2010 - [Ford] C-Max
+55
SEBASTIAN-RS
larry.kubiak
Homer S
camionman
frederic.E
Aston & Martin
Maxime13
KLEEV
moua
louis19
cavalino
Stef.
MatraX7
Solomuka
Haynes
StChamp
GLKL
djadis
mychris
advantage20
WILL 13
bigone974
Prof
MiniYan
RCZ
foxx13
Jag
Lulu
réno
Dan
[KS_inside]
tyler952
svgibson
Flo38
mnemiopsis
KMD
g-innovation
Bender_Le_Robot
escalade
BonusTrack
Legrodoxere
EnFonde6
Louis®
West
Drien19
Nicou
tuningfab70
908LM
Bern
RF1Alex
Essy
minarey
Soulyx
Cici-worker
Le grand schtroumpf
59 participants
- mnemiopsis
Voitures : Yaris 3 hybride 2017
Re: 2010 - [Ford] C-Max
Ven 25 Fév 2011 - 10:12
J'ai pu monter dans le C-Max (5 places) en tant que passager il y a quelques temps, et j'ai été très agréablement surpris par celui-ci.
Notamment, il n'a pas le look d'un monospace, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. En fait, on dirait une grosse berline compacte plutôt qu'un monospace. On a de la place, mais ce n'est pas du tout la même ambiance intérieure que dans un Scénic ou un Picasso.
Le tableau de bord fait assez vaisseau spatial, mais j'aimais bien, ça fait moderne et plus vivant que chez VW
En fait, il n'y a que l'arrière que je trouve moche, mais sinon, très bonne surprise
Quelles sont les différences entre version US et européenne ?
Notamment, il n'a pas le look d'un monospace, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. En fait, on dirait une grosse berline compacte plutôt qu'un monospace. On a de la place, mais ce n'est pas du tout la même ambiance intérieure que dans un Scénic ou un Picasso.
Le tableau de bord fait assez vaisseau spatial, mais j'aimais bien, ça fait moderne et plus vivant que chez VW
En fait, il n'y a que l'arrière que je trouve moche, mais sinon, très bonne surprise
Quelles sont les différences entre version US et européenne ?
- frederic.E
Voitures : toutes
Re: 2010 - [Ford] C-Max
Ven 25 Fév 2011 - 10:31
différences : suspensions, niveau d'équipement, sellerie, feux de position US, motorisation ( pas de diesle aux USA ) et BVA sur version US