Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2014 - [Opel] Corsa IV [E]

+85
Zimaj
ifoine14
lapl76
Godzilla75
Crossmax54
Lulu
bugsy
Talisman
Fredoc
blitz22
fan du lion
Adrien
0123
voov
GMU
Sky75
jean
Ze_British
advantage20
Hugo74
Benji
SEBASTIAN-RS
MM02110
Drien19
drugmirko
losange
dmnsbstn
poulpo
tomtom goes with tomtomgo
escalade
KevManner
Shackler
yaqqun
Maxime13
205gentry
ICS Photography
Erdmännchen
bigben97410
dec85
Amo22
Kiddson
Aston & Martin
guagez
KLEEV
louis19
stephane29
Thomasd
kenji8
c-design
mnemiopsis
matth21
CITRON.
AM003
Sebuik
Damiien
Newcars
Elyas
Nabu
Prof
BonusTrack
MickaBZH
Antho54
M@tH51
larry.kubiak
txl558
Connect+
William
firebird2
antoine51
Opeloman80
[KS_inside]
Ragazzo57
Bern
Zoom-Zoom
Lyrks
Le grand schtroumpf
iGecko
minarey
foxx13
Nico du 13
Wonder
Homer S
908LM
frederic.E
89 participants
Aller en bas
frederic.E
frederic.E

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 1:30
Pour comparer

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Nouvel10
firebird2
firebird2

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 1:52
Sky75 a écrit:
cardream66 a écrit:Elle est vraiment affreuse cette bagnole ,je comprends pas comment ils ont investit autant d'argent pour la relooker,valait mieux en sortir une toute nouvelle!!

Le style extérieur reste discuté et discutable, néanmoins, quand on voit l'impression que donne la Clio 4 avec ces gros phares et leurs design intérieur raté mais également sans expression, on ne peut pas crier au scandale.
Sans oublié l'intérieur de la C4 a la quailité perçu cheap et sans charme, je pense que l'on peut dire que l'auto est discutable mais pas de quoi crier a l'horreur.
sans compter qu'elle n'est pas mise en valeur, le rouge sans kit opc line, sans toit pano, ça le fait pas
firebird2
firebird2

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 1:56
frederic.E a écrit:Pour comparer

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Nouvel10

Cette photo la met bien en valeur (mieux que les photoshopées à outrance) la D a pourtant le kit opc line mais la E fait plus large et les courbes plus élégantes.

J'ai hâte de la voir avec les détails qu'il faut, mais je reste très déçu par les feux sans led.
Sur ce que je vois c'est pas un coup de coeur (l'intérieur oui) mais elle reste dans mes options d'achat surtout vu les équipements disponibles
foxx13
foxx13

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Excell10
Nombre de messages : 13655
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 6:08
J aime :
- l'avant moderne, les feux sympas.
- l'interieur et le tdb beaucoup mieux , fini et agencé.
- les feux arrieres

Je n'aime pas :
- le profil
- le decroché de la vitre arriere de la 3p..façon 208 mais raté!
- le profil, daté.

Pour resumer : du neuf avec du vieux. Vw l'a fait alors pourquoi pas!
Pour ma part si je devai prendre une citadine essence Opel, ce sera l'Adam plutot entre les deux.
avatar
Zoom-Zoom

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Excell10
Nombre de messages : 10517
Date d'inscription : 12/09/2010

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 8:13
Bern a écrit:Bof bof. OK pour l'interieur, mais le reste, et surtout l'arriere est rate.

Ouaip, l'intérieur ça va (à voir en version plus basique) mais cet arrière  sick 
avatar
dmnsbstn

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Reguli10
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/02/2013

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 8:27
OMG, this is the ugliest car in its segment! Horrible, I don't want to watch it on the roads. You shouldn't buy it!
larry.kubiak
larry.kubiak

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Excell10
Nombre de messages : 13025
Age : 50
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Date d'inscription : 30/04/2009

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 8:28
J'aime bien cette version restylée. Ce n'est pas la citadine du siècle, mais la proposition est honnête et l'intérieur à bien évolué.
Le seul point un peu bof, c'est l'écran tactile placé trop bas...
Fredoc
Fredoc

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Reguli10
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Cholet
Voitures : Mercedes Classe E Coupé 220d AMG Line; Mercedes Classe C Coupé 220d AMG line; Mercedes Classe C Coupé 220d Fascination; Mercedes Classe A 200 CDI Fascination; Alfa Romeo GT Veloce
Date d'inscription : 12/09/2013

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 8:32
J'adore la version Vauxhall avec volant à gauche, page précédente  Very Happy .

Plus sérieursement, je ne trouve pas l'avant réussi, trop tombant, l'intérieur est plus réussi mais l'écran me parait un peu bas.
avatar
Invité
Invité

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 8:41
Sky75 a écrit:
cardream66 a écrit:Elle est vraiment affreuse cette bagnole ,je comprends pas comment ils ont investit autant d'argent pour la relooker,valait mieux en sortir une toute nouvelle!!

Le style extérieur reste discuté et discutable, néanmoins, quand on voit l'impression que donne la Clio 4 avec ces gros phares et leurs design intérieur raté mais également sans expression, on ne peut pas crier au scandale.
Sans oublié l'intérieur de la C4 a la quailité perçu cheap et sans charme, je pense que l'on peut dire que l'auto est discutable mais pas de quoi crier a l'horreur.

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici,dommage que tu n'es pas pris de cours de design!!

Une Clio 4 que tu essayes de comparer avec cette horreur ,a pour elle d'avoir un design léché ,de belles proportions ,des dimensions de feux et phare en rapport avec sa hauteur et largeur ,tout est traité avec gôut sur la Renault,que tu n'aimes pas son design tu en as le droit.

La Clio 4 fais partie de ces autos qu'on dit "belle" comme l'était a son époque la 206 et c'est bien son premier critère d'achat en Europe son design!!

La cette Opel je suis désolé est complètement déséquilibré avec son avant trop fin et écrasé en rapport du reste du corps de l'auto ,les feux ar donne l'impression d'avoir été pris de l'Astra est posé directement sur l'auto tellement ils sont disproportionné (en rapport de la largeur de l'auto).

L'ensemble extérieur n'est pas très heureux ,on ne peut pas dire que ce soit réussi!!

Pour l'intérieur autant l'ADAM j'adore ,autant la c'est dégueulasse ,et je préfère largement l'intérieur de la Clio 4 qui parait moderne et épuré que cet intérieur inspiré de sa petite soeur mais qui essaye de faire moderne mais pour moi fais toujours autant vieillot,l'écran est trop bas ,la réalisation de cet intérieur avec des plastiques luisant vraiment bas de gamme tire vers le bas l'auto ,la planche de bord a l'air étriqué dans cet habitacle .

Pour moi elle est raté et on ne me fera pas croire qu'elle,et surtout la comparer avec la Clio 4 montre ton niveau de connaissance en design auto!!
iGecko
iGecko

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Reguli10
Nombre de messages : 254
Voitures : Opel Astra
Date d'inscription : 26/06/2012

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 8:55
Perso, au premier coup d'oeuil j'ai dit beurk mais en revoyant les photos... elle est plutôt interessante cette Corsa. Mention spéciale pour la 5 portes. Ils ont bien rattapé le coup par rapport à la précédente.
Pour moi, elle fait partie de cette catégorie de voiture qu'on apprécie avec le temps (Civic, 208,...)
firebird2
firebird2

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:02
tu viens de perde toute crédibilité en parlant d'intérieur dégelasse pour cette corsa, surtout quand on cherche à défendre l'indéfendable intérieur de la clio 4
Et tu parles de design, et tu ne vois même pas qu'il s'agit d'un modèle de présérie avec les plastiques de baie de part brise et de contreporte non finaux, et que tu parles de plastiques bas de gamme pour cette corsa tout en défandant la clio 4 sur ce point qui est la pire citadine du moment, c'est le bouquet.

Pour l'extérieur oui la clio 4 est meilleure globalement mais comme sky le dit il y a tout de même un soucis sur les phares trop gros et au style interne moyen. Et elle à le même soucis que la corsa pour les feux CAD pas de signature visuelle propre à led.
Mais je n'ai jamais été fan de la corsa sans le kit opc line, élément qui la fini vraiment, donc je réserve mon jugement avec ce kit.
Il est un fait certain que tel que je la voit sur la photo je ne l'achète pas.
iGecko
iGecko

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Reguli10
Nombre de messages : 254
Voitures : Opel Astra
Date d'inscription : 26/06/2012

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:07
Les videos sont plus flateuses je trouve.
firebird2
firebird2

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:17
oui bien que comme d'hab opel diffuse des vidéos entrelacées comme on n'en fait plus depuis 10 ans donc la qualité de la vidéo merdique n'aide pas
Talisman
Talisman

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Reguli10
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/11/2008

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:18
larry.kubiak a écrit:J'aime bien cette version restylée. Ce n'est pas la citadine du siècle, mais la proposition est honnête et l'intérieur à bien évolué.
Le seul point un peu bof, c'est l'écran tactile placé trop bas...

Tout à fait gros point noir. Comme sur les Dacia, les GPS bas c'est vraiment très génant à l'usage...
firebird2
firebird2

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:20
moi ça ne me gène pas mais effectivement c'est mieux à hauteur d'yeux
avatar
Invité
Invité

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:20
firebird2 a écrit:tu viens de perde toute crédibilité en parlant d'intérieur dégelasse pour cette corsa, surtout quand on cherche à défendre l'indéfendable intérieur de la clio 4
Et  tu parles de design, et tu ne vois même pas qu'il s'agit d'un modèle de présérie avec les plastiques de baie de part brise et de contreporte non finaux, et que tu parles de plastiques bas de gamme pour cette corsa tout en défandant la clio 4 sur ce point qui est la pire citadine du moment, c'est le bouquet.

Pour l'extérieur oui la clio 4 est meilleure globalement mais comme sky le dit il y a tout de même un soucis sur les phares trop gros et au style interne moyen. Et elle à le même soucis que la corsa pour les feux CAD pas de signature visuelle propre à led.
Mais je n'ai jamais été fan de la corsa sans le kit opc line, élément qui la fini vraiment, donc je réserve mon jugement avec ce kit.
Il est un fait certain que tel que je la voit sur la photo je ne l'achète pas.

Je perds toute crédibilité ?? T'as qu'a mieux relire ce que j'ai écris ,a aucun moment je ne parle de la qualité de l'intérieur de la Renault !!!
Juste que l'intérieur de la Renault est plus homogène ,plus épuré ,plus moderne !!

La CLio 4 n'a pas de phares avant disproportionné par rapport a l'ensemble ,(c'est juste ton avis qu'ils sont trop gros) leur design et proportion est cohérent avec le reste.Leur taille permettent de faire croire a un véhicule plus gros,d'une impression de puissance exacerbé( astuce design),et leur traitement intérieur est réussi et assez travaillé ,pas de soucis de ce coté la!!

Pour ce qui est de la qualité de la Clio c'est au niveau de ce qui se fait dans la catégorie ,c'est en terme de qualité perçue que c'est as au top,une 208 est mieux mise en valeur mais elle n'a rien de plus en terme de vrai qualité !!

bugsy
bugsy

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Reguli10
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : Bourges
Voitures : Mercedes A200 AMGLine / Porsche 944 ph2
Date d'inscription : 09/01/2013

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:35
Une Clio 4 comme référence en terme de design, une impression de puissance exacerbé sur cette auto toute molle ? Je n'accrochais pas sur la nouvelle Corsa, mais si on commence à la comparer à la Renault, finalement elle est de toute bôôôté  :W
de toute façon je ne pense pas que ce soit la peine de continuer à débattre, on voit bien qu'à chaque fois avec Cardream Renault fait les plus belles autos  france

Pour en revenir à la Corsa, je trouve la face avant bien trop plongeante, avec cette calandre sous les phares et cette ligne sur le capot qui semble alors être écrasé ... à la limite, le sigle Opel aurait été situé entre les deux phares, ça aurait peut-être changé cette vision.
A l'arrière, les feux me semble trop grop, et c'est effectivement dommage qu'il n'y ai pas d'éclairage Led alors qu'à l'avant on a du bi-xénon  no
firebird2
firebird2

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 8249
Age : 42
Voitures : 308 III GT Pack PT130 EAT8 Blanc Nacré + toit ouvrant
Date d'inscription : 19/05/2007

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:48
cardream66 a écrit:
firebird2 a écrit:tu viens de perde toute crédibilité en parlant d'intérieur dégelasse pour cette corsa, surtout quand on cherche à défendre l'indéfendable intérieur de la clio 4
Et  tu parles de design, et tu ne vois même pas qu'il s'agit d'un modèle de présérie avec les plastiques de baie de part brise et de contreporte non finaux, et que tu parles de plastiques bas de gamme pour cette corsa tout en défandant la clio 4 sur ce point qui est la pire citadine du moment, c'est le bouquet.

Pour l'extérieur oui la clio 4 est meilleure globalement mais comme sky le dit il y a tout de même un soucis sur les phares trop gros et au style interne moyen. Et elle à le même soucis que la corsa pour les feux CAD pas de signature visuelle propre à led.
Mais je n'ai jamais été fan de la corsa sans le kit opc line, élément qui la fini vraiment, donc je réserve mon jugement avec ce kit.
Il est un fait certain que tel que je la voit sur la photo je ne l'achète pas.

Je perds toute crédibilité ?? T'as qu'a mieux relire ce que j'ai écris ,a aucun moment je ne parle de la qualité de l'intérieur de la Renault !!!
Juste que l'intérieur de la Renault est plus homogène ,plus épuré ,plus moderne !!

La CLio 4 n'a pas de phares avant disproportionné par rapport a l'ensemble ,(c'est juste ton avis qu'ils sont trop gros) leur design et proportion est cohérent avec le reste.Leur taille permettent de faire croire a un véhicule plus gros,d'une impression de puissance exacerbé( astuce design),et leur traitement intérieur est réussi et assez travaillé ,pas de soucis de ce coté la!!

Pour ce qui est de la qualité de la Clio c'est au niveau de ce qui se fait dans la catégorie ,c'est en terme de qualité perçue que c'est as au top,une 208 est mieux mise en valeur mais elle n'a rien de plus en terme de vrai qualité !!

tu perds de la crédibilité car on ne peut pas trouver immonde la qualité de l'intérieur de la corsa et défendre la clio. il est vrai que l'intérieur fait épuré sur la clio mais moderne heu non pas vraiment, il suffit de regarder des détails comme le levier de vitesse le frein à main qui sont d'un autre âge en terme de style pour s'en rendre compte, tout ce qui est au dessus est bien mais dès qu'on descend au niveau de la boite à gant et surtout cet horrible trou digne d'une dacia et cette console centrale posé à l'arrache est très moyen, mais la zone entre les sièges c'est le pire, franchement chaque fois que je vois une clio4 HDG dans la rue j'ai envi de l'acheter mais chaque fois que je vois l'intérieur je me ravise. Pour les phares ils lui manque des lentilles.
to
MickaBZH
MickaBZH

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Excell10
Nombre de messages : 17277
Age : 35
Localisation : Bretagne
Voitures : Peugeot 406 Coupé
Date d'inscription : 08/10/2012

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:56
Après avoir passer la nuit, je dois dire que j'avais un peu de mal hier, mais après avoir
redécouvert les photos ce matin, et même si certains angles ne lui rendent pas grâce ,
je dois avouer que globalement elle n'est pas si mal que çà cette "nouvelle" Corsa.  Smile 

Pour ce qui est de la Clio, je suis d'accord son intérieur ne tient vraiment pas la comparaison,
avec cette Corsa et puis dire qu'elle n'a pas de gros phares ce serait mentir, d'ailleurs la 208
n'est pas en reste non plus. confused
avatar
matth21

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 5742
Date d'inscription : 28/07/2011

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 9:58
Sur ce point je suis d'accord, l'intérieur de la Corsa parait plus moderne que celui de la Clio, qui, hormis le combiné d'instrumentation, n'a pas grand chose de moderne ou valorisant ou ce qu'on veut. La palme revient sûrement à la console entre les sièges digne des années 80 et le levier de vitesse inchangé depuis la Clio 2.

Pour moi il y a autant de matière à discuter sur la Corsa et la Clio. La première présente à la fois moderne et vieillotte, et la deuxième est complètement bâclée sous le maquillage. Je ne sais pas c'est quoi le mieux.

Pour les phares de Clio, ici tout le monde est à peu près unanime pour dire qu'ils sont disproportionnés, il y a eu d'ailleurs pas mal de shops à ce sujet, donc il n'y aura pas grand monde avec toi cardream. Je me demande ce que tu penses d'une 308 première génération.
avatar
Invité
Invité

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 10:32
bugsy a écrit:Une Clio 4 comme référence en terme de design, une impression de puissance exacerbé sur cette auto toute molle ? Je n'accrochais pas sur la nouvelle Corsa, mais si on commence à la comparer à la Renault, finalement elle est de toute bôôôté  :W
de toute façon je ne pense pas que ce soit la peine de continuer à débattre, on voit bien qu'à chaque fois avec Cardream Renault fait les plus belles autos  france

Pour en revenir à la Corsa, je trouve la face avant bien trop plongeante, avec cette calandre sous les phares et cette ligne sur le capot qui semble alors être écrasé ... à la limite, le sigle Opel aurait été situé entre les deux phares, ça aurait peut-être changé cette vision.
A l'arrière, les feux me semble trop grop, et c'est effectivement dommage qu'il n'y ai pas d'éclairage Led alors qu'à l'avant on a du bi-xénon  no

Ce n'est pas parce que j'aime cette marque que je ne peux pas apprécier d'autres modèles de marque différente!!Mais la je suis désolé mais on va pas me faire croire que cette auto est un canon de beauté!!

Mon choix est vite fait entre une auto moderne comme la Clio 4 et cette auto vieillotte sans âme ,disproportionné et de mauvais gout!!
Et en terme de design extérieur la Clio 4 se pose bien en référence ,qui peut prétendre rivaliser aujourd'hui sur le segment ??
Lulu
Lulu

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Excell10
Nombre de messages : 21185
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 10:38
Sans aller aussi loin que cardream dans mes propos, je trouve également que si ce restylage modernise la Corsa il reste très grossier et maladroit. Cet avant trop plongeant la monospacise et l'arrière semble au contraire totalement écrasé, sans relief.

La comparaison avec la Clio n'est pas sotte, cette Corsa E me fait penser à une Clio IV en moins équilibrée.
avatar
Invité
Invité

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 10:41
Lulu a écrit:Sans aller aussi loin que cardream dans mes propos, je trouve également que si ce restylage modernise la Corsa il reste très grossier et maladroit. Cet avant trop plongeant la monospacise et l'arrière semble au contraire totalement écrasé, sans relief.

La comparaison avec la Clio n'est pas sotte, cette Corsa E me fait penser à une Clio IV en moins équilibrée.

Oui une sorte de copie loupé,façon contrefaçon chinoise!! Smile 
Lulu
Lulu

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Excell10
Nombre de messages : 21185
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 10:43
J'ai jamais dit ça. Very Happy Tu extrapoles c'est fou. Very Happy
avatar
matth21

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Expert10
Nombre de messages : 5742
Date d'inscription : 28/07/2011

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Mer 9 Juil 2014 - 10:46
cardream66 a écrit:Oui une sorte de copie loupé,façon contrefaçon chinoise!! Smile 

Il faut que tu me dises qui te la fournit car de toute évidence c'est de la bonne  Very Happy 
Contenu sponsorisé

2014 - [Opel] Corsa IV [E] - Page 28 Empty Re: 2014 - [Opel] Corsa IV [E]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum