2023 - [Toyota] C-HR II
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Date d'inscription : 21/05/2020
Re: 2023 - [Toyota] C-HR II
Dim 21 Avr 2024 - 14:08
À l'extérieur, elle reste une voiture polarisante. L'avant est caractérisé par des phares fins et fendus en forme de C, avec une grande prise d'air dans la partie inférieure.
Les flancs peuvent être bicolores, soit sur le toit seul, soit sur le montant C, ce qui donne une forme similaire à celle de l'Aygo X. Les flancs sont plus simples que ceux de la dernière génération, avec plusieurs lignes de tension marquées qui leur donnent de la musculature. Les flancs sont plus simples que ceux de la dernière génération, avec plusieurs lignes de stress marquées qui lui donnent de la musculature. Les jantes sont grandes, jusqu'à 20 pouces. Le feu arrière est très large et s'étend jusqu'au hayon.
L'arrière est doté de phares latéraux, avec le logo Toyota CH-R qui s'allume à l'arrêt (pas en marche).
L'intérieur a été nettement amélioré par rapport à la génération précédente. Le tableau de bord est souple sur toute la partie supérieure et centrale, avec des formes assez complexes. Ce modèle est dépourvu de volant et d'instrumentation comme la Bz4x, ce que j'apprécie. L'écran est de 12,3 pouces et sous celui-ci se trouve une bande lumineuse d'ambiance. Il y a des commandes physiques pour la climatisation bizone, avec une bonne sensation des boutons. La console centrale est souple des deux côtés, ce qui est appréciable sur les longs trajets. La console centrale est équipée d'une station de recharge sans fil, d'un sélecteur de marches, de deux porte-gobelets, de boutons pour les modes de conduite et d'un accoudoir fixe.
Les portes avant sont souples dans leur partie supérieure, tandis que la partie centrale est recouverte d'alcantara et d'une bande d'éclairage d'ambiance à LED. L'accoudoir est également en alcantara. La partie inférieure est entièrement en plastique dur.
Les portières arrière sont médiocres pour le prix de la voiture. Elles sont toutes dures, avec une mauvaise sensation et dans la zone centrale, où se trouve le haut-parleur, elles s'enfoncent un peu. Les accoudoirs sont en plastique rugueux, la lunette arrière et le porte-gobelet sont en plastique de qualité médiocre.
Les sièges de la version Premiere Edition sont en cuir avec des surpiqûres jaunes, avec une bonne sensation. Ils sont très confortables et disposent d'un réglage électrique multipositions, d'un réglage lombaire et de mémoires.
L'espace est correct en largeur et en hauteur. À l'arrière, l'espace est correct dans toutes les dimensions. Avec le siège en position de conduite (1,93 m), je touche le siège avant, mes pieds sont bien serrés et la hauteur est basse.
Le coffre est un peu petit pour la taille de la voiture, le plateau est peu haut, l'ouverture de chargement est haute et l'espace n'est pas très large.
Les flancs peuvent être bicolores, soit sur le toit seul, soit sur le montant C, ce qui donne une forme similaire à celle de l'Aygo X. Les flancs sont plus simples que ceux de la dernière génération, avec plusieurs lignes de tension marquées qui leur donnent de la musculature. Les flancs sont plus simples que ceux de la dernière génération, avec plusieurs lignes de stress marquées qui lui donnent de la musculature. Les jantes sont grandes, jusqu'à 20 pouces. Le feu arrière est très large et s'étend jusqu'au hayon.
L'arrière est doté de phares latéraux, avec le logo Toyota CH-R qui s'allume à l'arrêt (pas en marche).
L'intérieur a été nettement amélioré par rapport à la génération précédente. Le tableau de bord est souple sur toute la partie supérieure et centrale, avec des formes assez complexes. Ce modèle est dépourvu de volant et d'instrumentation comme la Bz4x, ce que j'apprécie. L'écran est de 12,3 pouces et sous celui-ci se trouve une bande lumineuse d'ambiance. Il y a des commandes physiques pour la climatisation bizone, avec une bonne sensation des boutons. La console centrale est souple des deux côtés, ce qui est appréciable sur les longs trajets. La console centrale est équipée d'une station de recharge sans fil, d'un sélecteur de marches, de deux porte-gobelets, de boutons pour les modes de conduite et d'un accoudoir fixe.
Les portes avant sont souples dans leur partie supérieure, tandis que la partie centrale est recouverte d'alcantara et d'une bande d'éclairage d'ambiance à LED. L'accoudoir est également en alcantara. La partie inférieure est entièrement en plastique dur.
Les portières arrière sont médiocres pour le prix de la voiture. Elles sont toutes dures, avec une mauvaise sensation et dans la zone centrale, où se trouve le haut-parleur, elles s'enfoncent un peu. Les accoudoirs sont en plastique rugueux, la lunette arrière et le porte-gobelet sont en plastique de qualité médiocre.
Les sièges de la version Premiere Edition sont en cuir avec des surpiqûres jaunes, avec une bonne sensation. Ils sont très confortables et disposent d'un réglage électrique multipositions, d'un réglage lombaire et de mémoires.
L'espace est correct en largeur et en hauteur. À l'arrière, l'espace est correct dans toutes les dimensions. Avec le siège en position de conduite (1,93 m), je touche le siège avant, mes pieds sont bien serrés et la hauteur est basse.
Le coffre est un peu petit pour la taille de la voiture, le plateau est peu haut, l'ouverture de chargement est haute et l'espace n'est pas très large.
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