2015 - [Citroën] C4 II Restylée [B71]
+77
Vincelebourrin
Freddux
jeremy.klaxonne
NicoOpel
riritier
Thibaud83
guagez
tusman
Med
[KS_inside]
Grégo40
Predator
palmeleon
ironman116
KevManner
Fabien
jbtk08
frederic.E
c-design
Dé
advantage20
jacques78
Homer S
Connect+
Thomasd
Vilyon
Sebuik
Kiddson
RCZ
Sam22
Solomuka
Lulu
nickodu42
escalade
Nicou
Zoom-Zoom
Shackler
alpha
KLEEV
M@tH51
Elyas
jean
ifoine14
CITRON.
firebird2
Loud Howard
GMU
zebanx
Bern
Prof
0123
Maxime13
citrroeniste44
Le grand schtroumpf
j-krock
drugmirko
foxx13
Lyrks
Le marseillais
Benji
Ragazzo57
psykokwak
larry.kubiak
SEBASTIAN-RS
908LM
Luisito
youyou56
polo6
Sky75
matth21
Jodu46
lapl76
voov
dec85
minarey
205gentry
MickaBZH
81 participants
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
- GMU
- Nombre de messages : 13311
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2015 - [Citroën] C4 II Restylée [B71]
Ven 10 Nov 2017 - 21:44
MMMhhh, passons sur le petit hors sujet consistant à comparer deux véhicules sortis à 7 ans d'intervalle. C'est aussi pertinent que de comparer un Messerschmitt 109 et un Rafale en reprochant au premier d'avoir une hélice.
Le soucis de la C4, c'est que comme la Pulsar, elle n'a rien de vraiment particulier pour la faire sortir du lot.
La Pulsar a son espace aux jambes, la C4 son coffre, et c'est tout.
Quand à la finition, si le TDB fait bonne impression car constitué d'un bloc, la voiture avait des rossignols très bien présents, et il y avait des petits détails trahissant les économies : par exemple peu d'isolant entre le toit et le ciel de toit, faisant un bruit de hallebardes dans l'habitacle dès qu'il pleuvait.
Le question c'était surtout, pourquoi une Citroen quand tu pouvais avoir peu après une C'eed ou une i30 pour moins cher et ayant pour elles une personnalité plus forte.
Le véhicule était trop passe-partout et "moyen" pour se détacher vraiment du lot.
Et si on ajoute à cela l'absence de technologies type régulateur adaptif & co... Rien que le temps qu'il a fallu pour que la voiture soit équipée d'un (cher) gps touch screen...
Le soucis de la C4, c'est que comme la Pulsar, elle n'a rien de vraiment particulier pour la faire sortir du lot.
La Pulsar a son espace aux jambes, la C4 son coffre, et c'est tout.
Quand à la finition, si le TDB fait bonne impression car constitué d'un bloc, la voiture avait des rossignols très bien présents, et il y avait des petits détails trahissant les économies : par exemple peu d'isolant entre le toit et le ciel de toit, faisant un bruit de hallebardes dans l'habitacle dès qu'il pleuvait.
Le question c'était surtout, pourquoi une Citroen quand tu pouvais avoir peu après une C'eed ou une i30 pour moins cher et ayant pour elles une personnalité plus forte.
Le véhicule était trop passe-partout et "moyen" pour se détacher vraiment du lot.
Et si on ajoute à cela l'absence de technologies type régulateur adaptif & co... Rien que le temps qu'il a fallu pour que la voiture soit équipée d'un (cher) gps touch screen...
- youyou56
- Nombre de messages : 3575
Age : 38
Localisation : bretagne
Voitures : C4 vts - C4 picasso - Talisman
Date d'inscription : 23/12/2006
Re: 2015 - [Citroën] C4 II Restylée [B71]
Ven 10 Nov 2017 - 22:29
Je n'ai jamais comprit pourquoi elle n'a pas eu le droit à un restylage comme les 308 I, 308 II, 508 I .... surtout que les pièces seraient vite trouvées sur la c4 sega chinoise !
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum