[Sport] Tout sur la Formule 1
+46
Neo.Luxembourg
ABeefC
A310V6
Fabien
amilcar.e
Sky75
Connect+
Dé
MickaBZH
foxmulder
cavalino
minarey
polo6
pol_maikol
AM003
Cochonou
tibodus
Wonder
Le Piou.
Legrodoxere
frk34
William
Jeremy
Shackler
Nico du 13
Lusinho
Prof
Homer S
MatraX7
Puff'Style
van den goldo
larry.kubiak
Nicou
mnemiopsis
SchuminatOr
advantage20
Bern
AudiNewz
djadis
frederic.E
louis19
Docteur zoidberg
Soulyx
[KS_inside]
908LM
Dan
50 participants
- frederic.E
Voitures : toutes
Re: [Sport] Tout sur la Formule 1
Dim 27 Mai 2012 - 21:20
ben moi j'ai profité de mon jardin sous le soleil et par 26°
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012 - 23:41
Moi j'ai regardé les 10 premières minutes, j'me suis endormi et réveillé juste pour le podium..
Dommage pour GrosJean et Schumi.
Dommage pour GrosJean et Schumi.
- frederic.E
Dim 24 Juin 2012 - 16:09
le GP d'Europe à Valence :
Classement :
1. Alonso (Esp, Ferrari)
2. Raikkönen (Fin, Lotus)
3. Schumacher (All, Mercedes)
4. Webber (Aus, Red Bull)
5. Hulkenberg (All, Force India)
Et ça me fait plaisir car Alonso prend la tête du championnat (Ferrari n'est donc pas moribond comme le pensent certains) et Schmi est sur le podium
Classement :
1. Alonso (Esp, Ferrari)
2. Raikkönen (Fin, Lotus)
3. Schumacher (All, Mercedes)
4. Webber (Aus, Red Bull)
5. Hulkenberg (All, Force India)
Et ça me fait plaisir car Alonso prend la tête du championnat (Ferrari n'est donc pas moribond comme le pensent certains) et Schmi est sur le podium
Dim 24 Juin 2012 - 16:16
Belle course franchement, avec des rebondissements et tout et tout...
Tellement mieux que le foot
- frederic.E
Dim 24 Juin 2012 - 16:32
mais moins bien que le rugby ....
- tibodus
Dim 24 Juin 2012 - 16:43
superbe course sur un tracé à la réputation (méritée) catastrophique pour le spectacle. Merci à Pirelli et aux pilotes...
- pol_maikol
Dim 24 Juin 2012 - 21:45
Grosjean will win a race soon with Renault. He has got talent and a good car but bad luck too.
- larry.kubiak
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Dim 24 Juin 2012 - 21:58
Prof a écrit:Belle course franchement, avec des rebondissements et tout et tout...
La match de ce soir est pas mal quand même ... avec deux équipes qui ont envie de jouer et qui courent sur le terrain
Dim 24 Juin 2012 - 22:20
J'ai préféré l'inspecteur Lewis, avec aussi des anglais dedans mais sans italiens
- Shackler
Lun 13 Aoû 2012 - 14:23
Régis Maldonado est pilote de F1
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JsbatI8QKOg#!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JsbatI8QKOg#!
- frk34
Voitures : HSD
Lun 13 Aoû 2012 - 14:31
Shackler a écrit:Régis Maldonadoestétait pilote de F1
- larry.kubiak
Lun 13 Aoû 2012 - 14:34
Les commentaires de la vidéo sont à l'avenant :
- It's nice to see he's expanding his repertoire of things to drive into.
(c'est sympa de voir qu'il étoffe son catalogue de chose dans lesquelles foncer)
- Maldonado after the incident: "The sidewalk tried to put me out of the track you know, and he didn't give any room to do the corner".
(Maldonado après l'accident : "Le trottoir a essayé de me pousser hors du circuit, et ne m'a pas laissé suffisamment de place pour que je puisse prendre mon virage")
- It's nice to see he's expanding his repertoire of things to drive into.
(c'est sympa de voir qu'il étoffe son catalogue de chose dans lesquelles foncer)
- Maldonado after the incident: "The sidewalk tried to put me out of the track you know, and he didn't give any room to do the corner".
(Maldonado après l'accident : "Le trottoir a essayé de me pousser hors du circuit, et ne m'a pas laissé suffisamment de place pour que je puisse prendre mon virage")
- van den goldo
Voitures : BMW 318 is / Peugeot expert
Lun 13 Aoû 2012 - 17:04
Joli backslide !
- frederic.E
Jeu 16 Aoû 2012 - 0:07
Mercedes devrait se retirer de la F1 en fin de saison prochaine pour laisser place à une écurie AMG F1 toujours dirigée par R.Brown. cette écurie AMG F1 inaugurera le nouveau V6 1.6 L Turbo qui sera un des trois moteurs dispos à partir de 2014. selon les infos, les administrateurs et les actionnaires de Daimler Benz auraient donc laissé une année de plus à MB.
Formule monotype monomoteur en vue ....
- polo6
Jeu 16 Aoû 2012 - 1:51
pol_maikol a écrit:Grosjean will win a race soon with Renault. He has got talent and a good car but bad luck too.
Raikonnen as well ! both of them deserve to win a race this year.
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 16 Aoû 2012 - 11:22
frederic.E a écrit:Mercedes devrait se retirer de la F1 en fin de saison prochaine pour laisser place à une écurie AMG F1 toujours dirigée par R.Brown. cette écurie AMG F1 inaugurera le nouveau V6 1.6 L Turbo qui sera un des trois moteurs dispos à partir de 2014. selon les infos, les administrateurs et les actionnaires de Daimler Benz auraient donc laissé une année de plus à MB.
Je viens de le lire sur AutoHebdo...
Dim 2 Sep 2012 - 15:51
Grand prix correct sans plus...
Par contre, ces messieurs de TF1 ne se sont pas mouillés mais je pense que Grosjean va se faire remonter les bretelles sérieusement...
Par contre, ces messieurs de TF1 ne se sont pas mouillés mais je pense que Grosjean va se faire remonter les bretelles sérieusement...
- 908LM
Dim 2 Sep 2012 - 15:56
On parle de 10 places de moins pour Monza la semaine prochaine,convocation en cette fin de GP visiblement..
- MatraX7
Dim 2 Sep 2012 - 16:08
De ce que j'ai vu, c'est clairement la faute de Grosjean qui vient tassé Hamilton.
Soi il y a un gros angle mort sur la F1, soi il ne regarde pas dans ses rétros.
Soi il y a un gros angle mort sur la F1, soi il ne regarde pas dans ses rétros.
- larry.kubiak
Dim 2 Sep 2012 - 16:12
Prof a écrit:Par contre, ces messieurs de TF1 ne se sont pas mouillés mais je pense que Grosjean va se faire remonter les bretelles sérieusement...
Déjà qu'à la base, ils sont gênés quand il faut critiquer un pilote/constructeur français ... là en plus c'est le mari d'une collègue de TF1, qui passe régulièrement dans Auto-Moto ou le journal télé. Il ne faut pas déconner non plus : la critique sportive s'arrête quand on attaque la grande famille du sport auto français ou la maison TF1.
C'est un peu comme si Gérard Holtz allait parler "dopage" dans Velo Club (sauf quand c'est pour casser un méchant qui s'est fait choper et qui salit l'image du sport).
Sinon, j'ai aussi noté la prestation de Schumacher pour son 300ème GP, qui a conservé son coup de volant légendaire ... quand il faut faire des crasses aux autres
- 908LM
Dim 2 Sep 2012 - 17:56
Grosjean exclut du prochain GP!
Méme Schumi en étant dangereux et antisportif n'en a pas eu autant!
Une sanction pour une érreur oui,une exclusion faut pas exagéré!!
Méme Schumi en étant dangereux et antisportif n'en a pas eu autant!
Une sanction pour une érreur oui,une exclusion faut pas exagéré!!
- larry.kubiak
Dim 2 Sep 2012 - 18:41
Pareil ... la sanction me semble largement exagérée par rapport à d'autres comportements dangereux vus cette saison de la part de pilotes bien plus expérimentés.
D'un autre côté, s'il pouvait en profiter pour se remettre un peu en question ... ce n'est pas la première fois qu'il va à la touchette au départ.
D'un autre côté, s'il pouvait en profiter pour se remettre un peu en question ... ce n'est pas la première fois qu'il va à la touchette au départ.
- Bern
Voitures : Honda Civic 2.2 CTDI Virtuose (gen8)+Mazda MX5 NCFL RC pour le fun.
Mar 4 Sep 2012 - 23:30
F1: Magny-Cours dépose sa candidature à l'organisation du GP de France
Le département de la Nièvre a déposé auprès de la Fédération française du sport automobile (FFSA) un dossier de candidature à l 'organisation du Grand Prix de France de Formule 1, a annoncé mardi le président du Conseil Général, Patrice Joly (PS). Ce dossier prévoit un investissement de 5 millions d 'euros pour moderniser les stands du circuit de Nevers Magny-Cours, qui a accueilli le Grand Prix de France de 1991 à 2008 et dispose d 'une piste homologuée F1.
Patrice Joly a rappelé lors d 'une conférence de presse que le circuit disposait ainsi d 'une expertise en la matière et que le département, propriétaire du circuit, allait d 'ores et déjà investir 5 millions d 'euros dans la modernisation du bâtiment des stands. Il a également insisté sur le fait que Magny-Cours entendait organiser le Grand Prix de France dès 2013 et a exclu l 'idée d 'une alternance avec l 'autre circuit candidat, le Paul Ricard HTTT au Castellet, près de Toulon (Var). La candidature du circuit varois a été soutenue, jusqu 'à la dernière élection présidentielle, par l 'ancien Premier ministre François Fillon, grand amateur de sport automobile. Une telle alternance «manquerait de lisibilité pour les partenaires comme pour les spectateurs», a argumenté Patrice Joly.
Un budget en conséquence
Le président de la FFSA, Nicolas Deschaux, qui doit rendre un rapport à la ministre des Sports avant la fin du mois, n 'a pas souhaité se prononcer sur le contenu des deux candidatures, agrémentées d 'un cahier des charges très précis. Il a toutefois rappelé que la concurrence était rude sur le marché des Grands Prix, avec des concurrents comme Austin (Etats-Unis), nouveau venu en 2012, ou Moscou. «Le détenteur des droits commerciaux de la F1 (l 'Anglais Bernie Ecclestone) n 'entend pas les arguments du coeur», a-t-il ajouté.
Une manière de dire que, pour que la Formule 1 revienne en France, il faudra un budget en conséquence. Les défenseurs du circuit de Magny-Cours sont restés très discrets sur ce point. Invoquant le «secret commercial», Patrice Joly a refusé de communiquer le moindre chiffre.
© 2012 AFP
- frk34
Voitures : HSD
Ven 7 Sep 2012 - 14:40
Selon le site britannique Autosport.com (Repris par l'Equipe, Eurosport ...) le pilote polonais Robert Kubica pourrait faire son retour au rally Ronde di Lana Gomitolo ce week-end soit au rallye San Martino di Castorzza la semaine prochaine...
Tout est au conditionnel mais c'est bien avéré c'est bien sur une bonne nouvelle!!!
Tout est au conditionnel mais c'est bien avéré c'est bien sur une bonne nouvelle!!!
- 908LM
Ven 7 Sep 2012 - 17:58
Des tests avec la Fiesta ont confirmé sont potentielle en wRC!