[Actualité] Groupe Volkswagen VAG
+103
Vincelebourrin
Toitoine
cavalino
axone
psykokwak
mnemiopsis
mouziii
Peg-JJ
Cdc
Ami 6
Kiddson
nickodu42
ar78
Sam22
JB.AAEL
jeremy.klaxonne
Rob5
Benji
Seby
mad max
ifoine14
GMU
zebanx
bugsy
didi78
Le marseillais
Le Piou.
matth21
Dé
kenji8
Fabien
Legrodoxere
jbtk08
gromajor
BonusTrack
frk34
Lyrks
MickaBZH
minarey
Le grand schtroumpf
txl558
antoine51
Nabu
205gentry
Elyas
Antho54
Raph
sobek33
c-design
Wonder
argi
Adrien
Francois
yom
larry.kubiak
Lusinho
guagez
Zoom-Zoom
Jeremy
William
van den goldo
jean
Rocket 91
Bern
Connect+
Bender_Le_Robot
Shackler
Mike
Jodu46
Docteur zoidberg
louis19
advantage20
foxx13
MATT
AudiNewz
Homer S
camionman
Prof
Flo38
SchuminatOr
mychris
frederic.E
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Aston & Martin
Soulyx
Solomuka
escalade
Lulu
[KS_inside]
Alvar
Nicolas O.
fuxm
Dan
Louis®
908LM
Nicou
Joe
Jerii
Ragazzo57
KMD
Drien19
Tigramy
benj'
107 participants
- frederic.E
Voitures : toutes
Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG
Sam 21 Jan 2012 - 14:45
Audi élu Meilleure entreprise allemande de l'année en Allemagne devant BMW et Apple Allemagne.
Porsche 4eme( après trois titres d'affilée), VW est 6eme, Mercedes est 9eme, Bosch est 5eme et ZF 10eme
Porsche 4eme( après trois titres d'affilée), VW est 6eme, Mercedes est 9eme, Bosch est 5eme et ZF 10eme
- frederic.E
Mar 24 Jan 2012 - 19:56
ouverture d'une concession Bentley à Lyon ( Passion Automobiles Prestige) , 2 chemin des Cuers à Dardilly ( Nord de Lyon )
Mar 24 Jan 2012 - 20:14
C'est marrant, je me disais il y a quelques jours que deux concessions Bentley pour la France, cela faisait peu... Avec cette troisième concession, le territoire est maintenant mieux couvert ! Manque plus qu'une concession dans l'Ouest, Bordeaux pourrait bien faire l'affaire...
Pour les gens du Nord il y a Paris, Bruxelles pour les super-nordistes (ou même Knokke-Heist...) et pour Prof si il veut changer sa 318d... Il y a Düsseldorf, Munich et Stuttgart !
Pour les gens du Nord il y a Paris, Bruxelles pour les super-nordistes (ou même Knokke-Heist...) et pour Prof si il veut changer sa 318d... Il y a Düsseldorf, Munich et Stuttgart !
- frederic.E
Mer 25 Jan 2012 - 9:59
@william , le boss de Bentley a annoncé qu'une 4eme concession française était envisagée dans le sud ouest . Pas sur que ce soit Bordeaux, on parle aussi du riche BAB
- argi
Mer 25 Jan 2012 - 11:42
Cela ne m'étonnerait pas vraiment sur BAB, avec toutes les Bentley que l'on voit sur Miarritze et Donostia...
Mer 25 Jan 2012 - 13:14
BAB ? Qu'est-ce ? Ce qui m'étonne, c'est que pour le Sud Ouest il y a une concession en Andorre...
- frederic.E
Mer 25 Jan 2012 - 13:16
BAB = Bayonne-Anglet-Biarritz , communauté d'agglomération très huppée ...
Mer 25 Jan 2012 - 13:22
Merci de ta précision. En effet, il y a un marché à prendre dans ce coin là. Et puis Bordeaux n'est pas si loin...
- frederic.E
Mer 25 Jan 2012 - 13:25
Non moins deux heures de voies rapides ! et les riches viticulteurs n'ont pas que des maisons dans le Médoc, autour du bassin d''Arcachon ils en ont aussi dans le beau Pays Basque
- argi
Mer 25 Jan 2012 - 18:40
Et faisant partie de l'Eurocité basque Donostia (Saint Sébastien) - Baiona (Bayonne)
J'en entendu parler d'un projet de concession Bentley à Saint Sébastien. Il y a déjà 4 concessionnaires en Espagne : Madrid, Barcelone, Las Palmas et Málaga et bizarrement aucun dans la ville la plus huppée, Saint Sébastien (où la noblesse d'une grande partie de l'Europe et pas mal d'industriels estivent...). Ouvrir une concession dans la zone, que ce soit du côté français ou du côté espagnol, me semble assez logique... Et les viticulteurs de Bordeaux et de la Rioja sont à côté...
J'en entendu parler d'un projet de concession Bentley à Saint Sébastien. Il y a déjà 4 concessionnaires en Espagne : Madrid, Barcelone, Las Palmas et Málaga et bizarrement aucun dans la ville la plus huppée, Saint Sébastien (où la noblesse d'une grande partie de l'Europe et pas mal d'industriels estivent...). Ouvrir une concession dans la zone, que ce soit du côté français ou du côté espagnol, me semble assez logique... Et les viticulteurs de Bordeaux et de la Rioja sont à côté...
- frederic.E
Mer 25 Jan 2012 - 19:30
Merci argi de ton complément d'infos
tu te fais rare en ce moment ?
- Wonder
Mer 25 Jan 2012 - 19:32
C'est vers le quartier où il y a les concessions Porsche, Lexus et Land Rover ?frederic.E a écrit:ouverture d'une concession Bentley à Lyon ( Passion Automobiles Prestige) , 2 chemin des Cuers à Dardilly ( Nord de Lyon )
- argi
Mer 25 Jan 2012 - 19:43
frederic.E a écrit:Merci argi de ton complément d'infos
Je cumule deux postes depuis bientôt deux mois (jusqu'à la fin du mois) et je suis en pleine rédaction de ma thèse, je n'ai pas vraiment le temps de participer au forum, mais je passe vous lire dès que j'en ai l'occasion.
- frederic.E
Mer 25 Jan 2012 - 19:46
Pas loin les autres son plus Lyon 9eme et Champagne, Bentley est plus sur Dardilly et Ecully. Si tu viens du tunnel de Fourvière par l'autoroute, Porsche et Lexus sont à droite , Bentley et lamborghini à gauche
- Wonder
Mer 25 Jan 2012 - 19:53
D'accord, ça me sera peut être utile vu que je vais à Lyon le 10 mars je passerais peut être par là et en profiterais pour vous faire un petit reportage photo !
(même si j'imagine que ne rentre pas qui veut... Mais bon, on peut toujours essayer )
(même si j'imagine que ne rentre pas qui veut... Mais bon, on peut toujours essayer )
Mer 25 Jan 2012 - 20:49
Personne ne t'interdira de rentrer pour faire quelques photos, ce n'est pas une concession privée ! Si tu as le temps, je te conseille aussi Lamborghini, Ferrari (Gauduel vaut largement le détour !) et... Aston Martin ! Bien que le showroom soit aussi grand que mon placard de chambre ...
- frederic.E
Mer 25 Jan 2012 - 21:19
Oui mais Aston Martin au bout de l'Avenue Foch et à deux pas du parc de la Tête d'Or , c'est tellement chic ( pour info, avant c'était des nombreuse concessions VW de Lyon -Excelsior ou Bouteille, je ne sais plus )
Lamborghini c'est la même concession que Bentley quant à Ferrari à Lyon , c'est péteux, trop prout pour être passionnée. On est bien loin de Pozzi Rue de l'Université ou de chez Calderoni dans le 3eme ( c'est lui qui suit mon italienne ) Quant à Porsche , c'est ni pire ni mieux qu'ailleurs, c'est surfait on est loin de la passion qui règne en Suisse , en Allemagne ou en Italie.
Lamborghini c'est la même concession que Bentley quant à Ferrari à Lyon , c'est péteux, trop prout pour être passionnée. On est bien loin de Pozzi Rue de l'Université ou de chez Calderoni dans le 3eme ( c'est lui qui suit mon italienne ) Quant à Porsche , c'est ni pire ni mieux qu'ailleurs, c'est surfait on est loin de la passion qui règne en Suisse , en Allemagne ou en Italie.
Mer 25 Jan 2012 - 22:50
Ou Modena Motors a Sausheim pour Ferrari !
- Wonder
Jeu 26 Jan 2012 - 19:14
Tu as quoi comme italienne Fred' ?frederic.E a écrit:Oui mais Aston Martin au bout de l'Avenue Foch et à deux pas du parc de la Tête d'Or , c'est tellement chic ( pour info, avant c'était des nombreuse concessions VW de Lyon -Excelsior ou Bouteille, je ne sais plus )
Et la Lambo a été ouverte en même temps que la Bentley ou bien la Bentley s'est ajoutée après ?
Jeu 26 Jan 2012 - 19:16
La concession Lamborghini est ouverte depuis quelques années, c'est la concession Bentley qui s'ajoute .
- Wonder
Jeu 26 Jan 2012 - 19:20
Ok merci !
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Jeu 26 Jan 2012 - 21:23
Wonder P. (Alex') a écrit:Tu as quoi comme italienne Fred' ?frederic.E a écrit:Oui mais Aston Martin au bout de l'Avenue Foch et à deux pas du parc de la Tête d'Or , c'est tellement chic ( pour info, avant c'était des nombreuse concessions VW de Lyon -Excelsior ou Bouteille, je ne sais plus )
Et la Lambo a été ouverte en même temps que la Bentley ou bien la Bentley s'est ajoutée après ?
Une Maserati Ghibli(si je dis pas de connerie)!
- frederic.E
Mer 1 Fév 2012 - 19:48
la com' un peu "has been" d'Audi avec les footeux ! pas vraiment en rapport avec l'image que veut se donner Audi
https://www.youtube.com/watch?v=HZMF-iwjqB4
bof !
https://www.youtube.com/watch?v=HZMF-iwjqB4
bof !
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Mer 1 Fév 2012 - 21:40
Audi peut embaucher Zahia pour tester le confort des places arriéres...