Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG

+64
simK
Lusinho18
foxx13
c-samy
SEBASTIAN-RS
soozyx
Ragazzo57
fan du lion
pinganillo
c-design
minarey
tusman
BMWAS
matth21
torofu
Neo.Luxembourg
jmkz1
oldcham
motorsport57
foxmulder
hektor12
jacques78
Jeep9
Benji
ASI.21
Elyas
alpha
Maxime13
didi78
Jésus de Nazareth
GMU
bugsy
stunt
Shackler
Sky75
Zoom-Zoom
lervinqueur
jean
Toitoine
Forza
maybach2
ar78
Peg-JJ
psykokwak
yom
Ami 6
jeremy.klaxonne
JB.AAEL
Prof
fuxm
Lulu
Vincelebourrin
Fabien
jbtk08
steveAlpine74
ifoine14
205gentry
Lyrks
Solomuka
nickodu42
Collab
Loud Howard
908LM
l'intrépide
68 participants
Aller en bas
ifoine14
ifoine14

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 10933
Age : 27
Localisation : Normandie
Voitures : Renault Clio RS Trophy phase 2
Date d'inscription : 23/07/2014

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 18:54
Traduction ?
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 19:27
Que c'est juste le 510000ème "gag" sur le sujet que je lis. Et à force ça lourde un tout petit peu. cagoule
Elyas
Elyas

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 19:28
Petite blague sur les logiciels truqués par VW tongue
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 19:31
Oui, originale et inattendue.
Je dois paraître rabas-joie, mais à force de retrouver minimum une "blague" de ce type depuis septembre sur tous les billets en rapport avec VW sur les divers blogs que je fréquente, comment dire la saturation me guette quelque peu.
908LM
908LM

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 69749
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 19:35
La saturation te guette,oui,mais VW n'y est pas pour rien non plus...
Elyas
Elyas

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 19:38
Ils ont joués ils ont perdus... et c'est GMU qui ramasse les blagounettes Very Happy
D'ailleurs si ça avait été PSA ou Renault, je suis sûr qu'il aurait réagit de la même manière... Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 19:49
Elyas a écrit:Petite blague sur les logiciels truqués par VW tongue

GMU n'aime pas les blagues sur VW tongue
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 20:13
908LM a écrit:La saturation te guette,oui,mais VW n'y est pas pour rien non plus...
Oh mais attention, je le répète VW s'est livré à une activité illégale et il y a encore beaucoup à dire et à critiquer sur sa gestion actuelle de la crise qui est d'un amateurisme navrant.
Maintenant encore une fois à moins d'être un bon gros hater je ne vois pas qui cela ne peut pas fatiguer à force. Encore une fois à chaque occasion depuis 6 mois.
Elyas a écrit:Ils ont joués ils ont perdus... et c'est GMU qui ramasse les blagounettes Very Happy
D'ailleurs si ça avait été PSA ou Renault, je suis sûr qu'il aurait réagit de la même manière... Very Happy
Tu serais étonné cher ami.  Smile
Y a un running gag sinon qui court chez PSA et Renault chaque jour depuis des mois sinon? Et pourquoi Renault d'ailleurs?
Le seul groupe sur lequel je me permet ce genre de fantaisies c'est FCA, qui mène cependant une politique continue de plans produits reportés et contredits. C'est pas comme si VW en face sortait chaque mois un nouveau scandale d'émissions depuis 4 ans.


Dernière édition par GMU le Mer 24 Fév 2016 - 20:20, édité 1 fois
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 20:14
yeap a écrit:

GMU n'aime pas les blagues sur VW tongue
Sisi, GMU n'aime simplement pas voir toujours la même chaque jour depuis septembre. tongue
avatar
Invité
Invité

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 20:21
GMU a écrit:
yeap a écrit:

GMU n'aime pas les blagues sur VW tongue
Sisi, GMU n'aime simplement pas voir toujours la même chaque jour depuis septembre. tongue
La même? Mets des lunettes Laughing
Elyas
Elyas

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 20:38
Tu serais étonné cher ami.
Y a un running gag sinon qui court chez PSA et Renault chaque jour depuis des mois sinon? Et pourquoi Renault d'ailleurs?

Oui étonné concernant PSA... mais celui qui a triché a grande échelle et qui c'est fait prendre la main dans le sac, c'est bien VW Very Happy
D'ailleurs le plus gros gag ça a été leur gestion de crise, et la communication autour de ce scandale...

yeap a écrit:
GMU a écrit:
yeap a écrit:

GMU n'aime pas les blagues sur VW tongue
Sisi, GMU n'aime simplement pas voir toujours la même chaque jour depuis septembre. tongue
La même? Mets des lunettes Laughing

Il peut pas voir il est dans le gaz diablo [Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 536380 lol2
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 21:05
Elyas a écrit:
Oui étonné concernant PSA... mais celui qui a triché a grande échelle et qui c'est fait prendre la main dans le sac, c'est bien VW  Very Happy
D'ailleurs le plus gros gag ça a été leur gestion de crise, et la communication autour de ce scandale...
Comme je viens encore de le redire (décidément), je ne nie pas cet état de fait. Mais encore une fois, ceci justifie cela?
Y-a-t-il des plaisanteries systématiques sur les marées noires quand on parle de BP? Sur les capteurs d'airbag quand on parle de GM?
Elyas a écrit:
D'ailleurs le plus gros gag ça a été leur gestion de crise, et la communication autour de ce scandale...
Je pense que c'est plutôt toi qui aurait besoin de lunettes, tu ne sembles pas avoir lu mon intervention précédente en entier, il y avait une subtile référence à cet état de fait. Rolling Eyes
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 21:07
Je vais être naïf : mais le sujet étant l'actualité sur le groupe, ne serait-il pas plus intelligent (par exemple hein) de débattre sur leur gestion post-crise que de faire les mêmes blagues débiles HS à longueur de temps?
Elyas
Elyas

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 5129
Voitures : Blitz-Krieg und Benz
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Mer 24 Fév 2016 - 21:31
Comme je viens encore de le redire (décidément), je ne nie pas cet état de fait. Mais encore une fois, ceci justifie cela?
Y-a-t-il des plaisanteries systématiques sur les marées noires quand on parle de BP? Sur les capteurs d'airbag quand on parle de GM?

Euh... c'est comparer des choses qui n'ont rien à voir...
Je ne savais pas qu'il y avait des milliers de forums et de blogs d'afficionados de groupe pétrolier... chacun son truc  Very Happy
D'ailleurs y'a pas que ça, les histoires d'airbag takata ont en a entendu parler un bon moment aussi et c'est encore le cas d'ailleurs... enfin tu devais être dans une grotte à ce moment là  Very Happy


Je pense que c'est plutôt toi qui aurait besoin de lunettes, tu ne sembles pas avoir lu mon intervention précédente en entier, il y avait une subtile référence à cet état de fait. Rolling Eyes

"C'est celui qui dit qui l'est nananère" confused
Effectivement il te semble bien... je ne lis pas toutes tes interventions (et les lunettes ne pourront rien y changer hélas), par contre on a bien compris que tu avais une sensibilité et un orgueil mal placé Rolling Eyes  
Moi ça me fait quand même doucement rire, tu critiques souvent le groupe FCA c'est juste un bon retour de bâton les blagues sur VW, et encore c'est light... allez j'arrête de polluer le sujet, GMU est plutôt rompu à ce genre d'exercice je lui laisse la main !
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 8:58
Elyas a écrit:
Effectivement il te semble bien... je ne lis pas toutes tes interventions
Ben si y avait eu 5 pages entre-temps je comprendrais, mais deux commentaires avant c'est un peu de l'argumentation de mauvaise foi.

Elyas a écrit:
Moi ça me fait quand même doucement rire, tu critiques souvent le groupe FCA c'est juste un bon retour de bâton les blagues sur VW, et encore c'est light... allez j'arrête de polluer le sujet, GMU est plutôt rompu à ce genre d'exercice je lui laisse la main !
Minable comme remarque, surtout vu comment tu trollais sur ce sujet par le passé. Rolling Eyes
Je ne suis pas parfait, mais en règle générale quand je critique, j'essaie d'apporter une argumentation derrière, toi par contre c'est troller pour troller....
Et j'espère ne jamais descendre aussi bas.
Cheers.
avatar
Invité
Invité

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 9:51
GMU a écrit:
Elyas a écrit:
Effectivement il te semble bien... je ne lis pas toutes tes interventions
Ben si y avait eu 5 pages entre-temps je comprendrais, mais deux commentaires avant c'est un peu de l'argumentation de mauvaise foi.

Elyas a écrit:
Moi ça me fait quand même doucement rire, tu critiques souvent le groupe FCA c'est juste un bon retour de bâton les blagues sur VW, et encore c'est light... allez j'arrête de polluer le sujet, GMU est plutôt rompu à ce genre d'exercice je lui laisse la main !
Minable comme remarque, surtout vu comment tu trollais sur ce sujet par le passé. Rolling Eyes
Je ne suis pas parfait, mais en règle générale quand je critique, j'essaie d'apporter une argumentation derrière, toi par contre c'est troller pour troller....
Et j'espère ne jamais descendre aussi bas.
Cheers.

Trop tard, tu as battu le record depuis longtemps Smile
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 9:58
Euh sinon, c'est quoi le RSS coupé qui apparait tout en haut de la liste des véhicules à sortir sur 2018 ? zoh
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Modo10
Nombre de messages : 20438
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 11:46
Messieurs j'aimerais bien qu'on se calme un peu dans les échanges Wink

Et que ce soit pour l'un comme pour l'autre des critiques il y en a et il y en aura encore, qu'elles soient plus ou moins justifiées et deviennent caricaturales voire dénigrantes et gratuites c'est effectivement un problème mais il faut faire avec et chercher bien plus à rétablir des éléments de vérité, progressivement, que d'essayer de se plaindre jap
Solomuka
Solomuka

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Expert10
Nombre de messages : 7313
Age : 43
Localisation : Cantal
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Date d'inscription : 02/03/2009

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 11:49
C'est pas le moment de dire qu'il y a de l'eau dans le gaz donc cagoule
Prof
Prof

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Modo10
Nombre de messages : 20438
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 12:38
Solomuka a écrit:C'est pas le moment de dire qu'il y a de l'eau dans le gaz donc cagoule

En général quand on veut apaiser les choses on évite d'en rajouter Wink
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 12:48
Prof a écrit:Messieurs j'aimerais bien qu'on se calme un peu dans les échanges Wink

Et que ce soit pour l'un comme pour l'autre des critiques il y en a et il y en aura encore, qu'elles soient plus ou moins justifiées et deviennent caricaturales voire dénigrantes et gratuites c'est effectivement un problème mais il faut faire avec et chercher bien plus à rétablir des éléments de vérité, progressivement, que d'essayer de se plaindre jap
Je suis pas sûr de comprendre prof, si quelqu'un me dénigre gratuitement et passe dans les attaques personnelles, il faut que je "fasse avec"?
avatar
GMU

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 12402
Date d'inscription : 04/08/2013

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 12:50
jeremy.klaxonne a écrit:Euh sinon, c'est quoi le RSS coupé qui apparait tout en haut de la liste des véhicules à sortir sur 2018 ? zoh
RS5 avec un typo pourrie, RSS ça sonne pas très bien en allemand. Very Happy
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Reguli10
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/08/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 13:23
GMU a écrit:RS5 avec un typo pourrie, RSS ça sonne pas très bien en allemand. Very Happy

Excellent Laughing Pour une fois un trait d'humour sur ce topic qui ne fait pas référence au scandale de cet automne Very Happy
Ami 6
Ami 6

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Addict10
Nombre de messages : 1995
Age : 57
Localisation : Colmar
Voitures : Mazda
Date d'inscription : 25/10/2014

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 13:40
Etant francais et sans excuser VAG qui est 100% reponsable de ce qui lui arrive, je trouve egalement un peu rasoir de tout le temps "blaguer" la-dessus.
C'est un evennement qui revient forcement dans le fil de la discussion, vu les repercussions, mais les blagues, ca devient un peu lourdingue.
Il y deja des tonnes de pages pleines de vannes, il serait bien de revenir a l'actu du groupe de maniere plus serieuse.
jeremy.klaxonne
jeremy.klaxonne

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Excell10
Nombre de messages : 15020
Age : 50
Voitures : Mégane 3, Twingo 3
Date d'inscription : 02/04/2015

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Jeu 25 Fév 2016 - 13:43
GMU a écrit:
jeremy.klaxonne a écrit:Euh sinon, c'est quoi le RSS coupé qui apparait tout en haut de la liste des véhicules à sortir sur 2018 ? zoh
RS5 avec un typo pourrie, RSS ça sonne pas très bien en allemand. Very Happy

J'avais un doute ... la qualité de l'image ne permettant pas vraiment de distinguer le 5 d'un S sur la partie haute de l'image.
Contenu sponsorisé

[Actualité] Groupe Volkswagen VAG - Page 33 Empty Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum