Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

+104
Connect+
Le marseillais
Nicou
207rcup
drugmirko
lafleur60
ar78
Meeka
gsmworld
FranckBZH
jacques78
trifon80
guagez
Drawing
cmarti04
Kaficcinco
Legrodoxere
SEBASTIAN-RS
bigone974
JOANET
Opeloman80
papichulo
didi78
Talisman
GMU
alpha
Shackler
mnemiopsis
ChRiS
Fredoc
AM003
Cici-worker
Sky75
Docteur zoidberg
l'intrépide
lervinqueur
KLEEV
youyou56
poulpo
maybach2
RCZ
BonusTrack
ds3spirit
voov
MiniYan
steve-alpine74
VLMdesigner
tb
.308 Winchester
jbtk08
dranseb
Grezzz
foxx13
Adrien
Neo.Luxembourg
Lyrks
louis19
Bern
Benji
205gentry
frederic.E
Loud Howard
Homer S
Lulu
Finisteau
c-design
lommag
LozAnge
KeRr
godordog
908LM
escalade
M@tH51
dec85
dmnsbstn
tomtom goes with tomtomgo
j-krock
Fabien
lapl76
Maxime13
Vilyon
Jodu46
Elyas
KevManner
tusman
Le grand schtroumpf
jmkz1
losange
cavalino
Prof
minarey
matth21
psykokwak
firebird2
Erdmännchen
Drien19
autofilou.at
Zoom-Zoom
larry.kubiak
jean
Thomasd
Sebuik
MickaBZH
108 participants
Aller en bas
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mar 29 Avr 2014 - 18:59
En tout cas, sur les consommations et émissions de CO² homologuées, l'impact du poids contenu n'est pas si évident que ça (j'avais fait un comparatif entre Cactus, 2008 et Captur, voir dans les pages précédentes ... qui finissaient tous dans un mouchoir de poche)

Reste à voir sur les essais réels Wink


Après, le package complet (intérieur + extérieur) à l'air vraiment attractif, et bien différent des deux autres SUV urbains français. Ca fait particulièrement plaisir chez PSA qui sort deux véhicules de dimensions proches, mais de philosophies totalement différentes. Ca change des clones qui font  Sleep 

Ma déception vient plus du fait que Citroën annonçait une révolution totale, et qu'on se retrouve finalement avec uniquement un style et quelques innovations (intéressantes, mais limitées). En regardant les différentes pistes données par Citroën depuis 2007, j'attendais une "vraie" Citroën faisant péter tous les codes, comme la Traction, la 2CV ou la DS Wink
avatar
drugmirko

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 1827
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mar 29 Avr 2014 - 20:57
youyou56 a écrit:Entre sa planche de bord, sa banquette (ok juste en AUTO mais tout de même), ses airbump ... c'est vrai qu'elle n'a rien de "+" que les golf, 2008 ou consœurs ...
Je vais me répéter mais Citroen ne l'a jamais présentée comme une low cost ! Vous pensiez tout de même que la cactus serait en vente entre 12 et 18 000 euros ... Comme d'autres avis, c'est une voiture coup de coeur, que l'on achète pour sa gueule et philosophie, et honnêtement même à 22 000 euros cela reste honnête ! Quand les gens l'auront vus, les 2008 et Captur (dans les mêmes prix) risquent de faire la gueule, surtout si le cactus a les mêmes côtes intérieures !
well... not directly "low cost", which Cactus definitely isn't... but, unlike you, I remember very well them speaking of more "essential" vehicle (which automatically insinuates "favorable compromises" between equipment levels and consequently better/lower prices). Mr Banzet talked about this almost over half of year before it's presentation... and their complete presentation PR was about how much "lighter", how much smaller can because of this be its engines and consequently, how much cheaper and more "affordable it is going to be.... compared to C4!!!

and, yes Very Happy, I do think that Cactus should cost somewhere between 12 and 18k euro... at least in my county where list prices of C3 start at 10.4k for base C3 Attraction VTi68 (8.9k in practically permanent "action discount") and 18.3k for C3 Exclusive HDi115... so, since C3 Attraction VTi83 list price is 10.8k and C3 Exclusive HDi90 list price is 17k eur, I think price range of "12-18k" would be adequate for my country...
but if we are speaking in general, I think that its prices shouldn't be more than 1-2k eur higher than similarly motorized and equipped C3, regardless of being it sold in Slovenia or France! and that is if they stop mention words like "affordable" in connection with its name...

@lommag
yes, Cactus is a great little car... if only they wouldn't try so hard to make it something that it isn't...

google translate
bien ... pas directement "low cost", qui Cactus n'est certainement pas... mais , contrairement à vous, je me souviens très bien, en parlant de leur véhicule plus"«essentiels" (qui insinue automatiquement "compromis favorables" entre les niveaux d'équipement et par conséquent, de meilleurs/plus bas prix). M. Banzet a parlé de cela presque plus de la moitié de l'année avant cette présentation... et leur présentation PR complet était à combien plus "léger", combien plus petit peut de ce fait être ses moteurs et, par conséquent, comment beaucoup moins cher et plus "abordable", il va être .... par rapport à C4!

et, oui Very Happy, je ne pense que Cactus devrait coûter quelque part entre 12 et 18k euro... au moins dans mon comté où les prix de la liste de C3 démarrage à 10.4k pour C3 bas Attraction VTi68 (8.9k à rabais pratiquement permanente "d'action") et 18.3k pour C3 Exclusive HDi115 ... puisque C3 Attraction VTi83 liste de prix est 10.8k et C3 Exclusive HDi90 liste de prix est eur 17k, je pense fourchette de prix "12-18k" serait suffisant pour mon pays...
mais si nous parlons en général, je pense que les prix ne devraient pas être plus de 1-2k eur supérieur à C3 similaire motorisée et équipée, indépendamment d'être elle a vendu en Slovénie ou en France! et c'est si ils s'arrêtent mots mention comme "abordable" dans le cadre de son nom...

@ lommag
oui, Cactus est une superbe petite voiture... si seulement ils pouvaient ne pas essayer si difficile de faire quelque chose qu'il n'est pas ...
lommag
lommag

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Reguli10
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 04/02/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mar 29 Avr 2014 - 22:01
Hi Mirko,

You definitely right. With all the respect I have for you, reading in blog/forums, did you ever had the chance to get a ride with? I'm a bit curious to know if criticism is coming from snapshot or real life.
Don't take my words too hard, again I appreciate your analysis. Marketing as made a lot, and I would believe in Citroen futur.
C3 Picasso is too old, for me it's a car for small family, when Cactus has the same public as 2008 or Cactus, which, I believe is not family. You defintly cannot compare a C3, or even more a c3 Picasso. Picasso means family, cactus is more egocentric.
avatar
trifon80

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Debuta10
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mar 29 Avr 2014 - 23:20
Enfaite c'est simple, le cactus est plus abordable partout sauf en France. On ne parle biensur pas de low cost...
avatar
drugmirko

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 1827
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mar 29 Avr 2014 - 23:44
lommag a écrit:Hi Mirko,

You definitely right. With all the respect I have for you, reading in blog/forums, did you ever had the chance to get a ride with? I'm a bit curious to know if criticism is coming from snapshot or real life.
Don't take my words too hard, again I appreciate your analysis. Marketing as made a lot, and I would believe in Citroen futur.
C3 Picasso is too old, for me it's a car for small family, when Cactus has the same public as 2008 or Cactus, which, I believe is not family. You defintly cannot compare a C3, or  even more a c3 Picasso. Picasso means family, cactus is more egocentric.

o, no... I haven't even seen it live yet Very Happy... but since drove almost all Citroen models in last 25 years (and owned a few of them Razz), including all three DS models, with 1.0l-1.8l four cylinder petrol engines and 1.4-2.0 diesel engines in various combination with manual, robotized and automatic gearboxes, I think I have a pretty good idea of what Cactus actually is... in terms of size, "roominess", platform, gearboxes etc...
I haven't drive none of these new three cylinder EB engines, or this "new" "sensodrive", currently named ETG diablo ... I heard from people I trust, that VTi82 is nice engine, but since its power and torque numbers are very similar to old 1.4 TU engine, I kind of doubt that it can behave much differently in vehicle that weighs "1 tone" as the old engine... it can, because of different torque/rev curve, but not "drastically" smile! so, my interest would be towards THP versions of EB engines, and I'm looking forward to that!
and from the same people that I trust, I heard that ETG gearbox is still jerky and "miscalculating" c*ap... but I do like their new 6 speed manual Rolling Eyes

I don't take your words as "hard"... I find them as honest expression of "healthy doubt" Very Happy ! and this is always good, even if we wouldn't agree about a single thing yes ! and I'm not comparing Cactus with C3 in "direct" sense (like comparing C3 with Polo or 208)... I'm saying that Cactus is a "version" of C3... because "mechanically", beneath the "fancy dress" -it IS C3! to be more precise, a member of the "C3 family"...
and frankly, I don't see any harm in that! I even think that they should use the fact that "cool&egocentric" Cactus and even "cooler&premium" DS3 are C3's closest "relatives", in order to boost C3's sales and reputation! by my opinion this would be better than trying to hide it, like it would hurt Cactus and DS3 sales... for instance, if we are talking about "kinship", I haven't heard that reputation of Audi A3 was "hurt", because it technically (and mechanically) is just another version of Golf (or Octavia)... if anything, it benefited Golf and Octavia smile !

but despite everything I said about Cactus till now, there is no person on the face of this earth, that hopes and wishes that my every word is wrong -than me Cool ! because I wish they would sell them in enormous numbers and I wish that one of them would be mine! but sadly, I'm earning my money far too hard (and too few Sad ) to buy something with to many compromises for its price tag... unsure 

google translate:
o, non... je n'ai même pas vu vivre encore Very Happy... mais depuis ont conduit presque tous les modèles Citroën en 25 dernières années (et appartiennent à quelques-uns d'entre eux Razz), y compris les trois modèles de DS, avecmoteurs essence quatre cylindres 1,0l-1.8l, et 1,4l-2,0l moteurs diesel, dans diverses combinaisons avec le boîtes manuel, boîtes robotisées et automatiques, je pense que j'ai une assez bonne idée de ce cactus est en fait... en termes de taille, "habitabilité", plate-forme, boîtes de vitesses, etc...
Je n'ai pas conduire aucun de ces nouveaux moteurs EB de trois cylindre, ou cette "nouvelle" " SensoDrive", a nommé ETG diablo ... J'ai entendu des gens en qui j'ai confiance, que VTi82 est agréable moteur, mais depuis sa puissance et numéros de couple sont très similaires à l'ancien moteur TU 1.4, j'ai un peu de doute qu'il peut se comporter très différemment dans un véhicule qui pèse "1 ton" que l'ancien moteur... il peut, en raison de différents courbe de couple/rév, mais pas "considérablement" smile! oui, mon intérêt serait vers les versions THP de moteurs EB, et je suis impatient de ça!
et auprès des mêmes personnes en qui j'ai confiance, j'ai entendu dire que ETG boîte de vitesses est toujours saccadé et "mauvais calcul" m*rde ... mais je fais comme leur nouveau manuel 6 vitesses Rolling Eyes

Je ne prends pas tes mots comme "difficile"... je les trouve que l'expression honnête de "doute sain" Very Happy! et c'est toujours bon, même si nous n'étions pas d'accord sur une seule chose :oui: et je ne suis pas la comparaison avec Cactus C3 dans le sens "direct" (comme comparer C3 avec Polo ou 208)... Je dis que Cactus est une "version" de C3... parce que "mécaniquement", sous la "belle robe" -il est C3! pour être plus précis, un membre de la "famille C3"...
et franchement, je ne vois pas de mal à cela! Je pense même qu'ils devraient utiliser le fait que "cool et égocentrique" Cactus et même "cooler&premium" DS3 sont les plus proches "parents" de C3, afin de stimuler les ventes et la réputation de C3! mon avis, ce serait mieux que d'essayer de le cacher, comme cela saperait Cactus et DS3 ventes... par exemple, si nous parlons de la "parenté", Je n'ai pas entendu dire que la réputation d'Audi A3 a été "blessé", car techniquement (et mécaniquement) est juste une autre version de Golf (ou Octavia) ... si quelque chose, il a bénéficié Golf et Octavia smile 

mais malgré tout je l'ai dit à propos de Cactus jusqu'à maintenant, il n'y a personne sur le visage de cette terre, qui espère et souhaite que chacun de mes mots est mauvais que -moi Cool! parce que je veux qu'ils les vendre en quantités énormes et je souhaite que l'un d'eux serait le mien! mais malheureusement, je gagne mon argent beaucoup trop dur (et trop peu Sad) pour acheter quelque chose avec de nombreux compromis pour son prix ... unsure
avatar
matth21

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Expert10
Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 28/07/2011

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 0:24
trifon80 a écrit:Enfaite c'est simple, le cactus est plus abordable partout sauf en France. On ne parle biensur pas de low cost...

Franchement, ça dépend vraiment des versions envisagées. Entre les pays les différences sont parfois très minimes et la France n'est pas toujours le pays le plus cher.

Petit comparatif rapide (au mieux j'équilibre si un équipement est absent dans un pays et présent dans les autres) :

Version d'entrée de gamme essence (Live VTi 82 sans options) :
- France : 15200€ (Blanc Banquise)
- Espagne : 14750€ (15750€ - 1000€ de réduction déjà déduite) (Rouge Aden car le Blanc est payant - 150€)
- Pays-Bas : 15990€ (Blanc Banquise)
- Suisse : 13969,09€* (16017,35€* - 2048,52€* de réduction déjà déduite)
- Portugal : 16716,75€ (Rouge Aden comme en Espagne)

Version haut de gamme diesel (Shine e-HDi 92 ETG sans options) :
- France : 22300€
- Espagne : 19500€ (21100€ - 1600€ de réduction déjà déduite)
- Pays-Bas : 21190€
- Suisse : 20521,92€* (22570,01€* - 2048,10€* de réduction déjà déduite)
- Portugal : 23716,79€

Milieu de gamme essence, probablement ce qui va se vendre le plus (Feel VTi 82+Peinture Métallisée+Climatisation automatique+Jantes 16") :
- France : 18500€
- Espagne : 17300€ (18300€ - 1000€ de réduction déjà déduite). L'Espagne propose également une série spéciale Feel Cool à 18550€-1600€=16950€ assez similaire.
- Pays-Bas : 19160€
- Suisse : 16429,34€* (18477,89€* - 2048,10€* de réduction déjà déduite)
- Portugal : 19016,37€

*Converti du CHF.




Bref, tout ça pour dire que la France est plus chère que nos voisins les plus proches, mais uniquement parce des réductions sont déjà pratiquées. Tout se rééquilibrera quand Citroën France fera des promotions sur la voiture.
Pour comparer avec le dernier cas, un Peugeot 2008 Active avec les mêmes options (et je passe les extras style banquette fractionnable avec plancher plat, climatisation bizone, rétroviseur intérieur électrochrome et extérieurs dégivrants, vitres AR descendantes) est à 18950€, et Peugeot le remise, donc on peut tabler sur du 18000€. On peut comprendre que celui qui hésitait entre les 2 choisisse celui qui en offre le plus.

Le problème de cette voiture (si on peut appeler ça problème), c'est juste sa politique marketing un peu douteuse, et ses prix élevés par rapport aux promesses de prix bas tenues par les dirigeants de la marque. Parce que bon, pour un véhicule assemblé en Espagne, avec des coûts de conception réduits et des équipements plus simples, le fait qu'il coûte aussi cher que le 2008 plus haut de gamme et assemblé en France laisse présager un taux de marge élevé sur cette voiture.
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 7:30
J'ai quand même l'impression que la même comparaison entre les tarifs de chaque pays sur d'autres modèles de constructeurs français donnerait le même type de résultat. Je ne suis pas sur qu'on puisse en tirer des conclusions particulières sur la politique tarifaire du Cactus.
avatar
drugmirko

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 1827
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 11:55
matth21 a écrit:
Le problème de cette voiture (si on peut appeler ça problème), c'est juste sa politique marketing un peu douteuse, et ses prix élevés par rapport aux promesses de prix bas tenues par les dirigeants de la marque. Parce que bon, pour un véhicule assemblé en Espagne, avec des coûts de conception réduits et des équipements plus simples, le fait qu'il coûte aussi cher que le 2008 plus haut de gamme et assemblé en France laisse présager un taux de marge élevé sur cette voiture.

very nicely summised... yes

très bien summised...  yes

larry.kubiak a écrit:J'ai quand même l'impression que la même comparaison entre les tarifs de chaque pays sur d'autres modèles de constructeurs français donnerait le même type de résultat. Je ne suis pas sur qu'on puisse en tirer des conclusions particulières sur la politique tarifaire du Cactus.

well, of corse you can find "pattern"... and not only for French cars, but for every brand and car, regardless of "brand origine"... and the "pricing pattern" usualy and mostly depends on population "purchase power", state's "tax policy" and most importantly, "combination" of them in each country!  if we take EU, that's why same cars are "insanely cheap" in Bulgaria (average salary 300 eur) and "insanely expensive" in Denmark (very high taxes)...
so, when we are debating about how "expensive" certain model is in certain country, we should ALWAYS have just one thing in mind... and that is not "absolute numerical amount" of euro cash units Wink... what we should exclusively have in mind is "how hard" is for "average person", to buy certain model in idividual country....
for instance, let say that in Slovenia Cactus e-HDI92 Shine will cost 19.000 eur...  it sounds "cheap" towards French price of 22.300 eur! but, if you know that average neto sallary in Slovenia is 1000 eur and in France is 2000 eur (but I don't have the acctuall data) ...if we look at it this way, it is ovious that Cactus is cheaper for "average French" than it is for "average Slovenian" Wink

google translate:
ainsi, bien sûr, vous pouvez trouver "modèle"... et pas seulement pour les voitures françaises, mais pour toutes les marques et la voiture, quelle que soit «l'origine de la marque" ... et la "configuration de prix" en général et dépend surtout de la population "achat pouvoir ", de l'état" la politique fiscale "et, surtout,« combinaison »d'entre eux dans chaque pays! si nous prenons de l'UE, c'est pourquoi même les voitures sont "incroyablement pas cher" en Bulgarie (salaire moyen 300 euros) et "coût exorbitant" au Danemark (impôts très élevés) ...
Aussi, quand nous débattons sur la façon dont "cher" certain modèle est dans certains pays, nous devrions toujours avoir une seule chose à l'esprit ... et ce n'est pas "quantité numérique absolue" de l'euro unités de trésorerie Wink... ce que nous doivent avoir exclusivement à l'esprit est "comment dur" est pour "personne moyenne», à acheter certain modèle dans chaque pays ....
par exemple, laisser dire que la Slovénie Cactus e-HDI92 service coûtera 19.000 euros ... ça sonne "pas cher" vers le prix français de 22.300 euros! mais, si vous savez que le salaire net moyen en Slovénie est de 1000 euros et en France est de 2000 euros (mais je n'ai pas les données réelles) ... si on regarde cela de cette façon, il est évident que Cactus est moins cher pour "Français moyen" que pour les "moyenne slovène" Wink
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 12:59
Il faut aussi, et surtout, comparer le prix d'un Cactus en Slovénie (par exemple) par rapport à celui de ses concurrents directs (2008, Captur, Mokka, Duster, ...) pour voir si les prix sont sensiblement les mêmes qu'en France ou pas Wink
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Excell10
Nombre de messages : 17277
Age : 34
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 13:19
Présentation aux Pays Bas: Cool
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 14074361793_0068d05f10_b
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 14074362103_f5965c97c5_b
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 14031209146_4608a85ff1_b
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 14031209906_713bd4fbe5_b
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 14051144571_c530fd2d5e_b
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 14074360823_998784e566_b
2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 14051145651_2004f852de_c
MiniYan
MiniYan

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Reguli10
Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Voitures : Mustang coupe '65
Date d'inscription : 06/02/2009

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 14:19
C'est quand meme particulièrement vilain dans cette combinaison de couleur...
avatar
drugmirko

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 1827
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 18:24
larry.kubiak a écrit:Il faut aussi, et surtout, comparer le prix d'un Cactus en Slovénie (par exemple) par rapport à celui de ses concurrents directs (2008, Captur, Mokka, Duster, ...) pour voir si les prix sont sensiblement les mêmes qu'en France ou pas Wink

prices for Cactus in Slovenia will undoubtably be lower. prices of Citroen models are usually 2-3k eur lower than in france.... but you probably meant its slovenian prices according to prices of Captur and 2008 in Slovenia... they haven't anounce Cactus price list for Slovenia yet, but price list for 2008 goes from 13.990 eur (VTi82 Access) to 20.390 eur (HDi115 Allure), while Captur's price range goes from 14.090 eur (Tce 90 Authentique) to 19.890 eur (dCi 90 Dynamique)... I bet that price list of Cactus won't be much different (except in Start version, that will by my oppinion be priced at 11.990 eur or something like that, for "marketing purpousess"  smile )

google translate:
prix des Cactus en Slovénie sera sans doute plus faible. prix des modèles Citroën sont généralement 2-3k eur inférieur en France... mais vous signifiait probablement ses prix slovènes en fonction des prix de Captur et 2008 en Slovénie... ils n'ont pas annoncer Cactus liste de prix pour la Slovénie encore, mais liste de prix pour 2008 passe de 13,990 eur (VTi82 Access) à 20,390 euros (HDi115 Allure), tandis que la gamme de prix de Captur va de 14.090 eur (TCE 90 Authentique) à 19,890 euros (dCi 90 Dynamique) ... Je parie que la liste des prix Cactus ne sera pas très différent (sauf dans la version de démarrage, que la volonté de mon opinion au prix de 11.990 eur ou quelque chose comme ça, "à des fins de marketing" smile )
lommag
lommag

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Reguli10
Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 04/02/2014

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 18:46
@ MiniYan,

Effectivement j'avais la même impression pour l'intérieur sur les photo et encore une fois en vrai c'est bien plus digeste et même sympa en qualité perçue.
C'est la même que j'ai vu (avant dernière photo), et la peinture a un rendu plus mat, type mastic.
J'attends de voir d'autres combinaisons de couleur, le blanc/chocolat en vrai (pas terrible pour moi en photo). Je suis aussi très circonspect sur le violet.

@Mirko
Yes "Cool & egocentric". Again I think the Cactus is well balanced interior/exterior at the opposite of 2008 (bourgeois) and the Captur; but i already phrase my mind in my precious reply.
MM02110
MM02110

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Reguli10
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : 02110
Voitures : Renault Captur 1,3 TCE 150cv S-Desgin
Date d'inscription : 08/12/2011

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 19:45
J'ai vu mon premier sur un camion du côté d'Amiens, mais je l'ai à peine remarqué car celui avait des couleurs sombres, que ce soit sa couleur ou les "airbumps" : j'étais un peu déçu pour un véhicule qui se dit fun. J'ai quand même hâte de le voir sur les routes en tout cas !
c-design
c-design

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Addict10
Nombre de messages : 4081
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Citroën Xantia Tentation 1.9TD
Date d'inscription : 20/10/2011

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 19:47
Ah mince! J'ai dû le louper ce camion!
MM02110
MM02110

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Reguli10
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : 02110
Voitures : Renault Captur 1,3 TCE 150cv S-Desgin
Date d'inscription : 08/12/2011

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Mer 30 Avr 2014 - 21:42
c-design a écrit:Ah mince! J'ai dû le louper ce camion!

HS : Sur l'A29, direction Saint-Quentin après Jules Verne ! Wink

-------

http://worldscoop.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=5508
Contenu sponsorisé

2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3] - Page 40 Empty Re: 2014 - [Citroën] C4 Cactus [E3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum