2011 - [Renault] Frendzy
+39
Connect+
Jeremy
foxx13
William
prototype 69
guagez
Le Piou.
firebird2
axone
LozAnge
goodrenault
advantage20
ChRiS
908LM
SEBASTIAN-RS
Maxime13
[KS_inside]
Shackler
loulou
escalade
jean
larry.kubiak
Lulu
Adrien
Drawing
Le grand schtroumpf
Nicou
Lusinho
Prof
Homer S
MatraX7
KLEEV
g-innovation
Drien19
mnemiopsis
frederic.E
AudiNewz
BonusTrack
RCZ
43 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- RCZ
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
2011 - [Renault] Frendzy
Lun 4 Juil 2011 - 11:11
Renault Frendzy
Et oui, voici un teaser du nouveau concept Renault qui sera présenté au salon de Francfort en Septembre
Et voici ce qu'ils nous marquent juste en dessous :
"Rendez-vous jeudi sur cette page pour découvrir en exclusivité le nouveau concept-car électrique de Renault en vidéo ! Faites passer le mot !"
Vivement jeudi !!
source : facebook
- BonusTrack
Re: 2011 - [Renault] Frendzy
Lun 4 Juil 2011 - 11:12
Ils présentent un nouveau concept-car avec plus de 2 mois d'avance ?
- frederic.E
Voitures : toutes
Lun 4 Juil 2011 - 12:00
VU électrique qui pourrait aussi préfigurer le look du futur Trafic qui doit arriver l'an prochain
Concept car vert = Work = travail = VU
Concept car vert = Work = travail = VU
- mnemiopsis
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Lun 4 Juil 2011 - 12:06
+1 avec frederic.E, vu que le Trafic date de 2000.
- Drien19
Voitures : Renault Twingo I
Lun 4 Juil 2011 - 12:10
BonusTrack a écrit:Ils présentent un nouveau concept-car avec plus de 2 mois d'avance ?
C'était pareil pour la DeZir, Renault l'avait présentée début juillet.
Et si on en suite ce qui a été annoncé, le concept sera vert et représentera le travail, il y a donc de fortes chances que ce soit un utilitaire.
1-L'amour - -> Dézir (Rouge)
2-L'exploration --> Captur (Orange)
3-La famille -->R-Space (Jaune)
4-Le travail -->Vert
5-Les loisirs -->Bleu
6-La sagesse -->Violet
- g-innovation
Concept
Lun 4 Juil 2011 - 12:18
Y en n'a marre des concepts on veut des véhicules de séries !!! Dezir, R-Space, Capture
En plus tous les véhicules électrique de série ne sont mémé pas tous en ventes. Et ces la que ça sera un floppe commerciale.
En plus tous les véhicules électrique de série ne sont mémé pas tous en ventes. Et ces la que ça sera un floppe commerciale.
- InvitéInvité
Lun 4 Juil 2011 - 13:04
Encore un teaser qui sert a rien, juste a montrer un bout de dessin. Renault qui fait dans la com, pas génial. Et c'est pas Fred qui vous dira le contraire
- KLEEV
Lun 4 Juil 2011 - 13:12
Moi, j'y vois plutot la nouvelle Modus....
- RCZ
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Lun 4 Juil 2011 - 13:14
Le modus je le vois plus pour les loisirs
- g-innovation
Lun 4 Juil 2011 - 13:37
Travail avec la CLIO les amies !!!!!!
- frederic.E
Lun 4 Juil 2011 - 13:47
et nos infos viennent de German Gomez , donc ....
- MatraX7
Lun 4 Juil 2011 - 14:13
C'est bien un "utilitaire", enfin, une fourgonnette type Kangoo ou Trafic.
Il est présenté aussi tôt que la DéZir il y a 1 an.
Tu crois franchement qu'on peut concevoir une voiture en un an? Et surtout qu'elle soit fiable.
Je ne pense pas que Renault veuille retenter l'expérience de la voiture bâclé comme la Laguna II.
La première de VDA arrive en fin 2012, c'est la Clio.
La Zoé sera présenté sous sa version de série à Francfort normalement, mais ce n'est pas un produit 100% VDA.
Et puis, pourquoi sortir une voiture électrique si le service à coté n'est pas près.
Pour info, ma concession câble pour accueillir les véhicules électriques, et sont en train de préparé le banc pour changer les batteries.
Et quand on regarde les véhicules proposé par le losange, ce n'est pas pire que les "Nano" i0n et C-Zero qui valent 30 000€.
De plus, faut pas s'attendre à voir de l'électrique pour partir en vacances, c'est un véhicule pour les trajets de tout les jours, si tu habites en campagne et que tu fais plus que 100km par jour, tu t'achètes une thermique.
Les véhicules électriques devrait représenter 20% des ventes de véhicules en 2015.
Il est présenté aussi tôt que la DéZir il y a 1 an.
g-innovation a écrit:Y en n'a marre des concepts on veut des véhicules de séries !!! Dezir, R-Space, Capture
Tu crois franchement qu'on peut concevoir une voiture en un an? Et surtout qu'elle soit fiable.
Je ne pense pas que Renault veuille retenter l'expérience de la voiture bâclé comme la Laguna II.
La première de VDA arrive en fin 2012, c'est la Clio.
g-innovation a écrit:En plus tous les véhicules électrique de série ne sont mémé pas tous en ventes. Et ces la que ça sera un floppe commerciale.
La Zoé sera présenté sous sa version de série à Francfort normalement, mais ce n'est pas un produit 100% VDA.
Et puis, pourquoi sortir une voiture électrique si le service à coté n'est pas près.
Pour info, ma concession câble pour accueillir les véhicules électriques, et sont en train de préparé le banc pour changer les batteries.
Et quand on regarde les véhicules proposé par le losange, ce n'est pas pire que les "Nano" i0n et C-Zero qui valent 30 000€.
De plus, faut pas s'attendre à voir de l'électrique pour partir en vacances, c'est un véhicule pour les trajets de tout les jours, si tu habites en campagne et que tu fais plus que 100km par jour, tu t'achètes une thermique.
Les véhicules électriques devrait représenter 20% des ventes de véhicules en 2015.
Lun 4 Juil 2011 - 14:30
Oui, comme on dit, il ne faut pas pousser mémé dans les orties...g-innovation a écrit:En plus tous les véhicules électrique de série ne sont mémé pas tous en ventes. Et ces la que ça sera un floppe commerciale.
Lun 4 Juil 2011 - 16:13
Homer S a écrit:Oui, comme on dit, il ne faut pas pousser mémé dans les orties...g-innovation a écrit:En plus tous les véhicules électrique de série ne sont mémé pas tous en ventes. Et ces la que ça sera un floppe commerciale.
Ah les correcteurs d'orthographe montrent leurs limites
Lun 4 Juil 2011 - 17:47
Kerhalt a écrit:Homer S a écrit:Oui, comme on dit, il ne faut pas pousser mémé dans les orties...g-innovation a écrit:En plus tous les véhicules électrique de série ne sont mémé pas tous en ventes. Et ces la que ça sera un floppe commerciale.
Ah les correcteurs d'orthographe montre leurs limites
En effet
C'est l'occasion pour moi de rappeler à tous qu'un effort sur la relecture est parfois nécessaire... pour tout le monde et je me compte aussi dans le lot
Quant à ce concept Renault, ce dessin semble prometteur, surtout pour un utilitaire, j'ai donc hâte
- frederic.E
Lun 4 Juil 2011 - 18:33
Rappelons nous qu'autour du Trafic lors de sa présentation, Renault avait développé quelques concepts cars sympathiques.
Qui sait d'ailleurs si ce VU n'annonce pas des dérivés VP ( à la mode Transporter ou Viano )
Qui sait d'ailleurs si ce VU n'annonce pas des dérivés VP ( à la mode Transporter ou Viano )
- MatraX7
Lun 4 Juil 2011 - 19:14
D'après certains, il s'appellerait Dokker.
- frederic.E
Lun 4 Juil 2011 - 19:38
donc en grève assez souvent !
- Lusinho
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Lun 4 Juil 2011 - 19:52
Et pourquoi pas un petit véhicule pratique pour les déplacements en ville électrique aucun modèle de ce genre n'existe chez Renault et avec les contraite actuelles sa pourrai être une bonne idée.
Lun 4 Juil 2011 - 21:13
Yes ! Je me souviens du Trafic Deck-Up avec son arrière tronqué pour accueillir les vélos... je l'attendais en série !frederic.E a écrit:Rappelons nous qu'autour du Trafic lors de sa présentation, Renault avait développé quelques concepts cars sympathiques.
Et d'ailleurs, grâce aux versions 9/11/13 places prisées par les compagnies de transport de voyageurs, les utilitaires se transforment de plus en plus en véhicules de convoyages pour "VIP". Le Multivan et le Viano en sont les stars. Et le Trafic chez Renault a une place non négligeable pour les familles nombreuses ne souhaitant pas sacrifier un siège pour des dm3 dans le coffre. Quand on voit le travail esthétique fourni par Renault pour le dernier Master, on voit que les idées étaient bien là (pas le résultat final, malheureusement).
Lusniho : pourquoi pas : concurrencer les minis Bipper/Nemo/Fiorino devient important, surtout pour le Kangoo Compact aux ventes anecdotiques. Mais "électrique" me fait penser au Kangoo "normal" qui sera décliné en ZE. Un véhicule de taille "Trafic" me semble plus essentiel actuellement.
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
Lun 4 Juil 2011 - 22:48
Cette première image est prometteuse. La travail effectué sur la calandre a l'air réussi.
La nouvelle identité de la marque offre des perspectives intéressantes. Elle permet d'offrir une calandre très personnelle, reconnaissable entre toutes, mais qui peut en même temps jouir d'évolutions d'un modèle à l'autre. Cela permet de garder un style cohérent sur toute la gamme, tout en évitant de tomber dans les travers des marques allemandes, dont les modèles du plus petit au plus grand ne sont que des copier/coller.
La nouvelle identité de la marque offre des perspectives intéressantes. Elle permet d'offrir une calandre très personnelle, reconnaissable entre toutes, mais qui peut en même temps jouir d'évolutions d'un modèle à l'autre. Cela permet de garder un style cohérent sur toute la gamme, tout en évitant de tomber dans les travers des marques allemandes, dont les modèles du plus petit au plus grand ne sont que des copier/coller.
Lun 4 Juil 2011 - 22:55
Je veux un descendant
- Drawing
Lun 4 Juil 2011 - 23:02
Quentin a écrit:
Je veux un descendant
Oh oui!!!!!
Bon en tout cas si Renault dévoile ce concept aussi tôt, c'est surement pour que le buzz se fasse maintenant, et laisse de la place pour d'autres buzz en Septembre...probablement pour une autre nouveauté/concept importante...
...j'ai dis Show Car Clio IV?
- Lusinho
Localisation : Dans l'unes des boucles de la Seine. Conflans St Honorine
Voitures : Ferrari F458 Italia... dans mes rêves
Lun 4 Juil 2011 - 23:06
Je suis sur que ça va être un véhicule plutôt petit et pratique, je le répété encore c'est en vogue la demande est forte pour ce genre de véhicule en lieu et place des Kangoo.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5