2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
+98
MATT
Redstone
voov
Toitoine
de passage
GMU
RidFus
Zoom-Zoom
jeanle_borgne23
Greta.Klaxonne
0123
riritier
M1_Julien
Opeloman80
motorsport57
nickodu42
Vilyon
NicoFTS
Jagu4r-91
Sam22
TM6
Lulu
Le grand schtroumpf
Passion FRAlpina
NicoOpel
Grégo40
jean
lapl76
c-design
Gargouille
rjps38
Elyas
POUMAY Jean-Marie
Woodman
Vincelebourrin
mongoloïd
CedricP91
Stef.
ar78
buggy
JB.AAEL
mnemiopsis
benoit62
Lawll
Sebuik
duriezro
Frisson
hoelken
jeremy.klaxonne
cyrille
foxx13
908LM
firebird2
205gentry
Thomasd
Bern
Lyrks
Loutron
CITRON.
Homer S
lommag
Connect+
Sport Driver
Maxime13
POINT DE VUE
VISIONOFCAR
alpha
CoVal
Peugeot37
yom
didi78
matth21
Coco03
youyou56
ifoine14
Thomas
Piert
Diphilus2
zemikone
Ninux
touha
'moR
Cadoc
Fabien
palmeleon
Drien19
Cooper92-76
Ham.eR
Jourdan 59
jankris
Cdc
avantime74
Prof
ChRiS
losange
DiO' (o\ ! /o) 'QuE
Florian Chopin
Kiddson
102 participants
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Dim 14 Mar 2021 - 8:34
Ce n'est pas la 1ère ni dernière spéciale n'ayant rien d'exceptionnel,juste une de plus..
- Greta.Klaxonne
- Nombre de messages : 9702
Age : 21
Localisation : Stockholm-sur-Orge
Voitures : How dare you ?
Date d'inscription : 25/01/2020
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Dim 14 Mar 2021 - 8:38
Chez Renault, ils annoncent au moins clairement la couleur et ne cachent pas que leurs séries spéciales sont un peu Limited
908LM et Solomuka aiment ce message
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Dim 14 Mar 2021 - 8:44
Comme la Wind?
MATT aime ce message
- foxx13
- Nombre de messages : 13906
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Dim 14 Mar 2021 - 11:58
Opel a augmenté les tarifs de la Corsa ?
Pour avoir fait des comparatifs sur configurateurs récemment,j'ai trouvé l'avantage tarifaire de la Corsa pas aussi bien placé.
Pour avoir fait des comparatifs sur configurateurs récemment,j'ai trouvé l'avantage tarifaire de la Corsa pas aussi bien placé.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Dim 14 Mar 2021 - 21:56
Video from Germany: Opel Corsa Individual - looks good in my opinion
Vidéo d'Allemagne: Opel Corsa Individual - me semble bien
Vidéo d'Allemagne: Opel Corsa Individual - me semble bien
- Thomasd
- Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 15/08/2007
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Mer 17 Mar 2021 - 13:44
Opel vient de dépasser la production des 300 000 nouvelles Corsa à Saragosse
SEBASTIAN-RS et CITRON. aiment ce message
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Mer 7 Avr 2021 - 19:07
Vauxhall Corsa was the UK’s bestselling car for the first quarter of 2021 according to SMMT figures.
Vauxhall Corsa était la voiture la plus vendue au Royaume-Uni pour le premier trimestre de 2021 selon les chiffres de SMMT.
https://www.smmt.co.uk/wp-content/uploads/sites/2/March-2021-best-sellers_cars.png
Vauxhall Corsa était la voiture la plus vendue au Royaume-Uni pour le premier trimestre de 2021 selon les chiffres de SMMT.
https://www.smmt.co.uk/wp-content/uploads/sites/2/March-2021-best-sellers_cars.png
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Mer 7 Avr 2021 - 19:17
Aussi en Allemagne Opel (et Peugeot) eu un mois fort.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Jeu 6 Mai 2021 - 21:12
Les 10 Premières Opel E-Rally Ont Été Livrées
L’ADAC Opel e-Rally Cup est prête pour sa première saison. Les dix premières Opel Corsa-e Rally viennent d’être livrées aux clients. Au centre d’essai de Dudenhofen, les teams de rallye ont reçu non seulement le véhicule mais aussi leur équipement, qui comprend des élégantes tentes pour le team et des combinaisons de course pour les pilotes et les copilote.
https://i0.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/01-Opel-Corsa-e-Rally-515539-scaled.jpg?zoom=2&resize=1210%2C642
https://i2.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/02-Opel-Corsa-e-Rally-515535-scaled.jpg?strip=info&w=1600
https://i1.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/03-Opel-Corsa-e-Rally-515536-scaled.jpg?strip=info&w=1600
https://i1.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/05-Opel-Corsa-e-Rally-515538-scaled.jpg?strip=info&w=1600
https://i0.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/04-Opel-Corsa-e-Rally-515537-scaled.jpg?strip=info&w=1600
Source: http://www.rallye-infos.site/les-10-premieres-opel-e-rally-ont-ete-livrees/
L’ADAC Opel e-Rally Cup est prête pour sa première saison. Les dix premières Opel Corsa-e Rally viennent d’être livrées aux clients. Au centre d’essai de Dudenhofen, les teams de rallye ont reçu non seulement le véhicule mais aussi leur équipement, qui comprend des élégantes tentes pour le team et des combinaisons de course pour les pilotes et les copilote.
https://i0.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/01-Opel-Corsa-e-Rally-515539-scaled.jpg?zoom=2&resize=1210%2C642
https://i2.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/02-Opel-Corsa-e-Rally-515535-scaled.jpg?strip=info&w=1600
https://i1.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/03-Opel-Corsa-e-Rally-515536-scaled.jpg?strip=info&w=1600
https://i1.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/05-Opel-Corsa-e-Rally-515538-scaled.jpg?strip=info&w=1600
https://i0.wp.com/www.rallye-infos.site/wp-content/uploads/2021/04/04-Opel-Corsa-e-Rally-515537-scaled.jpg?strip=info&w=1600
Source: http://www.rallye-infos.site/les-10-premieres-opel-e-rally-ont-ete-livrees/
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Jeu 6 Mai 2021 - 21:32
Rallye: Le Touquet avec une Opel Corsa-e électrique mais sans Fourmaux pour le moment
Que pourra-t-on voir au prochain rallye du Touquet ? Du très beau monde niveau pilotes, du nouveau monde avec une voiture électrique mais sans doute pas Adrien Fourmaux.
Source: https://www.lavoixdunord.fr/995146/article/2021-05-01/rallye-le-touquet-avec-une-opel-corsa-e-electrique-mais-sans-fourmaux-pour-le
https://rallyedutouquet.fr/wp-content/uploads/2021/05/FFSA_Rallye_Affiche_Touquet_40x60_2021_13.HD-avec-mention-huis-clos-page-001-691x1024.jpg
Que pourra-t-on voir au prochain rallye du Touquet ? Du très beau monde niveau pilotes, du nouveau monde avec une voiture électrique mais sans doute pas Adrien Fourmaux.
Source: https://www.lavoixdunord.fr/995146/article/2021-05-01/rallye-le-touquet-avec-une-opel-corsa-e-electrique-mais-sans-fourmaux-pour-le
https://rallyedutouquet.fr/wp-content/uploads/2021/05/FFSA_Rallye_Affiche_Touquet_40x60_2021_13.HD-avec-mention-huis-clos-page-001-691x1024.jpg
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 7:44
Auto sympathique,dont j'ai hate de voir les chronos histoire de pouvoir comparé..
