2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
+37
Stef.
lapl76
cyrille
Frisson
JB.AAEL
Opeloman80
alpha
908LM
Cole90
Lulu
firebird2
Passion FRAlpina
Thomasd
Sam22
TM6
GMU
foxx13
VISIONOFCAR
jeanle_borgne23
Coco03
NicoOpel
KevManner
Loutron
205gentry
Lyrks
c-design
Le grand schtroumpf
Homer S
Vilyon
nickodu42
zebanx
'moR
Fan de voiture a moteur
Vincelebourrin
palmeleon
Connect+
Sebuik
41 participants
- Lulu
- Nombre de messages : 22521
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 5 Déc 2019 - 21:43
Quelle déconfiture pour Holden, qui ne figure même plus dans le top 10 sur son marché national.
Ce n'est de toute manière même plus une marque à part entière, mais rien de plus que le Vauxhall de Chevrolet.
GM démontre un certain culot en mettant en cause la déconfiture des berlines C/D pour justifier l'arrêt de l'Astra et de la Commodore : l'i30, la 3, la Cerato, la Corolla et la Golf figurent toutes dans le top 10 des ventes en Australie sur les 11 premiers mois de l'année. La Camry se porte également comme un charme.
Ce n'est de toute manière même plus une marque à part entière, mais rien de plus que le Vauxhall de Chevrolet.
GM démontre un certain culot en mettant en cause la déconfiture des berlines C/D pour justifier l'arrêt de l'Astra et de la Commodore : l'i30, la 3, la Cerato, la Corolla et la Golf figurent toutes dans le top 10 des ventes en Australie sur les 11 premiers mois de l'année. La Camry se porte également comme un charme.
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Dim 8 Déc 2019 - 0:44
Ayant actuellement ce moteur dans l'Astra (en 105ch) je ne peut qu'acquiescer, c'est une vraie pépite! (tonique et véritable chameau malgré la boite 5 sur l'Astra).firebird2 a écrit:obligatoire, mais quand je vois ce que consomme et le bruit du puretech 130 comparé au SIDI 115 d'opel, je me dit que GM c'était pas si mal.
Bon il est vrai que le sidi 115 et d'origine opel et pas GM et que le SIDI n'existe pas à ma connaissance sur l'insignia mais bon.
On critique souvent GM (à raison sur certains points), mais tout n'était pas à jeter........ loin de là.
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Dim 8 Déc 2019 - 0:50
Sinon pour revenir sur ce facelift, je suis sceptique, j'aime bien mais la phase I ne fait ni plus vieille, ni moins statutaire, bref j'attends de voir en vrai.
Élargir visuellement cet avant qui parait déjà très large sur la phase I n'était pas une priorité pour moi. J'aurais par contre aimé un traitement interne des feux ar différent ou qu'ils soient au moins fumés...
Hâte de découvrir la gamme de motorisations, même si je crains qu'elle ne soit considérablement réduite (du style 1 bloc essence avec 2 puissances, et 1 diesel +/- 150ch, une version GSI pour certains pays et basta)
Élargir visuellement cet avant qui parait déjà très large sur la phase I n'était pas une priorité pour moi. J'aurais par contre aimé un traitement interne des feux ar différent ou qu'ils soient au moins fumés...
Hâte de découvrir la gamme de motorisations, même si je crains qu'elle ne soit considérablement réduite (du style 1 bloc essence avec 2 puissances, et 1 diesel +/- 150ch, une version GSI pour certains pays et basta)
- Passion FRAlpina
- Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 25/10/2018
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Mar 10 Déc 2019 - 10:20
Passion FRAlpina a écrit:Rumeur : la Holden Commodore ne serait même pas restylée et passerait à la trappe en mars 2020, de la même façon que la Buick Regal américaine. Les ventes de la marque sont au plus bas depuis sa création en 1948. Les stocks s'accumulent et les ventes se font au rabais.
C'est confirmé, mais finalement pour la fin de l'année prochaine. La version restylée sera en vente pendant moins d'un an.
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Jan 2020 - 12:32
- firebird2
- Nombre de messages : 8506
Age : 43
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Jan 2020 - 14:59
Pour le coup, petite préférence pour l'ancienne, bon déjà les phares, l'encoche c'est bof ici, la calandre est mieux car plus large et fine mais le nouveau bas de PC manque un poil de fluidité, c'est mauvais mais moyen.
Et puis de toute manière je ne croix pas avoir déjà croisé une GSI donc la nouvelle sera encore plus une arlésienne.
Et puis de toute manière je ne croix pas avoir déjà croisé une GSI donc la nouvelle sera encore plus une arlésienne.
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Jan 2020 - 20:22
C'est moi ou le logo GSI est complètement de travers sur le siège ?
_________________
- Lulu
- Nombre de messages : 22521
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Jan 2020 - 20:41
j'ai eu la même impression
- Cole90
- Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Verona, Italie
Voitures : '09 Mini Cooper Cabriolet R57, '’22 Mercedes Classe C200 Coupé, “23 Mercedes Classe A200 AMG-Line
Date d'inscription : 25/03/2013
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Jan 2020 - 21:31
Donc plus de Insignia Country Tourer?
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Ven 10 Jan 2020 - 21:42
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 13 Jan 2020 - 1:58
La nouvelle gamme moteur est une véritable blague!
1 seul diesel pour le moment de 1.5 122ch! (136 + 170 sur la phase 1)
3 essences 1.4T 145ch + 2.0T 200ch + 2.0T 230ch (140 + 165 + 200 + 260ch sur la phase 1)
Sur le papier vous allez me dire que c'est déjà pas mal, mais franchement 122ch en diesel sur ce segment c'est ridicule, et baisser de 30ch la GSI qui de toute façon n'échappe pas au big malus.... son ramage est loin de valoir son plumage. Quand on voit tout l'attirail esthétique et technologique sur le châssis, 230ch c'est ridicule.
Quand je pense que l'ancienne Insignia était dispo en 2.0T 220ch + 2.8T V6 260ch (sans avoir le "droit" à l'appellation GSI) en plus de la version OPC 325ch...
On sent que ce segment et cette Insignia sont abandonnés (par GM et PSA), la première Insignia avait réussi la prouesse de piquer quelques clients aux "premiums", et la version OPC était souvent confrontée à la S4 par exemple (même si elle perdait, au moins ça a permis de redorer l'image d'Opel), là clairement quand on voit qu'ils ont développé une "nouvelle famille" de moteurs pour au final ne pas être fichu de sortir une GSI avec un pauvre moteur de 230ch crachant moins de CO2 (en baissant de 30ch ils ont "gagné" 7 grammes); sachant que cette variante ne ferait pas le plus gros des ventes loin de là..... quel gâchis!
La phase 1 se vendait principalement en 1.5T 165ch et 1.6 CDTI 136ch puis en 2.0 CDTI 170ch, là ils vont baisser de 20ch l'offre essence (la phase 1 ne se vendait quasiment pas avec le 1.5T en version 140ch, moteur jugé "juste"), et les 200-230ch seront invendables en France à cause du malus, un 2.0 diesel apparaitra plus tard dans l'année (pourquoi plus tard?) laissant filer les quelques clients qui s'intéresseront un peu à cette Insignia.
Bref je craignais cette nouvelle gamme de moteur, et j'avais raison! j'avais un mince espoir en voyant des spyshots de la GSI, je pensais qu'ils avaient enfin compris qu'en Europe il fallait des blocs qui émettent moins de CO2..... mais non! Pour faire ça autant arrêter tout de suite cette Insignia, elle mérite pas ça...
1 seul diesel pour le moment de 1.5 122ch! (136 + 170 sur la phase 1)
3 essences 1.4T 145ch + 2.0T 200ch + 2.0T 230ch (140 + 165 + 200 + 260ch sur la phase 1)
Sur le papier vous allez me dire que c'est déjà pas mal, mais franchement 122ch en diesel sur ce segment c'est ridicule, et baisser de 30ch la GSI qui de toute façon n'échappe pas au big malus.... son ramage est loin de valoir son plumage. Quand on voit tout l'attirail esthétique et technologique sur le châssis, 230ch c'est ridicule.
Quand je pense que l'ancienne Insignia était dispo en 2.0T 220ch + 2.8T V6 260ch (sans avoir le "droit" à l'appellation GSI) en plus de la version OPC 325ch...
On sent que ce segment et cette Insignia sont abandonnés (par GM et PSA), la première Insignia avait réussi la prouesse de piquer quelques clients aux "premiums", et la version OPC était souvent confrontée à la S4 par exemple (même si elle perdait, au moins ça a permis de redorer l'image d'Opel), là clairement quand on voit qu'ils ont développé une "nouvelle famille" de moteurs pour au final ne pas être fichu de sortir une GSI avec un pauvre moteur de 230ch crachant moins de CO2 (en baissant de 30ch ils ont "gagné" 7 grammes); sachant que cette variante ne ferait pas le plus gros des ventes loin de là..... quel gâchis!
La phase 1 se vendait principalement en 1.5T 165ch et 1.6 CDTI 136ch puis en 2.0 CDTI 170ch, là ils vont baisser de 20ch l'offre essence (la phase 1 ne se vendait quasiment pas avec le 1.5T en version 140ch, moteur jugé "juste"), et les 200-230ch seront invendables en France à cause du malus, un 2.0 diesel apparaitra plus tard dans l'année (pourquoi plus tard?) laissant filer les quelques clients qui s'intéresseront un peu à cette Insignia.
Bref je craignais cette nouvelle gamme de moteur, et j'avais raison! j'avais un mince espoir en voyant des spyshots de la GSI, je pensais qu'ils avaient enfin compris qu'en Europe il fallait des blocs qui émettent moins de CO2..... mais non! Pour faire ça autant arrêter tout de suite cette Insignia, elle mérite pas ça...
- 908LM
- Nombre de messages : 70997
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 13 Jan 2020 - 5:49
Les efforts se portent a mon avis sur la future Insignia,il est logique a mes yeux et vu les normes(et la reprise de PSA)qu'elle soit peu développé,je te comprend,mais il faut voir plus loin et surtout l'avenir..
- Frisson
- Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Grenoble
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)
Date d'inscription : 12/07/2018
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 13 Jan 2020 - 8:08
C'est pour l'avenir du groupe, tu comprends.
Le client Opel appréciera.
Il sera parti ailleurs... (et c'est ce qui est en train de se passer).
Le client Opel appréciera.
Il sera parti ailleurs... (et c'est ce qui est en train de se passer).
- 908LM
- Nombre de messages : 70997
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 13 Jan 2020 - 19:43
C'est étonnant que tu dise ça en sachant pourquoi PSA investis peu sur cette Insignia vieillissante,sauf a taper gratuitement dessus…
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 13 Jan 2020 - 19:58
Vous oubliez que l'Insignia est un produit GM.
PSA ne pouvait pas implanter sous son capot des moteurs qui n'existent plus chez GM avec les nouvelles normes.
PSA ne pouvait pas implanter sous son capot des moteurs qui n'existent plus chez GM avec les nouvelles normes.
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 13 Jan 2020 - 21:05
Ce que je reproche c'est qu'ils (GM) ont investi pas mal de pognon (nouvelle face av, nouveaux feux, nouvelles boites et toute une famille de moteurs) pour au final proposer des moteurs de puissance inférieure et inadaptée au segment sans gros gain niveau CO2.
Reconduire la GSI avec 30ch de moins ils pouvaient s'en passer car là elle va être ridicule et invendable sur plusieurs marchés.
Donc voilà le problème, on sait qu'elle n'est pas la priorité de PSA car sur plateforme GM, mais la maintenir avec une telle famille de moteur va plus la décrédibiliser qu'autre chose, et du coup la prochaine devra repartir de zéro ou avec une image dégradée.
Pour faire ça ils pouvaient maintenir l'actuelle (en achetant les stocks nécessaires) jusqu'à la fin 2020 puis l'arrêter quitte à attendre 1 an ou 2 sa remplaçante (prévue initialement pour 2024 mais apparemment elle sera avancée d'un an ou deux et changera de silhouette )
C'est dommage car elle est vraiment belle même en phase II.
Reconduire la GSI avec 30ch de moins ils pouvaient s'en passer car là elle va être ridicule et invendable sur plusieurs marchés.
Donc voilà le problème, on sait qu'elle n'est pas la priorité de PSA car sur plateforme GM, mais la maintenir avec une telle famille de moteur va plus la décrédibiliser qu'autre chose, et du coup la prochaine devra repartir de zéro ou avec une image dégradée.
Pour faire ça ils pouvaient maintenir l'actuelle (en achetant les stocks nécessaires) jusqu'à la fin 2020 puis l'arrêter quitte à attendre 1 an ou 2 sa remplaçante (prévue initialement pour 2024 mais apparemment elle sera avancée d'un an ou deux et changera de silhouette )
C'est dommage car elle est vraiment belle même en phase II.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10572
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 13 Jan 2020 - 21:27
Tout dans un contexte où le segment Des berlines du segment D de généralistes ne cesse de sombrer et risque de disparaître dans quelques années à l’image du segment E généraliste qui a disparu dans les années 2000.
- Frisson
- Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Grenoble
Voitures : Mazda 2 1.3 Elegance (2012)
Date d'inscription : 12/07/2018
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Mar 14 Jan 2020 - 19:41
"cette Insignia vieillissante"
Elle est sortie en 2017.
Juste 1an avant la 508.
Elle est sortie en 2017.
Juste 1an avant la 508.
- cyrille
- Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Mar 14 Jan 2020 - 20:50
quelle était la marge de manœuvre de PSA ? je suppose que le restylage a été piloté/financé/dirigé/réalisé par GM. Et donc PSA ne peut que prendre ce qui existe, à moins de participer au financement (pour développer un moteur qui n'est pas à eux, dont les ventes seront faibles et qu'ils n'utiliseront pas à l'avenir...?)Opeloman80 a écrit: on sait qu'elle n'est pas la priorité de PSA car sur plateforme GM, mais la maintenir avec une telle famille de moteur va plus la décrédibiliser qu'autre chose
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Avr 2020 - 11:01
Tarifs Opel Insignia restylée en France:
- 2.0 Turbo 230 ch BVA9 4x4 GSi : 48 900 €.
- 1.5 Diesel 122 ch BVM6 Édition Business : 33 000 €, Élégance Business : 36 400 €, Ultimate : 39 250 €.
- 1.5 Diesel 122 ch BVA8 Édition Business : 34 700 €, Élégance Business : 38 100 €, Ultimate : 40 950 €, GS Line Pack : 44 650 €.
- 2.0 Diesel 174 ch BVA8 Élégance Business : 39 300 €, Ultimate : 42 150 €, GS Line Pack : 45 850 €.
- 2.0 Diesel 174 ch BVA8 4x4 GS Line Pack : 47 850 €.
Le break Sports Tourer nécessite 1 300 € de plus.
Édition Business : jantes 17 pouces, rétros électriques et dégivrants, navigation sur écran tactile 7 pouces avec compatibilités Apple Car Play et Android Auto,
climatisation automatique bizone, allumage automatique des phares, capteur de pluie, banquette 60/40, caméra de recul, régulateur de vitesse, surveillance des angles
morts, aide au stationnement avant/arrière, phares LED, antibrouillards, freinage d'urgence automatique, avertissement changement de voie, reconnaissance des panneaux
Élégance Business: Édition Business + phares Matrix LED, accès/démarrage sans clé, hayon électrique sur le break, banquette 40/20/40, jantes 18 pouces, navigation
sur écran tactile 8 pouces, chargeur téléphone par induction…
Ultimate: Élégance Business + amortissement piloté, vitres et lunette arrière surteintées, sellerie mixte alcantara/effet cuir, volant sport chauffant
GS Line Pack: Édition Business + phares Matrix LED, accès/démarrage sans clé, hayon électrique sur le break, amortissement piloté sur 2.0 Diesel, sellerie cuir, banquette
40/20/40, volant sport chauffant, jantes 20 pouces, pack esthétique GS Line, navigation sur écran tactile 8 pouces, chargeur téléphone par induction, sono Bose
GSi: GS Line Pack sans le chargeur induction et la sono Bose.
https://www.caradisiac.com/opel-insignia-restylee-2020-prix-a-partir-de-33-000-eur-182510.htm
- 2.0 Turbo 230 ch BVA9 4x4 GSi : 48 900 €.
- 1.5 Diesel 122 ch BVM6 Édition Business : 33 000 €, Élégance Business : 36 400 €, Ultimate : 39 250 €.
- 1.5 Diesel 122 ch BVA8 Édition Business : 34 700 €, Élégance Business : 38 100 €, Ultimate : 40 950 €, GS Line Pack : 44 650 €.
- 2.0 Diesel 174 ch BVA8 Élégance Business : 39 300 €, Ultimate : 42 150 €, GS Line Pack : 45 850 €.
- 2.0 Diesel 174 ch BVA8 4x4 GS Line Pack : 47 850 €.
Le break Sports Tourer nécessite 1 300 € de plus.
Édition Business : jantes 17 pouces, rétros électriques et dégivrants, navigation sur écran tactile 7 pouces avec compatibilités Apple Car Play et Android Auto,
climatisation automatique bizone, allumage automatique des phares, capteur de pluie, banquette 60/40, caméra de recul, régulateur de vitesse, surveillance des angles
morts, aide au stationnement avant/arrière, phares LED, antibrouillards, freinage d'urgence automatique, avertissement changement de voie, reconnaissance des panneaux
Élégance Business: Édition Business + phares Matrix LED, accès/démarrage sans clé, hayon électrique sur le break, banquette 40/20/40, jantes 18 pouces, navigation
sur écran tactile 8 pouces, chargeur téléphone par induction…
Ultimate: Élégance Business + amortissement piloté, vitres et lunette arrière surteintées, sellerie mixte alcantara/effet cuir, volant sport chauffant
GS Line Pack: Édition Business + phares Matrix LED, accès/démarrage sans clé, hayon électrique sur le break, amortissement piloté sur 2.0 Diesel, sellerie cuir, banquette
40/20/40, volant sport chauffant, jantes 20 pouces, pack esthétique GS Line, navigation sur écran tactile 8 pouces, chargeur téléphone par induction, sono Bose
GSi: GS Line Pack sans le chargeur induction et la sono Bose.
https://www.caradisiac.com/opel-insignia-restylee-2020-prix-a-partir-de-33-000-eur-182510.htm
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Avr 2020 - 12:15
Un truc qui m'agace fortement chez les constructeurs maintenant c'est que le mot business apparaît à tout va devenant à part entière des finitions mais pas disponible pour le particulier puisque ce sont des véhicules professionnels
- lapl76
- Nombre de messages : 2707
Age : 45
Localisation : fécamp
Voitures : Renault Clio tce 100 intens noir
Date d'inscription : 02/06/2007
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Jeu 9 Avr 2020 - 12:20
Je me rends compte également que le seul moteur essence disponible et un gros moteur proposé à un prix hallucinant !! Où sont passés les moteur accessible essence Opel ? Je parle des turbo 165 chevaux !! Par contre il y a 2 offres diesel alors qu'on nous bassine tous les jours que le diesel ce n'est pas bien blablabla c'est à ne plus rien y comprendre c'est à se demander si ce n'est pas PSA qui a mis son nez là-dedans
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Ven 10 Avr 2020 - 18:56
lapl76 a écrit:Je me rends compte également que le seul moteur essence disponible et un gros moteur proposé à un prix hallucinant !! Où sont passés les moteur accessible essence Opel ? Je parle des turbo 165 chevaux !! Par contre il y a 2 offres diesel alors qu'on nous bassine tous les jours que le diesel ce n'est pas bien blablabla c'est à ne plus rien y comprendre c'est à se demander si ce n'est pas PSA qui a mis son nez là-dedans
Je suis surpris aussi car il y a quelques mois lors de la présentation il était question d'un seul moteur diesel 122ch (+ le 2L plus tard dans l'année) et des nouveaux 3 cylindres essence en plus de la GSI, les 3 cylindres ont disparu
- nickodu42
- Nombre de messages : 36216
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Ven 17 Avr 2020 - 9:36
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2020 - [Opel] Insignia Grand Sport Restylée
Lun 20 Avr 2020 - 1:47
En Chine ils ont le droit au 3.6L V6 310ch comme au Canada?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum