2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: 2015 - [Renault] Kadjar [HFE]

Message par larry.kubiak le Ven 23 Mai 2014 - 17:01

Oué enfin là c'est une Fluencekenstein Very Happy
larry.kubiak

Voitures : Mégane DCI 150 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Elyas le Ven 23 Mai 2014 - 18:10

908LM a écrit:C'est eux qui ont pris la photo non?Ils sont bien calme,alors qu'un 'méchant' photographe passe par la.. Razz 

De toute manière prendre en photo un mulet, c'est sympa mais ça ne nous apprend strictement rien sur ce qui se cache en dessous... donc bon, je comprends qu'ils laissent les badauds prendre des photos!
Elyas

Voitures : Blitz-Krieg und Benz

Message par larry.kubiak le Ven 23 Mai 2014 - 18:37

Exactement. A part dire que c'est un mulet Renault équipé de grosses roues, il n'y a pas de grand secret industriel dévoilé ...
larry.kubiak

Message par youyou56 le Ven 23 Mai 2014 - 22:58

Ce n'est pas plutôt la nouvelle Laguna qui devrait reprendre une base de Samsung ?
youyou56

Voitures : c4 picasso

Message par Zoom-Zoom le Ven 23 Mai 2014 - 23:00

Tous les modèles des segments C et C/D seront sur la même plateforme Renault/Nissan si j'ai bien compris, la CFM1

Zoom-Zoom

Voitures : Mazda 3 Diesel 2.2 150 Auto

Message par MickaBZH le Ven 23 Mai 2014 - 23:08

Il y a de très fortes chances oui. yes

Ce proto sur base de Fluence peux très bien être la future Mégane comme le SUV dont elle dérivera. Smile
Quand au Scénic rehaussé plus haut, je pense également au futur Koléos. Suspect
MickaBZH

Voitures : Peugeot 406 Coupé

Message par larry.kubiak le Sam 24 Mai 2014 - 10:11

MickaBZH a écrit:Ce proto sur base de Fluence peux très bien être la future Mégane comme le SUV dont elle dérivera. Smile
Quand au Scénic rehaussé plus haut, je pense également au futur Koléos. Suspect

Le mulet sur base de Fluence peut aussi correspondre à la future Fluence, ou à la future Laguna (et/ou ses dérivés Samsung/Mitsubishi).
Le mulet sur base de Grand Scenic peut être un des futurs SUV, un des futurs Scenic 4.

Et comme tout ce beau monde partage la même plateforme CMF1, ça peut aussi être de la validation de solutions techniques globales sans être particulièrement lié à un véhicule spécifique.

Bref pour résumer : on ne peut tirer aucune conclusion de ces essais  Very Happy 
larry.kubiak

Message par MickaBZH le Sam 24 Mai 2014 - 11:12

C'est pas faux.  Razz 
MickaBZH

Message par MickaBZH le Mer 11 Juin 2014 - 15:25

Couverture de l'Automobile magazine du mois de Juillet: Smile
MickaBZH

Message par larry.kubiak le Mer 11 Juin 2014 - 15:36

C'est un Qashqai avec un avant et une custode arrière inspirés de l'Initiale Paris. Je ne suis pas sur qu'il soit aussi proche que ça du Qashqai.
Et il y a peu de chances pour que la couleur flashy de lancement soit l'Orange Arizona du Captur.

L'ensemble reste quand même plaisant à l'oeil, sans plus.
larry.kubiak

Message par Invité le Mar 1 Juil 2014 - 8:37

La source ayant vu l'auto au design Renault affirme "un look terrible" et surtout carton assurée!!

Invité
Invité

Message par Quentin le Mar 1 Juil 2014 - 10:24

Very Happy Elle sera surement chouette Wink C´est sur les derniers modeles Renault sont chouettes, mais de la a dire un Look terrible! Ca sent le taliban tout ca!
Quentin

Voitures : Range Rover Evoque / Opel Adam Rocks / ...

http://huber-design.blogspot.com/

Message par Invité le Mar 1 Juil 2014 - 10:28

Quentin a écrit:Very Happy Elle sera surement chouette Wink C´est sur les derniers modeles Renault sont chouettes, mais de la a dire un Look terrible! Ca sent le taliban tout ca!

Non je ne penses pas ,puisqu'il a affirme sur l'Espace 5 par ex:

Je l'ai découvert cette semaine. J'accroche pas sur le design arrière mais le devant est top....un beau travail de design mais je ne pense pas que les ventes seront extraordinaire ( véhicule de flotte essentiellement)

Invité
Invité

Message par Homer S le Mar 1 Juil 2014 - 10:31

Mouais, je reste tout de même réservé. C'est toujours la même chose à chaque nouveau modèle Renault : on nous promet la lune avant la révélation et quand on la découvre enfin c'est bien, certes, mais y'a pas non plus de quoi sauter au plafond.

Voitures : Lancia Musa 1.4 16V Platino

http://theautomobilist.fr

Message par Invité le Mar 1 Juil 2014 - 10:35

Homer S a écrit:Mouais, je reste tout de même réservé. C'est toujours la même chose à chaque nouveau modèle Renault : on nous promet la lune avant la révélation et quand on la découvre enfin c'est bien, certes, mais y'a pas non plus de quoi sauter au plafond.

Oui c'est sur ,souvent beaucoup de choses sont dites ,du coup on s'attends toujours a quelque chose d'extraordinaire et a la fin c'est sympa mais pas non plus révolutionnaire !!Maintenant on peut se dire que c'est quand même positif ces retours et sans oublier que Laurens a bien affirmé qu'ils allaient nous surprendre avec les prochains produits a venir.
Maintenant in nous reste plus qu'a attendre et voir!! Smile 

Invité
Invité

Message par Bern le Mar 1 Juil 2014 - 11:50

On avait deja ce discourt sur la Megane actuelle, et rappelez vous la Clio, inspirée d'Aston Martin....
Bern

Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)

Message par Invité le Mar 1 Juil 2014 - 12:46

Bern a écrit:On avait deja ce discourt sur la Megane actuelle, et rappelez vous la Clio, inspirée d'Aston Martin....

Ben disons que quand un designer te parle de source d'inspiration ,cela ne veut pas dire que ça va ressembler exactement!!
Il ne faut pas tout mélanger; la dans ce cas la sur la Clio 4 ils se sont inspirés du traité des hanches ar d'Aston martin et l'ont transposé sur une citadine mais cela ne veut pas dire que les 2 autos sont similaires !

Encore aujourd'hui on peut le voir avec la nouvelle Twingo 3 qui est inspiré de la R5 Maxi turbo au niveau du gimmicks des hanches ar mais cela ne veut pas dire non plus que ce sont des autos similaires ,juste un clin d'oeil!!

Invité
Invité

Message par larry.kubiak le Mar 1 Juil 2014 - 12:50

Dans toutes ces histoires, comme ce n'est que du ressenti personnel, difficile d'en tirer des conclusions quelconques.

Je me souviens encore de ce dîner chez des amis où un cadre bien placé chez Renault me parlait de la future Laguna 3 comme d'un véhicule magnifique qui ferait un carton, alors qu'il trouvait la future Megane 3 très moche (c'était quelques mois avant la pprésentation de la Laguna 3)
larry.kubiak

Message par c-design le Mar 1 Juil 2014 - 13:46

Le meilleur exemple actuel c'est la cactus..... certains l'adorent d'autres la trouvent immonde....

En tout cas hâte de voir ce que ça va donner en espérant ne pas avoir de captur-bis!
c-design

Voitures : Aucune...=(

Message par KLEEV le Mar 1 Juil 2014 - 14:47

c-design a écrit:Le meilleur exemple actuel c'est la cactus..... certains l'adorent d'autres la trouvent immonde....

C'est normal, c'est voulu et cela fait partie de la stratégie Citroen. Cela donne le C4 Picasso/cactus ...

Le probleme, c'est lorsqu'on veut faire plaisir a tous le monde, cela donne la politique du soi-disant, voiture mondiale, ligne parfaite dans laquelle entre l'actuelle Laguna. Ni laide, ni belle. Elle ne transpire aucune émotion.
Plus qu'a espérer que Carlos et VA aient compris cela et nous sortent des "voitures a vivre ou de créateurs" !!!
J'attends beaucoup de la future Laguna, afin que la compétition des berlines soit relancée !
KLEEV

Message par alpha le Mar 1 Juil 2014 - 22:10

Sait-on où elle sera fabriquée ? En Turquie avec la Megane ?

Je crains que Renault ne se prépare à une baisse conséquentes des volumes du Scenic en parallèle à Douai (où seront regroupés l'Espace et la Laguna).

alpha

Voitures : Megane III

Message par 205gentry le Mar 1 Juil 2014 - 22:16

c-design a écrit:Le meilleur exemple actuel c'est la cactus..... certains l'adorent d'autres la trouvent immonde....

En tout cas hâte de voir ce que ça va donner en espérant ne pas avoir de captur-bis!

Citroën n'a pas vraiment l'habitude jusque là de fonctionner en mode photocopieuse Smile
205gentry

Voitures : 205 Gentry 368 000 km!

Message par Drawing le Mar 1 Juil 2014 - 23:03

cardream66 a écrit:
Quentin a écrit:Very Happy Elle sera surement chouette Wink C´est sur les derniers modeles Renault sont chouettes, mais de la a dire un Look terrible! Ca sent le taliban tout ca!

Je l'ai découvert cette semaine. J'accroche pas sur le design arrière mais le devant est top....un beau travail de design mais je ne pense pas que les ventes seront extraordinaire ( véhicule de flotte essentiellement)

Pour tempéré un peu la chose j'ai également vu ce nouvel Espace et je le trouve raté, il ne fait pas aussi haut de gamme que ce que Initiale Paris laissait sous entendre... Par contre je suis du même avis pour les ventes, c'est selon moi un véhicule totalement obsolète!  cagoule 
Drawing

Message par Invité le Mar 1 Juil 2014 - 23:53

Drawing a écrit:
cardream66 a écrit:

Pour tempéré un peu la chose j'ai également vu ce nouvel Espace et je le trouve raté, il ne fait pas aussi haut de gamme que ce que Initiale Paris laissait sous entendre... Par contre je suis du même avis pour les ventes, c'est selon moi un véhicule totalement obsolète!  cagoule 

Eh bien ça commence bien si déjà ce nouvel Espace ne fais pas haut de gamme alors qui l'est censé être le fleuron de la marque ,ça fais peur!!J'espère au moins qu'il peut tenir la comparaison avec une DS5!!

Invité
Invité

Message par Bern le Mer 2 Juil 2014 - 1:53

Moi aussi je pense que cet Espace V n'est plus dans son epoque.

- Trop utilitaire par rapport au concept, il n'a plus rien a voir avec un vehicule surélevé. C'est juste un gros monospace, donc rien de HDG.
- La mode des minivans est en chute libre, remplacé par les crossovers au look SUV mais offrant les meme caracteristiques que les minivans. Il suffit de regarder les succes des Qashqai et 3008

Bref, il fera vehicule de famille nombreuse, mais pas de loisir et ne sera pas valorisant.
Bern

Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut