[DS Automobiles] Concept SM?
+14
Thomasd
CedricP91
205gentry
ifoine14
Zoom-Zoom
Freddux
Adrien
908LM
CITRON.
ll0ll
fuxm
duriezro
jeremy.klaxonne
lervinqueur
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Voitures : vw cox(o\ ! /o)1600i mexico, Citroën 2 cv '56, acadiane '78, Peugeot e-2008, Renault trafic 3, benz sprinter
Re: [DS Automobiles] Concept SM?
Ven 27 Jan 2017 - 19:34
en attendant ce sujet n'est pas dans la bonne section à la limite il pourrait être en rumeur et encore !!
- lervinqueur
Voitures : Peugeot RCZ Asphalt 2.0L HDI; C3 Picasso des familles
Ven 27 Jan 2017 - 20:17
CITRON. a écrit:Et bien figure toi que je n'ai pas réussi à la retrouver. Mais je suis sûr à 95% de l'avoir déjà vue, je me souviens de ce revival de SM et son système de toit étrange.lervinqueur a écrit:CITRON. a écrit:L'image est assez vieille, je crois que ce n'est rien.
Je me suis pas mal posé la question, et comme les constructeurs ne sont pas du genre à lâcher des sketchs comme celui-là sans rien de prévu derrière, je pari sur le fait que c'est une annonce.
Franchement, quel constructeur lâche un sketch d'un prototype qui n'aurait pas été validé en interne?
Mais si tu retrouves un article ancien illustré de cette imge, alors oui je me serai trompé.
EDIT : Retrouvée !
http://c-forum.forumpro.fr/t2837p950-discussion-les-futures-ds
Pas si vieux que ça finalement, et donc ça semble être un free sketch réalisé par un designer lors du DS Performance Tour.
Mea culpa. Mea maxi culpa!
- CITRON.
Ven 27 Jan 2017 - 21:26
Après tout est possible, le premier sketch du Citroën Aircross Concept avait été lâché nonchalamment lors d'une conférence de presse en février 2014 pour un reveal en avril... 2015. Mais je pense qu'on est plus dans le domaine du sketch "pour le fun", ils avaient aussi fait une fois une DS3 archi boydbuildée.
Sam 28 Jan 2017 - 8:39
pour moi, le but est de faire parler la marque sur les réseaux sociaux, revues et forums
mais ne révons pas DS, il y a peu de chance de voir cela arriver, ils ont déja du mal a renouveler la gamme ...
mais ne révons pas DS, il y a peu de chance de voir cela arriver, ils ont déja du mal a renouveler la gamme ...
- Thomasd
Sam 28 Jan 2017 - 9:02
D'un autre côté il y'a comme grande berline inédite bâchée derrière Yves Bonnefont sur son dernier Twitter(sur la droite)...et si c'était ce concept ???
Sam 28 Jan 2017 - 9:05
ou ne serait ce pas la X81, future modele plutot qu'un concept
"Very excited to share DS strategy with our future network investors #BuildDSfuture"
=> "Très heureux de partager la stratégie DS avec les investisseurs de notre futur réseau #BuildDSfuture "
"Very excited to share DS strategy with our future network investors #BuildDSfuture"
=> "Très heureux de partager la stratégie DS avec les investisseurs de notre futur réseau #BuildDSfuture "
Page 2 sur 2 • 1, 2