Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2023 - [Renault] Clio V restylée

+108
Fab
simK
Connect+
Maxime13
Sport Driver
jean
enzodesign
motorsport57
A310V6
Ponloire
Tbp-04
Bralew
Drien19
VISIONOFCAR
IRIS
KevManner
stupeflip
Vincelebourrin
Toitoine
Dan
primaking
cam2312
Incarille
Bigoudmen
matth21
sayen
Meher
Eos
Vilyon
Diamond Brand
Ornaim
CedricP91
Elyas
Nabu
M.pol
SMR
0123
jmkz1
Helios
alpha
lapl76
Jagu4r-91
mongoloïd
Zoom-Zoom
Leouch
Prof
drugmirko
Thomas
WillZE
steveAlpine74
TheoMzr
arkam
tiboune75
firebird2
'moR
Sebuik
Bourdu
escalade
dav-p
skybh
oscoreviews
delco67
Tom.aaah
N1CoDk
jojo337
Redstone
psykokwak
ChRiS
mullersy
GMU
205gentry
Loutron
LozAnge
Losange1981
Lulu
RidFus
Frisson
Ninux
cyrille
Top2030
Bern
Just1
Woodman
Homer S
AntiPsychoEdouard
Talisman
RSB96
Victor
TM6
skairux
asdetrefle
sams25
Doudou78
duriezro
didi78
JB.AAEL
Jésus de Nazareth
soldi3r57
Godzilla75
mnemiopsis
De_passage
SEBASTIAN-RS
MATT
ABC
Tapss
foxx13
908LM
nickodu42
112 participants
Aller en bas
Godzilla75
Godzilla75

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Carpi (MODENA) ITALIE
Voitures : Clio 5 Ph.1 Techno 1.0 H4Dt Tce 100 LPG Orange Valencia 02/2023
Date d'inscription : 13/12/2011

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mer 15 Juin 2022 - 19:07
TM6 a écrit:Ce n'est pas d'un coup de vieux qu'il s'agit : à l'arrière, c'est qu'elle a surtout pris un sérieux "coup de moins bien" par rapport à la 4 !
mais la clio 4 est bien plus dinamique et affinee a l'arriere..
Maxime13
Maxime13

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7692
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Dim 18 Sep 2022 - 15:55
Petit rebond pour ne pas polluer le topic R5.  Donc la CLio 5.2 devait sortir cet automne mais est repoussée à l'an prochain.
Quid des nouvelles motorisations ?  
Il me semble avoir lu ici que le 1.0TCe 115 serait proposé cette même fin d'année sur la Clio 5 alors que le tout nouveau 1.2TCe 3 cylindre inauguré sur l'Austral arriverait sur la phase 2 ?
Vu le retard le 1.2TCe va directement remplacer le 1.0TCe en plusieurs niveau de puissance ?

Godzilla75 aime ce message

avatar
De_passage

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 23/01/2019

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Dim 18 Sep 2022 - 22:39
Pas de 1.2 sur BJA phase 2

soldi3r57 aime ce message

asdetrefle
asdetrefle

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 18/06/2020

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Lun 19 Sep 2022 - 21:38
En même temps, pas besoin de faire de tels frais vu que les 1.0 TCe et l'E-TECH 145 sont quand même assez efficients et qu'il y aura une Clio VI €7
Victor
Victor

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 461
Age : 21
Localisation : Le Puy-en-Velay
Voitures : Hyundai I20 Coupé - Seat Leon IV (compagnon)
Date d'inscription : 02/04/2022

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Sam 24 Sep 2022 - 17:57
Pour rebondir au message de JB qui disait que la Colt serait basée sur la Clio restylée, et d'après le teaser celle-ci, je pense qu'il est fort probable que la Clio ait une calandre élargie par rapport à l'actuelle, façon Austral.
2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Ihfl0w10
soldi3r57
soldi3r57

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 997
Age : 24
Localisation : France
Voitures : Clio V Rs-line Orange Valencia (ph1) 2022 | 4 cylindres 1.3 Turbo HR13 140cv
Date d'inscription : 15/05/2021

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Dim 25 Sep 2022 - 19:33
J'espère ne pas trop être déçu de ne pas avoir attendu la mk2 surtout au niveau cockpit. De toute façon pour avoir une RS line je n’avais pas trop le choix et je n’aurai jamais eu la phase 2 au prix neuf auquel j’ai signé en février, surtout depuis les hausses constantes, l’arrêt des ristournes et les délais à n’en plus finir. Je n’ai pas à être jaloux.
JB.AAEL
JB.AAEL

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Dim 25 Sep 2022 - 20:30
soldi3r57 a écrit:J'espère ne pas trop être déçu de ne pas avoir attendu la mk2 surtout au niveau cockpit. De toute façon pour avoir une RS line je n’avais pas trop le choix et je n’aurai jamais eu la phase 2 au prix neuf auquel j’ai signé en février, surtout depuis les hausses constantes, l’arrêt des ristournes et les délais à n’en plus finir. Je n’ai pas à être jaloux.

Le cockpit n’évolue pas vraiment avec la phase 2… il n’en a pas besoin, seulement certaines nouvelles selleries, un revêtement de ciel de toit renouvelé, et des choix de personnalisation retravaillés.
Il y a aussi une plus grande généralisation du petit et du grand cadran numérique face au conducteur, et l’écran vertical central équipé en série plus de versions
RSB96
RSB96

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/05/2020

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Lun 26 Sep 2022 - 0:26
JB.AAEL a écrit:
soldi3r57 a écrit:J'espère ne pas trop être déçu de ne pas avoir attendu la mk2 surtout au niveau cockpit. De toute façon pour avoir une RS line je n’avais pas trop le choix et je n’aurai jamais eu la phase 2 au prix neuf auquel j’ai signé en février, surtout depuis les hausses constantes, l’arrêt des ristournes et les délais à n’en plus finir. Je n’ai pas à être jaloux.

Le cockpit n’évolue pas vraiment avec la phase 2… il n’en a pas besoin, seulement certaines nouvelles selleries,  un revêtement de ciel de toit renouvelé, et des choix de personnalisation retravaillés.
Il y a aussi une plus grande généralisation du petit et du grand cadran numérique face au conducteur, et l’écran vertical central équipé en série plus de versions

Fonctionnera-t-il sous Android automotive ?
Talisman
Talisman

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 22/11/2008

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Lun 26 Sep 2022 - 10:11
RSB96 a écrit:
JB.AAEL a écrit:
soldi3r57 a écrit:J'espère ne pas trop être déçu de ne pas avoir attendu la mk2 surtout au niveau cockpit. De toute façon pour avoir une RS line je n’avais pas trop le choix et je n’aurai jamais eu la phase 2 au prix neuf auquel j’ai signé en février, surtout depuis les hausses constantes, l’arrêt des ristournes et les délais à n’en plus finir. Je n’ai pas à être jaloux.

Le cockpit n’évolue pas vraiment avec la phase 2… il n’en a pas besoin, seulement certaines nouvelles selleries,  un revêtement de ciel de toit renouvelé, et des choix de personnalisation retravaillés.
Il y a aussi une plus grande généralisation du petit et du grand cadran numérique face au conducteur, et l’écran vertical central équipé en série plus de versions

Fonctionnera-t-il sous Android automotive ?

Non - C'est toujours Easy-link (même système qu'actuel)

RSB96 et micha aiment ce message

soldi3r57
soldi3r57

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 997
Age : 24
Localisation : France
Voitures : Clio V Rs-line Orange Valencia (ph1) 2022 | 4 cylindres 1.3 Turbo HR13 140cv
Date d'inscription : 15/05/2021

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Lun 26 Sep 2022 - 18:53
JB.AAEL a écrit:
soldi3r57 a écrit:J'espère ne pas trop être déçu de ne pas avoir attendu la mk2 surtout au niveau cockpit. De toute façon pour avoir une RS line je n’avais pas trop le choix et je n’aurai jamais eu la phase 2 au prix neuf auquel j’ai signé en février, surtout depuis les hausses constantes, l’arrêt des ristournes et les délais à n’en plus finir. Je n’ai pas à être jaloux.

Le cockpit n’évolue pas vraiment avec la phase 2… il n’en a pas besoin, seulement certaines nouvelles selleries,  un revêtement de ciel de toit renouvelé, et des choix de personnalisation retravaillés.
Il y a aussi une plus grande généralisation du petit et du grand cadran numérique face au conducteur, et l’écran vertical central équipé en série plus de versions

Merci pour les infos, ah oui donc ça va je loupe trop rien si ce n’est Alpine Spirit mais nostalgie qui veut Renault Sport Razz
Maxime13
Maxime13

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7692
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Lun 26 Sep 2022 - 20:08
ET niveau motorisation, ça évolue ou non ?
asdetrefle
asdetrefle

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 18/06/2020

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mar 27 Sep 2022 - 10:04
Maxime13 a écrit:ET niveau motorisation, ça évolue ou non ?
le diesel pourrait disparaître des versions destinées aux particuliers
le TCe 140 serait sur la sellette (3% des ventes), avec on l'a vu la probable arrivée du 1,0 L TCe 115
Bien évidemment le haut de gamme sera toujours l'actuel HEV 145
Maxime13
Maxime13

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Expert10
Nombre de messages : 7692
Age : 44
Localisation : Belgique
Voitures : Mégane 4.2 ZEN 1.3TCe 115
Date d'inscription : 12/08/2008

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mar 27 Sep 2022 - 10:51
asdetrefle a écrit:
le TCe 140 serait sur la sellette (3% des ventes)

Ok, dommage c'est surement le meilleur moteur de la gamme.

Eos, Thomas et soldi3r57 aiment ce message

soldi3r57
soldi3r57

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 997
Age : 24
Localisation : France
Voitures : Clio V Rs-line Orange Valencia (ph1) 2022 | 4 cylindres 1.3 Turbo HR13 140cv
Date d'inscription : 15/05/2021

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mer 28 Sep 2022 - 2:56
asdetrefle a écrit:
le TCe 140 serait sur la sellette (3% des ventes)
Ce serait bizarre qu’il disparaisse maintenant, surtout avec l'arrivée d’Alpine Spirit. S’ils avaient voulu l'arrêter, ils l’auraient déjà fait non? Le 115 serait plutôt là comme entre deux ou alors pour remplacer le 100ch. Parce que, qui prendrait le 115 à la place du 100? Le plus cohérent serait 90/115/140/145ch. Quand on regarde l’Ibiza/Fabia etc on voit que c’est 95/115/150ch

Si arrivée du 1.0 injection direct 115ch il y a, pour moi c’est le 100ch qui va disparaitre, en tout cas ce serait plus logique que proposer 90/100/115ch y’a que trop peu de gains entre les motorisations.
Surtout qu’en vendant le 115ch à la place du 100ch, Renault pourrait hausser le tarif et donc monter en gamme par rapport au 100 poneys. Le 90ch restant le bas de gamme, 115 milieu, et 140/145 haut de gamme.
asdetrefle
asdetrefle

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 18/06/2020

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mer 28 Sep 2022 - 17:55
Le 1.0 TCe actuel développe 90ch. Seules les versions GPL sont restées à 100.
La gamme serait donc 65/90/115/145 HEV si l'excellent 1.3 TCe 140 disparaissait
JB.AAEL
JB.AAEL

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Excell10
Nombre de messages : 10566
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mer 28 Sep 2022 - 18:17
asdetrefle a écrit:Le 1.0 TCe actuel développe 90ch. Seules les versions GPL sont restées à 100.
La gamme serait donc  65/90/115/145 HEV si l'excellent 1.3 TCe 140 disparaissait

Ce n’est pas tout à fait ça…
soldi3r57
soldi3r57

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 997
Age : 24
Localisation : France
Voitures : Clio V Rs-line Orange Valencia (ph1) 2022 | 4 cylindres 1.3 Turbo HR13 140cv
Date d'inscription : 15/05/2021

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mer 28 Sep 2022 - 19:22
Étant donné que le 1.3 ne fait que 123g/km ce serait une erreur de ne plus le proposer, comme j’ai dit le plus cohérent c’est 90/(100gpl)/115/140/145, certes le 140 et 145 sont proches mais l’un est hybride l’autre non. Donc au choix du consommateur. Sachant, que le 1.3 est déjà incorporé sur le chassis et tout est déjà fait comparé au 1.0 115 qui est tout nouveau donc homologation à faire. Pour moi l’anomalie c’est le 100ch essence qui devrait être remplacé par le 115 essence. Le 100 resterait en gpl.

Je pense que le 1.3 va rester jusqu’à l’arrivée du 1.2.


Dernière édition par soldi3r57 le Jeu 29 Sep 2022 - 16:19, édité 2 fois
asdetrefle
asdetrefle

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 18/06/2020

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mer 28 Sep 2022 - 21:07
JB.AAEL a écrit:
asdetrefle a écrit:Le 1.0 TCe actuel développe 90ch. Seules les versions GPL sont restées à 100.
La gamme serait donc  65/90/115/145 HEV si l'excellent 1.3 TCe 140 disparaissait

Ce n’est pas tout à fait ça…
c'est à dire ??
avatar
AntiPsychoEdouard

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 04/11/2018

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Mer 5 Oct 2022 - 18:58
Je trouve que ça serait bien s’ils ajoutaient la micro hybridation au Tce 140, car son seul défaut c’est un petit temps de réaction lors des relances appuyées.

soldi3r57 aime ce message

avatar
De_passage

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 23/01/2019

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Ven 7 Oct 2022 - 10:46
AntiPsychoEdouard a écrit:Je trouve que ça serait bien s’ils ajoutaient la micro hybridation au Tce 140, car son seul défaut c’est un petit temps de réaction lors des relances appuyées.

La microhybridation existe sur le 1.3 TCe mais c'est du 12v donc niveau perfo ça n'apporte pas grande chose...ça apporte surtout des solutions pour gratter quelques grammes de CO2 comme un startstop plus rapide et doux
avatar
AntiPsychoEdouard

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 04/11/2018

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Sam 8 Oct 2022 - 2:59
Et en 48v y’a une réelle efficacité ?
avatar
De_passage

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 23/01/2019

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Sam 8 Oct 2022 - 21:16
AntiPsychoEdouard a écrit:Et en 48v y’a une réelle efficacité ?

Sur l'austral mhev 48v on arrive à envoyer environ 70 Nm en pic de boost. ça nous permet de faire de l'antilag à bas régime. Les phases de startstop sont très douces et très silencieuses en plus d'être rapide.
Le 48v alimente aussi la pompe à eau ce qui permet d'avoir une forte capacité de régulation thermique

jmkz1, AntiPsychoEdouard et micha aiment ce message

avatar
AntiPsychoEdouard

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 04/11/2018

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Dim 9 Oct 2022 - 9:19
Cool. J’ai cherché désespérément un essai de l’Austral en 130ch mais y’en a que pour l’e-tech.
ABC
ABC

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Addict10
Nombre de messages : 4111
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Dim 9 Oct 2022 - 9:28
De_passage a écrit:
AntiPsychoEdouard a écrit:Et en 48v y’a une réelle efficacité ?

Sur l'austral mhev 48v on arrive à envoyer environ 70 Nm en pic de boost. ça nous permet de faire de l'antilag à bas régime. Les phases de startstop sont très douces et très silencieuses en plus d'être rapide.
Le 48v alimente aussi la pompe à eau ce qui permet d'avoir une forte capacité de régulation thermique

Tu peux expliquer l’histoire de la régulation thermique stp ?
avatar
De_passage

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Reguli10
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 23/01/2019

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Dim 9 Oct 2022 - 11:07


En faisant simple voilà comment fonctionne classiquement une pompe à eau et un système de refroidissement moteur.
La pompe à eau est mécanique et entrainé par le moteur usuellement.

Si c'est le moteur qui fait tourner la pompe à eau c'est une partie du couple généré qui n'est pas transmis aux roues => Donc perte de rendement énergétique => Conso en hausse

Sur le 1.2 mhev 48v la pompe à eau est électrique (en 48v), ce qui permet un pilotage indépendant du moteur à combustion, ça permet de profiter de la réactivité d'un moteur électrique ce qui veut dire qu'on peut envoyer un gros débit d'eau quasi instantanée et on ne prélève pas de couple sur le moteur donc conso optimisée.

Pour rappel un moteur électrique c'est un rendement d'environ 95/98 % selon les technos. Un moteur à combustion c'est bien moins... Ce nouveau 1.2 essence atteint le niveau des diesel avec 41% de rendement ce qui est très bon.

Environ 40% de rendement ça veut dire que 10 Litres de carburant consommés il y a 4 litres utilisés pour avancer et 6 litres qui partent en chaleur...
Avec l'augmentation de la température la perfo moteur diminue d'où l'intérêt de pouvoir gérer le refroidissement. (par ex plus l'air d'admission est chaud moins il est dense donc pour un même volume d'air aspirer, il y aura moins d'oxygène dans ce volume, par conséquent une moins bonne combustion / il y a aussi certains composants qui ont des limites max de température et on est obligé de limiter la performance du moteur pour protéger ces composants)

Avec la pompe à eau 48v + des vannes pilotées on peut faire chauffer très vite le moteur au démarrage pour atteindre la température optimale de fonctionnement très vite ( température nécessaire pour la dépollution à l'échappement, pour la fluidité de l'huile pour réduire les frottements). Ensuite ça nous permet d'être très réactif sur les phases d'augmentations de températures (grosse accélération, altitude).

En bref, un moteur c'est plein de briques technologiques associées dans le but d'améliorer le rendement énergétique. ça passe par l'admission, la combustion, l'échappement, le refroidissement, la gestion des températures, des pressions et de la forme des flux (on fait de l'aérodynamique à l'intérieur des tuyaux)

NB : petite histoire de développement avec les premiers proto équipées du 48v, lors d'un roulage, le système 48v s'est coupé du coup on n'avait plus de pompe à eau, on a donc dû appuyer sur l'arrêt d'urgence moteur pour éviter la casse du moteur.

Prof, mnemiopsis, MatraX7, Homer S, jmkz1, ton ton tony, lioc81 et aiment ce message

Contenu sponsorisé

2023 - [Renault] Clio V restylée  - Page 3 Empty Re: 2023 - [Renault] Clio V restylée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum