Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Site] Le Blog Auto

+24
Zoom-Zoom
GMU
larry.kubiak
Francois
Nobuaki
yom
joest
Legrodoxere
908LM
Lulu
Nabu
Mike
Homer S
frederic.E
bad_trip92700
van den goldo
Tigramy
Jerii
KMD
Ddré !
FanScoop
Jag
benj'
Alex L.
28 participants
Aller en bas
joest
joest

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 94
Voitures : Mazda MX-5 hard-top 2,0l
Date d'inscription : 23/08/2010
http://joestf1.skyrock.com

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Lun 23 Aoû 2010 - 10:46
Evidemment, je ne peux pas pas parler au nom du Blog Auto.

Mais pour répondre en vrac à ce qui a été dit sur moi:
1) Je ne touche pas de "coms" de qui que ce soit. En bientôt 4 ans au Blog, je n'ai pas fait un seul article "renvoi d'ascenseur".
2) C'est Ru Mei, pas "Ru Mey" et ce n'est pas ma copine.
3) Gasgoo est peut-être un portail de pièces auto, mais c'est la meilleure source anglophone sur les voitures Chinoises.
4) La Stratos 2010, je m'en bats l'œil. C'est du vent, comme la Koenigsegg Quant, la Lambo Estoque ou la Citroën GT. Le choix des articles marche au volontariat et comme la Stratos n'a visiblement branché personne...
5) J'ai fait environ 400km avec la Mazda RX-8, soit 2 pleins et oui, j'ai atteins des vitesses inavouables sur autoroute avec.
6) Les coms du genre "article à chier", c'est "delete" tout de suite. Je ne suis pas contre les contradicteurs. Mais les gens qui profitent de l'anonymat du web pour devenir injurieux...
Nabu
Nabu

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Lun 23 Aoû 2010 - 11:35
Bienvenue sur worldscoop Joest.

En parlant de la Lambo Estoque, Gasgoo vient d'affirmer qu'elle serait produite en Chine...
Tu avouera que c'est surprenant que Gasgoo affirme a quelques jours près que Ferrari puis Lambo allaient construire en Chine. Même si c'est l'une des meilleurs sources , peut être qu'il faut faire attention à certaines de leurs infos.

Finalement mon com à été publié après vérification,mais il à longtemps été "en attente de modération".
joest
joest

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 94
Voitures : Mazda MX-5 hard-top 2,0l
Date d'inscription : 23/08/2010
http://joestf1.skyrock.com

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Lun 23 Aoû 2010 - 11:39
Gasgoo est comme tous les autres sites: il traduit plus ou moins bien des news Chinoises.
Il y a à boire et à manger dedans. Personnellement, je croise leurs infos avec des sites Chinois pour être sur de ce qu'ils disent. Après, évidemment, si tout le monde a la même source...
yom
yom

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : 94
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Date d'inscription : 10/06/2007

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Lun 30 Aoû 2010 - 19:52
Woot, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser tout ça du grand Joest.


ça me rappelle un vieux test de la subaru legacy boxer diesel, de JJO, à découvrir ici hop hop hop

JJO:
Sur autoroute
A vitesse stabilisée, le turbo s’éteint et la Legacy se fait très silencieuse. Une vraie invitation au voyage.

Et à la moindre pression sur la pédale de gaz, les reprises sont bluffantes. La plupart des berlines ont une 5e trop longues, qui se passe à environ 100km/h. Du coup, les accélérations sont du type: “140… 145… 150… 155… 160…”

Ici, une fois en 5e, c’est plutôt: “150, 160, euh… Etc.” Vitesse maxi (usine): 208km/h.



Pour lui une 5ème longue se passe à 100km/h, et une courte se passe à 150km/h. Euh wait... wat ?
Quelqu'un lui fait remarquer dans les comm, mais JJO persiste et signe, sans sortir son CV mais quand même hein :


comm de JJO :
Fab> Tu tombes mal. Moi aussi, je suis “un peu technique” (et même un peu plus que “un peu”.) Comme la plupart des rédacteurs du blog, d’ailleurs. Sans sortir mon CV, je peux garantir que je ne suis pas un “conducteur lambda”. La preuve: j’ai rédigé mes articles sans lire d’autres essais de Legacy boxer diesel. Mais comme par hasard, on se retrouve tous plus ou moins sur les qualités et les défauts de cette voiture.


Enfin bref, j'ai jamais apprécié ce rédacteur, mis à part certaines approches intéressantes, mais souvent noyées dans du "moi je", "c'est comme ça la vie de rédacteur automobile", pas mal de mauvaise foi, un peu de n'importe quoi, de raisonnement limité, d'une grande suffisance par rapport aux comm laissés (ok lba est un repère à trolls, il n'empêche qu'il y a parfois du constructif) (ou qu'il y avait).

Un peu de lecture, son skyblog, régulièrement mis à jour..

http://joestf1.skyrock.com

Parfois quelques petites perles du genre, je cite :

Neubauer l'a bien compris avec Abarth. La 500 est produite en Pologne et l'usine a longtemps fait du rallye. Mais ils ont préféré miser sur sa patrie supposée, à savoir l'Italie. D'où des fringues vert-blanc-rouge, la surutilisation de mots Italiens et des apéritifs Italiens dans les opés. Et ça marche! Aux Neubauer on race, vous aviez plusieurs personnes ayant vaguement une ascendance Italienne et qui revendiquait l'Abarth 500 comme venue de "chez eux".

SRSLY ??? GOOD JOB NEUBAUER §§
Non sans déconner, ils sont vraiment trop malin de baser leur communication sur l'origine italienne du bousin. C'est presque révolutionnaire. Et puis c'est pas comme si la 500 avait tout misé là dessus d'entrée de jeu, à coup de stickers tricolores hein.


edit :
En fait, juste un conseil parce que t'as pas mal de connaissances, un job sympa, et quelques idées que je trouve bonnes : un peu d'humilité, et attendre un peu d'avoir VRAIMENT de l'expérience avant d'attaquer les "moi je" et les jugements sur des façons de penser qui sont différentes des tiennes. Vwalou.

Good luck, le chemin est long.


Dernière édition par Yom le Lun 30 Aoû 2010 - 20:44, édité 1 fois (Raison : parce que je me trouve méchant :D)
joest
joest

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 94
Voitures : Mazda MX-5 hard-top 2,0l
Date d'inscription : 23/08/2010
http://joestf1.skyrock.com

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Lun 30 Aoû 2010 - 21:30
C'est gentil de faire de la pub pour mon blog, je n'osais pas en faire moi-même!

La Legacy, c'était mon deuxième essai. Depuis, j'ai effectivement laissé tomber le "moi, je".

Du reste, pour Neubauer, je comparais Abarth par rapport à Gordini. En terme de communication, Abarth et Neubauer jouent encore plus sur le supposé côté Italien que Fiat avec la 500. Certes, Fiat propose des décos Italiennes pour la 500, mais il y a aussi des décos "Paris", "New York" et "Tokyo" au catalogue.
Quant à Gordini, je n'ai pas compris leur plan com'... Et ce qui me rassure, c'est que les différentes personne de Renault avec qui j'ai discuté n'y comprenne rien non plus.
yom
yom

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : 94
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Date d'inscription : 10/06/2007

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 31 Aoû 2010 - 0:12
joest a écrit:C'est gentil de faire de la pub pour mon blog, je n'osais pas en faire moi-même!

La Legacy, c'était mon deuxième essai. Depuis, j'ai effectivement laissé tomber le "moi, je".

Du reste, pour Neubauer, je comparais Abarth par rapport à Gordini. En terme de communication, Abarth et Neubauer jouent encore plus sur le supposé côté Italien que Fiat avec la 500. Certes, Fiat propose des décos Italiennes pour la 500, mais il y a aussi des décos "Paris", "New York" et "Tokyo" au catalogue.
Quant à Gordini, je n'ai pas compris leur plan com'... Et ce qui me rassure, c'est que les différentes personne de Renault avec qui j'ai discuté n'y comprenne rien non plus.

Pour le plan Gordini, j'avoue que je suis pas totalement en phase avec ce qui est fait. D'après ce que je comprends en filigrane, le choix a été fait de :
- marquer le lien avec les anciens modèles Gordini en les faisant apparaître
- marquer l'image sport et "circuit".
Quitte bien sûr à totalement dépouiller l'esprit originel Gordini. On est là pour créer "marque" et une identité, basée sur l'évocation. Mais sans respect des valeurs anciennes.
Pour la communication basée sur le patriotisme, actuellement en France, c'est une notion qui est plutôt confuse. Arborer le drapeau national, comme cela est facilement fait ailleurs, est assez difficile, et je suis pas sûr que toutes les "idées", le message que cela peut communiquer soit bien maîtrisé. De ce fait, il vaut mieux éviter. Après c'est valable sur nos terres, mais au japon par exemple, c'est pas déconnant de communiquer de la sorte. Au contraire.

Je reste sur l'idée que, pour la 500, la comm et l'image a toujours été tournée "Italie" (les déco se basant dessus, les autres pays relevant de l'anecdotique). Les photos de présentation respiraient bon l'Italie, les routes de bord de mer et les villes colorées. La communication de l'Abarh était orientée circuit. La démarche de Neubauer (bonne hein !) reste dans le domaine de l'obvious.

joest a écrit:C'est gentil de faire de la pub pour mon blog, je n'osais pas en faire moi-même!

Pas de soucis. J'apprécie pas vraiment ce que tu écris, ça ne m'empêche pas de le lire. Là où tu as raison, c'est qu'être controversé génère du flux. Sauf peut être quand ça parle chinois ou sport auto dans certains cas. C'est dommage, c'est là que t'es le plus carré.

Il y en a qui ont d'autres méthodes, genre les faux commentaires sur un blog pour essayer de lancer des conversations.
joest
joest

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 94
Voitures : Mazda MX-5 hard-top 2,0l
Date d'inscription : 23/08/2010
http://joestf1.skyrock.com

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 31 Aoû 2010 - 0:48
Le coup de la pub, c'était de l'ironie.

Je ne suis pas "controversé" parce que j'ai envie d'avoir 1 000 commentaires ou d'être en tête du classement des articles les plus lus du Blog Auto. J'écris sur ce que j'ai envie d'écrire et comme j'ai envie d'écrire, point.
Au moins, je dis quand j'aime une voiture et je dis quand j'aime pas une voiture.
C'est pour ça aussi que j'écris des articles-fleuves sur les voitures Chinoises qui sont lu par 3 personnes.

Après, il y a 20 personnes qui travaillent au Blog Auto. Chacun a son approche des articles et de l'automobile. On a aussi un certain "pluralisme": on a même eu parmi les rédacteurs le président du fan-club de Patrick Le Quément!
yom
yom

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 955
Age : 41
Localisation : 94
Voitures : mini countryman cooper se (phev)
Date d'inscription : 10/06/2007

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 31 Aoû 2010 - 8:03
joest a écrit:Le coup de la pub, c'était de l'ironie.

[Site] Le Blog Auto - Page 3 O_rly-original-

Le simple fait de parler de ton skyblog (sic) était deja de l'ironie Wink
Homer S
Homer S

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 19692
Age : 99
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 11:04
Je viens de voir que LBA était passé à une nouvelle version. Je n'aime pas du tout. C'est très fouillis. On ne comprend rien. Il y a plein de colonnes qui font toutes la même taille, aucun contraste dans les couleurs. Cette nouvelle page manque vraiment de lisibilité. C'est le grand n'importe quoi.

_________________
[Site] Le Blog Auto - Page 3 Fond_e10
frederic.E
frederic.E

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 11:49
@Homer S : c'est écrit trop petit , seulement 3 derniers sujets mis en avant et beaucouop de place pour la pub et des pubs qui te suivent. C'est nouveau, on s'y fera !
Homer S
Homer S

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 19692
Age : 99
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 12:05
@ Fred : Je viens de regarder à nouveau et en fait il y a une dizaine de sujets récents ("Actualité en direct") de mis en avant. Mais les 3 premiers sont séparés des suivants par une grosse pub (annonces Google). Tu vois, comme quoi ça manque vraiment de lisibilité. Je ne suis vraiment pas certain de m'y faire. Le confort de lecture est un aspect important quand on navigue sur un site.

_________________
[Site] Le Blog Auto - Page 3 Fond_e10
frederic.E
frederic.E

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 14:10
C'est bien pour ça que j'ai refusé ( grâce à vos avis et vos conseils à tous ! jap ) que nous changions de nom et de format car ce qui était prévu etait entre LBA et Motortrend, un peu fouilli et trop publicitaire à mon gout ( on va revoir notre logo tout de même et 2 ou 3 détails toutefois )
Mais je viens de rejeter un oeil sur LBA , ok j'ai vu et je crois qu'on s'y fera ! tout est question d'habitude . Wink
Mike
Mike

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 15:49
Franchement, pour être plongé dans le web design depuis quelques mois, c'est une abherration totale. Lisibilité 0, aucun respect des règles de base, ça craint. Je comprends qu'ils aient voulu changer, et ils ont eu raison, mais c'est vraiment terriblement mal fait, et en tout état de cause par un (mauvais) amateur.
Les lecteurs habitués s'y feront, mais par contre, ça va rebuter plus d'un nouvel arrivant.
Le pire, c'est qu'on comprend bien où ils ont voulu en venir, mais que c'est totalement râté, anarchique, illisible et moche...
Ca ne mérite pas 2/20, et je n'exagère pas!
Heureusement pour eux que les sites d'infos auto n'ont jusqu'à présent pas trop eu le souci d'un design et d'une navigabilité corrects...

Je vais vous changer ça moi vous allez voir (dit-il modestement...) laisse
frederic.E
frederic.E

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 16:05
@Mike : je n'attends que toi .... Wink
joest
joest

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 94
Voitures : Mazda MX-5 hard-top 2,0l
Date d'inscription : 23/08/2010
http://joestf1.skyrock.com

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 16:10
Mouais... En tant que rédacteur, je suis tenu à un devoir de réserve sur cette V3.

Néanmoins, il ne faudrait pas que certain ne cassent du sucre sur la nouvelle version du Blog Auto pour mieux "vendre" leur site...
Mike
Mike

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 16:35
@Fred: Encore un peu de boulot, mais on tient le bon bout, je t'informerai t'inquiète. Je suis vraiment ravi de l'apprendre en tous cas Wink

@Joest: Je ne me place pas sur le fond, d'ailleurs, je ne vous lit plus depuis longtemps. Non que ça ne m'intéresse pas, mais on ne peut pas suivre tous les sites. Du reste, pour ce qui me concerne, ce que je prépare est avant tout destiné aux lecteurs en anglais, même si je prévois une édition française. Mais le concept est très différent de LBA. La comparaison serait sans intérêt.

Non, il ne s'agit dans mon propos que de web-design. Je pense que vous avec eu raison de passer à la page d'accueil sans scroll interminable et que la navigabilité, bien meilleure, aurait pu être encore plus réussie, sans cet interface anarchique, d'un point de vue graphique. C'est terriblement brouillon et fait par quelqu'un qui de toute évidence n'a aucune maitrise des règles de base du design. C'est juste mon point de vue, et uniquement sur ce plan. Mais il est indéniable que tu montres ça à n'importe quel web-designer, il te rie au nez, je suis désolé d'appuyer là, ce n'est pas un sarcasme, juste ce que je vois.
Après, comme je disais, les sites auto n'ont de toutes façons jusqu'à aujourd'hui dans leur ensemble, pas trop eu le souci du web-design, donc ça passe quand même. Par contre, il est évident que cette page d'accueil aura un très mauvais taux de fidélisation, même par rapport à l'ancienne, pourtant moins navigable...
Je donne mon point de vue indépendamment du contenu, qui n'est pas en cause. Que vous parliez d'auto ou de cinéma n'a aucune importance là.

Evidemment, sur cette niche, le contenu prime sur le contenant, mais pas à ce point, il ne faut pas abuser non plus.

Libre à toi de penser que c'est de la jalousie, ou un moyen de se placer, que sais-je, pour moi ou d'autres, mais gaffe, ça c'est de l'auto-aveuglement; erreur de diagnostic. Le problème est réel...
joest
joest

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 94
Voitures : Mazda MX-5 hard-top 2,0l
Date d'inscription : 23/08/2010
http://joestf1.skyrock.com

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 16:48
Ce n'était pas à toi que je faisais référence...
Mike
Mike

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 17:02
Ce qui n'enlève rien à la validité de ceci:

"Libre à toi de penser que c'est de la jalousie, ou un moyen de se placer, que sais-je, pour moi ou d'autres, mais gaffe, ça c'est de l'auto-aveuglement; erreur de diagnostic. Le problème est réel..."
frederic.E
frederic.E

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 17:11
@Joest : Si c'est à moi que tu faisais allusion, encore une fois ou une fois de plus c'est une grave méprise ou une erreur de plus de ta part. Si faire la part des choses entre un avis sur LBA ( et quand on découvre la V3 c'est un peu le fouillis ) et une critique peu constructive comme tu sembles le faire une fois de plus . Quant à notre site, il n'a pas besoin de promo ( surtout ici) pour vivre et je faisais juste une constatation puisque j'ai eu à faire face à une proposition qui ressemble à celle de LBA en V3.
Reste que ton avis serait aussi le bienvenu , quant au devoir de réserve, vous n'êtes ni fonctionnaires, ni assermentés et une opinion n'engage pas ton avenir rédactionnel .
Au fait c'est à partir de quand que nous pourrons trouver ton livre sur Indy en librairie car il me semble qu'il doit sortir bientôt chez ETAI .
Nous avions convenu qu'il n'y aurait pas d'agressivité ici, je perdure mais ....
Mike
Mike

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 17:25
Ce que dit Fred tombe sous le sens, tout le monde ici suit déjà Blogautomobile, il n'y a rien à "gratter".
Et puis ce n'est pas le genre de la maison de toutes façons Wink
avatar
Nobuaki

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 17:31
Homer S a écrit:
Je viens de voir que LBA était passé à une nouvelle version. Je n'aime pas du tout. C'est très fouillis. On ne comprend rien. Il y a plein de colonnes qui font toutes la même taille, aucun contraste dans les couleurs. Cette nouvelle page manque vraiment de lisibilité. C'est le grand n'importe quoi.
coucou

Pour avoir l'ancienne version :

http://www.leblogauto.com/2010/

good
Homer S
Homer S

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 19692
Age : 99
Localisation : Springfield
Voitures : Lancia Musa / Fiat 126
Date d'inscription : 14/03/2010
https://lenouvelautomobiliste.fr/

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 18:09
Merci Nobuaki.

Bon sinon, je suis totalement d'accord avec Mike et Fred. Tu exagères joest, Fred n'a pas "cassé du sucre" sur LBA ; il a même dit qu'on finirait par se faire à cette nouvelle présentation. C'est juste la forme qu'on critique ici, pas le fond. Et comme le dit Mike, on connait tous Fred et Blog Automobile ici, et on le suit régulièrement. Alors il n'a rien à nous "vendre", nous sommes déjà des habitués. Pas d'attaque gratuite et injustifiée SVP.

_________________
[Site] Le Blog Auto - Page 3 Fond_e10
joest
joest

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Debuta10
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : 94
Voitures : Mazda MX-5 hard-top 2,0l
Date d'inscription : 23/08/2010
http://joestf1.skyrock.com

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 19:56
Ce n'est ni gratuit, ni injustifié. Ce n'est pas mon genre de pousser gratuitement des gueulantes, mais j'ai un passif avec Frederic E.

Je suis juste employé du Blog. Je ne suis pas intervenu sur sa conception. Maintenant, c'est évident que vis-à-vis de mon chef, soit je la ferme, soit je démissionne.
Et j'imagine que si Frederic E avait un patron, il adopterait le même genre d'attitude.
Mike
Mike

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Cap d'Agde
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Date d'inscription : 23/12/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 20:10
joest a écrit:Je suis juste employé du Blog. Je ne suis pas intervenu sur sa conception. Maintenant, c'est évident que vis-à-vis de mon chef, soit je la ferme, soit je démissionne.


Et voilà comment est née la Laguna III... lol1

Ok... sortie
frederic.E
frederic.E

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Mar 21 Sep 2010 - 20:35
un passif par internet ! [Site] Le Blog Auto - Page 3 212545 . Faut arrêter . [Site] Le Blog Auto - Page 3 151238
Contenu sponsorisé

[Site] Le Blog Auto - Page 3 Empty Re: [Site] Le Blog Auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum