2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
+90
Pemi
Wonder
alexmrs57
William
Napoleon
ChRiS
RF1Alex
Whatever
Aston & Martin
RCZ
Lusinho
MatraX7
Maxime13
Arnaud2793
Nico du 13
Ze_British
Dé
maybach2
mnemiopsis
larry.kubiak
Drawing
lafleur60
Shackler
Jodu46
BM-addict
louis19
Connect+
Puff'Style
bigone974
Mike
PomYO
PC
hektor12
Docteur zoidberg
Raph
djadis
VLMdesigner
Le-Flo
firebird2
MATT
minarey
Charles
AudiNewz
rafty
Homer S
Haynes
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
soarer
DRIVETHECHANGE
frederic.E
jean
g-innovation
fuxm
Lulu
SEBASTIAN-RS
Ragazzo57
Legrodoxere
petitloulou
Nabu
vertiguiou
Lyrks
juillet
mychris
KMD
Cici-worker
EnFonde6
Solomuka
loulou
Picsou_BMW
Dan
[KS_inside]
advantage20
tyler952
Le grand schtroumpf
vantage
Prof
Ddré !
foxx13
Nicou
West
Louis®
Soulyx
van den goldo
KLEEV
escalade
benj'
fifids
Drien19
908LM
nyc-olivier
94 participants
- Lyrks
- Nombre de messages : 3499
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Sam 1 Oct 2011 - 19:49
3.5 c'est surtout qu'a 42k€ ca commence a faire sacrement cher quoi...
- Le grand schtroumpf
- Nombre de messages : 21426
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Sam 1 Oct 2011 - 20:03
Oui j'ai pensé la meme chose 42000€ pour une Serie 1 ca fait mal aux fesses surtout que pour ce prix elle n'a pas d'attribut exterieur qui les fassent valoir!
- Lyrks
- Nombre de messages : 3499
Date d'inscription : 08/10/2008
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Sam 1 Oct 2011 - 20:10
Aprés il est certes possible de configurer des A3 a des tarifs similaires mais bon, ca reste quand même hors de sens
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Sam 1 Oct 2011 - 20:28
Les voitures des essais presse sont souvent équipée à l'extrême, et BMW ne déroge pas à la règle. Cette 118i UrbanLife était ainsi équipée... de 10 000€ d'options !
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Sam 1 Oct 2011 - 21:00
pour les "vieux du site" , ça met la serie1 à 275000 francs........... Gasp !
- Charles
- Nombre de messages : 2383
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Dim 2 Oct 2011 - 22:53
42 briques la "Une" avec un moteur somme toute assez basique, personnellement à ce tarif je préfère quelque chose de plus original comme un Evoque ou un DS5 bardé d'équipements en Hybride...
Ils se chauffent un peu trop chez Béhème...
Ils se chauffent un peu trop chez Béhème...
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Dim 2 Oct 2011 - 23:04
A ce prix la, je me prends une petite 325i Coupé Confort avec un bon L6 moi...
- g-innovation
- Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 09/11/2007
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Dim 23 Oct 2011 - 11:06
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Dim 23 Oct 2011 - 11:23
@ g-innovation : ceci est une illustration de la Série 2 :
http://worldscoop.forumpro.fr/t4083-2013-bmw-serie-2-coupe-cab-f22-3?highlight=serie
http://worldscoop.forumpro.fr/t4083-2013-bmw-serie-2-coupe-cab-f22-3?highlight=serie
_________________
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Sam 5 Nov 2011 - 10:59
Voici comment on fabrique les BMW Serie 1
https://www.youtube.com/watch?v=cDiN3_NYzoY
https://www.youtube.com/watch?v=cDiN3_NYzoY
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Ven 18 Nov 2011 - 18:49
Pour rendre plus attirante cette Serie1 F20 ( qui passe mieux dans la réalité, dans un coloris sombre avec des roues en 18" )n BMW travaille actuellement au développement d'une Serie135i M avec un L6 3.0 L TwinPower ( moteur N54 ou N55 ? ) dans une version forte de 320 ch.
Présentation possible à l'été 2012 ou à la rentrée à Paris.
Présentation possible à l'été 2012 ou à la rentrée à Paris.
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 23 Nov 2011 - 13:42
Rumeur de ///M135i 320ch
http://www.bmwblog.com/2011/11/22/rumor-bmw-m135i-with-320-hp/#more-71224[/quotemsg]
Après la ///M550d 381ch une ///M135i... Intéressant si tout une gamme ///M...i/d se développe en-dessous des vrais modèles ///M!
Audi a ses S en-dessous des RS, BMW n'a pas encore un vrai badge crédible en-dessous des ///M (certes il y a le badge "is" sur 335is et Z4 35is mais qui les connaît?!). Par contre avec une telle appellation hybride, on sait qu'on a affaire à une petite sportive préparée par Motorsport pour lutter contre les Audi S
J'espère que suivront une ///M340i / ///M440i / M440i GC 340ch (presque sûr pour lutter contre les S4/S5/S5 SB), une ///M645i 360ch éventuellement, une ///M650d / ///M650d GC et des X5/X6 ///M50d (ça c'est presque sûr par contre )
http://www.bmwblog.com/2011/11/22/rumor-bmw-m135i-with-320-hp/#more-71224[/quotemsg]
Après la ///M550d 381ch une ///M135i... Intéressant si tout une gamme ///M...i/d se développe en-dessous des vrais modèles ///M!
Audi a ses S en-dessous des RS, BMW n'a pas encore un vrai badge crédible en-dessous des ///M (certes il y a le badge "is" sur 335is et Z4 35is mais qui les connaît?!). Par contre avec une telle appellation hybride, on sait qu'on a affaire à une petite sportive préparée par Motorsport pour lutter contre les Audi S
J'espère que suivront une ///M340i / ///M440i / M440i GC 340ch (presque sûr pour lutter contre les S4/S5/S5 SB), une ///M645i 360ch éventuellement, une ///M650d / ///M650d GC et des X5/X6 ///M50d (ça c'est presque sûr par contre )
- Charles
- Nombre de messages : 2383
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 23 Nov 2011 - 19:37
...Et une M350d aussi !
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Jeu 24 Nov 2011 - 7:19
A Strasbourg la concession développe un pôle ///M, il est probable que cela sous-entend également que la gamme va se développer un peu plus largement...
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Jeu 24 Nov 2011 - 13:34
Reste à voir si BMW rationalisera ainsi sa gamme tout comme il a rationalisé sa gamme F30 (choix prédéfinis pour limiter le nombre de combinaisons possibles tout en donnant l'illusion que le client a un vaste choix de personnalisation).
Ainsi pour concurrencer l'Audi A6 à moteur V8 (dispo seulement en "S6" 420ch) apparaîtrait une ///M550i d'environ 420ch, avec un look forcément sportif. Exit la 550i 407ch classique, trop proche en puissance, mais du coup exit aussi la possibilité d'avoir un V8 à carrosserie normale. Ou alors on garde la 550i normale et on fait une ///M550i plus puissante (450ch) pour qu'il y ait suffisamment de différence, mais d'un point de vue de gamme il y aurait confusion entre une 550i Pack ///M et une ///M550i... Ou alors 550i et ///M555i pour marquer la différence. Le même dilemme de la rationalisation pèserait sur les X5/X6 à moteur V8. Mais une telle gamme permettrait par exemple l'apparition au-dessus de la 750i d'une ///M755i d'environ 520ch pour contrer la S8.
Je stoppe le HS mais je pense quand même tenir le bon bout quant au développement d'une gamme ///M....i/d pour concurrencer la gamme Audi S en transposition de la gamme ///M pure et dure qui concurrence la gamme Audi RS!
PS: excellente nouvelle, le développement d'un pôle ///M On aurait à terme : M2 (coupé, cabrio), M3 (berline), M4 (coupé, cabrio, GranCoupé), M5 (berline), M6 (coupé, cabrio, GranCabrio), X3M, X4M, X5M, X6M, Z2M, 24M(?)
Ainsi pour concurrencer l'Audi A6 à moteur V8 (dispo seulement en "S6" 420ch) apparaîtrait une ///M550i d'environ 420ch, avec un look forcément sportif. Exit la 550i 407ch classique, trop proche en puissance, mais du coup exit aussi la possibilité d'avoir un V8 à carrosserie normale. Ou alors on garde la 550i normale et on fait une ///M550i plus puissante (450ch) pour qu'il y ait suffisamment de différence, mais d'un point de vue de gamme il y aurait confusion entre une 550i Pack ///M et une ///M550i... Ou alors 550i et ///M555i pour marquer la différence. Le même dilemme de la rationalisation pèserait sur les X5/X6 à moteur V8. Mais une telle gamme permettrait par exemple l'apparition au-dessus de la 750i d'une ///M755i d'environ 520ch pour contrer la S8.
Je stoppe le HS mais je pense quand même tenir le bon bout quant au développement d'une gamme ///M....i/d pour concurrencer la gamme Audi S en transposition de la gamme ///M pure et dure qui concurrence la gamme Audi RS!
PS: excellente nouvelle, le développement d'un pôle ///M On aurait à terme : M2 (coupé, cabrio), M3 (berline), M4 (coupé, cabrio, GranCoupé), M5 (berline), M6 (coupé, cabrio, GranCabrio), X3M, X4M, X5M, X6M, Z2M, 24M(?)
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 28 Déc 2011 - 14:56
Sans grande surprise, voici la version 3 portes :
Source : auto-sohu
Source : auto-sohu
_________________
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 28 Déc 2011 - 16:01
heureusement qu'il y a aura une version sportive à moteur L6 de 320 ch pour valoriser cette carrosserie !
- Wonder
- Nombre de messages : 4169
Age : 27
Localisation : Maastricht (NL)
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 28 Déc 2011 - 18:00
Je ne me ferais jamais à ces horribles phares !
La voiture en soit n'est pas laide mais ces phares gâchent le tout, c'est fort dommage...
La voiture en soit n'est pas laide mais ces phares gâchent le tout, c'est fort dommage...
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 28 Déc 2011 - 18:43
Et tu n'est pas le seul...
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 28 Déc 2011 - 23:53
comment naissent les Serie1
https://www.youtube.com/watch?v=FYiaiv4WcHc
https://www.youtube.com/watch?v=FYiaiv4WcHc
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Ven 13 Jan 2012 - 15:16
FA
- frederic.E
- Nombre de messages : 26520
Age : 58
Localisation : Maine & Loire
Voitures : toutes
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Ven 13 Jan 2012 - 15:37
cher kit M Sport .....
je complète le post de mon ami Advantage20 avec les nouvelles mécaniques de la Serie1
Hier nous parlions des nouvelles motorisations « communes » de la Serie3, aujourd’hui je vous propose de regarder en direction de la Serie1 pour découvrir non pas des évolutions de finition ou d’apparence mais pour découvrir 3 nouvelles motorisations, à savoir une version essence 25i et deux versions diesel 16d ED et 25d. Avec ces évolutions de gamme, BMW prépare la venue sur le marché dans quelques semaines des nouvelles Classe A et A3. Hélas toutefois pour les amateurs de L6, il n’y a que du 4 cylindres dans ces nouveautés mécaniques.
Arrivée d’une version 125i qui va se positionner déjà un peu plus haut en gamme et en puissance la version 118i forte de seulement 170 ch. Ici c’est le 2.0 L N20B20 TwinPower Turbo et qui propose les performances suivantes :
L4, 2.0 L, 218 ch à 5000 trs/min, 310 Nm de couple dès 1750 trs, BVM6 ou BVA8 en option, Vmax : 245 km/h, 0 à 100 km/h en 6.4 secondes, consommation mixte entre 6.4 et 6.6 L/100 km, 149 à 154 g de CO2/km
Reste que ce L4 aura du mal à faire oublier le L6 3.0 L atmo 218 ch des anciennes 125i….
Du coté des diesels, on découvre l’arrivée d’une 116d EfficientDynamics Edition qui se veut la moins énergivore des Serie1. Exit le L4 2.0 L de 116 ch, place au petit moteur L4 1.6 L qui avance les caractéristiques suivantes :
L4, 1.6 L, 116 ch à 4000 trs/min, 260 Nm de couple entre 1750 et 2500 trs, BVM6 (pas de BVA optionnelle), Vmax : 195 km/h, 0 à 100 km/h en 10.5 secondes, consommation mixte : 3.8 L/100 km, 99 g de CO2/km
La Serie1 voit aussi débouler un gros diesel dans sa gamme avec une nouvelle 125d qui prend la succession de la 123d. Cette nouvelle 125 diesel est elle équipée du moteur 2.0 L et annonce les performances suivantes :
L4, 2.0 L, 218 ch à 4400 trs/min, 450 Nm de couple entre 1500 et 2500 trs, BVM6 ou BVA en option, Vmax : 240 km/h, 0 à 100 km/h en 6.5 secondes, 4.9 L/100 km (4.8L/100 km avec la BVA), 129 g de CO2/km (126 g de CO2/km avec la BVA)
Toutes ses nouvelles motorisations seront officiellement présentées au salon de Genève et seront disponibles dans le courant du printemps prochain. La Serie1 va aussi profiter de l’arrivée d’un Pack M Sport (à priori onéreux puisqu’on parle de 3500€ environs) qui donnera une allure plus sportive à la Serie1. Ce kit comprendra les éléments suivants :
Suspension surbaissée de 10 mm, combinés ressorts/amortisseurs plus fermes, freinage renforcé, pare choc, bas de caisse et jupe arrière spécifiques, jantes alu en 17 ou 18 pouces, sièges sport avec sellerie adaptée, volant et pommeau de levier de vitesse assortis. Ce pack M sera disponible sur toutes les versions sauf la 116d ED Edition qui aura sa présentation spécifique.
A revoir plus en détail dans quelques semaines mais une chose est sure avec la 116d ED on tient la future voiture des commerciaux et des délégués médicaux !
je complète le post de mon ami Advantage20 avec les nouvelles mécaniques de la Serie1
Hier nous parlions des nouvelles motorisations « communes » de la Serie3, aujourd’hui je vous propose de regarder en direction de la Serie1 pour découvrir non pas des évolutions de finition ou d’apparence mais pour découvrir 3 nouvelles motorisations, à savoir une version essence 25i et deux versions diesel 16d ED et 25d. Avec ces évolutions de gamme, BMW prépare la venue sur le marché dans quelques semaines des nouvelles Classe A et A3. Hélas toutefois pour les amateurs de L6, il n’y a que du 4 cylindres dans ces nouveautés mécaniques.
Arrivée d’une version 125i qui va se positionner déjà un peu plus haut en gamme et en puissance la version 118i forte de seulement 170 ch. Ici c’est le 2.0 L N20B20 TwinPower Turbo et qui propose les performances suivantes :
L4, 2.0 L, 218 ch à 5000 trs/min, 310 Nm de couple dès 1750 trs, BVM6 ou BVA8 en option, Vmax : 245 km/h, 0 à 100 km/h en 6.4 secondes, consommation mixte entre 6.4 et 6.6 L/100 km, 149 à 154 g de CO2/km
Reste que ce L4 aura du mal à faire oublier le L6 3.0 L atmo 218 ch des anciennes 125i….
Du coté des diesels, on découvre l’arrivée d’une 116d EfficientDynamics Edition qui se veut la moins énergivore des Serie1. Exit le L4 2.0 L de 116 ch, place au petit moteur L4 1.6 L qui avance les caractéristiques suivantes :
L4, 1.6 L, 116 ch à 4000 trs/min, 260 Nm de couple entre 1750 et 2500 trs, BVM6 (pas de BVA optionnelle), Vmax : 195 km/h, 0 à 100 km/h en 10.5 secondes, consommation mixte : 3.8 L/100 km, 99 g de CO2/km
La Serie1 voit aussi débouler un gros diesel dans sa gamme avec une nouvelle 125d qui prend la succession de la 123d. Cette nouvelle 125 diesel est elle équipée du moteur 2.0 L et annonce les performances suivantes :
L4, 2.0 L, 218 ch à 4400 trs/min, 450 Nm de couple entre 1500 et 2500 trs, BVM6 ou BVA en option, Vmax : 240 km/h, 0 à 100 km/h en 6.5 secondes, 4.9 L/100 km (4.8L/100 km avec la BVA), 129 g de CO2/km (126 g de CO2/km avec la BVA)
Toutes ses nouvelles motorisations seront officiellement présentées au salon de Genève et seront disponibles dans le courant du printemps prochain. La Serie1 va aussi profiter de l’arrivée d’un Pack M Sport (à priori onéreux puisqu’on parle de 3500€ environs) qui donnera une allure plus sportive à la Serie1. Ce kit comprendra les éléments suivants :
Suspension surbaissée de 10 mm, combinés ressorts/amortisseurs plus fermes, freinage renforcé, pare choc, bas de caisse et jupe arrière spécifiques, jantes alu en 17 ou 18 pouces, sièges sport avec sellerie adaptée, volant et pommeau de levier de vitesse assortis. Ce pack M sera disponible sur toutes les versions sauf la 116d ED Edition qui aura sa présentation spécifique.
A revoir plus en détail dans quelques semaines mais une chose est sure avec la 116d ED on tient la future voiture des commerciaux et des délégués médicaux !
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Ven 13 Jan 2012 - 20:08
+1 Cela fait très mal au porte modèle pour une compacte . Mais bon la config' est sympa
- advantage20
- Nombre de messages : 6380
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: 2011 - [BMW] Série 1 [F20/1]
Mer 18 Jan 2012 - 3:40
La 3 portes! Sans doute proto de ///M135i déguisé en 135i Pack ///M (cette dernière ne devrait pas exister sous peine de cumul)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum