I have to say that the exterior of this Hyundai evokes in me what usually is a general response to new Citroen... "nice general proportions, interesting details, but far too much of them, which makes it look messy, and with far too much "bling" of leading &chrome!! ... Why does it have to have so many sharp lines&folds (especially on its flanks) and why does it have to look "decorated like Christmas tree"?
On the other hand... I like clean and elegant interior (though, dislike the absence of any phisical control knobs and buttons) and, if I mentioned Citroen, designers of new C4 (and all other oncoming models) should take a look on this Hyundai to find out how youcan have small and good looking led headlamps, that would acctually enable to have Cxperience "split DLR led" signature in "double layer" light setup...
google translate:
Je dois dire que l’extérieur de cette Hyundai évoque en moi ce qui est habituellement une réponse générale à la nouvelle Citroen..." belles proportions générales, des détails intéressants, mais beaucoup trop d’entre eux, ce qui le rend désordonné, et avec beaucoup trop de "bling" de led&chrome"!!... Pourquoi doit-il avoir autant de lignes pointues et de plis, (surtout sur ses flancs) et pourquoi doit-il avoir l’air «"décoré comme un arbre de Noel"?
D'un autre côté ... j'aime l'intérieur propre et élégant (cependant, je n'aime pas l'absence de boutons et boutons de commande physiques) et, si j'ai mentionné Citroën, les concepteurs du nouveau C4 (et de tous les autres modèles à venir) devraient jeter un coup d'œil sur cette Hyundai pour découvrir comment vous pouvez avoir de petits et beaux phares à LED, qui permettraient effectivement d'avoir la signature Cxperience "split DLR led" dans une configuration de lumière "double couche" ...
On the other hand... I like clean and elegant interior (though, dislike the absence of any phisical control knobs and buttons) and, if I mentioned Citroen, designers of new C4 (and all other oncoming models) should take a look on this Hyundai to find out how youcan have small and good looking led headlamps, that would acctually enable to have Cxperience "split DLR led" signature in "double layer" light setup...
google translate:
Je dois dire que l’extérieur de cette Hyundai évoque en moi ce qui est habituellement une réponse générale à la nouvelle Citroen..." belles proportions générales, des détails intéressants, mais beaucoup trop d’entre eux, ce qui le rend désordonné, et avec beaucoup trop de "bling" de led&chrome"!!... Pourquoi doit-il avoir autant de lignes pointues et de plis, (surtout sur ses flancs) et pourquoi doit-il avoir l’air «"décoré comme un arbre de Noel"?
D'un autre côté ... j'aime l'intérieur propre et élégant (cependant, je n'aime pas l'absence de boutons et boutons de commande physiques) et, si j'ai mentionné Citroën, les concepteurs du nouveau C4 (et de tous les autres modèles à venir) devraient jeter un coup d'œil sur cette Hyundai pour découvrir comment vous pouvez avoir de petits et beaux phares à LED, qui permettraient effectivement d'avoir la signature Cxperience "split DLR led" dans une configuration de lumière "double couche" ...
- Ornaim
Mar 15 Sep 2020 - 10:22
Bon moi qui trouvais le profil du 2008 trop compliqué, alors là
J'espère que ce ne sont que les rendus 3D ou l'éclairage studio qui accentuent l'effet (sur la vidéo ça me semble plus lisse), mais je dois avouer ne pas accrocher du tout à ces plis tarabiscotés.
Sinon c'est un joli mélange original qui se distingue des SUV lambdas, un peu de EQC à l'avant et de Rav4 côté musculature, c'est intéressant. Contrairement aux avis précédents, je ne suis guère fan de la console centrale proéminente, certes toute tactile, mais aux lignes un peu vieillottes. Le traitement TDB -> portières est vraiment propre.
J'espère que ce ne sont que les rendus 3D ou l'éclairage studio qui accentuent l'effet (sur la vidéo ça me semble plus lisse), mais je dois avouer ne pas accrocher du tout à ces plis tarabiscotés.
Sinon c'est un joli mélange original qui se distingue des SUV lambdas, un peu de EQC à l'avant et de Rav4 côté musculature, c'est intéressant. Contrairement aux avis précédents, je ne suis guère fan de la console centrale proéminente, certes toute tactile, mais aux lignes un peu vieillottes. Le traitement TDB -> portières est vraiment propre.
- VISIONOFCAR
Mar 15 Sep 2020 - 10:32
Vraiment très très beau
Les détails sont vraiment très bien traité, les feux sont superbe.
Très belle réalisation globale
Et l’intérieur est lui aussi super moderne et paraît qualitatif
Vraiment chapeau Hyundai
Les détails sont vraiment très bien traité, les feux sont superbe.
Très belle réalisation globale
Et l’intérieur est lui aussi super moderne et paraît qualitatif
Vraiment chapeau Hyundai
- jean
Voitures : Welter Gallix SW
Mar 15 Sep 2020 - 11:30
Je me demande où est l'essuie-glace arrière
- duriezro
Mar 15 Sep 2020 - 11:32
jean a écrit:Je me demande où est l'essuie-glace arrière
Foxx 13 a dit qu'il était caché sous le becquet arrière.
- Lyrks
Mar 15 Sep 2020 - 13:19
Foncièrement spectaculaire, les détails sont super bien traités.
Je regrette éventuellement qu il manque un éclairage d ambiance intérieur, le dessin s y prêtait.
Je trouve l’offre moteur bancale , puisque rien en diesel hormis en 130ch ou alors les gros hybrides.
Reste à voir l’equipement et le prix
Je regrette éventuellement qu il manque un éclairage d ambiance intérieur, le dessin s y prêtait.
Je trouve l’offre moteur bancale , puisque rien en diesel hormis en 130ch ou alors les gros hybrides.
Reste à voir l’equipement et le prix
- firebird2
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Mar 15 Sep 2020 - 13:51
L'idée pour l'essuie glasse arrières !!!!!!!!!!!!!!! trop biennnnnnn
Sinon, Hyundai est capable du meilleur comme du pire quand ils font dans l'original mais au moins ils tentent des trucs et là l'essai est transformé !
C'est hyper travaillé mais tout est au bon emplacement, ils y a beaucoup de détails vraiment intéressants. C'est à la fois taillé et fluide. Toutes les lignes se répondent bien et vu la prise de risque c'était pas gagné.
L'intérieur c'est pas trop mon style, mais là aussi c'est original, fluide et toutes les lignes se répondent et un sens, il y a une vrai volonté et une cohérence dans ce design que je ne peux que saluer.
Sinon, Hyundai est capable du meilleur comme du pire quand ils font dans l'original mais au moins ils tentent des trucs et là l'essai est transformé !
C'est hyper travaillé mais tout est au bon emplacement, ils y a beaucoup de détails vraiment intéressants. C'est à la fois taillé et fluide. Toutes les lignes se répondent bien et vu la prise de risque c'était pas gagné.
L'intérieur c'est pas trop mon style, mais là aussi c'est original, fluide et toutes les lignes se répondent et un sens, il y a une vrai volonté et une cohérence dans ce design que je ne peux que saluer.
MATT aime ce message
- nickodu42
Mar 15 Sep 2020 - 19:16
AutoBild a pu monté à bord
Source : https://www.autobild.de/artikel/hyundai-tucson-2020-vorstellung-preis-marktstart-hybrid-17415539.html
Source : https://www.autobild.de/artikel/hyundai-tucson-2020-vorstellung-preis-marktstart-hybrid-17415539.html
- nickodu42
Mar 15 Sep 2020 - 21:33
En vidéos :
MATT aime ce message
- nickodu42
Mar 15 Sep 2020 - 22:56
Premières images en conditions réelles :
CITRON. aime ce message