[Site] Le Blog Auto
+24
Zoom-Zoom
GMU
larry.kubiak
Francois
Nobuaki
yom
joest
Legrodoxere
908LM
Lulu
Nabu
Mike
Homer S
frederic.E
bad_trip92700
van den goldo
Tigramy
Jerii
KMD
Ddré !
FanScoop
Jag
benj'
Alex L.
28 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Tigramy
Re: [Site] Le Blog Auto
Mer 9 Jan 2008 - 21:38
Le tandem ne jure pas : à superbe voiture, superbe essayeur...
Quelle plume clavier !
Félicitations, en plus de donner envie de l'essayer, tu donnes envie d'écrire d'aussi beaux articles !
Quel
Félicitations, en plus de donner envie de l'essayer, tu donnes envie d'écrire d'aussi beaux articles !
Mer 9 Jan 2008 - 21:40
tigramy a écrit:Le tandem ne jure pas : à superbe voiture, superbe essayeur...
Quelle plumeclavier !
encore merci
(...j'adore...)
- frederic.E
Voitures : toutes
Sam 31 Juil 2010 - 12:10
Coup de coeur ou coup de gueule : Je ne sais pas et ça concerne le Blogauto et surtout le Grand JJO, l'homme qui connait tout de l'automobile, qui a tout piloté, qui fait poser sa copine chinoise pour le site, qui a travaillé pour les grandes remises et qui connait tout de toutes les autos, de tous les moteurs, de tout sur tout....l'homme qui se permet de se faire inviter par Neubaueur aux receptions Infiniti et qui leur casse du sucre sur le dos, l'homme qui essaie une RX8 autour d'un paté de maisons et qui annonce des balourdises....
Mais je passe sur tout ça pour son info du jours : Ferrari va construire des autos en Chine sans justificatifs, preuves ou liens ( ci ce n'est un lien vers le site de pièces détachées de Gasgoo... ) . Que de la balourdise pour toucher sa com, déplorable de la part d'un tel site comme d'autres infos depuis qq jours totalement érronées ou mal traduites ( pas trop graves mais surtout pas corrigées ! ).
JJO ou le vrai boulet narcissique, suffisant, prétentieux, pas super rédacteur du site qui ne devrait plus y être en dehors de ces "chinoiseries". Ferait mieux d'être écrivain comme il le dit sur ses multiples sites à sa gloire .GGGrrrrrr...
Mais je passe sur tout ça pour son info du jours : Ferrari va construire des autos en Chine sans justificatifs, preuves ou liens ( ci ce n'est un lien vers le site de pièces détachées de Gasgoo... ) . Que de la balourdise pour toucher sa com, déplorable de la part d'un tel site comme d'autres infos depuis qq jours totalement érronées ou mal traduites ( pas trop graves mais surtout pas corrigées ! ).
JJO ou le vrai boulet narcissique, suffisant, prétentieux, pas super rédacteur du site qui ne devrait plus y être en dehors de ces "chinoiseries". Ferait mieux d'être écrivain comme il le dit sur ses multiples sites à sa gloire .GGGrrrrrr...
Sam 31 Juil 2010 - 12:33
Ça fait un longtemps maintenant que je ne consulte plus LBA. Au-delà des boulettes et "balourdises" qu'on peut y trouver, le blog n'est pas vraiment une mine d'information en ce qui me concerne. Comme ils vont vraisemblablement pécher les infos aux mêmes adresses que moi, les articles qu'ils publient concernent en général des infos que j'ai déjà eues par ailleurs (à la source, donc sans erreurs de traduction...). Mais bon, pour qui ne va pas chercher des news de tous côtés et/ou ne parle pas de langue étrangère, LBA est un bon moyen de se tenir informé de l'actu auto.
En fait, je pense que ce qui me dérangeait le plus sur le blog, c'était les commentaires. Ils n'étaient en général pas très réfléchis et donnaient l'impression que le blog n'était suivi que par une bande d'ados pas très matures. Heureusement, certains coms relevaient le niveau, mais dans l'ensemble l'ambiance n'était pas top. Ça a peut-être changé depuis, je ne sais pas.
En fait, je pense que ce qui me dérangeait le plus sur le blog, c'était les commentaires. Ils n'étaient en général pas très réfléchis et donnaient l'impression que le blog n'était suivi que par une bande d'ados pas très matures. Heureusement, certains coms relevaient le niveau, mais dans l'ensemble l'ambiance n'était pas top. Ça a peut-être changé depuis, je ne sais pas.
Sam 31 Juil 2010 - 12:47
sur le blogauto, nous avons nos grandes années tant pour les sujets que pour les commentaires ( 2007-2008 ) hélas les rédacteurs sympas et performants sont partis depuis ( le dernier en date, Nicolas meunier qui est parti pour le site d'un grand hebdomadaire national ) reste tout de même PLR, B.Fournol et qq essais de N.Morlet. Sinon il y a le sympathique François avec qui j'ai tout de même un petit contentieux rédactionnel mais bon on est pote du net, alors ...
Mais JJO est le pire de tous et comment peut t-on, lancer une info comme celle ci sans rien. c'est comme si on annonçait que Renault délocalisait toutes ses usines en Mongolie. Et il est insupportable car il cenure tout ce qui ne va pas dans son sens ou ce qui le contredit ... j'avais d'ailleurs eu un très gros contentieux avec lui qui avait été jusqu'à C.Labédan ! on est ici sur le net pour parler , partager, échanger et apporter sa petite pierre à l'édifice par pouer jouer les "cake, les balèzes" de l'auto ou le pro de tout ce qui a 4 roues.
Et comme tu le dis, LBA est entrain de muer petit à petit vers une sorte de cours de récréation vulgaire et souvent sans intéret pour ce qui est des commentaires comme l'est Caradisiac ! Dommage mais c'est peut être la rançon du succès !
Mais JJO est le pire de tous et comment peut t-on, lancer une info comme celle ci sans rien. c'est comme si on annonçait que Renault délocalisait toutes ses usines en Mongolie. Et il est insupportable car il cenure tout ce qui ne va pas dans son sens ou ce qui le contredit ... j'avais d'ailleurs eu un très gros contentieux avec lui qui avait été jusqu'à C.Labédan ! on est ici sur le net pour parler , partager, échanger et apporter sa petite pierre à l'édifice par pouer jouer les "cake, les balèzes" de l'auto ou le pro de tout ce qui a 4 roues.
Et comme tu le dis, LBA est entrain de muer petit à petit vers une sorte de cours de récréation vulgaire et souvent sans intéret pour ce qui est des commentaires comme l'est Caradisiac ! Dommage mais c'est peut être la rançon du succès !
- Tigramy
Sam 31 Juil 2010 - 21:35
Oui, c'est sûrement la rançon du succès... Statistiquement, la majorité des gens intéressés de près ou de loin par ce qui a 4 roues a la cervelle imprégnée de testostérone avec tous les effets indésirables que cela comporte...
J'ai aussi arrêté LBA depuis l'âge d'or que tu as décrit.
J'ai aussi arrêté LBA depuis l'âge d'or que tu as décrit.
- Mike
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Sam 31 Juil 2010 - 23:55
Mouais, je crois qu'on est tous d'accord... personnellement j'ai arrêté quand le "copain" de Fred a présenté la 408 comme étant la 508 et s'enfonçait dans son erreur, il y a 6 mois,prétendant avoir assisté à une présentation en interne chez Peugeot, ou je ne sais quoi. Le tout bien sur en prenant de haut tous ceux qui essayaient de lui faire réparer son erreur. Bref, ridicule. Et pour le reste, comme le dit Fred, ça fait une paire d'années que ça baisse, de toutes façons.
Quant-aux billets sponsorisés non signalés et présentés comme du rédactionnel pur, no comment, heureusement qu'on est pas sur un blog anglo-saxon, sinon ils seraient carbonisés. Rajoutez à ça les débiles dans les commentateurs et l'indigestion de pub, et la messe est dite...
Quant-aux billets sponsorisés non signalés et présentés comme du rédactionnel pur, no comment, heureusement qu'on est pas sur un blog anglo-saxon, sinon ils seraient carbonisés. Rajoutez à ça les débiles dans les commentateurs et l'indigestion de pub, et la messe est dite...
- Mike
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Sam 31 Juil 2010 - 23:58
Homer S a écrit:Mais bon, pour qui ne va pas chercher des news de tous côtés et/ou ne parle pas de langue étrangère, LBA est un bon moyen de se tenir informé de l'actu auto.
Oui, sur tout si on adore Audi.....
- frederic.E
Mar 3 Aoû 2010 - 12:20
Devant le tolé et le grand n'importe quoi de son sujet sur les Ferrari "made in China" , JJO nous pond un article " il n'y aura pas de Ferrari made in China" qui ne nous apprend rien du tout sauf que pour justifier sa "connerie" ( y'a pas d'autre mot ! ) , il nous sort une phrase d'Enzo ferrari qui avait dit qu'une Ferrari pour être une Ferrari ne devra jamais être produite ailluers qu'en Emilie Romagne..et avec comme lien et source de l'info, le catalogue de pièces détachées gasgoo ! si,si ( http://www.gasgoo.com/ )
Pitoyable et irrespectueux des lecteurs du site
Quand va t il partir, telle est la question, vite j'éspère tant il est peu crédible, à moins que C.Labédan ne le garde comme exhutoire pour les lecteurs...
Pitoyable et irrespectueux des lecteurs du site
Quand va t il partir, telle est la question, vite j'éspère tant il est peu crédible, à moins que C.Labédan ne le garde comme exhutoire pour les lecteurs...
Mar 3 Aoû 2010 - 15:09
frederic.E a écrit:(...) et avec comme lien et source de l'info, le catalogue de pièces détachées gasgoo ! si,si ( http://www.gasgoo.com/ ) (...)
Énorme. Jamais vu ça...
Mar 3 Aoû 2010 - 16:11
http://autonews.gasgoo.com/auto-news/1016243/guangzhou-fiat-jv-likely-to-produce-ferrari.html
- Lulu
Mar 3 Aoû 2010 - 18:57
Moi aussi j'ai arrêté LBA, il y a quelques semaines... J'y passe juste via Google Actu. Les boulettes s'enchainent, les redacteurs ne sont pas super polis, il n'y a plus de scoops interessants et véridiques...
Dommage!
Dommage!
- Nabu
Jeu 5 Aoû 2010 - 16:11
Sinon, c'est pas un peu François Tessier qui fait tourner le blog auto ?
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:35
Ils auraient surtout besoin d'un pro comme François Mortier!
- Legrodoxere
Voitures : xantia TD 75ch 1998
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:46
François Mortier?
Connais pas ...............
- frederic.E
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:18
François Mortier, celui qui est le rois des maçons ?
ou celui quix.....
Oui c'est François Tessier qui fait surtout tourner l'actu sur LBA avec Nicolas Morlet qui est aussi là pour les essais ( il a succédé à N. Meunier parti pour un quotidien national ), un peu PLR pour le Japon , Bernard Fourol pour la collec', les anciennes ou la F1, Cyrielle Renault pour le rallye National et toutes les formules de promo, quelques pigistes, même E.Studer a disparu et enfin l'ignoble JJO pour les chinoiseries, la censure, les insultes, et une certaine ioncompétence et suffisance d'"écrivain" de renom...dans sa famille .
ou celui quix.....
Oui c'est François Tessier qui fait surtout tourner l'actu sur LBA avec Nicolas Morlet qui est aussi là pour les essais ( il a succédé à N. Meunier parti pour un quotidien national ), un peu PLR pour le Japon , Bernard Fourol pour la collec', les anciennes ou la F1, Cyrielle Renault pour le rallye National et toutes les formules de promo, quelques pigistes, même E.Studer a disparu et enfin l'ignoble JJO pour les chinoiseries, la censure, les insultes, et une certaine ioncompétence et suffisance d'"écrivain" de renom...dans sa famille .
- 908LM
Jeu 5 Aoû 2010 - 19:40
legrodoxere a écrit:François Mortier?
Connais pas ...............
Nicou.
- Legrodoxere
Voitures : xantia TD 75ch 1998
Jeu 5 Aoû 2010 - 20:46
t'inquiète 908^^, je sais qui c'est, juste pour le taquiner
- 908LM
Jeu 5 Aoû 2010 - 21:05
- Nabu
Jeu 5 Aoû 2010 - 22:56
frederic.E a écrit:François Mortier, celui qui est le rois des maçons ?
ou celui quix.....
Sur LBA, je me suis fait censuré deux fois, et à chaque fois sur un article du grand et beau JJ Oukakine, non oukinine, ah oui...Ouaknine. Sinon, j'aime beaucoup ses photos, de lui et du reste avec ses objectifs nettoyés avec une tranche de jambon...
- frederic.E
Ven 13 Aoû 2010 - 12:57
une p'tite remarque : je ne comprends pas que LBA ne suive pas ou ne parle même pas sur 4 lignes de l'affaire Stratos qui reste le buzz surprise de l'été !
- Nabu
Sam 14 Aoû 2010 - 18:09
JJO est trop occupé à écrire des articles sur l'implantation de Great Wall aux Philippines...
- frederic.E
Sam 14 Aoû 2010 - 18:11
mauvaise langue ....
- Nabu
Jeu 19 Aoû 2010 - 23:46
Je suis très heureux d'apprendre grâce au grand et beau JJO (cf ses photos dispo sur le net) que Chery à fait +77% au Chili. Me demande comment il va apprécier mon commentaire et encore, je me suis retenu connaissant la politique de modération made in JJO (inspiré de ses idoles chinois).
- frederic.E
Ven 20 Aoû 2010 - 8:49
... ses idoles chinois ou sa copine Ru Mey ( oui celle qui pose sur les capots des autos ou qui joue à la Grid Girls lors des WSR )
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4