[Actualité] Groupe Volkswagen VAG
+103
Vincelebourrin
Toitoine
cavalino
axone
psykokwak
mnemiopsis
mouziii
Peg-JJ
Cdc
Ami 6
Kiddson
nickodu42
ar78
Sam22
JB.AAEL
jeremy.klaxonne
Rob5
Benji
Seby
mad max
ifoine14
GMU
zebanx
bugsy
didi78
Le marseillais
Le Piou.
matth21
Dé
kenji8
Fabien
Legrodoxere
jbtk08
gromajor
BonusTrack
frk34
Lyrks
MickaBZH
minarey
Le grand schtroumpf
txl558
antoine51
Nabu
205gentry
Elyas
Antho54
Raph
sobek33
c-design
Wonder
argi
Adrien
Francois
yom
larry.kubiak
Lusinho
guagez
Zoom-Zoom
Jeremy
William
van den goldo
jean
Rocket 91
Bern
Connect+
Bender_Le_Robot
Shackler
Mike
Jodu46
Docteur zoidberg
louis19
advantage20
foxx13
MATT
AudiNewz
Homer S
camionman
Prof
Flo38
SchuminatOr
mychris
frederic.E
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Aston & Martin
Soulyx
Solomuka
escalade
Lulu
[KS_inside]
Alvar
Nicolas O.
fuxm
Dan
Louis®
908LM
Nicou
Joe
Jerii
Ragazzo57
KMD
Drien19
Tigramy
benj'
107 participants
Re: [Actualité] Groupe Volkswagen VAG
Sam 15 Jan 2011 - 1:47
On ne m'en a dit que du bien en effet... et pour les musiciens, c'est "Pianomania" qui va arriver sur Arte dans un an (en ce moment c'est dans une poignée de cinéma à Paris)louis19 a écrit:superbe reportage sur les rivalités des familles piech/porsche sur Arte... Surveillez les redif' pour ceux que ca interresse... + les origines "douteuses de la fortune de la famille Quandt (BMW) en ce moment toujours sur arte!
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
Bonne route sur WorldScoop
- frederic.E
Voitures : toutes
Dim 16 Jan 2011 - 1:26
Tiens , je pense à un truc . VW avait annoncé 4 nouveautés ... nous n'en n'avons vu qu'une .... nous mentirait-on de coté de VW ?
- Docteur zoidberg
Voitures : Renault Scenic Blanc de 2006
Dim 16 Jan 2011 - 2:52
Lulu a écrit:Apparement, Skôda change de logo en 2011 (d'après Auto.cz), et voici "l'heureux élu":
Les modéles Skôda sont de moins en moins Low-Cost et pourtant le nouveau logo est ultra bas de gamme... Allez comprendre...
D'après le blog automobile, ce n'est qu'un spyshot et voici celui qui serait l'heureux élu a coté de l'ancien toujours vu sur le blog automibile
C'est un peu mieux, mais je comprend toujours pas pourquoi ils changent de logo...
- frederic.E
Dim 16 Jan 2011 - 3:06
@bilbaz : merci de parler de mon site ...
L"affaire semble se confirmer mais il se pourrait que le changement de logo ne se fasse qu'à la rentrée à Francfort et non à Genève . Tout cela est encore à vérifier car il n'y a rien d'officiel.
L"affaire semble se confirmer mais il se pourrait que le changement de logo ne se fasse qu'à la rentrée à Francfort et non à Genève . Tout cela est encore à vérifier car il n'y a rien d'officiel.
Dim 16 Jan 2011 - 12:12
Il commence à dater cet article, je m'en souviens (j'avais peut-être même laissé un com').
Toujours pas convaincu par le changement.
Toujours pas convaincu par le changement.
Dim 16 Jan 2011 - 12:38
oui ça remonte à l'automne !
- Jodu46
Dim 16 Jan 2011 - 13:52
Celui du blog automobile est plus jolie !!
- DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Voitures : vw cox(o\ ! /o)1600i mexico, Citroën 2 cv '56, acadiane '78, Peugeot e-2008, Renault trafic 3, benz sprinter
Ven 4 Fév 2011 - 21:46
Volkswagen est déterminé à rattraper Toyota et General Motors pour devenir le premier constructeur automobile au monde en 2018. pour montré sont savoir faire en design et la solidité financière de VAG. le groupe proposera jusqu'à sept concept car au Salon de l'automobile de Genève le mois prochain .
le patron de la conception du Groupe VW Walter de 'Silva dans une récente interview avec AutomotiveNews a déclaré qu'il y aurai un concept Seat, un Skoda et un VW, "plus un - sinon deux - pour Audi. " En outre, il y aura deux concept-cars de la firme de design Italdesign Giugiaro, que le groupe VW a acquis au printemps dernier.
Le Salon de Genève sera un événement décisif pour le numéro 3 mondial.
WCF
le patron de la conception du Groupe VW Walter de 'Silva dans une récente interview avec AutomotiveNews a déclaré qu'il y aurai un concept Seat, un Skoda et un VW, "plus un - sinon deux - pour Audi. " En outre, il y aura deux concept-cars de la firme de design Italdesign Giugiaro, que le groupe VW a acquis au printemps dernier.
Le Salon de Genève sera un événement décisif pour le numéro 3 mondial.
WCF
- Jodu46
Ven 4 Fév 2011 - 22:23
2018
Bientot ils se progèteront en 2500
Bientot ils se progèteront en 2500
- DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Voitures : vw cox(o\ ! /o)1600i mexico, Citroën 2 cv '56, acadiane '78, Peugeot e-2008, Renault trafic 3, benz sprinter
Ven 11 Fév 2011 - 21:22
le nouveau logo sera révélé a Genève
Sam 12 Fév 2011 - 10:29
Fort heureusement il semble que cet horrible bleu des propositions précédentes soit exclu, tant mieux car c'était vraiment très laid.
Ici c'est simplement sobre et clair, je n'irai pas jusqu'à classe, on reste chez Skoda tout de même
Ici c'est simplement sobre et clair, je n'irai pas jusqu'à classe, on reste chez Skoda tout de même
- frederic.E
Dim 13 Fév 2011 - 23:24
Petit complément d'info au sujet du nouveau logo Skoda. le logo sera décliné en deux teintes : vert et alu.
VERT : destiné à la communication, la communication interne, les catalogues et la signalétique
GRIS : destinés aux véhicules, accessoires et équipements Skoda
VERT : destiné à la communication, la communication interne, les catalogues et la signalétique
GRIS : destinés aux véhicules, accessoires et équipements Skoda
- foxx13
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Lun 14 Fév 2011 - 0:15
beaucoup plus classe que les propositions précédentes ...
- frederic.E
Lun 14 Fév 2011 - 0:19
...et bien confirmé pour Genève !
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Lun 14 Fév 2011 - 22:18
Le vert de l'espoir...
- frederic.E
Ven 4 Mar 2011 - 15:28
Les 50000 salariés d'Audi vont toucher un bonus sur les résultats 2010 de 6513€ en moyenne !
Gros pb pour les ventes d'A1.....
Edit : je reviens ici pour parler d'A1 ( le topic est ferné ) pour dire que ça ne va pas très bien pour les ventes de la petite auto. Si elle est dans les clous en France en Belgique , en Uk, en Italie ( mais pas plus ! )mais c'est pas bon en Allemagne ou en Autriche.
seulement 2076 liv en janvier 2011 dont une bonne partie ( ~ 30% ) à destination du personnel du groupe VW . Il ne se vend pas plus d'A1 que de Clubman en Allemagne et bien moins que de Countryman. selon une étude de l'université de Duisbourg, la petite Audi n'est pas perçue comme premium, pas perçue comme distinctive ( contrairement à la Mini et la DS3 ) .
La direction d'Audi minimise l'affaire et dit que les personnels usine "pourrissent le marché en revendant très vite les A1 à particuliers ou à des marchands VO. Et à Ingolstadt on assure que les concessionnaires ne peuvent pas satisfaire les demandes d'essais du fait d'une "manque d'auto"...
Pour rappel, depuis le 10/12/2010, les concessionnaires allemands se plaignent du prix trop élevé de l'A1.
Alors après la 50, après l'A2 , alors au tour de l'A1 ??? pas sur quand même car l'A1 va aller en Chine et la version Sportback sera là dans un an.
Une nouvelle pub Audi à la façon de "il a la voiture, il aura la... et c'est BMW, Hyundai et Citroën qui sont concernés .
https://www.youtube.com/watch?v=2_ZvCuayMBA
Edit : je reviens ici pour parler d'A1 ( le topic est ferné ) pour dire que ça ne va pas très bien pour les ventes de la petite auto. Si elle est dans les clous en France en Belgique , en Uk, en Italie ( mais pas plus ! )mais c'est pas bon en Allemagne ou en Autriche.
seulement 2076 liv en janvier 2011 dont une bonne partie ( ~ 30% ) à destination du personnel du groupe VW . Il ne se vend pas plus d'A1 que de Clubman en Allemagne et bien moins que de Countryman. selon une étude de l'université de Duisbourg, la petite Audi n'est pas perçue comme premium, pas perçue comme distinctive ( contrairement à la Mini et la DS3 ) .
La direction d'Audi minimise l'affaire et dit que les personnels usine "pourrissent le marché en revendant très vite les A1 à particuliers ou à des marchands VO. Et à Ingolstadt on assure que les concessionnaires ne peuvent pas satisfaire les demandes d'essais du fait d'une "manque d'auto"...
Pour rappel, depuis le 10/12/2010, les concessionnaires allemands se plaignent du prix trop élevé de l'A1.
Alors après la 50, après l'A2 , alors au tour de l'A1 ??? pas sur quand même car l'A1 va aller en Chine et la version Sportback sera là dans un an.
Une nouvelle pub Audi à la façon de "il a la voiture, il aura la... et c'est BMW, Hyundai et Citroën qui sont concernés .
https://www.youtube.com/watch?v=2_ZvCuayMBA
- Docteur zoidberg
Ven 4 Mar 2011 - 15:37
frederic.E a écrit:Les 50000 salariés d'Audi vont toucher un bonus sur les résultats 2010 de 6513€ en moyenne !
Tu trouve que c'est un problème 6500 € de bonus? Je pense au contraire que ça veut dire que les ventes sont bonnes nan? ^^
- Mike
Voitures : Alfa Brera 2.4/200 QTronic (en cours de remplacement par un 3.2 V6), Alfa Crosswagon
Ven 4 Mar 2011 - 15:48
Ce sont deux points différents Otto bus: Audi va bien et distribue des primes MAIS par contre, l'A1 se vend mal.
- frederic.E
Ven 4 Mar 2011 - 15:51
messieurs, j'ai mis le détail et l'explication en Edit car le topic A1 est fermé
- Jodu46
Ven 4 Mar 2011 - 16:05
BMW, Citroen et Hyundai n'ont pas porté plainté ?
C'est honteux cette pub !
C'est honteux cette pub !
- Docteur zoidberg
Ven 4 Mar 2011 - 16:22
J'ai rarement vu une pub aussi merdique XD
- Shackler
Ven 4 Mar 2011 - 20:24
Je vois pas le rapport avec Hyundai ??!
Par contre que l'A1 se vendent mal, ça je suis pas étonné. Je l'ai toujours trouvé mal positionné (elle n'a pas ce plus qui donne envie d'acheter plus cher)
Par contre que l'A1 se vendent mal, ça je suis pas étonné. Je l'ai toujours trouvé mal positionné (elle n'a pas ce plus qui donne envie d'acheter plus cher)
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Ven 4 Mar 2011 - 21:59
R18 LM a écrit:Pour une fois je vais dire vive la DS3 !
Il ne le dira qu'une fois face a une Audi!!