- Redstone
- Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 18/12/2020
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 11:32
Oui , ça va être intéressant
Au début, opel Motorsport voulait une préparation avec un moteur électrique plus puissant. Mais vu le délai de réalisation, c'était impossible: contrairement a un moteur thermique ce n'est pas le moteur qu'il faut préparer mais c'est tout ce qu'il y a autour: batterie, onduleur, cablage, refroidissement qu'il faut redimensionner pour envoyer plus de jus. Et ça c'est compliqué surtout sur cette voiture dérivée d'un thermique ou tout rentre au chausse pied
Donc on leur a dit de faire leur préparation chassis et de voir ce que ça donne en chrono avec la motorisation de série: 136 chevaux en pic (95 chevaux en continu) ce n'est pas beaucoup mais il y a beaucoup de couple dispo tout le temps. Et bien ils ont été surpris eux mêmes des temps corrects qui sont sortis... Mais ça dépend beaucoup du profil de la spéciale: si c'est trop rapide forcement la voiture s'essoufle par manque de puissance et ensuite il y a "derating" (bridage) si la batterie s'échauffe trop
L'autonomie est aussi un probleme sur les longues spéciales (environ 60km d'autonomie en mode course) car les peformances diminuent quand la batterie se vide (comme toutes les voitures électriques). A 30% de charge on a pas la même capacité d'accélération qu'a 100%
Je crois que le tracé du Touquet est assez rapide donc la voiture risque de souffrir par rapport aux thermiques. A suivre de près
Au début, opel Motorsport voulait une préparation avec un moteur électrique plus puissant. Mais vu le délai de réalisation, c'était impossible: contrairement a un moteur thermique ce n'est pas le moteur qu'il faut préparer mais c'est tout ce qu'il y a autour: batterie, onduleur, cablage, refroidissement qu'il faut redimensionner pour envoyer plus de jus. Et ça c'est compliqué surtout sur cette voiture dérivée d'un thermique ou tout rentre au chausse pied
Donc on leur a dit de faire leur préparation chassis et de voir ce que ça donne en chrono avec la motorisation de série: 136 chevaux en pic (95 chevaux en continu) ce n'est pas beaucoup mais il y a beaucoup de couple dispo tout le temps. Et bien ils ont été surpris eux mêmes des temps corrects qui sont sortis... Mais ça dépend beaucoup du profil de la spéciale: si c'est trop rapide forcement la voiture s'essoufle par manque de puissance et ensuite il y a "derating" (bridage) si la batterie s'échauffe trop
L'autonomie est aussi un probleme sur les longues spéciales (environ 60km d'autonomie en mode course) car les peformances diminuent quand la batterie se vide (comme toutes les voitures électriques). A 30% de charge on a pas la même capacité d'accélération qu'a 100%
Je crois que le tracé du Touquet est assez rapide donc la voiture risque de souffrir par rapport aux thermiques. A suivre de près
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 13:25
Dans mes mes chères Cévennes,cela devrait beaucoup mieux lui convenir..
- foxx13
- Nombre de messages : 13906
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 14:02
Je suis surpris des tarifs de la Corsa par rapport à sa cousine 208 . l'Opel est en général 3000/4000€ moins chère selon configuration que la Peugeot.
C est l'équipement qui fait cette différence et/ou le positionnement ?
C est l'équipement qui fait cette différence et/ou le positionnement ?
- TM6
- Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 29/10/2016
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 15:18
3000€, c'est énorme !
Je suppose que les tarifs France ne sont pas ceux qu'il s'agit de regarder. plutôt chercher en territoire neutre entre les deux marques (Belgique ? Pays Bas ?)
Pour moi, il y a plus d'effort de montée en gamme chez Peugeot que chez Opel, pour l'instant en tous cas. Au fur et à mesure que Peugeot voudrait tendre vers l'access-premium, et que Citroen se consacre à l'"entry" se libère une place de coeur de gamme en mode "tout ce qu'il faut, sans concessions, mais sans trop de chichi", qui me semble coler parfaitement la la gamme et au design Opel. Et évidemment c'est un peu moins cher que du Peugeot.
Autre explication, plus sommaire : la 208 se vend mieux... alors on augmente les prix...
Je suppose que les tarifs France ne sont pas ceux qu'il s'agit de regarder. plutôt chercher en territoire neutre entre les deux marques (Belgique ? Pays Bas ?)
Pour moi, il y a plus d'effort de montée en gamme chez Peugeot que chez Opel, pour l'instant en tous cas. Au fur et à mesure que Peugeot voudrait tendre vers l'access-premium, et que Citroen se consacre à l'"entry" se libère une place de coeur de gamme en mode "tout ce qu'il faut, sans concessions, mais sans trop de chichi", qui me semble coler parfaitement la la gamme et au design Opel. Et évidemment c'est un peu moins cher que du Peugeot.
Autre explication, plus sommaire : la 208 se vend mieux... alors on augmente les prix...
- Gabz19000
- Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2020
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 18:07
Perso.. Entre la corsa et la 208 mais alors en version hdg, je prends la 208.. Si pas possible pour une version hdg de la peugeot c'est direct la corsa.. Sont malins
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 21:56
TM6 a écrit:3000€, c'est énorme !
Je suppose que les tarifs France ne sont pas ceux qu'il s'agit de regarder. plutôt chercher en territoire neutre entre les deux marques (Belgique ? Pays Bas ?)
Pour moi, il y a plus d'effort de montée en gamme chez Peugeot que chez Opel, pour l'instant en tous cas. Au fur et à mesure que Peugeot voudrait tendre vers l'access-premium, et que Citroen se consacre à l'"entry" se libère une place de coeur de gamme en mode "tout ce qu'il faut, sans concessions, mais sans trop de chichi", qui me semble coler parfaitement la la gamme et au design Opel. Et évidemment c'est un peu moins cher que du Peugeot.
Autre explication, plus sommaire : la 208 se vend mieux... alors on augmente les prix...
Prix remisé:
Opel FR: Corsa 12 900 € - Prix à partir de 12 900 € de l'Opel Corsa 75ch après 1 200 € de remise et de 1 300 € de Booster Stock.
Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable pour l'achat d'une nouvelle Opel Corsa, tarif MY 21 au 01/04/2021, commandée en France métropolitaine jusqu'au 31 Mai 2021 dans le Réseau Opel participant.
Peugeot FR: 208 Like 14 390 € - Somme restant à payer pour l’achat d’une PEUGEOT 208 Like PureTech 75 S&S BVM5, neuve hors options, déduction faite d’une remise de 810€ sur le tarif PEUGEOT 21B conseillé au 01/04/2021 et d’une prime reprise PEUGEOT de 800€. Offre non cumulable réservée aux particuliers, valable du 01/04/2021 au 31/05/2021 pour toute commande d’une PEUGEOT 208 Like PureTech 75 S&S BVM5 neuve, passée avant le 31/05/2021 et livrée avant le 31/07/2021, dans le réseau Peugeot participant. Offre non valable pour les véhicules au prix Peugeot Webstore et les véhicules sur le site store.peugeot.fr.
Prix catalogue:
Opel Corsa 1,2 75 ch BVM5: 15 400 €
Peugeot 208 Like 1,2 PureTech 75: 16 200 €
Sales of the Opel / Vauxhall Corsa are still very good.
Les ventes de l'Opel / Vauxhall Corsa sont toujours très bonnes.
https://www.jato.com/wp-content/uploads/2021/04/2.jpg
https://www.smmt.co.uk/wp-content/uploads/sites/2/April-2021-best-sellers-cars.png
How new CEO Linda Jackson will redefine Peugeot
What does Peugeot need to do differently to other Stellantis brands?
“It doesn’t need to do anything differently to what it’s currently doing. There’s already a very distinct difference in terms of approach, not only in positioning but also in the types of vehicles. If you take the Peugeot 3008 and the Citroën C5 Aircross, for example, you have two vehicles on the same platform but with completely different approaches.
“It’s about Peugeot continuing what it’s doing; our positioning is different, and it’s a recipe that’s working. And when we look at customers, they’re different. It’s the same as comparing Opel’s customers with Peugeot’s: they’re not looking for the same thing. When people buy Peugeots, it’s because they like the design, which is different to a Citroën or Opel design, and then inside we have the famous i-Cockpit.”
Would you like us to consider Peugeot alongside premium brands like BMW and Audi?
“I want us to be a ‘high-end generalist’, because that still remains accessible to a large amount of the population, and I think that’s the whole point. Of course, we’re creating value and moving upmarket from where we were, but we’ve taken 10 years to get there, and the benefit of that isn’t just for us but also for customers. When I look at the mix of upper-end versions, it’s at least a third, so customers are generally choosing that. But the 208 is accessible to ordinary people on the street, and that’s very important for Peugeot.”
Source: https://www.autocar.co.uk/car-news/industry-news-corporate/how-new-ceo-linda-jackson-will-redefine-peugeot
Brand positioning in Stellantis & Brand Chief Executive Officers / Positionnement de la marque chez Stellantis & Brand Chief Executive Officers
Global SUV
Jeep: Christian MEUNIER
American Brands
Chrysler: Timothy KUNISKIS
Dodge: Timothy KUNISKIS
RAM: Mike KOVAL
Core
Citroën: Vincent COBEE
Fiat & Abarth : Olivier FRANCOIS & Global Chief Marketing Officer
Upper mainstream
Opel & Vauxhall: Michael LOHSCHELLER
Peugeot: Linda JACKSON
Premium
Alfa Romeo: Jean-Philippe IMPARATO
DS: Béatrice FOUCHER
Lancia: Luca NAPOLITANO
Luxury
Maserati: Davide GRASSO
Source: https://www.stellantis.com/fr/actualite/communiques-de-presse/2021/janvier/nomination-de-la-top-executive-team-pour-piloter-stellantis
- foxx13
- Nombre de messages : 13906
Age : 42
Localisation : Grenoble/ Lac de Paladru
Voitures : Suzuki Swift SHVS Pearl White/ Suzuki Baleno SHVS RayBlue
Date d'inscription : 15/02/2007
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 22:35
@Riwals888: j'ai rien compris
Un petit tour de comparatif sur les configurateurs permet de bien voir la différence de prix.
Un petit tour de comparatif sur les configurateurs permet de bien voir la différence de prix.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Ven 7 Mai 2021 - 22:54
foxx13 a écrit:@Riwals888: j'ai rien compris
Un petit tour de comparatif sur les configurateurs permet de bien voir la différence de prix.
There is a price difference, but it is significantly smaller than you state.
Il y a une différence de prix, mais elle est nettement inférieure à ce que vous dites.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Dim 16 Mai 2021 - 22:42
From June 2021 onwards, Saintéloc Racing will be competing in the brand new Opel e-Rally Cup! For the first edition of this 100% electric rally championship organised by ADAC, drivers will compete in 5 events in Germany and 1 event in the Czech Republic, driving an electric Opel Corsa. The winner of the championship will then be promoted to Opel as an official driver for the 2022 season.
À partir de juin 2021, retrouvez Saintéloc Racing dans le tout nouveau championnat Opel e-Rally Cup ! Pour la première édition de ce championnat de rallye 100% électrique organisé par l’ADAC, les pilotes disputeront 5 épreuves en Allemagne et 1 épreuve en Tchéquie, au volant d’une Opel Corsa électrique. Le vainqueur du championnat sera ensuite promu chez Opel en tant que pilote officiel pour la saison 2022.
Source: Saintéloc Racing
À partir de juin 2021, retrouvez Saintéloc Racing dans le tout nouveau championnat Opel e-Rally Cup ! Pour la première édition de ce championnat de rallye 100% électrique organisé par l’ADAC, les pilotes disputeront 5 épreuves en Allemagne et 1 épreuve en Tchéquie, au volant d’une Opel Corsa électrique. Le vainqueur du championnat sera ensuite promu chez Opel en tant que pilote officiel pour la saison 2022.
Source: Saintéloc Racing
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Lun 7 Juin 2021 - 23:06
Euro NCAP add crash test results for Opel / Vauxhall Corsa-e.
Euro NCAP ajoute les résultats des crash tests pour l'Opel / Vauxhall Corsa-e.
Euro NCAP ajoute les résultats des crash tests pour l'Opel / Vauxhall Corsa-e.
- InvitéInvité
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Lun 7 Juin 2021 - 23:21
Irmscher Corsa iRC
Spectacular design study for the Opel Corsa in Irmscher sportswear - the small car succeeds in making a grand entrance with its extensive conversion. The Remshalden-based company has been building special vehicles and special models for more than 50 years - more than 500,000 vehicles have already been customized in Irmscher modification centers.
The World Rally Championship and WRC vehicles served as inspiration for this spectacular design. Even with the first glance at the front, you can see the clear differentiation through the aggressive front end with the elaborate widenings and air openings. The Irmscher radiator grille in the typical honeycomb design has been part of the Irmscher DNA for many years. On the side, there are dynamically integrated side extensions which extend over the entire lower side area and end in the widening of the rear section. The striking rear apron dominates, in conjunction with the air resistance-optimized rear spoiler, the complete rear section and emphasizes the great appearance.
Rallying has left a lasting mark on Irmschers history and this is clearly evident in the Irmscher Corsa iRC. Countless motorsport successes by drivers such as Walter Röhrl, Jocki Kleint, Franz Engstler or Johnny Cecotto can be felt at the sight of this vehicle.
In the series Irmscher offers already since market start an extensive individualization Portfolio so e.g. a Bodykit, lowering, power increases around up to 25 PS as well as wheels up to the dimension 18 inches in the Turbo star Design. These wheels are in modified variant also the footwear of the Irmscher Corsa iRC.
As achievement Irmscher aims at 200 HP, whereby the past already offered achievement border lies with 150 HP.
Whether the Irmscher Corsa iRC is realized in a small series is still open.
Étude de design spectaculaire pour l'Opel Corsa en tenue de sport Irmscher - la petite voiture réussit à faire une entrée remarquée grâce à sa transformation étendue. L'entreprise de Remshalden construit des véhicules spéciaux et des modèles spéciaux depuis plus de 50 ans - plus de 500 000 véhicules ont déjà été personnalisés dans les centres de modification Irmscher.
Les véhicules du championnat du monde des rallyes et du WRC ont servi d'inspiration pour ce design spectaculaire. Dès le premier coup d'œil à l'avant, on peut constater une nette différenciation grâce à la partie avant agressive avec ses élargissements et ses ouvertures d'air élaborés. La calandre Irmscher au design typique en nid d'abeille fait partie de l'ADN Irmscher depuis de nombreuses années. Sur le côté, des extensions latérales intégrées de manière dynamique s'étendent sur toute la partie inférieure du véhicule et se terminent par l'élargissement de la partie arrière. La jupe arrière marquante domine, en association avec le spoiler arrière à résistance à l'air optimisée, l'ensemble de la section arrière et souligne la grande apparence.
Le rallye a laissé une marque durable dans l'histoire de l'Irmscher, ce qui est clairement évident dans l'Irmscher Corsa iRC. Les innombrables succès en sport automobile de pilotes tels que Walter Röhrl, Jocki Kleint, Franz Engstler ou Johnny Cecotto se ressentent à la vue de ce véhicule.
Dans la série Irmscher offre déjà depuis le début du marché un vaste portefeuille d'individualisation comme par exemple un Bodykit, un abaissement, une augmentation de la puissance jusqu'à 25 PS ainsi que des roues jusqu'à la dimension 18 pouces dans le Turbo star Design. Ces roues sont dans la variante modifiée également les chaussures de l'Irmscher Corsa iRC.
L'objectif de l'Irmscher est d'atteindre 200 CV, alors que la limite d'atteinte déjà offerte dans le passé est de 150 CV.
Si l'Irmscher Corsa iRC est réalisé dans une petite série est encore ouvert.
Source: Irmscher.com
https://cdn.motor1.com/images/mgl/zO76W/s1/irmscher-opel-corsa---irc.jpg
https://cdn.motor1.com/images/mgl/ERmKM/s1/irmscher-opel-corsa---irc.jpg
https://cdn.motor1.com/images/mgl/6LYn7/s1/irmscher-opel-corsa---irc.jpg
Spectacular design study for the Opel Corsa in Irmscher sportswear - the small car succeeds in making a grand entrance with its extensive conversion. The Remshalden-based company has been building special vehicles and special models for more than 50 years - more than 500,000 vehicles have already been customized in Irmscher modification centers.
The World Rally Championship and WRC vehicles served as inspiration for this spectacular design. Even with the first glance at the front, you can see the clear differentiation through the aggressive front end with the elaborate widenings and air openings. The Irmscher radiator grille in the typical honeycomb design has been part of the Irmscher DNA for many years. On the side, there are dynamically integrated side extensions which extend over the entire lower side area and end in the widening of the rear section. The striking rear apron dominates, in conjunction with the air resistance-optimized rear spoiler, the complete rear section and emphasizes the great appearance.
Rallying has left a lasting mark on Irmschers history and this is clearly evident in the Irmscher Corsa iRC. Countless motorsport successes by drivers such as Walter Röhrl, Jocki Kleint, Franz Engstler or Johnny Cecotto can be felt at the sight of this vehicle.
In the series Irmscher offers already since market start an extensive individualization Portfolio so e.g. a Bodykit, lowering, power increases around up to 25 PS as well as wheels up to the dimension 18 inches in the Turbo star Design. These wheels are in modified variant also the footwear of the Irmscher Corsa iRC.
As achievement Irmscher aims at 200 HP, whereby the past already offered achievement border lies with 150 HP.
Whether the Irmscher Corsa iRC is realized in a small series is still open.
Étude de design spectaculaire pour l'Opel Corsa en tenue de sport Irmscher - la petite voiture réussit à faire une entrée remarquée grâce à sa transformation étendue. L'entreprise de Remshalden construit des véhicules spéciaux et des modèles spéciaux depuis plus de 50 ans - plus de 500 000 véhicules ont déjà été personnalisés dans les centres de modification Irmscher.
Les véhicules du championnat du monde des rallyes et du WRC ont servi d'inspiration pour ce design spectaculaire. Dès le premier coup d'œil à l'avant, on peut constater une nette différenciation grâce à la partie avant agressive avec ses élargissements et ses ouvertures d'air élaborés. La calandre Irmscher au design typique en nid d'abeille fait partie de l'ADN Irmscher depuis de nombreuses années. Sur le côté, des extensions latérales intégrées de manière dynamique s'étendent sur toute la partie inférieure du véhicule et se terminent par l'élargissement de la partie arrière. La jupe arrière marquante domine, en association avec le spoiler arrière à résistance à l'air optimisée, l'ensemble de la section arrière et souligne la grande apparence.
Le rallye a laissé une marque durable dans l'histoire de l'Irmscher, ce qui est clairement évident dans l'Irmscher Corsa iRC. Les innombrables succès en sport automobile de pilotes tels que Walter Röhrl, Jocki Kleint, Franz Engstler ou Johnny Cecotto se ressentent à la vue de ce véhicule.
Dans la série Irmscher offre déjà depuis le début du marché un vaste portefeuille d'individualisation comme par exemple un Bodykit, un abaissement, une augmentation de la puissance jusqu'à 25 PS ainsi que des roues jusqu'à la dimension 18 pouces dans le Turbo star Design. Ces roues sont dans la variante modifiée également les chaussures de l'Irmscher Corsa iRC.
L'objectif de l'Irmscher est d'atteindre 200 CV, alors que la limite d'atteinte déjà offerte dans le passé est de 150 CV.
Si l'Irmscher Corsa iRC est réalisé dans une petite série est encore ouvert.
Source: Irmscher.com
https://cdn.motor1.com/images/mgl/zO76W/s1/irmscher-opel-corsa---irc.jpg
https://cdn.motor1.com/images/mgl/ERmKM/s1/irmscher-opel-corsa---irc.jpg
https://cdn.motor1.com/images/mgl/6LYn7/s1/irmscher-opel-corsa---irc.jpg
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Mar 8 Juin 2021 - 7:43
Sympathique bestiole qui me donne envie de prendre le volant,ça dois pousser..
- Opeloman80
- Nombre de messages : 1738
Age : 38
Localisation : Amiens
Voitures : Insignia OPC, Astra K, Astra Bertone
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Lun 14 Juin 2021 - 1:55
Je suis curieux de voir comment ils font pour ouvrir les portes si elle sort ainsi
- 908LM
- Nombre de messages : 71004
Age : 45
Localisation : Montpellier 34!
Voitures : 205 GTI 1L6 Vallelunga et ,205 GTI 1L6 Grn Historique
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: 2019 - [Opel] Corsa F [P2JO]
Lun 14 Juin 2021 - 7:40
Tu rentre uniquement par les fenètres bien sur!
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum