Aller en bas
avatar
alpha

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 4400
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Lun 23 Sep 2019 - 20:00
Oui c'est vrai, les britanniques sont habitués aux slogans français.    Very Happy

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Iii
avatar
0123

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 2103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mar 5 Nov 2019 - 14:05
La version hybride teasée
2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Eing1w10
avatar
alpha

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 4400
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 14:30
Tarifs du C5 Aircross hybride. Moins cher que le 3008, mais cher quand même.

Feel : 39 950 €
Shine Pack : 44 600 €


https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c5-aircross-hybrid-2020-le-prix-de-la-version-hybride-10110391.html
avatar
Diphilus2

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Reguli10
Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 18/11/2017

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 14:42
''Cette variante est déjà disponible à la commande ... Mais les livraisons ne commenceront qu'à la fin du second semestre 2020.''

https://www.caradisiac.com/citroen-c5-aircross-voici-la-version-hybride-rechargeable-179632.htm

france Laughing
avatar
alpha

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 4400
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 14:48
Caradisiac se plante. C'est plutôt fin du premier semestre.
Sebuik
Sebuik

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 3315
Age : 27
Localisation : Nord
Voitures : Peugeot 308 II SW Allure 115cv / Peugeot 208 Hdi 90 Business Pack
Date d'inscription : 05/09/2012
http://pontonbui.forumgratuit.org/

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 16:43
Autant mettre les photos  Razz

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Citroenc5aircrosshybridestatiquebrancheerue1_1

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Citroenc5aircrosshybridedynamique2

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Citroenc5aircrosshybridedynamique3

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Citroenc5aircrosshybrideprisewallbox

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Citroenc5aircrosshybridetableaubord

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Citroenc5aircrosshybrideretroviseurint
avatar
Cdc

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/05/2013

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 19:23
On dirait une planche de bord d'utilitaire... si on ajoute à ça les sièges en tissu gris, ça envoie du rêve, c'est sur ! Vive le concept "Feel good dépressif".
c-design
c-design

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 3633
Age : 28
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 19:30
On ne retrouve même pas un minimum la couleur présente sur les airbumps et les contours d'AB...

Ça aurait pu être sympa et égayer l'ensemble! Ou alors ils se sont dit que ce type de clientèle préfère la discrétion?
avatar
Invité
Invité

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 19:51
C'est surtout destiné aux flottes, je pense.

Bon par contre la trappe de recharge du mauvais côté ce n'est pas très finaud...
psykokwak
psykokwak

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 11/07/2008

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 19:57
Cdc a écrit:On dirait une planche de bord d'utilitaire... si on ajoute à ça les sièges en tissu gris, ça envoie du rêve, c'est sur !
Oui, c'est ce que je dis souvent : l'intérieur d'un utilitaire Premium. La version cuir fait illusion, mais si l'on juge les véhicules à leurs intérieurs, Citroën n'est clairement plus le généraliste qu'il était il y a seulement 5 ans. Le gouffre avec l'intérieur du C4 Picasso II est grand.
JB.AAEL
JB.AAEL

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 3553
Age : 51
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Range Rover Vogue HSE TDV6 2018, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Range Rover Evoque II S R Dynamique D 150 AWD BVA (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)
Date d'inscription : 15/04/2015

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Mer 6 Nov 2019 - 20:06
Tang a écrit:C'est surtout destiné aux flottes, je pense.

Bon par contre la trappe de recharge du mauvais côté ce n'est pas très finaud...

Va falloir prévoir un stock de trappes en SAV, car le cyclistes, scooters, VU auront vite fait de l’accrocher quand le véhicule sera garé branché dans la rue...
vava54
vava54

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Reguli10
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 12/08/2014

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 9:50
Sur beaucoup de modèles les trappes de recharges se trouvent sur la gauche ( PSA, Volvo, Tesla)
yeap
yeap

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Expert10
Nombre de messages : 5220
Age : 62
Localisation : Hennuyères
Voitures : Lexus UX 250H
Date d'inscription : 14/05/2007

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 10:08
Tang a écrit:C'est surtout destiné aux flottes, je pense.

Bon par contre la trappe de recharge du mauvais côté ce n'est pas très finaud...

Heu, elle est du bon coté Laughing Laughing Laughing

ça, c'est devant mon bureau

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Captur23
yeap
yeap

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Expert10
Nombre de messages : 5220
Age : 62
Localisation : Hennuyères
Voitures : Lexus UX 250H
Date d'inscription : 14/05/2007

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 10:09
Il y en aurait une de chaque coté?

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Citroenc5aircrosshybridedynamique3
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Excell10
Nombre de messages : 15056
Age : 45
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 10:12
De l'autre côté, c'est la trappe à carburant classique, pour ceux qui veulent faire plus de 50km sans recharger Very Happy
avatar
Invité
Invité

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 10:38
@Yeap : Oui dans une contre-allée ça peut aller, mais contre un trottoir classique, comme près de chez moi par contre...
bibi30th
bibi30th

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 2514
Date d'inscription : 05/01/2015

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 11:26
Je crois que c’est devenu normal qu’elle se retrouve à gauche, en effet sur la E-golf 7 elle été à droite et sur la 8 elle est maintenant à gauche comme se C5 Suspect
avatar
Invité
Invité

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 11:28
Il me semble que Renault a prévu l'inverse sur eTech phev. A vérifier.
JB.AAEL
JB.AAEL

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 3553
Age : 51
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Range Rover Vogue HSE TDV6 2018, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Range Rover Evoque II S R Dynamique D 150 AWD BVA (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)
Date d'inscription : 15/04/2015

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 13:21
Tang a écrit:Il me semble que Renault a prévu l'inverse sur eTech phev. A vérifier.

IL me semble aussi, la trappe essence entre PHEV et Thermique sont opposées, afin de laisse la trappe de recharge à droite.
avatar
ar78

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Reguli10
Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Vaud (Suisse)
Voitures : 406 2.2 HDI - 2001
Date d'inscription : 11/01/2007

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 13:25
Les prises électriques sont à gauche sur les Merco et BMW et personne c'est posé la question. 
De toute façon, ça va finir comme les trappes à essence, certaines à gauche, d'autres à droite, et le seul moment ou ça gêne c'est quand la borne est en bord de route.
avatar
Invité
Invité

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 13:43
Pour l'essence en conduite à gauche, je trouve plus pratique d'avoir la trappe à droite car tu gares contre la pompe mais tu peux sortir en ouvrant ta portière sans risque pour faire ton plein.

Pour les trappes de recharge je trouve plus pratique à droite car beaucoup de bornes citadines sur trottoir à droite dans le sens de la circulation (cas le plus fréquent de stationnement dans le respect du code de la route)...
avatar
Cdc

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 04/05/2013

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 20:02
ar78 a écrit:Les prises électriques sont à gauche sur les Merco et BMW et personne c'est posé la question. 
De toute façon, ça va finir comme les trappes à essence, certaines à gauche, d'autres à droite, et le seul moment ou ça gêne c'est quand la borne est en bord de route.

A droite dans le parechoc arrière chez Mercedes.
JB.AAEL
JB.AAEL

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 3553
Age : 51
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Range Rover Vogue HSE TDV6 2018, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Range Rover Evoque II S R Dynamique D 150 AWD BVA (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)
Date d'inscription : 15/04/2015

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 20:06
ar78 a écrit:Les prises électriques sont à gauche sur les Merco et BMW et personne c'est posé la question. 
De toute façon, ça va finir comme les trappes à essence, certaines à gauche, d'autres à droite, et le seul moment ou ça gêne c'est quand la borne est en bord de route.

Ben c’est difficile de mettre des bornes au milieu de la route ptdr ptdr
Vincelebourrin
Vincelebourrin

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 4381
Date d'inscription : 19/02/2015

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 20:47
Tang a écrit:Il me semble que Renault a prévu l'inverse sur eTech phev. A vérifier.
Je ne sais pas ce qu'est "l'inverse" 
Tout ce que je peux dire c'est que la trappe a carburant normal ne bouge pas sur version phev chez renault. 

Renault a pour regles internes claires de toujours mettre la trappe a carburant du meme cote quelque soit le modele, et de plus sur une version phev, ca permet de rester sur un design similaire de pipe de remplissage.
Meme si elle sera desormais verrouillee, et le reservoir scellé ( donc bouton au tableau de bord pour deverrouiller tout ca )
JB.AAEL
JB.AAEL

2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84] - Page 19 Addict10
Nombre de messages : 3553
Age : 51
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Range Rover Vogue HSE TDV6 2018, Mini Clubman Cooper 2016 (épouse), Range Rover Evoque II S R Dynamique D 150 AWD BVA (boulot), Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs)
Date d'inscription : 15/04/2015

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

le Jeu 7 Nov 2019 - 20:58
Ben je sais pas qui croire...
Car en dessous extrait de l’Argus à propos du Captur PHEV


Esthétiquement, la déclinaison E-Tech accueille des logos E-Tech, un bas de bouclier arrière redessiné … Mais sous la carrosserie, elle cache un nouveau train arrière multibras indispensable pour implanter la batterie, sans sacrifier la banquette coulissante, et de supporter le surplus de poids (300 kg). En revanche, le volume de coffre va perdre de la contenance. Enfin, le système My Sense comporte deux modes spécifiques : Pure (pour forcer le roulage en 100 % électrique) et Sport (boost électrique). Enfin, la trappe abrite la prise de recharge alors que la goulotte de remplissage du carburant a migré sur l'aile gauche.
Contenu sponsorisé

default Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum