-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

+55
Connect+
oldcham
jasonbrody
mad max
Lyrks
Damiien
CITRON.
Lulu
Vilyon
dec85
benoit62
POINT DE VUE
dav-p
jean
minarey
Grégo40
Homer S
dd28
Fabien
0123
alpha
CedricP91
advantage20
jbtk08
Pascal Piérart
bugsy
908LM
lapl76
Le marseillais
Tapss
Dan
Maxime13
Le grand schtroumpf
didi78
Benji
KevManner
Elyas
Thibaud83
riritier
Jambon
ifoine14
Jave
Roro_308
Ami 6
jeremy.klaxonne
nickodu42
Piert
Solomuka
Prof
motorsport57
golfeurgtd
ChRiS
foxx13
GMU
Sebuik
59 participants
Aller en bas
Sebuik
Sebuik

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Addict10
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : Nord
Voitures : Renault Talisman Initiale Paris / Peugeot 208 Hdi 90 Business Pack
Date d'inscription : 05/09/2012
http://pontonbui.forumgratuit.org/

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Lun 21 Mar 2016 - 13:09
Volkswagen Golf VII restylée




Shop de restylage de GTD par Autobild

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Golf-VII-Facelift-Illustration-1200x800-3aefd1cf2f02fa9e


Ainsi que la Golf Restylée en berline et Break :

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée VW-Golf-VIII-Illustration-1200x800-623d54cc692abb58

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée VW-Golf-VIII-Illustration-1200x800-e89d4775dec99fcd

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée VW-Golf-VIII-Illustration-1200x800-c885b4b14d4ccea9


Dernière édition par Sebuik le Dim 14 Juin 2020 - 11:55, édité 2 fois
avatar
GMU

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Lun 21 Mar 2016 - 13:47
Ils ont volé un chargement de chrome pour la Mégane ou quoi? Surprised
C'est laid.
Sinon le premier shop d'A-B est peu crédible, à priori si facelift homéopathique il y a, ils vont mettre le capteur du régulateur dans le logo, enfin j'espère. Very Happy
foxx13
foxx13

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 13622
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Lun 21 Mar 2016 - 14:01
Je doute que se soit le restylage mais un shop de la prochaine génération génération ?
avatar
Invité
Invité

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Mer 4 Mai 2016 - 20:59
La TCr n'aurais pas par hasard les feux phase 2 dè la golf 7 ? 
Personne ne sait posé la question ? ^^


2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Image38
ChRiS
ChRiS

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Addict10
Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Marseille
Voitures : MINI Cooper F56 136cv, Twingo 1
Date d'inscription : 23/11/2006

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Jeu 5 Mai 2016 - 9:41
Il s'agit en fait des phares full leds de la Golf GTE ;-)

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Volkswagen-golf-gte-essai-17-680x453
avatar
golfeurgtd

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Debuta10
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2016

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty 2016 golf 7 restylée

Jeu 16 Juin 2016 - 21:30
Salut à tous, golf 8 ou 7 phase 2 ? Auto Bild présente une phase 2 avec leds de TT, pour le mondial de l'auto ?

https://www.youtube.com/watch?v=b3DmYSr2cPU
motorsport57
motorsport57

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Addict10
Nombre de messages : 4649
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Jeu 16 Juin 2016 - 21:57
C'est des shops à mon avis, et on en a pas vraiment entendu parler de la 8. Je pense plus à la 7 restylée
Prof
Prof

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Ven 17 Juin 2016 - 6:41
Bonjour golfeurgtd. Bienvenue sur WS et merci pour ta contribution.

Il y a toutefois quelques règles à respecter sur le forum et notamment rechercher si des topics concernant le sujet qu'on souhaite aborder sont ouverts ou non. Pour ça l'outil recherche en haut à droite est très efficace Wink

En l'occurrence il y en a un pour la Golf VII (http://worldscoop.forumpro.fr/t5675p300-2012-volkswagen-golf-vii-mk7?highlight=golf) et un pour la Golf VIII (http://worldscoop.forumpro.fr/t5507p75-2016-volkswagen-golf-viii?highlight=golf).

Ces shops concernent l'actuelle génération de Golf (la 7 donc) et c'est même le titre de la vidéo (Golf 7 facelift) donc hop, dans ce sujet...
avatar
GMU

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Ven 17 Juin 2016 - 21:00
Prof a écrit:Bonjour golfeurgtd. Bienvenue sur WS et merci pour ta contribution.

Il y a toutefois quelques règles à respecter sur le forum et notamment rechercher si des topics concernant le sujet qu'on souhaite aborder sont ouverts ou non. Pour ça l'outil recherche en haut à droite est très efficace Wink

En l'occurrence il y en a un pour la Golf VII (http://worldscoop.forumpro.fr/t5675p300-2012-volkswagen-golf-vii-mk7?highlight=golf) et un pour la Golf VIII (http://worldscoop.forumpro.fr/t5507p75-2016-volkswagen-golf-viii?highlight=golf).

Ces shops concernent l'actuelle génération de Golf (la 7 donc) et c'est même le titre de la vidéo (Golf 7 facelift) donc hop, dans ce sujet...
Heu, pourtant il y a des sujets facelifts pour pleins de voitures françaises..... Rolling Eyes
(Record pour la Clio pour laquelle plus de 20 pages ont été tartinées, le tout pour des changements de phares. Donc je comprend pas trop pourquoi tu autorises des sujets facelifts pour certaines marques uniquement (y en a un pour la 308 par ex), et pour d'autres tu interviens et les prohibe.
Prof
Prof

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 8:27
GMU a écrit:
Prof a écrit:Bonjour golfeurgtd. Bienvenue sur WS et merci pour ta contribution.

Il y a toutefois quelques règles à respecter sur le forum et notamment rechercher si des topics concernant le sujet qu'on souhaite aborder sont ouverts ou non. Pour ça l'outil recherche en haut à droite est très efficace Wink

En l'occurrence il y en a un pour la Golf VII (http://worldscoop.forumpro.fr/t5675p300-2012-volkswagen-golf-vii-mk7?highlight=golf) et un pour la Golf VIII (http://worldscoop.forumpro.fr/t5507p75-2016-volkswagen-golf-viii?highlight=golf).

Ces shops concernent l'actuelle génération de Golf (la 7 donc) et c'est même le titre de la vidéo (Golf 7 facelift) donc hop, dans ce sujet...
Heu, pourtant il y a des sujets facelifts pour pleins de voitures françaises..... Rolling Eyes
(Record pour la Clio pour laquelle plus de 20 pages ont été tartinées, le tout pour des changements de phares. Donc je comprend pas trop pourquoi tu autorises des sujets facelifts pour certaines marques uniquement (y en a un pour la 308 par ex), et pour d'autres tu interviens et les prohibe.

Ah, heureusement que le roi des redresseurs de torts est là, celui pour lequel l'esprit chauvin est insupportable mais qui dès qu'on touche à une petite tresse du monde germanique monte lui aussi sur ses grands chevaux... Je suis déçu cependant que tu n’aies pas déjà eu cette réaction un peu plus tôt vu que des images de restylage sont déjà sur ce topic...

Mais cependant tu as raison (si tu pouvais maintenant faire ce genre de remarque sans les sous-entendus désagréables et mesquins) c'est une erreur de ma part et je la répare de suite (désolé golfeurgtd Wink )
Solomuka
Solomuka

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 9:01
Prof a écrit:Ah, heureusement que le roi des redresseurs de torts est là, celui pour lequel l'esprit chauvin est insupportable mais qui dès qu'on touche à une petite tresse du monde germanique monte lui aussi sur ses grands chevaux... Je suis déçu cependant que tu n’aies pas déjà eu cette réaction un peu plus tôt vu que des images de restylage sont déjà sur ce topic...

Mais cependant tu as raison (si tu pouvais maintenant faire ce genre de remarque sans les sous-entendus désagréables et mesquins) c'est une erreur de ma part et je la répare de suite (désolé golfeurgtd Wink )
Encore un modérateur à la solde du complot chauvino-français cagoule :W
Prof
Prof

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 9:06
Solomuka a écrit:
Prof a écrit:Ah, heureusement que le roi des redresseurs de torts est là, celui pour lequel l'esprit chauvin est insupportable mais qui dès qu'on touche à une petite tresse du monde germanique monte lui aussi sur ses grands chevaux... Je suis déçu cependant que tu n’aies pas déjà eu cette réaction un peu plus tôt vu que des images de restylage sont déjà sur ce topic...

Mais cependant tu as raison (si tu pouvais maintenant faire ce genre de remarque sans les sous-entendus désagréables et mesquins) c'est une erreur de ma part et je la répare de suite (désolé golfeurgtd Wink )
Encore un modérateur à la solde du complot chauvino-français cagoule :W

C'est exactement le fond de ma pensée Wink
avatar
GMU

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 16:50
Prof a écrit:

Ah, heureusement que le roi des redresseurs de torts est là, celui pour lequel l'esprit chauvin est insupportable mais qui dès qu'on touche à une petite tresse du monde germanique monte lui aussi sur ses grands chevaux... Je suis déçu cependant que tu n’aies pas déjà eu cette réaction un peu plus tôt vu que des images de restylage sont déjà sur ce topic...

Mais cependant tu as raison (si tu pouvais maintenant faire ce genre de remarque sans les sous-entendus désagréables et mesquins) c'est une erreur de ma part et je la répare de suite (désolé golfeurgtd Wink )
N'Est-ce-pas? Very Happy
Tu sais je vais t'étonner, mais dans le fond j'étais d'accord avec toi : de mon point de vue, les facelifts ne devraient pas avoir de sujet propres, mais bien se retrouver dans les sujets consacrés au véhicule d'origine.
Je vais t'étonner encore plus, mais je ne fréquente pas de manière assidue les sujets VW (si si, tu peux vérifier), et je n'ai jamais été sur celui de la Golf VII avant mon intervention de cette semaine (donc j'aurais pas pu réagir plus tôt). Je m'étonnais simplement de la disparition soudaine du sujet consacré au facelift dans les sections previews, et j'ai découvert la chose en visitant le sujet officiel, donc oui je trouvais un peu zarbi qu'un sujet soit fermé tandis que d'autres restaient ouverts.
(et le sujet sur la X1 il débarque quand? Very Happy )


Dernière édition par GMU le Sam 18 Juin 2016 - 16:52, édité 1 fois
avatar
GMU

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 16:51
Solomuka a écrit:
Encore un modérateur à la solde du complot chauvino-français-suédois cagoule :W
Fixed Very Happy
Piert
Piert

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Reguli10
Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2014

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 17:00
Est-on sûr qu'elle sera restylée? Car celle-ci arrive bientôt à sa 4ème année et VW semble dernièrement partir sur des cycles de vie assez court de 5 ans pour ses modèles (cf. dernière passat, touran, golf...), ne doit-on pas plutôt s'attendre directement à une golf VIII qui à l'image de la golf VI ou des modèles précitées entre parenthèse, sont certes de gros restylages à mon sens mais présentés comme des nouvelles générations.
Prof
Prof

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 17:08
GMU a écrit:Je vais t'étonner encore plus, mais je ne fréquente pas de manière assidue les sujets VW (si si, tu peux vérifier), et je n'ai jamais été sur celui de la Golf VII avant mon intervention de cette semaine (donc j'aurais pas pu réagir plus tôt). Je m'étonnais simplement de la disparition soudaine du sujet consacré au facelift dans les sections previews, et j'ai découvert la chose en visitant le sujet officiel, donc oui je trouvais un peu zarbi qu'un sujet soit fermé tandis que d'autres restaient ouverts.
(et le sujet sur la X1 il débarque quand? Very Happy )

Ah désolé c'est loupé sur le coup Very Happy

Si j'ai fait cette remarque c'est précisément parce que tu es intervenu dans ce topic Golf VII juste après que des shops concernant son restylage ait été postés, ce que tu peux toi même vérifier en remontant un peu ce fil Wink

GMU a écrit:Ils ont volé un chargement de chrome pour la Mégane ou quoi? Surprised
C'est laid.
Sinon le premier shop d'A-B est peu crédible, à priori si facelift homéopathique il y a, ils vont mettre le capteur du régulateur dans le logo, enfin j'espère. Very Happy

Pour le reste je veux bien concéder que nous ne faisons pas de manière systématique un sujet séparé mais tu auras bien du mal d'y trouver une règle particulière.


Dernière édition par Prof le Sam 18 Juin 2016 - 17:14, édité 1 fois
avatar
GMU

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 17:09
Piert a écrit:Est-on sûr qu'elle sera restylée? Car celle-ci arrive bientôt à sa 4ème année et VW semble dernièrement partir sur des cycles de vie assez court de 5 ans pour ses modèles (cf. dernière passat, touran, golf...), ne doit-on pas plutôt s'attendre directement à une golf VIII qui à l'image de la golf VI ou des modèles précitées entre parenthèse, sont certes de gros restylages à mon sens mais présentés comme des nouvelles générations.
Oui, elle devrait avoir un facelift, justement les véhicules que tu cites ont eut des cycles assez court parce que c'étaient justement des facelifts plus ou moins gros. Wink
La Golf suit une carrière parallèle à l'A3, celle-ci ayant eut un facelift récent (pas très heureux selon moi), la Golf devrait suivre, et avec beaucoup de chance, peut-être qu'ils mettront le radar du régulateur de vitesse dans le logo(on peut toujours rêver).
avatar
GMU

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 17:14
Prof a écrit:

Ah désolé c'est loupé sur le coup Very Happy

Si j'ai fait cette remarque c'est précisément parce que tu es intervenu dans ce topic Golf VII juste après que des shops concernant son restylage ait été posté, ce que tu peux toi même vérifier en remontant un peu ce fil Wink

GMU a écrit:Ils ont volé un chargement de chrome pour la Mégane ou quoi? Surprised
C'est laid.
Sinon le premier shop d'A-B est peu crédible, à priori si facelift homéopathique il y a, ils vont mettre le capteur du régulateur dans le logo, enfin j'espère. Very Happy

Pour le reste je veux bien concéder que nous ne faisons pas de manière systématique un sujet séparé mais tu auras bien du mal d'y trouver une règle particulière.
C'était pas déjà sur un sujet dédié? Neutral
Si c'est pas le cas je reformule alors : je n'ai été qu'une fois sur le sujet Golf VII. police
Et tu me verras assez peu sur d'autres, tout au plus lors des previews ou peu après le lancement, ensuite cela ne m'intéresse plus trop.
Sinon perso je pense qu'une règle claire serait bien, la plupart des facelifts sont à ce point homéopathiques que je doute que cela vaille la peine de faire un sujet dédié, la Golf (et ses "frères" type Leon et Octavia) faisant partie du lot.
Prof
Prof

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Modo10
Nombre de messages : 20414
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 17:36
GMU a écrit:C'était pas déjà sur un sujet dédié? Neutral
Si c'est pas le cas je reformule alors : je n'ai été qu'une fois sur le sujet Golf VII. police

Caramba encore raté Very Happy Et non c'était bien sur le sujet Golf VII que j'ai seulement découpé ce matin Wink

Le 12 janvier
GMU a écrit:C'est priceless ce genre de commentaires stroumpf Rolling Eyes

GMU a écrit:ça n'a pas de prix, disons que notre ami en profite pour tacler de manière quelque peu caricaturale et  tout sauf innocente une marque qu'il semble cordialement détester si je me rappelle ses commentaires passés sur le sujet VW. cagoule

GMU a écrit:ça dépend des pays, ça dépend des entreprises. Dans les pays à forte taxation en CO2, c'est un produit attractif, ainsi que pour les entreprises qui veulent faire un peu de greenwashing dans le sens "réduction de l'empreinte carbone".
Pour info toute la production 2016 des GTE et E-Tron est vendue.
Sinon la GTE était à 38990 et non 38500 à son lancement.

Bon trêve de plaisanterie et de mesquineries jap

On va essayer de faire en sorte que les sujets soient bien différenciés à l'avenir et qu'il y ait un sujet FL pour chaque voiture quand on en est sûr parce que comme le dit Piert rien n'est vraiment certain pour cette Golf et c'est peut-être pour ça qu'aucun sujet n'était ouvert.


Dernière édition par Prof le Sam 18 Juin 2016 - 17:43, édité 2 fois
avatar
GMU

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 12317
Date d'inscription : 04/08/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Sam 18 Juin 2016 - 17:39
Prof a écrit:
GMU a écrit:C'était pas déjà sur un sujet dédié? Neutral
Si c'est pas le cas je reformule alors : je n'ai été qu'une fois sur le sujet Golf VII. police

Caramba encore raté Very Happy Et non c'était bien sur le sujet Golf VII que j'ai seulement édcoupé ce matin Wink

.

(ma mémoire est vraiment défaillante Embarassed )
nickodu42
nickodu42

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Mar 23 Aoû 2016 - 14:28
Apparemment gros scoop car voici ce qui serait la Golf restylée.

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée 2017-v11

Source : http://www.autoevolution.com/news/2017-volkswagen-golf-vii-facelift-allegedly-leaked-110555.html
foxx13
foxx13

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 13622
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Mar 23 Aoû 2016 - 14:31
Oula ça saute aux yeux ce restylage. ..!
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Mar 23 Aoû 2016 - 14:31
C'est un jeu des 7 erreurs ? Very Happy
Solomuka
Solomuka

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Mar 23 Aoû 2016 - 14:32
C'est la Golf 8? Smile
nickodu42
nickodu42

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Excell10
Nombre de messages : 35124
Age : 26
Voitures : Mercedes-Benz GLA 200d AMG Line - Alpine A110 S
Date d'inscription : 27/05/2013

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Mar 23 Aoû 2016 - 14:38
Les images en plus grand.

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Volksw70

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Volksw71

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Volksw72

Source : http://www.autoblog.nl/nieuws/scoop-dit-wordt-de-facelift-van-de-vw-golf-7-90265
Contenu sponsorisé

2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée Empty Re: 2016 - [Volkswagen] Golf VII restylée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum