2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
+92
delco67
Majo67
Cici-worker
SMR
Lyrks
Car57
bugsy
jean
Ponloire
IRIS
Kookanoodles
steveAlpine74
simK
PhiLKX
arkam
LozAnge
dav-p
motorsport57
brunello
SEBASTIAN-RS
Coco03
KevManner
mr.grosmono
Prof
Thomasd
Gargouille
Romegaire
firebird2
mnemiopsis
Sebuik
asdetrefle
mullersy
JanFi
jankris
FF_95
Pithecanthrope20100
Diphilus2
enzodesign
Tom.aaah
bogi07
Bern
Christophe de Limoges
Raion
DWBH
Opeloman80
Vincelebourrin
Ninux
lommag
'moR
Jo.RA
Pascal
foxx13
gromajor
Platurien
duriezro
youyou56
ar78
mongoloïd
de passage
drugmirko
MATT
ABC
psykokwak
CITRON.
908LM
Tapss
nickodu42
Cdc
Toitoine
jmkz1
Homer S
Thomas
TM6
alpha
Leouch
Zoom-Zoom
205gentry
cyrille
Vilyon
Frisson
matth21
Loutron
Greta.Klaxonne
GMU
Connect+
Just1
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Lulu
JB.AAEL
Woodman
escalade
Redstone
96 participants
- Thomasd
- Nombre de messages : 4278
Date d'inscription : 15/08/2007
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 29 Jan 2023 - 15:46
La future Fiat Topolino serait déjà prête
En même temps il suffisait de retravailler une carrosserie de Citroën AMI
http://www.clubalfa.it/441454-nuova-fiat-topolino-la-vettura-sarebbe-gia-pronta
En même temps il suffisait de retravailler une carrosserie de Citroën AMI
http://www.clubalfa.it/441454-nuova-fiat-topolino-la-vettura-sarebbe-gia-pronta
ABC aime ce message
Loutron n'aime pas ce message
- psykokwak
- Nombre de messages : 4218
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 29 Jan 2023 - 19:40
Je l'avais complètement oublié celle-là. Une voiture comme seul Citroen est capable de faire, disaient-ils...
- Connect+
- Nombre de messages : 18299
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 29 Jan 2023 - 20:21
Finalement, on aura totalement déshabillé Paul pour habiller Jacques.
- Vilyon
- Nombre de messages : 6189
Age : 41
Localisation : Lyon
Voitures : Toyota C-HR
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 29 Jan 2023 - 21:37
J’ai hâte de voir la Jeep Willys
- Lulu
- Nombre de messages : 22525
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 29 Jan 2023 - 23:17
Je trouve cette stratégie totalement stupide. Pour l'Allemagne, c'est stupide, mais ça passe à peu près vu que la Citroën n'est pas commercialisée si je ne m'abuse.
En Italie, la Citroën est vendue, c'est même son deuxième marché. Les gens savent la trouver. En multipliant les versions, ils abiment potentiellement l'image de plusieurs marques pour le prix d'une. Déjà que le véhicule n'est pas valorisant à avoir dans sa gamme pour un constructeur automobile, imaginez si un scandale venait à s'additionner et atomisait l'image des 3/4 des marques du groupe Stellantis à cause du rebadgeage sommaire généralisé de ce véhicule.
Genre "l'ensemble des lycéens du Touquet brûlés vif par un dysfonctionnement de la Citroën Ami" ou bien encore "poubelle sur roues ou cercueil ambulant ? Le jeune fils de X star se tue au volant de sa Fiat Topolino".
Je ne rigole même pas, de par son caractère unique, remarquable, tout accident médiatisé impliquant ce véhicule pourrait avoir des conséquences énormes sur sa carrière et l'avenir de sa (ses) marque(s). Façon Concorde ou Zeppelin Hindenburg.
En Italie, la Citroën est vendue, c'est même son deuxième marché. Les gens savent la trouver. En multipliant les versions, ils abiment potentiellement l'image de plusieurs marques pour le prix d'une. Déjà que le véhicule n'est pas valorisant à avoir dans sa gamme pour un constructeur automobile, imaginez si un scandale venait à s'additionner et atomisait l'image des 3/4 des marques du groupe Stellantis à cause du rebadgeage sommaire généralisé de ce véhicule.
Genre "l'ensemble des lycéens du Touquet brûlés vif par un dysfonctionnement de la Citroën Ami" ou bien encore "poubelle sur roues ou cercueil ambulant ? Le jeune fils de X star se tue au volant de sa Fiat Topolino".
Je ne rigole même pas, de par son caractère unique, remarquable, tout accident médiatisé impliquant ce véhicule pourrait avoir des conséquences énormes sur sa carrière et l'avenir de sa (ses) marque(s). Façon Concorde ou Zeppelin Hindenburg.
Benoua, Tapss et Loutron aiment ce message
- Woodman
- Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 22/04/2016
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 30 Jan 2023 - 12:59
Lulu a écrit:Je trouve cette stratégie totalement stupide. Pour l'Allemagne, c'est stupide, mais ça passe à peu près vu que la Citroën n'est pas commercialisée si je ne m'abuse.
En Italie, la Citroën est vendue, c'est même son deuxième marché. Les gens savent la trouver. En multipliant les versions, ils abiment potentiellement l'image de plusieurs marques pour le prix d'une. Déjà que le véhicule n'est pas valorisant à avoir dans sa gamme pour un constructeur automobile, imaginez si un scandale venait à s'additionner et atomisait l'image des 3/4 des marques du groupe Stellantis à cause du rebadgeage sommaire généralisé de ce véhicule.
Genre "l'ensemble des lycéens du Touquet brûlés vif par un dysfonctionnement de la Citroën Ami" ou bien encore "poubelle sur roues ou cercueil ambulant ? Le jeune fils de X star se tue au volant de sa Fiat Topolino".
Je ne rigole même pas, de par son caractère unique, remarquable, tout accident médiatisé impliquant ce véhicule pourrait avoir des conséquences énormes sur sa carrière et l'avenir de sa (ses) marque(s). Façon Concorde ou Zeppelin Hindenburg.
J’imagine bien le titre : « il meurt au volant de son AMI écrasé sous le poids d’un vélo cargo qui roulait trop vite. »
jean, Lulu et TM6 aiment ce message
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 30 Jan 2023 - 13:00
Woodman a écrit:J’imagine bien le titre : « il meurt au volant de son AMI écrasé sous le poids d’un vélo cargo qui roulait trop vite. »
Tu peux envoyer ton CX au Gorafi
jean aime ce message
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 9697
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 30 Jan 2023 - 14:02
Il meurt électrocuté en essayant de faire l'amour à la prise de recharge de son Ami
(pour la série spéciale American Pie)
(pour la série spéciale American Pie)
- Lulu
- Nombre de messages : 22525
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 30 Jan 2023 - 14:47
https://www.clubalfa.it/441999-nuova-fiat-panda-600-topolino-e-tipo-le-ultime-novita
ABC aime ce message
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 9697
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 30 Jan 2023 - 15:31
Je crois qu'ils s'enflamment un peu sur le design des jantes, la baguette chromée et la couleur rouge
Reste la question existentielle ultime : aura-t-elle droit à une version Abarth survitaminée ?
Reste la question existentielle ultime : aura-t-elle droit à une version Abarth survitaminée ?
- Zoom-Zoom
- Nombre de messages : 10516
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 30 Jan 2023 - 15:56
Sur le fond, c'est la moins ridicule des propositions en rapport avec l'histoire de la marque et l'étroitesse des rues italiennes.
Lulu et Tapss aiment ce message
- Lulu
- Nombre de messages : 22525
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 30 Jan 2023 - 16:03
Oui, il y a un petit côté Piaggio Ape du gosse bien nanti.
- drugmirko
- Nombre de messages : 2293
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Mar 14 Fév 2023 - 14:53
I don't want to open a new thread, but it fits the "Ami category" ....and thankfilly, though it is a direct competition, it's not "a serious one", since it costs 15+ k €, but otherwise it fit's Ami's profile like a glove.... :
XEV YOYO is a 2.5 x 1.5 m, 450 kg quadricycle EV "made from just 57 3D printed parts (on a high strength steel frame), that can be driven with 16+ years! it has:
- a 7.5 kW motor with short term boost to 15 kW
- an 10.5 kWh LiFePo4 battery (that can be recharged in or pulled out of the vehcile and replaced with a charged one )
- up to 80 km/h speed
- 150 km of range
- ABS, front and rear disk brakes
- electrically powered mirrors and windows
- "A/C" heating and defrosting (basically electric heating)
- 140 l boot space
- 7 inch color led display, bluetooth connectivity, keyless entry, 2 bluetooth speakers, panoramic roof...
... now you know why its price is double to that of AMI.... it looks 2x better, it has a double range, double speed, for short boosts double power and you can swap its batteries like on an electric bike... its intended price few years ago (before Ukrainian war and "chip shortage") was between 7 and 10 k€ so, from Citroen's point of view, at least "one good thing" out of the "post-covid global calamity"... because frankly, for the similar price, next to this I wouldn't even look at Ami...
I apologize if somebody finds this as an off-topic, but since it is just a quadricycle and since I feel that Ami should (qualitatively) be closer to this, I didn't want to open a new thread....
DeepL translate:
Je ne veux pas ouvrir un nouveau fil, mais il correspond à la "catégorie Ami" ....et heureusement, bien qu'il s'agisse d'une concurrence directe, ce n'est pas "une concurrence sérieuse", puisqu'il coûte 15+ k €, mais sinon il correspond au profil d'Ami comme un gant..... :
XEV YOYO est un quadricycle EV de 2,5 x 1,5 m, 450 kg, "fabriqué à partir de seulement 57 pièces imprimées en 3D (sur un cadre en acier haute résistance), qui peut être conduit avec 16+ ans ! il a :
- un moteur de 7,5 kW avec un boost à court terme de 15 kW
- une batterie LiFePo4 de 10,5 kWh (qui peut être rechargée ou retirée du véhicule et remplacée par une batterie chargée )
- Vitesse jusqu'à 80 km/h
- 150 km d'autonomie
- ABS, freins à disque avant et arrière
- rétroviseurs et vitres à commande électrique
- chauffage et dégivrage "A/C" (essentiellement chauffage électrique)
- coffre de 140 l
- écran led couleur 7 pouces, connectivité bluetooth, entrée sans clé, 2 haut-parleurs bluetooth, toit panoramique...
... maintenant vous savez pourquoi son prix est le double de celui de l'AMI.... il est 2x plus beau, il a une double autonomie, une double vitesse, pour les petits coups de pouce une double puissance et vous pouvez échanger ses batteries comme sur un vélo électrique... son prix prévu il y a quelques années (avant la guerre ukrainienne et la "pénurie de puces") était entre 7 et 10 k€ donc, du point de vue de Citroën, au moins "une bonne chose" de la "calamité mondiale post-covide"... parce que franchement, pour un prix similaire, à côté de ça je ne regarderais même pas l'Ami... :non:
Je m'excuse si quelqu'un trouve cela hors sujet, mais comme il s'agit juste d'un quadricycle et que je pense qu'Ami devrait (qualitativement) s'en rapprocher, je ne voulais pas ouvrir un nouveau fil.....
steel frame:
https://www.performancemag.it/wp-content/uploads/2022/09/performancemag.it2022-test-YOYO-XEV-2022-1-di-27.jpg
english article with some info and large interior pictures:
article en anglais avec quelques infos et grandes photos d'intérieur:
https://futureev.net/xev-yoyo-like-a-citroen-ami-however-with-an-interchangeable-battery/
XEV YOYO is a 2.5 x 1.5 m, 450 kg quadricycle EV "made from just 57 3D printed parts (on a high strength steel frame), that can be driven with 16+ years! it has:
- a 7.5 kW motor with short term boost to 15 kW
- an 10.5 kWh LiFePo4 battery (that can be recharged in or pulled out of the vehcile and replaced with a charged one )
- up to 80 km/h speed
- 150 km of range
- ABS, front and rear disk brakes
- electrically powered mirrors and windows
- "A/C" heating and defrosting (basically electric heating)
- 140 l boot space
- 7 inch color led display, bluetooth connectivity, keyless entry, 2 bluetooth speakers, panoramic roof...
... now you know why its price is double to that of AMI.... it looks 2x better, it has a double range, double speed, for short boosts double power and you can swap its batteries like on an electric bike... its intended price few years ago (before Ukrainian war and "chip shortage") was between 7 and 10 k€ so, from Citroen's point of view, at least "one good thing" out of the "post-covid global calamity"... because frankly, for the similar price, next to this I wouldn't even look at Ami...
I apologize if somebody finds this as an off-topic, but since it is just a quadricycle and since I feel that Ami should (qualitatively) be closer to this, I didn't want to open a new thread....
DeepL translate:
Je ne veux pas ouvrir un nouveau fil, mais il correspond à la "catégorie Ami" ....et heureusement, bien qu'il s'agisse d'une concurrence directe, ce n'est pas "une concurrence sérieuse", puisqu'il coûte 15+ k €, mais sinon il correspond au profil d'Ami comme un gant..... :
XEV YOYO est un quadricycle EV de 2,5 x 1,5 m, 450 kg, "fabriqué à partir de seulement 57 pièces imprimées en 3D (sur un cadre en acier haute résistance), qui peut être conduit avec 16+ ans ! il a :
- un moteur de 7,5 kW avec un boost à court terme de 15 kW
- une batterie LiFePo4 de 10,5 kWh (qui peut être rechargée ou retirée du véhicule et remplacée par une batterie chargée )
- Vitesse jusqu'à 80 km/h
- 150 km d'autonomie
- ABS, freins à disque avant et arrière
- rétroviseurs et vitres à commande électrique
- chauffage et dégivrage "A/C" (essentiellement chauffage électrique)
- coffre de 140 l
- écran led couleur 7 pouces, connectivité bluetooth, entrée sans clé, 2 haut-parleurs bluetooth, toit panoramique...
... maintenant vous savez pourquoi son prix est le double de celui de l'AMI.... il est 2x plus beau, il a une double autonomie, une double vitesse, pour les petits coups de pouce une double puissance et vous pouvez échanger ses batteries comme sur un vélo électrique... son prix prévu il y a quelques années (avant la guerre ukrainienne et la "pénurie de puces") était entre 7 et 10 k€ donc, du point de vue de Citroën, au moins "une bonne chose" de la "calamité mondiale post-covide"... parce que franchement, pour un prix similaire, à côté de ça je ne regarderais même pas l'Ami... :non:
Je m'excuse si quelqu'un trouve cela hors sujet, mais comme il s'agit juste d'un quadricycle et que je pense qu'Ami devrait (qualitativement) s'en rapprocher, je ne voulais pas ouvrir un nouveau fil.....
steel frame:
https://www.performancemag.it/wp-content/uploads/2022/09/performancemag.it2022-test-YOYO-XEV-2022-1-di-27.jpg
english article with some info and large interior pictures:
article en anglais avec quelques infos et grandes photos d'intérieur:
https://futureev.net/xev-yoyo-like-a-citroen-ami-however-with-an-interchangeable-battery/
- Connect+
- Nombre de messages : 18299
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Sam 11 Mar 2023 - 23:57
A quand le passage EuroNCap pour les quadricycles ?
Loutron, Thomas et soldi3r57 aiment ce message
- drugmirko
- Nombre de messages : 2293
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 10:25
o, crap.... it was scary even when Vicky nearly cap-sized it at 5th gear test when they foolishly forced it to "track race".... but seeing this, the damn thing should have some sort of stability system, if lowering the center of gravity is not an option
o, crap.... c'était déjà effrayant quand Vicky a failli le faire capoter au test de la 5e vitesse quand ils l'ont bêtement forcé à faire de la "track race".... mais en voyant ça, ce putain de truc devrait avoir une sorte de système de stabilité, si l'abaissement du centre de gravité n'est pas une option
o, crap.... c'était déjà effrayant quand Vicky a failli le faire capoter au test de la 5e vitesse quand ils l'ont bêtement forcé à faire de la "track race".... mais en voyant ça, ce putain de truc devrait avoir une sorte de système de stabilité, si l'abaissement du centre de gravité n'est pas une option
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 12:33
Peut-être simplement rappeler aux idiots qu'être con ça se soigne (un peu...)
mongoloïd, Greta.Klaxonne, Glitter et ABC aiment ce message
- Loutron
- Nombre de messages : 10006
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 12:44
Prof a écrit:être con ça se soigne
Ou peut on trouver ce traitement ?
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 13:16
J'ai bien dit "un peu..."
- JB.AAEL
- Nombre de messages : 10576
Age : 54
Localisation : Languedoc Roussillon
Voitures : Land Rover Defender P400e X-Dynamic HSE 2022, Mini Clubman Cooper Ph2 2020 (épouse), Volvo XC60 I phase 2 Summum D4 2014, Range Rover Classic 3,9i V8 Vogue SE Body-Lift 1993 (loisirs), Opel Corsa F 1.2 Turbo 100 GS Line (Fils 1), Clio IV Phase 2 Limited Dci90 2019 (Fils 2), Clio V Phase 2 Techno Tce 90 2023 (Fille).
Date d'inscription : 15/04/2015
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 13:16
Prof a écrit:Peut-être simplement rappeler aux idiots qu'être con ça se soigne (un peu...)
Je suis pas sur que cela se soigne…
Le problème est que l’on permet à des mineurs de conduire cela… et que les ados sont souvent prêts à en faire des tonnes pour épater les copains et les copines…
Cdc aime ce message
- Thomas
- Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 18/05/2019
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 13:30
Qui osera dire qu’il descend de la 2cv maintenant ?
Loutron et Glitter aiment ce message
- Cdc
- Nombre de messages : 3778
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 13:42
En même temps, c'est une Citroën, une marque qui n'a jamais été réputée pour la tenue de route de ses modèles.
Après, effectivement, vu l'architecture de la voiture et l'absence de béquille électronique, il y a des limites physiques à prendre en compte, et j'ai quand même bien l'impression que sur cette vidéo, le conducteur cherche volontairement à mettre l'Ami sur le coté (la présence d'une "caméraman" n'est surement pas lié au hasard). D'ailleurs en regardant les commentaires, on voit qu'il y a une vidéo de l'intérieur: https://www.tiktok.com/@_skwiny_/video/7209439157691698437
Après, effectivement, vu l'architecture de la voiture et l'absence de béquille électronique, il y a des limites physiques à prendre en compte, et j'ai quand même bien l'impression que sur cette vidéo, le conducteur cherche volontairement à mettre l'Ami sur le coté (la présence d'une "caméraman" n'est surement pas lié au hasard). D'ailleurs en regardant les commentaires, on voit qu'il y a une vidéo de l'intérieur: https://www.tiktok.com/@_skwiny_/video/7209439157691698437
soldi3r57 aime ce message
- 'moR
- Nombre de messages : 7160
Localisation : 国道246号
Voitures : Une watture
Date d'inscription : 28/08/2018
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 14:28
Comment faire le buzz lol
- Connect+
- Nombre de messages : 18299
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 14:33
Quand j'avais soulevé le sujet, j'avais l'impression d'être un vieux con liberticide, mais je maintiens que laisser ce type d'engins potentiellement dangereux en circulation avec des gosses à l'intérieur, c'est dangereux. Bien plus qu'un scooter qui se prête moins à ce genre de conduite débile. Je ne pense pas que l'accident était volontaire, je pense juste qu'ils voulaient épater la galerie en se prenant pour Colin McRae (ou GMK ), mais ça aurait pu être dramatique s'il n'y avait pas ces poteaux sur le trottoir pour protéger les passants.JB.AAEL a écrit:Prof a écrit:Peut-être simplement rappeler aux idiots qu'être con ça se soigne (un peu...)
Je suis pas sur que cela se soigne…
Le problème est que l’on permet à des mineurs de conduire cela… et que les ados sont souvent prêts à en faire des tonnes pour épater les copains et les copines…
Maintenant oui, on peut être tout aussi con au volant d'une AX de 30 ans qui ne sera pas aux normes actuelles de sécurité, mais encore faut-il avoir à minima 20h de conduite derrière soi, avoir obtenu son permis dans les règles et surtout avoir au moins 18 ans et donc être "normalement" suffisamment mature pour prendre le volant et piloter un engin qui peut mettre sa vie et celles des autres en danger.
Par contre, je doute que l'AX serait partie en tonneau de la sorte au moindre virage héhé.
908LM et Loutron aiment ce message
- GMU
- Nombre de messages : 13311
Date d'inscription : 04/08/2013
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Dim 12 Mar 2023 - 15:00
Cela me rappelle un peu Jeremy Clarkson qui avait fait saboter une Reliant Robin pour qu'elle renverse au premier mouvement et pour faire des séquences "comiques" avec.
Le petit problème c'est que des idiots ont voulu faire pareil...
Le petit problème c'est que des idiots ont voulu faire pareil...
Thomas aime ce message
- Lulu
- Nombre de messages : 22525
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009
Re: 2020 - [Citroën/Opel/Fiat] AMI / Rocks-e / Topolino
Lun 13 Mar 2023 - 10:59
Prof a écrit:Peut-être simplement rappeler aux idiots qu'être con ça se soigne (un peu...)
C'est sans permis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum