2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
+55
Connect+
oldcham
jasonbrody
mad max
Lyrks
Damiien
CITRON.
Lulu
Vilyon
dec85
benoit62
POINT DE VUE
dav-p
jean
minarey
Grégo40
Homer S
dd28
Fabien
0123
alpha
CedricP91
advantage20
jbtk08
Pascal Piérart
bugsy
908LM
lapl76
Le marseillais
Tapss
Dan
Maxime13
Le grand schtroumpf
didi78
Benji
KevManner
Elyas
Thibaud83
riritier
Jambon
ifoine14
Jave
Roro_308
Ami 6
jeremy.klaxonne
nickodu42
Piert
Solomuka
Prof
motorsport57
golfeurgtd
ChRiS
foxx13
GMU
Sebuik
59 participants
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Ven 9 Sep 2016 - 0:25
alem a écrit:et on n'a pas de contrat d'exclusivité, on recherche le modèle qui correspond le mieux à notre cahier des charges (c'est mon collègue et moi qui le définissons), on a écarté le Qashqai pour sa visibilité arrière par exemple, la Clio parce qu'elle est trop courte (quand le mat est couché, il vaut mieux que ce soit le pare-choc que l'antenne du GPS qui tape dans un mur), le Berlingo parce que trop haut, etc… le Peugeot 2008 est le deuxième choixElyas a écrit:j'ai eu une Megane, elle était très bien, mais les barres de toit ont lâché…alem a écrit:s'ils introduisent les cameras de la Passat ou du Tiguan, on prend ! (en fait, on devrait prendre de toutes les façons…)Jambon a écrit:Pare-chocs AV/AR à la sauce Passat/Tiguan.
Nouveaux optiques avec phares LED Low et High (2 signatures visuelles différentes).
L'interface multimédia ne va pas changer, en revanche de nouveaux équipements de confort/sécurité vont faire leur apparition (traffic jam assist, trailer assist...).
Niveau motorisation, je vois de l'AD-blue et du full électrique...
nous regrettons depuis longtemps nos 407 (pas pour la fiabilité crasseuse des 2,2L HDi pas adaptés à notre utilisation, ni pour le porte-à-faux avant) mais pour tout le reste et le mix confort/plaisir et le mal de dos que nous n'avions pas à l'époque en bossant plus !
les Golf break ont une bonne visibilité périphérique, une bonne ergonomie et un gros coffre, des barres de toit loin du toit, un toit en verre (quitte à ne pas l'ouvrir), Carplay ou Androïd auto (pour mon collègue), sont assez longues mais pas trop, etc…
J'avais zappé ce post, merci pour les explications détaillées alem
Les moteurs les plus fiables en général PSA ou plutôt Renault ?! par contre la 407 j'en avais essayé une à l'époque gros paf avant, véhicule long, mais la place à l'intérieur était vraiment juste (surtout aux places arrière !).
- InvitéInvité
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Ven 9 Sep 2016 - 10:06
bon, on est totalement HS mais le gros PAF avant et l'inadéquation du 2,2L HDi 136 à la conduite urbaine étaient l'un des trois gros défauts de la 407 (rajoute l'ergonomie calamiteuse ). Pour le reste, au niveau confort de travail et précision de conduite, on regrette la 407. Elle était longue et pas trop habitable mais on finissait les journées sans être (trop) fatigués.Elyas a écrit:alem a écrit:et on n'a pas de contrat d'exclusivité, on recherche le modèle qui correspond le mieux à notre cahier des charges (c'est mon collègue et moi qui le définissons), on a écarté le Qashqai pour sa visibilité arrière par exemple, la Clio parce qu'elle est trop courte (quand le mat est couché, il vaut mieux que ce soit le pare-choc que l'antenne du GPS qui tape dans un mur), le Berlingo parce que trop haut, etc… le Peugeot 2008 est le deuxième choixElyas a écrit:j'ai eu une Megane, elle était très bien, mais les barres de toit ont lâché…alem a écrit:s'ils introduisent les cameras de la Passat ou du Tiguan, on prend ! (en fait, on devrait prendre de toutes les façons…)Jambon a écrit:Pare-chocs AV/AR à la sauce Passat/Tiguan.
Nouveaux optiques avec phares LED Low et High (2 signatures visuelles différentes).
L'interface multimédia ne va pas changer, en revanche de nouveaux équipements de confort/sécurité vont faire leur apparition (traffic jam assist, trailer assist...).
Niveau motorisation, je vois de l'AD-blue et du full électrique...
nous regrettons depuis longtemps nos 407 (pas pour la fiabilité crasseuse des 2,2L HDi pas adaptés à notre utilisation, ni pour le porte-à-faux avant) mais pour tout le reste et le mix confort/plaisir et le mal de dos que nous n'avions pas à l'époque en bossant plus !
les Golf break ont une bonne visibilité périphérique, une bonne ergonomie et un gros coffre, des barres de toit loin du toit, un toit en verre (quitte à ne pas l'ouvrir), Carplay ou Androïd auto (pour mon collègue), sont assez longues mais pas trop, etc…
J'avais zappé ce post, merci pour les explications détaillées alem
Les moteurs les plus fiables en général PSA ou plutôt Renault ?! par contre la 407 j'en avais essayé une à l'époque gros paf avant, véhicule long, mais la place à l'intérieur était vraiment juste (surtout aux places arrière !).
pour la fiabilité le 1,5DCi de la Renault (et tout le reste de la voiture) a été irréprochable (simplement une barre de toit s'est descellée et affaissée, il ne lui reste plus que 3 point de fixations sur 6, le carrossier rencontré pensait aux ondulations sur l'autoroute)
les Volkswagen sont en regard inconfortables (sur le long terme, si tu dois faire 30mn par jour dedans, ça va), les sièges ne maintiennent pas assez et s'affaissent… Le 1,6TDi n'est vraiment pas fiable (mais rien à voir avec le HDi, ce qui d'ailleurs m'inquiête personnellement puisque j'ai une Ford TDCi… ), il consomme de l'huile comme un praguois de la bière, les embrayages souffrent beaucoup (pour le coup, seule la Renault a tenu le coup) mais l'espace habitable, la taille du coffre, l'ergonomie et la visibilité (un truc que les marques françaises abandonnent au profit du style) sont irréprochables.
si on travaille l'année prochaine, on a éliminé d'autres VU au profit de la golf SW pour sa visibilité périphérique, les contrôles visuels sont indispensables en ville pour ne pas tuer un piéton
- 908LM
- Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Ven 9 Sep 2016 - 12:07
Et la 308 Sw?
- InvitéInvité
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Ven 9 Sep 2016 - 12:28
les barres de toit ne nous conviennent pas…908LM a écrit:Et la 308 Sw?
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Ven 9 Sep 2016 - 13:59
alem a écrit:bon, on est totalement HS mais le gros PAF avant et l'inadéquation du 2,2L HDi 136 à la conduite urbaine étaient l'un des trois gros défauts de la 407 (rajoute l'ergonomie calamiteuse ). Pour le reste, au niveau confort de travail et précision de conduite, on regrette la 407. Elle était longue et pas trop habitable mais on finissait les journées sans être (trop) fatigués.Elyas a écrit:alem a écrit:et on n'a pas de contrat d'exclusivité, on recherche le modèle qui correspond le mieux à notre cahier des charges (c'est mon collègue et moi qui le définissons), on a écarté le Qashqai pour sa visibilité arrière par exemple, la Clio parce qu'elle est trop courte (quand le mat est couché, il vaut mieux que ce soit le pare-choc que l'antenne du GPS qui tape dans un mur), le Berlingo parce que trop haut, etc… le Peugeot 2008 est le deuxième choixElyas a écrit:j'ai eu une Megane, elle était très bien, mais les barres de toit ont lâché…alem a écrit:s'ils introduisent les cameras de la Passat ou du Tiguan, on prend ! (en fait, on devrait prendre de toutes les façons…)Jambon a écrit:Pare-chocs AV/AR à la sauce Passat/Tiguan.
Nouveaux optiques avec phares LED Low et High (2 signatures visuelles différentes).
L'interface multimédia ne va pas changer, en revanche de nouveaux équipements de confort/sécurité vont faire leur apparition (traffic jam assist, trailer assist...).
Niveau motorisation, je vois de l'AD-blue et du full électrique...
nous regrettons depuis longtemps nos 407 (pas pour la fiabilité crasseuse des 2,2L HDi pas adaptés à notre utilisation, ni pour le porte-à-faux avant) mais pour tout le reste et le mix confort/plaisir et le mal de dos que nous n'avions pas à l'époque en bossant plus !
les Golf break ont une bonne visibilité périphérique, une bonne ergonomie et un gros coffre, des barres de toit loin du toit, un toit en verre (quitte à ne pas l'ouvrir), Carplay ou Androïd auto (pour mon collègue), sont assez longues mais pas trop, etc…
J'avais zappé ce post, merci pour les explications détaillées alem
Les moteurs les plus fiables en général PSA ou plutôt Renault ?! par contre la 407 j'en avais essayé une à l'époque gros paf avant, véhicule long, mais la place à l'intérieur était vraiment juste (surtout aux places arrière !).
pour la fiabilité le 1,5DCi de la Renault (et tout le reste de la voiture) a été irréprochable (simplement une barre de toit s'est descellée et affaissée, il ne lui reste plus que 3 point de fixations sur 6, le carrossier rencontré pensait aux ondulations sur l'autoroute)
les Volkswagen sont en regard inconfortables (sur le long terme, si tu dois faire 30mn par jour dedans, ça va), les sièges ne maintiennent pas assez et s'affaissent… Le 1,6TDi n'est vraiment pas fiable (mais rien à voir avec le HDi, ce qui d'ailleurs m'inquiête personnellement puisque j'ai une Ford TDCi… ), il consomme de l'huile comme un praguois de la bière, les embrayages souffrent beaucoup (pour le coup, seule la Renault a tenu le coup) mais l'espace habitable, la taille du coffre, l'ergonomie et la visibilité (un truc que les marques françaises abandonnent au profit du style) sont irréprochables.
si on travaille l'année prochaine, on a éliminé d'autres VU au profit de la golf SW pour sa visibilité périphérique, les contrôles visuels sont indispensables en ville pour ne pas tuer un piéton
En général les 1,6 Hdi sont réputés fiable... c'est bizarre parce que le 2,2L HDi dans ma famille quelqu'un l'a eu sur une 607 et il fonctionnait bien, double arbre à came en tête, grosse cylindrée (maintenant on te sort 120ch sur un 1,6...), avec un usage mixte urbain-peri urbain et de l'autoroute de temps en temps.
Chez maps ils ont des Astra J 5 portes
Sinon y'a la Seat Leon ST aussi, même motorisation, mêmes composants (je ne sais pas pour le maintient des sieges et le confort ou non des amortisseurs) mais moins cher
- InvitéInvité
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Ven 9 Sep 2016 - 15:40
Non, regarde les enquêtes de fiabilité, il surconsomme de l'huileElyas a écrit:alem a écrit:bon, on est totalement HS mais le gros PAF avant et l'inadéquation du 2,2L HDi 136 à la conduite urbaine étaient l'un des trois gros défauts de la 407 (rajoute l'ergonomie calamiteuse ). Pour le reste, au niveau confort de travail et précision de conduite, on regrette la 407. Elle était longue et pas trop habitable mais on finissait les journées sans être (trop) fatigués.Elyas a écrit:alem a écrit:et on n'a pas de contrat d'exclusivité, on recherche le modèle qui correspond le mieux à notre cahier des charges (c'est mon collègue et moi qui le définissons), on a écarté le Qashqai pour sa visibilité arrière par exemple, la Clio parce qu'elle est trop courte (quand le mat est couché, il vaut mieux que ce soit le pare-choc que l'antenne du GPS qui tape dans un mur), le Berlingo parce que trop haut, etc… le Peugeot 2008 est le deuxième choixElyas a écrit:j'ai eu une Megane, elle était très bien, mais les barres de toit ont lâché…alem a écrit:s'ils introduisent les cameras de la Passat ou du Tiguan, on prend ! (en fait, on devrait prendre de toutes les façons…)Jambon a écrit:Pare-chocs AV/AR à la sauce Passat/Tiguan.
Nouveaux optiques avec phares LED Low et High (2 signatures visuelles différentes).
L'interface multimédia ne va pas changer, en revanche de nouveaux équipements de confort/sécurité vont faire leur apparition (traffic jam assist, trailer assist...).
Niveau motorisation, je vois de l'AD-blue et du full électrique...
nous regrettons depuis longtemps nos 407 (pas pour la fiabilité crasseuse des 2,2L HDi pas adaptés à notre utilisation, ni pour le porte-à-faux avant) mais pour tout le reste et le mix confort/plaisir et le mal de dos que nous n'avions pas à l'époque en bossant plus !
les Golf break ont une bonne visibilité périphérique, une bonne ergonomie et un gros coffre, des barres de toit loin du toit, un toit en verre (quitte à ne pas l'ouvrir), Carplay ou Androïd auto (pour mon collègue), sont assez longues mais pas trop, etc…
J'avais zappé ce post, merci pour les explications détaillées alem
Les moteurs les plus fiables en général PSA ou plutôt Renault ?! par contre la 407 j'en avais essayé une à l'époque gros paf avant, véhicule long, mais la place à l'intérieur était vraiment juste (surtout aux places arrière !).
pour la fiabilité le 1,5DCi de la Renault (et tout le reste de la voiture) a été irréprochable (simplement une barre de toit s'est descellée et affaissée, il ne lui reste plus que 3 point de fixations sur 6, le carrossier rencontré pensait aux ondulations sur l'autoroute)
les Volkswagen sont en regard inconfortables (sur le long terme, si tu dois faire 30mn par jour dedans, ça va), les sièges ne maintiennent pas assez et s'affaissent… Le 1,6TDi n'est vraiment pas fiable (mais rien à voir avec le HDi, ce qui d'ailleurs m'inquiête personnellement puisque j'ai une Ford TDCi… ), il consomme de l'huile comme un praguois de la bière, les embrayages souffrent beaucoup (pour le coup, seule la Renault a tenu le coup) mais l'espace habitable, la taille du coffre, l'ergonomie et la visibilité (un truc que les marques françaises abandonnent au profit du style) sont irréprochables.
si on travaille l'année prochaine, on a éliminé d'autres VU au profit de la golf SW pour sa visibilité périphérique, les contrôles visuels sont indispensables en ville pour ne pas tuer un piéton
En général les 1,6 Hdi sont réputés fiable... c'est bizarre parce que le 2,2L HDi dans ma famille quelqu'un l'a eu sur une 607 et il fonctionnait bien, double arbre à came en tête, grosse cylindrée (maintenant on te sort 120ch sur un 1,6...), avec un usage mixte urbain-peri urbain et de l'autoroute de temps en temps.
Chez maps ils ont des Astra J 5 portes
Sinon y'a la Seat Leon ST aussi, même motorisation, mêmes composants (je ne sais pas pour le maintient des sieges et le confort ou non des amortisseurs) mais moins cher
pour le 2,2L HDi, il était clairement inadapté à notre usage (moyenne de 30Km/H annuel pour 50 000Km/an à l'époque en comprenant bcp d'autoroute à 130KM/H…)
oui, je connais bien les Google Car
le gars m'avait demandé si Mappy embauchait
on pourrait avoir ça aussi :
Apple
ou ça
IGN
ou ça
HERE
j'espère que vous voyez les images mais on devrait arrêter le HS
la SEAT Leon est recalée pour ses barres comme la 308.
- Elyas
- Nombre de messages : 5137
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Ven 9 Sep 2016 - 17:11
alem a écrit:Non, regarde les enquêtes de fiabilité, il surconsomme de l'huileElyas a écrit:alem a écrit:bon, on est totalement HS mais le gros PAF avant et l'inadéquation du 2,2L HDi 136 à la conduite urbaine étaient l'un des trois gros défauts de la 407 (rajoute l'ergonomie calamiteuse ). Pour le reste, au niveau confort de travail et précision de conduite, on regrette la 407. Elle était longue et pas trop habitable mais on finissait les journées sans être (trop) fatigués.Elyas a écrit:alem a écrit:et on n'a pas de contrat d'exclusivité, on recherche le modèle qui correspond le mieux à notre cahier des charges (c'est mon collègue et moi qui le définissons), on a écarté le Qashqai pour sa visibilité arrière par exemple, la Clio parce qu'elle est trop courte (quand le mat est couché, il vaut mieux que ce soit le pare-choc que l'antenne du GPS qui tape dans un mur), le Berlingo parce que trop haut, etc… le Peugeot 2008 est le deuxième choixElyas a écrit:j'ai eu une Megane, elle était très bien, mais les barres de toit ont lâché…alem a écrit:s'ils introduisent les cameras de la Passat ou du Tiguan, on prend ! (en fait, on devrait prendre de toutes les façons…)Jambon a écrit:Pare-chocs AV/AR à la sauce Passat/Tiguan.
Nouveaux optiques avec phares LED Low et High (2 signatures visuelles différentes).
L'interface multimédia ne va pas changer, en revanche de nouveaux équipements de confort/sécurité vont faire leur apparition (traffic jam assist, trailer assist...).
Niveau motorisation, je vois de l'AD-blue et du full électrique...
nous regrettons depuis longtemps nos 407 (pas pour la fiabilité crasseuse des 2,2L HDi pas adaptés à notre utilisation, ni pour le porte-à-faux avant) mais pour tout le reste et le mix confort/plaisir et le mal de dos que nous n'avions pas à l'époque en bossant plus !
les Golf break ont une bonne visibilité périphérique, une bonne ergonomie et un gros coffre, des barres de toit loin du toit, un toit en verre (quitte à ne pas l'ouvrir), Carplay ou Androïd auto (pour mon collègue), sont assez longues mais pas trop, etc…
J'avais zappé ce post, merci pour les explications détaillées alem
Les moteurs les plus fiables en général PSA ou plutôt Renault ?! par contre la 407 j'en avais essayé une à l'époque gros paf avant, véhicule long, mais la place à l'intérieur était vraiment juste (surtout aux places arrière !).
pour la fiabilité le 1,5DCi de la Renault (et tout le reste de la voiture) a été irréprochable (simplement une barre de toit s'est descellée et affaissée, il ne lui reste plus que 3 point de fixations sur 6, le carrossier rencontré pensait aux ondulations sur l'autoroute)
les Volkswagen sont en regard inconfortables (sur le long terme, si tu dois faire 30mn par jour dedans, ça va), les sièges ne maintiennent pas assez et s'affaissent… Le 1,6TDi n'est vraiment pas fiable (mais rien à voir avec le HDi, ce qui d'ailleurs m'inquiête personnellement puisque j'ai une Ford TDCi… ), il consomme de l'huile comme un praguois de la bière, les embrayages souffrent beaucoup (pour le coup, seule la Renault a tenu le coup) mais l'espace habitable, la taille du coffre, l'ergonomie et la visibilité (un truc que les marques françaises abandonnent au profit du style) sont irréprochables.
si on travaille l'année prochaine, on a éliminé d'autres VU au profit de la golf SW pour sa visibilité périphérique, les contrôles visuels sont indispensables en ville pour ne pas tuer un piéton
En général les 1,6 Hdi sont réputés fiable... c'est bizarre parce que le 2,2L HDi dans ma famille quelqu'un l'a eu sur une 607 et il fonctionnait bien, double arbre à came en tête, grosse cylindrée (maintenant on te sort 120ch sur un 1,6...), avec un usage mixte urbain-peri urbain et de l'autoroute de temps en temps.
Chez maps ils ont des Astra J 5 portes
Sinon y'a la Seat Leon ST aussi, même motorisation, mêmes composants (je ne sais pas pour le maintient des sieges et le confort ou non des amortisseurs) mais moins cher
pour le 2,2L HDi, il était clairement inadapté à notre usage (moyenne de 30Km/H annuel pour 50 000Km/an à l'époque en comprenant bcp d'autoroute à 130KM/H…)
oui, je connais bien les Google Car
le gars m'avait demandé si Mappy embauchait
on pourrait avoir ça aussi :
Apple
ou ça
IGN
ou ça
HERE
j'espère que vous voyez les images mais on devrait arrêter le HS
la SEAT Leon est recalée pour ses barres comme la 308.
Faudrait attendre un modo pour savoir où l'on pourrait caser et continuer la discussion
- nickodu42
- Nombre de messages : 36212
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz Classe A180d AMG Line - Alpine A110 S Kit Aero
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Mar 13 Sep 2016 - 21:30
La voici sur les routes pour la première fois en version R Variant.
Source : http://www.motor.es/noticias/volkswagen-golf-r-variant-2017.html
Source : http://www.motor.es/noticias/volkswagen-golf-r-variant-2017.html
- bugsy
- Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Bourges
Voitures : Mercedes A200 AMGLine / Porsche 944 ph2
Date d'inscription : 09/01/2013
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Mer 14 Sep 2016 - 10:54
ça doit être juste le pc arrière de la version R, je pense que ses freins ne passent pas avec des jantes tôles de 16" ...
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Mar 4 Oct 2016 - 23:28
Encore et toujours cette Golf R break pour tester le restylage:
http://www.carscoops.com/2016/10/scoop-vw-is-giving-golf-r-wagon-nip-n.html
http://www.carscoops.com/2016/10/scoop-vw-is-giving-golf-r-wagon-nip-n.html
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Jeu 13 Oct 2016 - 16:19
Présentation annoncée par VW pour début Novembre, sans donner de date précise.
- golfeurgtd
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2016
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Jeu 13 Oct 2016 - 22:31
http://www.caradisiac.com/volkswagen-golf-restylage-debut-novembre-110561.htm
- Sam22
- Nombre de messages : 12122
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Lun 24 Oct 2016 - 12:22
Je ne sais pas si c'est la version restylée mais jamais vu cette sortie d'échappement sur la Golf:
http://reporter.autoplus.fr/golf-7-gtd-restylee/
http://reporter.autoplus.fr/golf-7-gtd-restylee/
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Lun 24 Oct 2016 - 13:19
Si le restylage se résume à une canule d'échappement ce sera le plus light de l'histoire
- jbtk08
- Nombre de messages : 1710
Age : 87
Voitures : 911 type 993 Carrera 4 - 3008 GT Phev 225
Date d'inscription : 04/09/2012
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Lun 24 Oct 2016 - 14:14
Ce serait un CANULE.....ARRRRRRRRRRRR !!!
- Ami 6
- Nombre de messages : 1995
Age : 58
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Lun 24 Oct 2016 - 19:04
Honnêtement et quasi sérieusement, je me demande pourquoi VW utilise des camouflages
Whaouh ! quel surprise !
Whaouh ! quel surprise !
- ifoine14
- Nombre de messages : 10930
Age : 28
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Lun 24 Oct 2016 - 20:01
Pour tromper les gens qui s'y connaissent comme nous
- 908LM
- Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Lun 24 Oct 2016 - 20:02
On passerait a coté on y ferait méme pas attention...
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Dim 6 Nov 2016 - 14:30
Pour information le reveal c'est pour le 10
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Dim 6 Nov 2016 - 15:23
Prof a écrit:Pour information le reveal c'est pour le 10
Le 10 quoi? C'est pas possible cette imprécision dans tes informations et puis ta source c'est qui???
Comment ca je ne suis pas crédible
Bon allez
- 908LM
- Nombre de messages : 70976
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée
Dim 6 Nov 2016 - 19:13
Ce n'est pas nouveau..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum