2010 - [Ford] C-Max
+55
SEBASTIAN-RS
larry.kubiak
Homer S
camionman
frederic.E
Aston & Martin
Maxime13
KLEEV
moua
louis19
cavalino
Stef.
MatraX7
Solomuka
Haynes
StChamp
GLKL
djadis
mychris
advantage20
WILL 13
bigone974
Prof
MiniYan
RCZ
foxx13
Jag
Lulu
réno
Dan
[KS_inside]
tyler952
svgibson
Flo38
mnemiopsis
KMD
g-innovation
Bender_Le_Robot
escalade
BonusTrack
Legrodoxere
EnFonde6
Louis®
West
Drien19
Nicou
tuningfab70
908LM
Bern
RF1Alex
Essy
minarey
Soulyx
Cici-worker
Le grand schtroumpf
59 participants
- Solomuka
Voitures : Peugeot 2008 II GT Pure Tech 130 EAT8 , Citroen C5I, Peugeot 206 CC
Re: 2010 - [Ford] C-Max
Lun 8 Fév 2010 - 10:09
mountainer a écrit:le C.Max nouvelle formule (en 5 portes) est un superbe monospace qui va vous étonner quand il sera en circulation. Il range les monospaces actuels au rang de boites à chaussures plus ou moins bien décorées.
première nouveauté d'importance : il est épaulé, quand les autres, et même le dernier en date le Scénic, ont toujours les tristes flancs plats.
deuxième intérêt: la face avant va plus loin que le C4 Picasso dans le traitement moderne d'un monospace; c'est à dire une mise en volume cintré.
Apparemment, il faudra un peu d'habitude à certains pour aimer la nouveauté!
Je préfère ma Classe B, déjà bien épaulée
- InvitéInvité
Lun 8 Fév 2010 - 10:30
l'avant de la classeB est très intéressant, je l'avais oubliée, avec ses ailes "à l'ancienne"...son épaulement, faudrait voir une photo , je ne l'ai pas en tête.
- RCZ
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Lun 8 Fév 2010 - 11:52
je suis sur que le petit C-Max est une maquette
- InvitéInvité
Lun 8 Fév 2010 - 12:16
Nicou a écrit:JoliLouis a écrit:Eh ben à Bruxelles c'était pareille, on ne pouvait pas monter dedans.
Et en plus on devait se contenter de regarder sa carrosserie qui n'est pas très très belle.
Le petit est encore potable, mais le grand, qu'elle immondité ...
Ça, c'est moins joli par contre.
Concernant le C-Max, je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne passe pas, peut être la grosse bouche inversée ou les phares sans expression...
A voir en vrai, on ne sait jamais.
- frederic.E
Voitures : toutes
Sam 20 Mar 2010 - 17:02
eh oui, le S-max compacté c'est pas top je préfère l'actuelle version qui est un vrai bonheur à conduire !
- Solomuka
Sam 20 Mar 2010 - 17:57
Il pourrait être pas mal effectivement, s'il ne lui avait pas greffé une face de poisson et des feux arrière tristes à pleurer.
Il a beau être épaulé, il n'a pas de sex-appeal suffisant pour le distinguer des autres.
La 206 est pour moi toujours une référence en matière de design. Et lorsqu'on voit la gueule qu'ils ont failli lui greffer (en dehors de celle qu'on connaît), on se dit qu'un rien peu faire tout foirer.
Bref c'est le sentiment que j'ai en voyant ce C-Max, on est passé à pas grand chose d'un truc intéressant... Dommage
Il a beau être épaulé, il n'a pas de sex-appeal suffisant pour le distinguer des autres.
La 206 est pour moi toujours une référence en matière de design. Et lorsqu'on voit la gueule qu'ils ont failli lui greffer (en dehors de celle qu'on connaît), on se dit qu'un rien peu faire tout foirer.
Bref c'est le sentiment que j'ai en voyant ce C-Max, on est passé à pas grand chose d'un truc intéressant... Dommage
- InvitéInvité
Sam 20 Mar 2010 - 18:22
certes un peu gueule de poisson! Mais le Picasso aussi...et le Scénic charentaise.....euh....on s'y fait pourtant!
Moi j'adore, car je vois plus le côté mini camion! Et en rouge alors, un vrai jouet!
Les feux arrière un peu fades lumières éteintes, mais très sympas éclairés.
Vous verrez qu'elle sera dynamique dans la circulation, un peu comme la Fiesta ou le S.Max!
Moi j'adore, car je vois plus le côté mini camion! Et en rouge alors, un vrai jouet!
Les feux arrière un peu fades lumières éteintes, mais très sympas éclairés.
Vous verrez qu'elle sera dynamique dans la circulation, un peu comme la Fiesta ou le S.Max!
- camionman
Sam 20 Mar 2010 - 18:32
exatemment
Sam 20 Mar 2010 - 18:51
Comme je te l'ai déjà dit, un avis plus poussé et réfléchi est plus intéressant et constructif...camionman a écrit:exatemment
Bonne route sur WorldScoop
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
- MatraX7
Sam 20 Mar 2010 - 19:08
prof a écrit:Je l'abhorre, je l'abhorre
+1! Je n'aime pas du tout! Tout comme la Fiesta et la Ka, qui d'ailleurs se ressemble beaucoup tout les 3.
Sam 20 Mar 2010 - 19:59
MatraX7 a écrit:prof a écrit:Je l'abhorre, je l'abhorre
+1! Je n'aime pas du tout! Tout comme la Fiesta et la Ka, qui d'ailleurs se ressemble beaucoup tout les 3.
Ford est en train de tomber dans le travers de Peugeot... On applique un design similaire en exagérant un peu plus le trait à chaque nouveau modèle... Attention, la caricature n'est plus très loin
Sam 20 Mar 2010 - 20:24
J'aime la Fiesta mais là franchement le style ne fonctionne pas du tout sur le C-Max. Je suis d'accord avec Aston Martin : Ford est en train de tomber dans les travers de Peugeot.
Sam 20 Mar 2010 - 20:58
exatemmentNicou a écrit:Comme je te l'ai déjà dit, un avis plus poussé et réfléchi est plus intéressant et constructif...camionman a écrit:exatemment
Sam 20 Mar 2010 - 21:00
Solomuka a écrit:exatemmentNicou a écrit:Comme je te l'ai déjà dit, un avis plus poussé et réfléchi est plus intéressant et constructif...camionman a écrit:exatemment
C'est pas beau de se moquer!!!!
Sam 20 Mar 2010 - 21:37
Non mais qu'est-ce que c'est drôle
Au moins aussi drôle que cette C-Max à tête de mérou
Au moins aussi drôle que cette C-Max à tête de mérou
- 908LM
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Dim 21 Mar 2010 - 11:27
Ford tombe (dans les anciens)travers de Peugeot...
L arriére est lourdaud au possible et les petites jantes de motorisation plus paisible n aideront pas a le voir autrement..
Le profil est celui d une Fiesta rallongé,ce qui passe,car cela lui donne du dynamisme,en revanche l avant est celui d un poisson (une bogue! )qui a passé 2 jours au soleil et qui a souffert.....
L arriére est lourdaud au possible et les petites jantes de motorisation plus paisible n aideront pas a le voir autrement..
Le profil est celui d une Fiesta rallongé,ce qui passe,car cela lui donne du dynamisme,en revanche l avant est celui d un poisson (une bogue! )qui a passé 2 jours au soleil et qui a souffert.....
- larry.kubiak
Voitures : Mégane DCI 150 BVA
Dim 21 Mar 2010 - 15:46
C'est vrai que la bouche grande ouverte donne l'impression qu'il est essoufflé, même à l'arrêt.
L'avant reste quand même plutôt sympa ... par rapport à l'arrière que je trouve beaucoup trop torturé.
L'avant reste quand même plutôt sympa ... par rapport à l'arrière que je trouve beaucoup trop torturé.
Mar 20 Juil 2010 - 19:50
Nouveauté officielle dites-vous ? Mais Ford a la fâcheuse habitude de présenter tôt ses modèles et d'attendre jusqu'à un an avant le lancement commercial !
Voici donc le C-Max Long, à portes coulissantes, en tests :
Voici donc le C-Max Long, à portes coulissantes, en tests :
> Découvre le fonctionnement du forum dans l'ABC de WorldScoop ;
> Vote la charte de conduite du forum
- RCZ
Voitures : 308 GT Pack Bluehdi 130 EAT8
Mar 20 Juil 2010 - 19:59
toujours aussi moche l'arrière
Mar 20 Juil 2010 - 20:20
Quand je pense que j'ai déjà vu ce truc à Francfort l'an passé et qu'il n'est toujours pas dans la rue sans camouflage
- SEBASTIAN-RS
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Mar 20 Juil 2010 - 20:25
L'integration des rails sur la partie arrière est totalement loupée, impressionnant pour une voiture de 2010, on faisait quasiment mieux il y a 15ans...
La version 5 portes est tout de même plus réussie, même si j'ai l'impression que Ford commence a arriver au bout de ce design
La version 5 portes est tout de même plus réussie, même si j'ai l'impression que Ford commence a arriver au bout de ce design