Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

+60
c-design
Majo67
motorsport57
skairux
mullersy
Just1
Leouch
DWBH
delco67
Ibiza57
lommag
skybh
dojobanjo
BonusTrack
jean
Prof
Thomas
Tapss
Lulu
0123
Vilyon
RidFus
Greta.Klaxonne
arkam
JB.AAEL
asdetrefle
psykokwak
Loutron
Virage
drugmirko
Redstone
youyou56
FF_95
ABC
Ninux
foxx13
Pascal
Bourdu
Bern
TheoMzr
enzodesign
de passage
cyrille
Homer S
mnemiopsis
enri
Connect+
GMU
Ragazzo57
duriezro
VISIONOFCAR
Frisson
Lyrks
SEBASTIAN-RS
TM6
908LM
Cdc
Woodman
205gentry
nickodu42
64 participants
Aller en bas
Prof
Prof

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Modo10
Nombre de messages : 20425
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 8:24
Loutron a écrit:
Prof a écrit:S'il te plait Loutron, on a déjà régulièrement demandé aux membres de poster leurs réalisations "photoshop" uniquement dans leur galerie perso.

En la mettant ici il y a un risque important de confusion, d'autant que ton image ne comporte aucune mention permettant de comprendre qu'elle est modifiée Wink

Autant pour moi, je devais être absent à la dernière réunion Very Happy

Le problème c’est que tout le monde ne va pas forcément voir les galeries. En plus j’ai bien précisé que ça m’avait pris quelques minutes pour le faire :/

Oui, oui je comprends l'argument mais il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes lisent les forums en diagonale, sans nécessairement intervenir, et se servent souvent dans ce qu'ils y trouvent pour alimenter d'autres médias... et diffuser des choses fausses sans même parfois s'en rendre compte (on voit ça tellement souvent sur les groupes divers... et même parfois hélas sur des médias plus "professionnels").

Tu peux simplement renvoyer à ta galerie avec un lien et je pense que mettre systématiquement une signature est aussi une bonne chose Wink

Loutron aime ce message

DWBH
DWBH

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Voitures : Citroën Traction Avant 11 - XM ph2 V6 Exclusive - C4 Spacetourer 5p - Ami (2020)
Date d'inscription : 06/06/2020

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 14:30
Je ne savais pas que les anciens phares avaient suscité tant de rejet. Dévoiler une voiture sans ses phares haut de gamme c'est quand même très rare (unique ?).
Personnellement j'aimais bien le bloc rectangle qui fait très techno, mais moins l'autre moitié avec les 3 petits phares.
Prof
Prof

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Modo10
Nombre de messages : 20425
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 14:42
DWBH a écrit:Je ne savais pas que les anciens phares avaient suscité tant de rejet. Dévoiler une voiture sans ses phares haut de gamme c'est quand même très rare (unique ?).
Personnellement j'aimais bien le bloc rectangle qui fait très techno, mais moins l'autre moitié avec les 3 petits phares.

L'objectif est vraiment d'insister sur ces nouvelles optiques car elles ont clairement été dessinées pour réduire visuellement et au maximum l'encoche. Du coup on laisse tomber (dans la com') les optiques matricielles qui, elles, accentuent clairement ce détail de style puisque leur intérieur s'appuie totalement sur ce point.

Il est clair que si les designers avaient eu les moyens financiers ils auraient modifié le capot pour raboter ces fameuses encoches mais ce n'est pas le cas alors on met surtout en avant tout ce qui permet de les estomper (et du même coup on reconnait implicitement que ce détail est un sacré raté)

Kiddson aime ce message

ABC
ABC

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 3602
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 14:47
En regardant les photos je me faisais une réflexion, à la présentation du nouveau Range Rover ils avaient dit que c’était le premier modèle de série qui camoufle les joints des fenêtres dans la carrosserie, pourtant on est d’accord que c’est aussi le cas sur cette DS3 non ?

Loutron aime ce message

Redstone
Redstone

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/12/2020

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 15:41
ABC a écrit:En regardant les photos je me faisais une réflexion, à la présentation du nouveau Range Rover ils avaient dit que c’était le premier modèle de série qui camoufle les joints des fenêtres dans la carrosserie, pourtant on est d’accord que c’est aussi le cas sur cette DS3 non ?

Oui, le "lécheur caché" comme on l'appelait était une des innovations du DS3 Crossback initial. Les carrossiers et les stylistes en étaient très fiers mais j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment fait un gros effet sur le public (mais je peux me tromper, a vous de me le dire)

DS3 Crossback cumulait pas mal d'innovations ou développements spécifiques dédiés au style:
lécheur caché
poignées de porte affleurantes
volet de coffre sans poignée
aérateur dans les panneaux de porte
plafonnier tactile
texture chromée "clou de Paris"

Après tous ces efforts, c'est assez décevant (pour ne pas dire catastrophique) de constater que cette voiture est considérée par beaucoup de gens comme un échec en style
Encore une preuve que l'intention ne garantit pas le succès

Kiddson, cyrille et ABC aiment ce message

Lulu
Lulu

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 20975
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2009

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 16:24
Il aurait fallu le mettre plus en avant dans ce cas.

Une pub avec un slogan du genre "DS 3 Crossback, livré avec le lécheur caché" ça aurait fait forte impression.

jean, SEBASTIAN-RS, Virage, Tapss et Loutron aiment ce message

de passage
de passage

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 363
Age : 51
Localisation : Vannes
Voitures : Mazda RX8
Date d'inscription : 18/06/2020

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 16:47
C'est un peu le pb de la boutique de ne pas savoir mettre en avant le travail du bureau d'étude.
Le pb de DS c'est de vouloir faire trop trop trop, parfois simple c'est suffisant.

908LM et Virage aiment ce message

Loutron
Loutron

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 8943
Voitures : Citroën Xantia 2.0 Exclusive
Date d'inscription : 24/02/2019

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 16:49
Pourtant on en mange du Clou de Paris !
Prof
Prof

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Modo10
Nombre de messages : 20425
Age : 52
Voitures : 318i G20 LCI MSport
Date d'inscription : 11/05/2007
http://lenouvelautomobiliste.fr

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 16:54
Loutron a écrit:Pourtant on en mange du Clou de Paris !

Youpi
2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Index10

lommag et Glitter aiment ce message

avatar
Cdc

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 3431
Date d'inscription : 04/05/2013

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 19:14
Redstone a écrit:Oui, le "lécheur caché" comme on l'appelait était une des innovations du DS3 Crossback initial. Les carrossiers et les stylistes en étaient très fiers mais j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment fait un gros effet sur le public (mais je peux me tromper, a vous de me le dire)

DS3 Crossback cumulait pas mal d'innovations ou développements spécifiques dédiés au style:
lécheur caché
poignées de porte affleurantes
volet de coffre sans poignée
aérateur dans les panneaux de porte
plafonnier tactile
texture chromée "clou de Paris"

Après tous ces efforts, c'est assez décevant (pour ne pas dire catastrophique)  de constater que cette voiture est considérée par beaucoup de gens comme un échec en style
Encore une preuve que l'intention ne garantit pas le succès

Se pose surtout la question, à mon sens, de l'innovation "utile" quand on parle de style: qu'est-ce que ces innovations apportent concrètement à un potentiel acheteur en terme d'expérience utilisateur ? Est-ce que cela peut lui donner l'impression d'avoir payer plus cher à juste titre ? Je trouve que cela illustre bien la problématique de DS de miser beaucoup sur la forme, mais en oubliant un peu trop le fond. Je pense par exemple qu'un système multimédia super réactif avec une interface vocale performante a plus de valeur ajoutée (vu du client) qu'un lécheur cachée; ou un bloc mid-hybride très efficient qu'un volet de coffre sans poignée. Ce n'est peut-être pas le même investissement, j'en conviens, mais le résultat ne serait peut-être pas non plus le même...

205gentry, Virage et delco67 aiment ce message

TM6
TM6

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 19:42
Une innovation totalement inutile (par temps de matrix Led) mais qui a quand même eu l'utilité de poser la DS7 dans le cercle des premium fut le feu avant à projecteurs tournants.

Je suis vraiment convaincu que l'histoire à raconter pour les journalistes de ces optiques mobiles, ajoutée à l'horloge BRM qui s'ouvre au démarrage ont été les vraies clefs du succès (relatif) de la DS7. Malheureusement pour elle la DS3 n'a pas su rejouer le même coup.

SEBASTIAN-RS et Virage aiment ce message

SEBASTIAN-RS
SEBASTIAN-RS

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 3748
Age : 42
Localisation : Deauville
Voitures : Mercedes Benz CLS 320 V6 CDI
Date d'inscription : 05/02/2009

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 21:30
Adopter la ligne de led plus franche du DS7 était ce qui pouvait lui arriver de mieux je trouve, la face avant fait moins bancale, plus posée

Glitter aime ce message

avatar
Leouch

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 470
Voitures : Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 - Renault Mégane III 1.4 TCE
Date d'inscription : 20/08/2018

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Mer 28 Sep 2022 - 23:06
Les feux avants tournants étaient loin d'être un innovation a la sortie de la ds7. Ma série 3 coupé de 2007 en est équipée, et sans aller chercher dans le premium, toutes les Laguna 3 équipées de xénons l'étaient aussi, 11 ans avant la DS7.

D'ailleurs les aérateurs dans les panneaux de portes citées pour la DS3 se trouvait sur les premieres laguna en 1994, les Laguna seraient elles les inspiratrices des DS? Very Happy

Plus sérieusement, les détails du genre lèches vitres cachées (je ne savais même pas que ça existait) ça n'apporte pas de ventes mais ça peut permettre d'assoir un certain standing... Si le reste du produit suit.

Loutron aime ce message

ABC
ABC

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 3602
Localisation : IDF
Voitures : Tesla Model Y
Date d'inscription : 02/04/2021

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Jeu 29 Sep 2022 - 6:58
On ne parle pas des feux avant qui tournent dans les virages ça c est assez classique, l’innovation c’était le pivot total des optiques au déverrouillage.

Benoua, SEBASTIAN-RS et Virage aiment ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 8583
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Jeu 29 Sep 2022 - 7:08
Oui enfin, c'était juste une innovation cosmétique pour faire le kéké. Ca n'apportait strictement aucun avantage pour le conducteur du véhicule.
Je doute qu'il y ait énormément de clients qui aient acheté le véhicule parce qu'il était équipé de cette innovation.
TM6
TM6

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Jeu 29 Sep 2022 - 7:26
Je n'ai pas dit le contraire. C'est une innovation qui n'avait rien d'utile... mais pour faire parler en bien du DS7 Crossback c'est une innovation qui a fait le job. Quoiqu'on en pense.

Benoua, SEBASTIAN-RS, Virage, Maxlass et ABC aiment ce message

TM6
TM6

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 12:45
Vu ma première DS3 (restylee) ce jour en noir, place de la Madeleine. Ben je l'ai trouvée plutôt bien. Assurément mieux que la version précédente. L'avant fait vit oublier le baroque tortueux d'avant. Et la posture de la voiture m' semblé avoir moins ce côté sautillant que j'ai toujours regretté sur la DS3CB.
A voir dans une couleur plus claire pour savoir si cette bonne première impression se confirme.
avatar
GMU

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 12331
Date d'inscription : 04/08/2013

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 13:28
Tu es quand même conscient que l'avant est pratiquement identique, et que ce qui lui donnait un aspect "baroque tortueux" c'était la forme bizarroïde des phares, qui elle est restée totalement inchangée?2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 1f605

Virage aime ce message

Glitter n'aime pas ce message

Greta.Klaxonne
Greta.Klaxonne

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Expert10
Nombre de messages : 8583
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Seine
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 14:45
Perso, quand TM6 encense toutes les Citroën/DS à longueur de post, j'ai toujours ces deux images qui me reviennent à l'esprit.

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Doc7yu11
2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Woman-11

Ca m'aide à mieux relativiser le propos Very Happy


sortie
TM6
TM6

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 16:18
La forme bizarroïde des Led m'a toujours beaucoup plus gêné que la forme bizarroïde de la découpe du capot.
En noir, en tous cas, le résultat m'a semblé se tenir.

Sachant que pour ma part j'ai toujours considéré l'aspect "sautillant" de la voiture, comme suspendue au dessus de ses roues quand on la voit sous certains angles (en particulier : de trois-quart avant), comme le point le plus négatif de son design (avec le côté brouillon du pilier C).

Je n'ai pas eu cette impression négative cette fois ci, mais ça a été trop court pour pouvoir en déterminer les raisons.

Connect+
Connect+

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Excell10
Nombre de messages : 17338
Voitures : BMW 330d E46
Date d'inscription : 23/01/2009

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 16:21
TM6 a écrit:Vu ma première DS3 (restylee) ce jour  en noir, place de la Madeleine. Ben je l'ai trouvée plutôt bien. Assurément mieux que la version précédente. L'avant fait vit oublier le baroque tortueux d'avant. Et la posture de la voiture m' semblé avoir moins ce côté sautillant que j'ai toujours regretté sur la DS3CB.
A voir dans une couleur plus claire pour savoir si cette bonne première impression se confirme.

Ton optimisme me surprend moi aussi sachant que tu réclamais un restylage plus lourd depuis bien longtemps (notamment avec des illustrations pour étayer ta vision des choses). Que tu puisses te satisfaire de si peu en étant pourtant d’accord sur l’aspect tarabiscoté (pour ne pas dire raté) de la chose est assez surprenant.

908LM et Loutron aiment ce message

TM6
TM6

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 16:25
Je n'ai pas changé d'avis : c'est bien trop peu pour la relancer. Et c'est sans le souffle qu'il faudrait pour la réinventer.

Mais le constat de ce matin c'est une amélioration pas si négligeable que cela, en asseyant mieux la face avant sur les deux lignes de Led (quand elles son allumées on perçoit surtout ces lignes).
Et, pour des raisons que j'ignore, le sentiment d'une voiture mieux campée sur ses roues
Comme indiqué, il est possible que la couleur noire soit la principale explication de cette bonne impression.

Virage aime ce message

TM6
TM6

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 29/10/2016

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 16:51
Greta.Klaxonne a écrit:Perso, quand TM6 encense toutes les Citroën/DS à longueur de post, j'ai toujours ces deux images qui me reviennent à l'esprit.

sortie

C'est un fait que je soutiens, parce qu'elle me paraît sensée la stratégie de création de "citroen haut de gamme" détachée du tout venant de la marque Citroën.

Trop d'échecs ont eu lieu avant liés au fait que chez Citroën on n'a jamais pris la mission de faire du premium suffisamment au sérieux.

C'est un autre fait que le décalage des positionnements tarifaires entre Citroën et Peugeot me semble une bonne idée.

C'est un troisième fait que dans la position de PSA,j'aurais moi aussi sauté sur l'occasion qui s'offrait de fabriquer des voitures pour le marché indien.

Je le dis avec constance d'autant plus que ces idées simples sont souvent combattues sur ce site.
Ça ne veut pas dire que je sois ravi, ensuite des résultats notamment en termes de design.
J'ai dit des le démarrage et je maintiens, même si je m'y habitué, que je n'aime pas la face avant de la C4.
Je n'aime pas non plus la face avant de la C3Inde (mais là aussi je peux m'y faire.
Dans le même style, j'aime l'avant de la C5X. Comme quoi ça se joue à peu de choses.
Je regrette, enfin que cette C3Inde soit trop cubique, qu'elle ait abandonné le côté arches qui caractérisait les C3I et C3II et qui les reliait au style historique de la marque.

Ceci étant posé, je suis aussi convaincu que pour certains modèles très populaires ce n'est pas tant la beauté plastique que le caractère qui a pu emporter le morceau et faire adhérer le public : je n'exclurais donc pas que cette C3 Indienne puisse étonner, par un vrai succès international ... si les informations des insidees ne venaient pas régulièrement doucher mes espoirs qu'elle soit quand même bien née...

Conclusion :" soutenir" ce n'est pas encenser. Moi je soutiens. Par attachement à la marque Citroën et (je sais : ce point est de plus en plus discutable) par attachement à ce qu'il se maintienne une véritable industrie française de l'automobile.

Loutron n'aime pas ce message

Virage
Virage

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Reguli10
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 06/02/2011

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Dim 9 Oct 2022 - 21:58
TM6 a écrit:Et, pour des raisons que j'ignore, le sentiment d'une voiture mieux campée sur ses roues
Comme indiqué, il est possible que la couleur noire soit la principale explication de cette bonne impression.

possiblement la couleur, en tout cas je trouve que la v1 rend mieux (voir très bien) en noir
avatar
drugmirko

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Addict10
Nombre de messages : 1832
Localisation : Slovenia
Voitures : Peugeot 508SW II, DS3 Mk1
Date d'inscription : 14/03/2014

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Lun 10 Oct 2022 - 12:51
ABC a écrit:On ne parle pas des feux avant qui tournent dans les virages ça c est assez classique, l’innovation c’était le pivot total des optiques au déverrouillage.

I haven't driven DS 7, I just looked at it and sat in it on stationary display..... but.... unless the rotating optics of ts headlamps didn't have "active" function while driving (like, if not matrix, at least to turn, hopefuly high and low beam into corners) than this was just a "bling-bling" function.... slightly more elaborate than, for example, "Christmas light display" of the rear LED lamps graphic of my 508 SW when I unlock it, but still.... in this sense, who gives a f*ck if they replaced them....

but, regarding the restyled DS 3 head lamps... they look rather basic, like entry level LED headlamps of C3!!! well, at least on the photos I've managed to see so, I could be mistaking. but, if I'm not, then this is something that undermines its "premium status" aspirations and as such, is a mistake...

DeepL translate:
Je n'ai pas conduit la DS 7, je l'ai juste regardée et je me suis assis dedans sur un écran stationnaire..... mais.... à moins que l'optique rotative des phares n'ait pas une fonction "active" pendant la conduite (comme, si ce n'est pas la matrice, au moins pour tourner, espérons que les feux de route et de croisement dans les virages). que c'était juste une fonction "bling-bling". ... un peu plus élaborée que, par exemple, "l'affichage des lumières de Noël" des feux arrière à LED de ma 508 SW lorsque je la déverrouille, mais quand même.... dans ce sens, on s'en fout qu'ils les aient remplacés....

mais, en ce qui concerne les phares restylés de la DS 3... ils ont l'air plutôt basiques, comme les phares à LED d'entrée de gamme de la C3 ! !! enfin, du moins sur les photos que j'ai réussi à voir donc, je peux me tromper. mais, si ce n'est pas le cas, alors c'est quelque chose qui sape ses aspirations au "statut premium" et en tant que tel, c'est une erreur...
Contenu sponsorisé

2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée  - Page 10 Empty Re: 2022 - [DS Automobiles] DS 3 restylée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum