Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Aller en bas
908LM
908LM

2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 59854
Age : 41
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 XS,205 GTI 1L6 rouge,205 GTI 1L6 de course..
Date d'inscription : 18/04/2008

default Re: 2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41]

le Mer 16 Sep 2020 - 7:33
Quel intérèt de masqué rien ou presque,je ne comprend pas...
motorsport57
motorsport57

2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41] - Page 31 Addict10
Nombre de messages : 4071
Localisation : Dans un coin paumé du cinq sept
Date d'inscription : 28/08/2015

default Re: 2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41]

le Mer 16 Sep 2020 - 7:53
Le retour de l'appelation ti chez BMW, ça ne présage que du bon. yes
Connect+
Connect+

2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41] - Page 31 Expert10
Nombre de messages : 9699
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

default Re: 2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41]

le Mer 16 Sep 2020 - 11:14
908LM a écrit:Quel intérèt de masqué rien ou presque,je ne comprend pas...
Et quel intérêt de masquer les sigles alors qu'ils auraient pu la désigler ? Wink

Le seul but, d'attirer les regards pour faire monter les enchères. Du coup, c'est réussi puisqu'on en parle. Laughing
avatar
Tom.aaah

2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41] - Page 31 Reguli10
Nombre de messages : 132
Voitures : Seat Ibiza FR
Date d'inscription : 19/09/2018

default Re: 2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41]

le Mer 16 Sep 2020 - 12:39
'moR a écrit:Ils ont camouflés où il y aura les bandes de déco ?? 🧐😂

Non, ils cachent les trous de fixation des ailettes «aéro» Norauto, les mêmes que la Classe A AMG. Very Happy
nickodu42
nickodu42

2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41] - Page 31 Excell10
Nombre de messages : 22344
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2013

default Re: 2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41]

le Mer 16 Sep 2020 - 13:51
Communiqué de presse à propos de cette Série 1 128ti :

BMW a écrit: Lors de sa dernière phase de test, la nouvelle voiture de sport compacte BMW 128ti (consommation de carburant combinée: 6,4 - 6,1 l / 100 km; émissions de CO 2 en cycle mixte: 148-139 g / km *) fait actuellement l'objet d'essais d'étalonnage approfondis sur le routes vallonnées de l'Eifel autour de la Nordschleife du Nürburgring et, bien sûr, aussi directement sur le circuit le plus exigeant du monde. Un accent particulier est mis sur les caractéristiques de conduite dynamique de la nouvelle variante de la BMW Série 1, qui a été constamment conçue pour le plaisir de conduire actif. Le nouveau modèle sera mis sur le marché en novembre 2020.

Voiture de sport avec un caractère qui lui est propre.
La BMW 128ti à traction avant est positionnée directement sous le modèle haut de gamme de la BMW Série 1, la BMW M135i xDrive (consommation combinée: 7,1 - 6,8 l / 100 km; CO 2 combinéémissions: 162 - 154 g / km) et dispose également de son nouveau moteur 2 litres. Le quatre cylindres avec la technologie BMW TwinPower Turbo sous le capot de la BMW 128ti a une puissance de 195 kW (265 ch), facilitant les performances de conduite sportive telles que le sprint de 0 à 100 km / h en 6,1 secondes. Cependant, la nouvelle BMW 128ti est bien plus qu'une nouvelle variante de la BMW Série 1. En plus de nombreuses caractéristiques extérieures et intérieures différenciantes, l'ensemble de la suspension et de la direction a été spécialement réglé pour offrir une dynamique de conduite extrêmement sportive et orientée vers le conducteur. Par conséquent, la nouvelle voiture de sport exclusivement à traction avant s'adresse à un groupe cible particulièrement jeune avec un accent sur le plaisir de conduire typique de BMW.

Points forts techniques pour une haute précision et une réponse directe.
La nouvelle BMW 128ti est livrée de série avec la transmission sport Steptronic à 8 rapports et un différentiel à glissement limité Torsen, offrant une meilleure traction sur l'essieu avant. Il dispose d'une suspension sport M spécialement réglée avec abaissement de 10 mm ainsi que du contrôle de performance BMW, spécialement adapté pour une agilité accrue. De plus, la direction a été spécifiquement alignée sur le véhicule pour des réactions précises, fournissant au conducteur une réponse directe. De plus, la BMW 128ti pèse environ 80 kilos de moins que la BMW M135i xDrive à quatre roues motrices, dont elle tire le palier stabilisateur hautement précontraint et les stabilisateurs. Les pneus sport sont disponibles en option pour le client sans frais supplémentaires et garantissent encore plus de plaisir de conduite.

Contenu sponsorisé

default Re: 2018 - [BMW] Série 1 III [F40-F41]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum