2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
+83
Sam22
CITRON.
Zoom-Zoom
205gentry
nickodu42
GMU
didi78
duriezro
Thomasd
Ragazzo57
908LM
jbtk08
Lulu
cyrille
Frisson
Leouch
Predator
Connect+
Elyas
buggy
foxx13
mongoloïd
JB.AAEL
Vilyon
jeremy.klaxonne
Vincelebourrin
Cdc
ar78
vava54
psykokwak
c-design
Sebuik
alpha
Diphilus2
0123
mr.grosmono
Septentrion
Just1
Maxime13
jmkz1
Passion FRAlpina
motorsport57
'moR
Kiddson
Benoît-76
riritier
lommag
AutoCro
Opeloman80
Jodu46
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Loud Howard
TM6
matth21
Prof
VISIONOFCAR
[KS_inside]
KevManner
ifoine14
avantime74
oldcham
youyou56
jean
A310V6
Bern
awink
dav-p
Ami 6
Maxime
FANTO
Solomuka
Homer S
Florian Chopin
jankris
Woodman
ovo
j-krock
Adrien
Gargouille
Jourdan 59
papichulo
davie67
CedricP91
87 participants
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Lun 23 Sep 2019 - 20:00
Oui c'est vrai, les britanniques sont habitués aux slogans français.
- 0123
- Nombre de messages : 2346
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mar 5 Nov 2019 - 14:05
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 14:30
Tarifs du C5 Aircross hybride. Moins cher que le 3008, mais cher quand même.
Feel : 39 950 €
Shine Pack : 44 600 €
https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c5-aircross-hybrid-2020-le-prix-de-la-version-hybride-10110391.html
Feel : 39 950 €
Shine Pack : 44 600 €
https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c5-aircross-hybrid-2020-le-prix-de-la-version-hybride-10110391.html
- Diphilus2
- Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 18/11/2017
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 14:42
''Cette variante est déjà disponible à la commande ... Mais les livraisons ne commenceront qu'à la fin du second semestre 2020.''
https://www.caradisiac.com/citroen-c5-aircross-voici-la-version-hybride-rechargeable-179632.htm
https://www.caradisiac.com/citroen-c5-aircross-voici-la-version-hybride-rechargeable-179632.htm
- alpha
- Nombre de messages : 5610
Voitures : Megane III
Date d'inscription : 16/02/2014
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 14:48
Caradisiac se plante. C'est plutôt fin du premier semestre.
- Cdc
- Nombre de messages : 3779
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 19:23
On dirait une planche de bord d'utilitaire... si on ajoute à ça les sièges en tissu gris, ça envoie du rêve, c'est sur ! Vive le concept "Feel good dépressif".
- c-design
- Nombre de messages : 4082
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD /Citroën Xantia Activa 2.0hdi
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 19:30
On ne retrouve même pas un minimum la couleur présente sur les airbumps et les contours d'AB...
Ça aurait pu être sympa et égayer l'ensemble! Ou alors ils se sont dit que ce type de clientèle préfère la discrétion?
Ça aurait pu être sympa et égayer l'ensemble! Ou alors ils se sont dit que ce type de clientèle préfère la discrétion?
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 19:51
C'est surtout destiné aux flottes, je pense.
Bon par contre la trappe de recharge du mauvais côté ce n'est pas très finaud...
Bon par contre la trappe de recharge du mauvais côté ce n'est pas très finaud...
- psykokwak
- Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 19:57
Oui, c'est ce que je dis souvent : l'intérieur d'un utilitaire Premium. La version cuir fait illusion, mais si l'on juge les véhicules à leurs intérieurs, Citroën n'est clairement plus le généraliste qu'il était il y a seulement 5 ans. Le gouffre avec l'intérieur du C4 Picasso II est grand.Cdc a écrit:On dirait une planche de bord d'utilitaire... si on ajoute à ça les sièges en tissu gris, ça envoie du rêve, c'est sur !
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10582
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Mer 6 Nov 2019 - 20:06
Tang a écrit:C'est surtout destiné aux flottes, je pense.
Bon par contre la trappe de recharge du mauvais côté ce n'est pas très finaud...
Va falloir prévoir un stock de trappes en SAV, car le cyclistes, scooters, VU auront vite fait de l’accrocher quand le véhicule sera garé branché dans la rue...
- vava54
- Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 12/08/2014
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 9:50
Sur beaucoup de modèles les trappes de recharges se trouvent sur la gauche ( PSA, Volvo, Tesla)
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 10:08
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 10:09
Il y en aurait une de chaque coté?
- jeremy.klaxonne
- Nombre de messages : 15017
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 10:12
De l'autre côté, c'est la trappe à carburant classique, pour ceux qui veulent faire plus de 50km sans recharger
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 10:38
@Yeap : Oui dans une contre-allée ça peut aller, mais contre un trottoir classique, comme près de chez moi par contre...
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 11:26
Je crois que c’est devenu normal qu’elle se retrouve à gauche, en effet sur la E-golf 7 elle été à droite et sur la 8 elle est maintenant à gauche comme se C5
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 11:28
Il me semble que Renault a prévu l'inverse sur eTech phev. A vérifier.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10582
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 13:21
Tang a écrit:Il me semble que Renault a prévu l'inverse sur eTech phev. A vérifier.
IL me semble aussi, la trappe essence entre PHEV et Thermique sont opposées, afin de laisse la trappe de recharge à droite.
- ar78
- Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : Vaud (Suisse)
Voitures : 406 2.2 HDI - 2001
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 13:25
Les prises électriques sont à gauche sur les Merco et BMW et personne c'est posé la question.
De toute façon, ça va finir comme les trappes à essence, certaines à gauche, d'autres à droite, et le seul moment ou ça gêne c'est quand la borne est en bord de route.
De toute façon, ça va finir comme les trappes à essence, certaines à gauche, d'autres à droite, et le seul moment ou ça gêne c'est quand la borne est en bord de route.
- InvitéInvité
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 13:43
Pour l'essence en conduite à gauche, je trouve plus pratique d'avoir la trappe à droite car tu gares contre la pompe mais tu peux sortir en ouvrant ta portière sans risque pour faire ton plein.
Pour les trappes de recharge je trouve plus pratique à droite car beaucoup de bornes citadines sur trottoir à droite dans le sens de la circulation (cas le plus fréquent de stationnement dans le respect du code de la route)...
Pour les trappes de recharge je trouve plus pratique à droite car beaucoup de bornes citadines sur trottoir à droite dans le sens de la circulation (cas le plus fréquent de stationnement dans le respect du code de la route)...
- Cdc
- Nombre de messages : 3779
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 20:02
ar78 a écrit:Les prises électriques sont à gauche sur les Merco et BMW et personne c'est posé la question.
De toute façon, ça va finir comme les trappes à essence, certaines à gauche, d'autres à droite, et le seul moment ou ça gêne c'est quand la borne est en bord de route.
A droite dans le parechoc arrière chez Mercedes.
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10582
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 20:06
ar78 a écrit:Les prises électriques sont à gauche sur les Merco et BMW et personne c'est posé la question.
De toute façon, ça va finir comme les trappes à essence, certaines à gauche, d'autres à droite, et le seul moment ou ça gêne c'est quand la borne est en bord de route.
Ben c’est difficile de mettre des bornes au milieu de la route
- Vincelebourrin
- Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 19/02/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 20:47
Je ne sais pas ce qu'est "l'inverse"Tang a écrit:Il me semble que Renault a prévu l'inverse sur eTech phev. A vérifier.
Tout ce que je peux dire c'est que la trappe a carburant normal ne bouge pas sur version phev chez renault.
Renault a pour regles internes claires de toujours mettre la trappe a carburant du meme cote quelque soit le modele, et de plus sur une version phev, ca permet de rester sur un design similaire de pipe de remplissage.
Meme si elle sera desormais verrouillee, et le reservoir scellé ( donc bouton au tableau de bord pour deverrouiller tout ca )
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10582
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2017 - [Citroën] C5 Aircross [C84]
Jeu 7 Nov 2019 - 20:58
Ben je sais pas qui croire...
Car en dessous extrait de l’Argus à propos du Captur PHEV
Esthétiquement, la déclinaison E-Tech accueille des logos E-Tech, un bas de bouclier arrière redessiné … Mais sous la carrosserie, elle cache un nouveau train arrière multibras indispensable pour implanter la batterie, sans sacrifier la banquette coulissante, et de supporter le surplus de poids (300 kg). En revanche, le volume de coffre va perdre de la contenance. Enfin, le système My Sense comporte deux modes spécifiques : Pure (pour forcer le roulage en 100 % électrique) et Sport (boost électrique). Enfin, la trappe abrite la prise de recharge alors que la goulotte de remplissage du carburant a migré sur l'aile gauche.
Car en dessous extrait de l’Argus à propos du Captur PHEV
Esthétiquement, la déclinaison E-Tech accueille des logos E-Tech, un bas de bouclier arrière redessiné … Mais sous la carrosserie, elle cache un nouveau train arrière multibras indispensable pour implanter la batterie, sans sacrifier la banquette coulissante, et de supporter le surplus de poids (300 kg). En revanche, le volume de coffre va perdre de la contenance. Enfin, le système My Sense comporte deux modes spécifiques : Pure (pour forcer le roulage en 100 % électrique) et Sport (boost électrique). Enfin, la trappe abrite la prise de recharge alors que la goulotte de remplissage du carburant a migré sur l'aile gauche.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum